Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
7 mai 2009 18:29
saliha j'espere que tu repassera quand meme de temps en tant pour ns donner de tes nouvelles

ASSIA c'est bien pour ton iac t'a combien de follicules alors pour cette iac???

inchallah yaaaaaaaaaaa raaaaabbbiiiiii que ca marhche pour toi cette fois ci je suis contente que ca aille vite pour toi ma belle

SAmira contente pour toi que les choses bouges

je sent que les ++++++ vont bientot tomber
un torrent de ++++++++++++grinning smiley
INCHALLAH
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
m
7 mai 2009 18:32
salam les filles vous allez bien !!!!!!!!!!!!!!!!

vous etes vraiment papotes je n'arrive plus a vous suivre,mais ca fait plaisir de vous lire
pour sofia ma soeur je suis vraiment desolé que ton couple ne pourra plus continuer allah ijib lik li fiha lkhir.

amel khti ne permet pas espoir,moi je dis vous au moins vous etes dejà un peu avance masi hamdolilah je suis tres contente pour vous toutes allah ifarahkom jami3an.

mopi je suis seulement en debut des examens et encore j'ai meme pas encore pris rendez-vous chez la gygy qui s'occuperas de nous pour la fiv.

j'ai vu une autre gygy aujourd'hui qui m'a prescrit une prise de sang a faire au 3ieme jour de mes rrrrrrrr.

princesse tu en es ou avec la fiv tu vas dire koi pour les zozo congeler si jamais le mari viendrai a mourir???
allah i3awon kom mes soeur
k
7 mai 2009 18:35
salam smira ala slmama pour pic pik
dit moi ca t'a fait mal ou pas j'ai pas bien compris
quel chose t'as fait mal le plus pour l'instant dans la procédure dela fiv
merci zine et allah yafarhak 3an karib inchallah que ca reussise du premier coup inchallah ya rabi à toi et toutes les fivettes notamment princesse et narjis82 (tiens nous au courant oukhti pour ta fiv)
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
p
7 mai 2009 19:23
salam les filles,

et bien samira voila tu y es presque inchallah i koun khir........., Amin Ya RAbbi.

assia inchallah plein de douas pour toi Qu'Allah soit avec toi.

sékina un +++++++++++ ca fait longtemps.

inès c'est demain ton rendez vous si je me rappelle bien, tiens moi au courant.

ouns, l'acide folique tu en as plusieurs. tu as eu tes rrrrrrrr ou pas encore? tu as tjs des cycles réguliers??????????? un ++++++++ inchallah.

kouka merci pour ses infos, un +++++++++ pour nous toutes inchallah.

amel un gros bisous à toi.

moi j'attend tjs mon rendez vous du 13 mai inchallah. je commence à stresser, j'ai peur au fait mais bon on verra bien inchallah i koun khir .

je vous embrasse toutes
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
o
7 mai 2009 19:40
Princesse j'ai des cycles +ou- réguliers entre 29 et 34 jours( une seule fois), d'habitude c'est 29 à 30 jours.
Je n'ai toujours pas eu mes règles, ma température est toujours stable, mais mon test de grossesse fait ce matin est négatif (j epnse qu'il est fiable car il est sensible à 25u).
Pourrais tu me donner le nom de l'acide folique que tu vais pris par exemple.
Ne stresse pas, inchallh tout se assera bien pour ton rdv et tu auras des jumeaux inchallh.
rabbi yrhekyawning smiley
a
7 mai 2009 19:53
Salam OUns,

je me permets d'intervenir à propos de l'acide folique. En ce qui me concerne je prends spéciafoldine. Gygy m'a dit que c'était très important pour chaque femme qui désire une grossesse car ça évite les malformation des embryons. Il faut le prendre au moins 4 semaines avant une grossesse (pour nous avant un essai) et 2 mois après si tu es enceintes inchallah.

Rappelles-moi pour ton test, tu l'as fait à combien de jours post ovulatoir ?

Allah ifarhak ou ifarah koul mouminine
b
7 mai 2009 20:36
nn nn kouka31 j ai pas eu mal merci hbiba yawning smiley


princesse pas de panique faut pas dans nôtre cas on a pas le droit de paniquer ni de se stresser alors


ressaisis toi tout va bien se passer inchaalah

au fait moi je viens de lire je vais lui dire pas don Grrrr ils sont malade ou koi Are you crazy

bon à la fin dans mon dossier c est écrit bien que ça va être une FIV ( ICSI)


merci bcp hbiba
amouuuuuula alors est ce que je prend moi aussi spéciafoldine ou est ce qu il faut une ordonnance?
o
7 mai 2009 21:18
Merci Amel pour ces infos.
Dis moi stp je lui demande de m'acheter combien de boites?
Le test je l'ai fait à 15 Jours post ovulation (tu as ma courbe de température dans ma signature)
Je me sens beaucoup mieux en vous parlant les filles, merci beaucoup!je me sens moins seule dans mes essais, car c'est vraiment pas évident d'en parler avec l'entourage.
Samire j'ai vu sur le net que pas besoin de prescription médicale pour spéciafoldine.
Plein deyawning smiley pour vous toutes!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
p
7 mai 2009 21:19
salam

inès Allah y ster j'ai vraiment pas envie de pensée à ce que je vais faire des zozos si mon mari meurt Allah y ster ,crying( je ne sais pas quoi te dire j'ai pas encore complétée mon dossier.

samira oui merci ma chérie mais tout cela me stresse, et je sais que je ne dois pas mais c'est plus fort que moi. moi aussi c'est une fiv icsi

ouns attend quelques jours et refait un test, le nom de l'acide folique c'est omnibionta et l'autre c'est mithra folic.

kouka merci un +++++++++++++ inchallah pour nous toutes.

boussa boussa
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
o
7 mai 2009 21:39
Merci princesse!
allah yrezkek inchallah douria saliha.
Essaye de restser zen, même si ce n'est pas évident..
BISOUS
k
7 mai 2009 21:52
MA CHERI OUNS ON SE MET LA PRESSION UN TRUC DE FOU Are you crazy
CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE TU ES EN ESSAIsmiling smiley
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
o
7 mai 2009 21:58
Khadija tu as raison ma belle, on se met une pression énorme.
je suis à peine à 5mois d'essais, mais j'ai arrêté la pilule il y a 9 mois.
et toi tu es à combien de mois d'essais? c'est ta première courbe de température
yawning smileypou toi
k
7 mai 2009 22:50
non je suis a 9 mois d essai et g jamais pris la pillule
je prend ma temp depuis janvierwhistling smiley
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
S
7 mai 2009 23:30
COUCOU les filles

jespère que vous allez toutes bien.

On ne doit pas stresser c sur, mais on sait toutes ke c plu fort ke nous !!!!!! on psychotte on calcule grinning smiley

Pour lacide folique, oui c sans ordonnance et ya plein de marques, ten a un notamment ki sapelle acide folique 0,2mg je crois, sinon ya spéciafoldine ki é bien.

KHADIJA moi je prends clomid 50 mg, a raison de 2 comp. par jour, et toi ?

Je vais vous souhaiter une bonne nuit les filles !!! YSAB7O 3LA KHIR

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
7 mai 2009 23:31
Moi j'ai pris la pilule pendant 15 mois.
thumbs up pour la température, tu as du courage!
Et tu trouves cette méthode fiable?tu as tes règles à 14DPO?
Bonne nuit ma cherie
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
m
8 mai 2009 01:10
salem les filles

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi?? crying(

je suis grave decu par le fofo, vous ne me calculiez pas bcp sauf qqs unes: samira, princesse... merci bcp de votre sympathique accueil!!thumbs up


bref, vous avez surement du "sentir" que je n'etais pas du maroc mais algerienne loooool!!! z'etes nationaliste??????? LOOOOOOL winking smiley

Bref j'ai passé inapercu ici... dommage mais bon, on ne peut pas plaire a tt le monde whistling smiley

JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR SURTT A PPRINCESSE ON EST SUR LE MEME BaTEAU TTES LES 2 crying(

KHEIR INCHAALAH ALLAH SWT aime ses creatures et n'oubliera personne

amine!!!!


bye bye
b
8 mai 2009 09:41
sba7 lkhire labnate ki sba7to? moi ça travaille chez moi avec les pik j éspère que c est pour de bon

et pas n importe koi


MELIDU 59 tout dabord mra7ba bike a hbiba mais ne dit pas qu on te calcule pas ce st juste que qunad une


de vous met dutemps à se manifester on oubli c est tout tbarkalah il ya des nouvelles donc ce st pas

facile pour nous de s en souvenir en plus algérienne marocsaine tunisienne on est tous des arabes et

l islam nous uni donc stp ne dit plus jamais ça on est ici toutes des soeurs même avec les européenes

tbarkalah ki sont mariées avec des musulmans lhamdoulah nous on est pas rassisste mra7ba bajmi3 les

nationalitées encore une fois mra7ba bikeyawning smiley
n
8 mai 2009 10:19
salam les filles


pour repondre a sekina, ma gygy m'a dit que l'on ne pourra pas deboucher car c a l 'origine de la trompe et pas distal donc de tres mauvais pronostic.
et que l'on operait plus les trompes car on avit des grossesses extra uterine apres operation.
je suis completement deboussolé et aparement c une infection suite a ma fausse couche et mon curetage il y a 4 ans.
alors les filles si vous faite une fausse couche ce que je ne souhaite a personne laisser vraiment la nature faire le travail pas de curetageeeeeeeeeeeeeeee.

nad
b
8 mai 2009 10:21
labnate j éatais à la pharmacie et comme ils savent que je suis en plein fiv alors pas d acide folique

sans l avis du gygyperplexe donc je laisse tomber sad smiley

aie aie aie j ai payé 70euro de ma poche pour les pik pik je croyais que c était rembourssé 100/1008 o
b
8 mai 2009 10:26
Are you crazy je voulais écrire 100 /100
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook