Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
25 mai 2009 17:06
coucou sekina lolll je met le hijab aussi donc je risque pas de mettre de petit short mdrrr a moin que perplexe nan rigoleptdr

a ce kil parait il fait 50° laba mon Dieu jvé crevé de chaud jé jamais mit le hijab en été sa fait pas lontemps ke jle met!!!

les ttt yen a mare les prise de sang yen a marre les echo aussi mais qu'est ce tu veut c le prix a payer pour avoir un gosse ALLAH IJIJB EL KHIL A NOUS TTES INCHALLAH!!!
N
25 mai 2009 17:37
Salam les filles,

De passage pour vous souhaiter encore une fois que du bonheur pour l'avenir Inchallah.

Assia, c'est partie remise inchallah. L'Egypte te fera un grand bien et peut être un bébé vacances inchallah !

A toutes, plein de bonnes choses.

Bisous doux
En essai depuis mars 2008.. Tout est ok pour mon mari et moi.. Clomid + ethynil + Ovitrelle d'avril à septembre 2009 : échec En déc. pour 3 mois : clomid + menopur + ovitrelle ou IAC.
k
25 mai 2009 17:41
assia mabrouk pour le hijab maargouba lina inchalah
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
o
25 mai 2009 17:45
bonjour à toute.
après avoi perdu mon bébé de 6 mois de grossesse. je reviens dans ce topic pour être parmi vous.sauf que pour le moment je prend la pilulle et je crois je vais pas tarder à redémarer le travail pour bébé 3 inchallah. bébé 3 parce que j'ai déjà une puce. mon garcon est mort à 6 mois de grossesse.alors inchallah que dieu écoute mes prière et me donne un 3eme enfants pleins de vie et de santé.
S
25 mai 2009 17:59
Salam OKHTE bienvenue parmi nous, tu es de retour depuis peu, ALLAH I èWNEK ou i FAR7el 3an 9arib

OUNS tu as raison, comme dit ASSIA yen a marre des tt, des rv chez gygy des écho des pris de sang des exams !!!! des fois faut laisser fair la nature, tu as raison, T chaque 2jours et tu verra bien cke ca donnera.

ASSIA, c vrai sem7ili javais zappé ktu mettai le voile lol !!! mach'ALLAH. Je te confirme kil fait super chaud en égypte !!! g été en fin d'année dernière et jte raconte pas la chaleur !! plus d'une 30aine de degrés alors toi cet étét c sur ce sera facile 50° !!eye popping smiley
Pour leau fais très attention labas car l'eau est pas top, elle est pas désinfectée pas traités, et c l'eau du nil dc plein de microbes, tu verras le guide ten parlera arrivée dans le bateau, dc hètes las bas ke de leau n boutille pour boire, moi c cke je faisai et pour l'owdo, pareil je faisai avec l'eau de bouteille, pareil pour me brosser les dents, faut pas avaler leur eau du robinet en fait. Fais attention.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
25 mai 2009 18:07
Bienvenue okhte parmi nous.
ALLAH YRHEM ton petit ange.INCHALLAH tu ne resteras pas longtemps dans ce poste.
Sekina inchallah ca sera le dernier mois avec tt ces traitements, yarbi un + pour toi!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
p
25 mai 2009 18:39
salam les filles, je passe vite vous faire un coucou, vivement les vacances je suis claquéeeee!! Grrrr

assia c abuser de dire que c'est à cause du poids tu n'es pas énorme, ils sont fous ses gygys et kiwi, inchallah un nouveau cycles même si c'est dur i koun khir inchallah.

amel repose toi ma belle

samira pq tu as commande habba sawda, il ne la vendent pas au luxembourg??????????

je vous embrasse toutes, moi rien à signaler j'attend encore.
j'éssaye de boire des choses chaudes mais c pas facile avec la chaleur.

bisous les filles et courage, hamdoullah RAbbi Kbir.

yawning smileyyawning smiley
k
25 mai 2009 19:18
salam princesse tu en es ou de ton cycle
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
c
25 mai 2009 19:18
coucou je veu savoir est se ke peu une femme tombé enceint et eu son regle chaque mois
????
salut tout le monde !!!!!!
p
25 mai 2009 19:23
salam je suis à j ???????? je dois les avoirs normalement le 25 donc demain mais j'ai ses derniers mois bcp de retard donc j'attend.

j'en ai marre plus que marre!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus je suis à bout.

attendre les rrrrrrrrrrrr, commencer le traitement.

je suis fatiguée debout à 06h et je n'ai meme pas encore eu une minute à moi!!!!!!!!!!!! Grrrr

je vais le evil mon mari s'il ne m'aide pas, entre le ménage, les courses le manger le travail je ne m'en sors plus en plus ce bébé qui va me rendre folle mais vraiment folle.

voila ma vie, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c
25 mai 2009 19:34
coucou princesse82 ne te nerve pa c normal c la vie lol
salut tout le monde !!!!!!
S
25 mai 2009 19:46
Citation
chachamabchour a écrit:
coucou je veu savoir est se ke peu une femme tombé enceint et eu son regle chaque mois
????

CHACHAMABCHOUR pour répondre ta question OUI c posible ca arrive oui, ca sapell les règles anniversaire je pense

PRINCESS jte comprend mon quotidien est le meme et c fatiguant !!!! sbar ou safi
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
25 mai 2009 19:59
chachamabshour je t ai déja répondu moiiiiiii


prencesse gha bashwiya a hbiba et qu est ce qu il t as ait ton mari olala le pauvre prk tu vas

t acharner sur lui qu est ce qu il t as fait no no No no écoute li gaddi 3liha 3malha wali magaditi 3liha

khaliha aprés repose-toi et comme on dit à la marocaine mayki shwiya 3la les corvés sh9a maghadishe

ahrobe


SEKINA bna9asse mane hade l égypte si ce st comme ça ça fait peur walah

ASSIA prk ne pas choisir la tunisie ou la turquie perplexe 7na mana9ssinshe microbes donc c est pas la

peine

PRINCESSE pour la habba saouda je suis une feignante j a pas envie de courir les magasins pour rien

donc vaut mieux la comander par contre il ya un bon 3ssale pûr ici thumbs up


PRINCESSE tu sais pas la bonne nouvelle j ai des pertes marrons et trop mal aux ovaires Grrrr même pas

une semaine qu est ce que c est que ça jamais eu 2 fois par mois jamais crying( que faire mnt
a
25 mai 2009 20:09
Salam,

bienvenue à toi okhte. Tu es très courageuse et je suis sûre que très bientôt dieu te récompensera.

Samira, t'en est où de ton cycle ? Je pense que le début de traitement que tu as eu y est pour quelques choses dans ce déreglement mais tout va rentré dans l'ordre.

yawning smiley
b
25 mai 2009 20:13
OKHTE bienvenue à toi inchaalah que dieu te récompencera comme a dit amoule et que t auras ton ++++


et cette fois une bonne grossesse à terme inchaalah yawning smiley


ouiiiiiiiiii amouuuula je les ai eu le 11 de ce mois et ce matin j ai des pertes marrons( hashakome)

et ça me rend Are you crazy je suis trés deçu jamais il m est arrivé une chose pareilleGrrrr
S
26 mai 2009 10:25
Salam les filles

le post était tout en bas de la page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iwa finkom ????? fè9o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jespère ke vous allez toutes bien !!!!!!!
KIWI jespère ktu vas mieux !!!

yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
e
26 mai 2009 10:40
salut les filles
je vais bien alhamdoulilah auj je suis à j16 la t° 36.70 je comprend plus rien elle est tj basse je crois que c'est un autre cycle anovulatoire allah ydir li fih lkheir
26 mai 2009 10:54
salam
un petit coucou!

je dois tjrs mettre ma signature! pour pas me prendre pour une sauteuse de Mari!

Je suis en essai depuis quelques années le but : trouver un In love, un coeur à prendre mais aussi qui recevra un coeur plein d'amour!
Apres quelques tentatives et pas maktoub Heu je laisse faire, pas de traitements (séduire), pas de médecins (suivre les conseils de chacuns!), pas de remedes de grands mères ( en parler entre famille et amis grinning smiley), je me remets à Allah d'ailleurs je me suis tjrs remises à Allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
26 mai 2009 11:00
elham20grinning smiley
nchallah talkay ould lahlal aama karib
R
26 mai 2009 11:05
salam alikoum
vous m'avez fais trop rire Ilham et Princesse riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
dés fois je me dis je vais pas sur le forum pour ne pas trop psychoter, mais il ya une sorte d'une force magnetique qui m'attire dés que je suis sur le net perplexe
samira tu vas bien?
ouns saliha assia koi de neuf
incha Allah une bonne journée à tte
je suis à j26 Allah ydir li fih el khir w slah pour nous toutes inch Allah
plein de yawning smiley à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook