Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
7 mai 2009 11:06
SAKINA SBAH NOUR A SAHEBTI

ANA DIMA HNA

HADOUK LEKHRIN LI ALLAH YESTER DIMA NAASSIN GAA MAYCHEBOAAA DIMA NAAS .

MOHIM FIN WSELTI

WAKILA RADI NKOMANDE DES TEST ZADAKIN ET CET FOIS SERIEUX JE ME CONCERTRE .

In love
S
7 mai 2009 11:13
SALIHA 3endek el 7aq dima ne3ssin SAMIRA ASSIA ..... chèb3in nhesss ou mézèl barin i ne3sso

A FIQO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue sticking out smiley grinning smiley

Moi g commandé mes test sur le site 123 bébé, g pris 15 test d'ovu et 5 test grossesse pour 15€ env je crois.
Et la jvien dhter mes médicaments clomid et tout le reste.

En gros, j'attends ces rrrr tout en espérant kel ne vienne pas ALLAH KBIR, et ensuite je recommence mon tt, et mon mari fera son spermo en début de semaine prochaine inchallah bi idni allah.

Et toi ou en es tu ????
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
7 mai 2009 11:26
moody smileyje suis à J4 de mes RRRRRRRRRRRRR Grrrr EL HAMDOULLILLAH

je ne veut utilisé de test pour ce mois je demande a ALLAH TOUS SIMPLEMENT JE LE LAISSE FAIRE

SEULE CHOSE JE VAIS ALLER ME FAIRE PRESCRIR DU DUPHASTON CAR LES CYCLES LONG ME STRESSE ET A PART CA JE SBER

SOUBHAN ALLAH à J32 j'avais demandé a ALLAH de me faire signe si GT ENCEINTE OU PAS ET LE JOUR MEME MON MARI AVAI REVE QUE JE LES AVAIENT U IL NE MAVé rien dis main le lundi J36 avant de partir au boulo il me dis simplement NE TE PREND SUR TOUT PAS LA TETE ET DESTRESSE TOI JE TE VOIS STRESSE ET C VRAI JE FERME LA PORT DIRETION WC ET SURPRISE ELLES S'ETAIT INVITE SUR MON SLIP HACHAKOUM .

VOILA SKINA ET COMMENT TU VEUT COMMPRENDRE UNE CHOSE PAREIL TOUT VA BIEN ET RIEN NE VIENT SOUBHALAAH
A
7 mai 2009 11:30
sbah el ril

Moi aussi jsui la, ma kountch nahssa kounte fla clinique ma sbah lilah sleeping

Sayé j'ai fait la prise de sang et une echo alors j'ai un beau fofo de 18mm!!! d'habitude jen ai 2 mais la un seul sad smiley mahlich le principal c ke je veut mon ++++

bon bein L'IAC AURA LIEU SOIT SAMEDI SOIT LUNDI INCHALLAH LUNDIIIIII , sa va dépendre de la prise de sang!!

J'ai rencontrez une fille laba meskina elle en été a sa 3éme FIV c choooooooo moi je sais pas si je pourrais tenir juska la!!Oh

Bon radi namchi nhasse jsui nazzz bisouuuuuuu
S
7 mai 2009 11:41
ASSIA, c très bien 18mm ! un follicule grossit de 2 mm par jour env, dc d'ici samedi, tu sera surement + + de 20 mm, dc UN GROS FOLLICULE hemdoullileh !!
Allez vas nhess un peu !!yawning smiley

SALIHA, je te comprend ca doit etre frustrant mais dis toi ke c une bonne chose, regardes moi g un souci dovulation, dc prise de pédoc, et mon mari ALLAH ou è3lem jen saurai plus la semaine prochaine inchallah, dc dis toi ke tu as dla chance !!
Tu fais TP tou les 2 jours ?
Et soignes bien ton berd, jpense que ya de ca aussi !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
7 mai 2009 11:46
awiliiiiiiiii sifate message o mamshashe awili 3la na3ssa ana j habite l autoroute wakha nabghi n3asse

m3a sda3 walooooooo lahe y7ane 3lina o safi


ana daba je vais me préparer j ai rendez- vous à la PMA on va voir ce qu ils vont me dire saba7na 3la


lahe donc en pls je dois prendre le bus tfo ( hashakome) 30 mn de trajet pour y arriver heureusement


qu il fait beau Danse
b
7 mai 2009 11:50
anari moi j avais une fofo de 20 mm et 3 de 12 mm o zine safi dyale le gygy a renoncé à la ponction


Grrrr evil
o
7 mai 2009 12:06
Bonjour les filles,

Alors j'ai fait mon test de grossesse à 4h du matin, il est négatif.
Je n'ai toujours pas mes rrr, et ma température est stable, c'est un peu louche..
J'ai pleuré un petit coup ce matin, puis je me suis dite hamdoulah..j'ai vraiment envie d'avoir mon bébé avant 30 ans..
Mes deux cousines ont accouché la semaine dernière, et ma petite soeur est enceinte de 3 mois..et je crois ca me met encore plus de pression...
Je suis desolée de me plaindre, mais j'ai vraiment besoin de me confier, et je en peux en parler à personne.
Allah yshel 3lina et yferhna
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
s
7 mai 2009 12:14
kHIR INCHALLAH OOUNS

PAS EVIDENT C VRAI SEBRI KHTI ON EST TOUTE PAREIL UN MOMENT OU UN AUTRE ON TOMBE SUR DE GENS QUI NOUS METTENT LE PRESSION
b
7 mai 2009 12:20
inchalah ouns tu aurras ton ++++++++ yarabi sabri a khtti moi aussi ça m est arrivé la même chose


2 cousines une de 21 et une autre de 24 ont accouché mnt il ya 2 mois donc je te comprend c est ainsi


ma soeur dieu nous met à l épreuve faut juste nssabro
s
7 mai 2009 12:31
SALAM LES FILLES

JE VIENS VOUS FAIRE MON ADIEU.
EN FAIT JE NE PEU PLUS ME PERMETTRE DE ME CONNECTE DU BOULOT, JE NE VEUT PAS AVOIR D'ENNUI JE VOUS PROMET QUE VOUS SERAI INFORME DE MON +++++++++++++ DES QUE JE L'AURAIS ET VOUS SEREZ LES PRMIERS.

JE N AI PAS DE NET CHEZ MOI ET JE VOUS FERAIS SIGNE DES QUE JE L AI.

MOHIM J'AURAIS DU MAL A RESISTER MAIS BON RABI EST AU DESSUS DE MA TETE ET J 'APPEL CA DE LA TRICHE CAR JE PASSE LA MOITIE DE MON TEMPS AVEC VOUS CAR JE SUI BIEN AVEC VOUS.


MOHIM BON VENT ET TOUTES INCHLLAH TOUTES UN ++++++++++++++++++++ AVANT LA FIN DE L'ANNE.
PS VOUS POURREZ M'ENVOYER DES MP QUE JE CONSULTERAI DE CHEZ MA MERE.

BIZ A TOUTES SANS EXCEPTION VOUS ALLEZ ME MANQUEZ.

OKHTOUKOUM SALIHA crying(Byecrying(Byecrying(Byecrying(Byecrying(Byecrying(Byecrying(Byecrying(Byecrying(Byecrying(Byecrying(Byecrying(Bye crying(Byecrying(Byecrying(Byecrying(Bye
o
7 mai 2009 12:33
Merci beaucoup les filles pour votre soutien.
Inchallah rbi nous récompensera pour notre patience...j'ai encore les larmes aux yeux, j'y croyais tellement, surtout avec cette maudite courbe de température.
Gros bisous les filles!
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
f
7 mai 2009 12:40
Ouns, moi aussi ce mois ci ma courbe était bien stablependant qlq jours mais après elle a chuté, et là j'attends tjs les vrais vilaines rouges, parce que j'ai que qlq gouttes et des pertes marron.
Lah isseweb.
Samira, quelle est la prochaine étape, désolée j'ai oubliétongue sticking out smiley nari 9afartha m3akgrinning smiley
Sekina, espérant bien nous annoncer un ++++ on sait jamais.
k
7 mai 2009 12:41
salam
samira merci pour le soutien allah yafarhak 3an karib ya rabi amine toi et princesse
sekina bon courage khti alllah avec toi et assia
ouns courage ma soeur je te compernd moi aussi j'ai ete nerveuse heureusement mon mari ma calme un peu no me demandant de me rapprocher de allah et de lire le coran dakchi diale allah donc je me suis calmee sinon hier j'ai ete enerveeeee je ne te dis pas premiere fois ca m'arrive peut etre cette gyneco m'a donne des faux espoirs le gygy d'avant a ete claire il a dit que jepourrai pas tomber enceinte si je perd pas du poids voila le verdict donc je crois que j'ai besoin d'un bon traitement pour justement bouster mon ovulation mais mais la gygy voudra que j'aille etape par etape spermo du mari puis radio des trompes voila allah yafarah jami3
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
o
7 mai 2009 12:51
Saliha tu vas nous manquer, on attend ton + inchallah!
Samira tu es adorable, yarbi y3tik twam inchallah.
Foufou, je crois que je en devrais plus faire de courbe de température, c'est stressant et ça te donne de faux espoirs, ta tempéraute a chuté à combien de DPA?
Kouka, on a tendance à oublier des fois que allah est grand, et qu'il prend les meilleurs décisions pour nous tous..mon mari aussim'a dit ce matin hada amr allah, on est encore jeunes et inchallah tu l'auras ton bébé..on a de la chance d'avoir des maris adorables hamdoulah.
Bisous
p
7 mai 2009 12:53
salam les filles, et bien je vois qu'on déprime un peut toutes, ca fait longtemps qu'on a pas eu des ++++++++++++++++++++++++.

je suis au travail et j'ai mal, les douleurs descendent jusqu'au jambes crying(

hé oui a croire que c'est contagieux, et qu'il vont bientot nous contaminée inchallah.µ

moi un peut la déprime mais bon ca va passée inchallah, stressée pour la fiv i koun khir inchallah.

je vous embrasse toutes, je connecte quand je rentre à la maison.

gros bisous mes soeurs et ne perdez jamais epoir Rabbi Kbir, hamdoullah.
o
7 mai 2009 13:07
Princesse, ne stresse pas, inchallah tout se passera bien!
On a besoin d'un + pour nous remonter le moral.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
S
7 mai 2009 13:07
ALLAH I JIB LIKOM LI TMENEW

SBAR LES FILLES ET HEMDOULLILEH 3LA KOULI 7EL

C dur pour chacune d'entre nous, bien kon é pas le meme parcours, mais on a le meme but final.

MAINE ya rabbi el 3alamine pour toutes vos douaas.

Concernant les courbes, OUNS, je te conseille de continuer car kan tiras voir gygy, ca laidera beaucoup dans son diagnostic. Et puis, c révélateur tu sais, en fait toi tu es A 15 dpo et c négatif mais ta toujourd pas de rr, cki é normal car ta temp na pas encore baissé, contrairement a FOUFOU on voit bien ke ca tem chute, du coup elle se retrouvent avec ces pertes marrons annonicatrices de ses rrr.
MOHIM tan kil ny a pas de baisse de temp c bon signe.

yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
7 mai 2009 13:16
ouns meric pour le conseil tu as rasion hamdolah on a des maris adorable hamdolah
sekina courage ma soeur
princesse courage surtt garde le moral evite de deprimer pour la fiv soit forte plz
samira j'espere que ca se passe tres bien pour toi les pik pik bon courage a zin
voila j'ai trouve cet article sur le net et j'ai envie de le partager avec vous biz

************
Vous désirez très fort un bébé, et si possible, qu’il ne tarde pas trop? Sachez d’abord que l’âge est votre plus précieux allié.

Bien sûr, théoriquement, vous pouvez être enceinte jusqu’à la ménopause. Mais les statistiques prouvent que plus vous attendrez, moins la grossesse sera probable. Une femme de moins de 30 ans (normalement fertile) a une chance sur quatre de concevoir à chaque cycle; tandis qu’entre 40 et 45 ans, il reste 5 % de chances à chaque cycle. Si bien qu’entre 35 et 40 ans, un tiers des femmes connaissent un problème de fertilité, et plus de la moitié après 40 ans…

Pourquoi cette baisse de fertilité chez la femme, beaucoup plus importante que chez l’homme? Parce que la femme possède à la naissance une réserve d’ovules qui ne fait que diminuer au cours de sa vie. Avant de naître, à l’état fœtal, elle en possède près de 7 millions; puis à la naissance, 1 million. Il en restera environ 300 000 au début des règles, vers 13-14 ans; et parmi ceux-là, seuls 400 à 500 ovules seront ovulés, à raison d’un par cycle. Morale de l’histoire : l’ovule fécondé à 38 ans existe depuis la naissance!

Voilà pourquoi la fertilité baisse avec l’âge; parce que la qualité des ovules « stockés » baisse avec le temps. Ils seront plus nombreux à présenter des anomalies chromosomiques – notamment la trisomie 21 – et les risques de fausse couche seront plus élevés. Dans tous les cas, lors d’une consultation gynécologique, le médecin aura un moyen d’estimer votre réserve ovarienne, c’est-à-dire le nombre de follicules qu’il reste dans vos ovaires. Il demandera un dosage de votre hormone FSH et comptera vos follicules ovariens par échographie.

De leur côté, les hommes ne connaissent pas une baisse aussi rapide de leur fertilité. Ils peuvent même être papa à 90 ans. Pourquoi? Parce que l’homme fabrique des spermatozoïdes toute sa vie et que sa production hormonale est constante au fil des mois, contrairement à celle des femmes, qui est cyclique. Mais la qualité de ses spermatozoïdes varie quand même un peu avec l’âge, et le « rendement » de sa production de spermatozoïdes commence tranquillement à baisser à partir de 30 ans.

Repérez la meilleure période pour concevoir
La femme n’est « fécondable » que quinze heures par mois : c’est le temps précis où l’ovule attend l’arrivée d’un spermatozoïde, dans la partie haute de la trompe. Et les probabilités de fécondation, à ce moment-là, ne sont que de 25 % pour un couple fertile. Autant dire que faire un bébé nécessite que l’on s’en donne les moyens!

28Vous vous demandez donc sûrement : à quelle fréquence faut-il faire l’amour pour concevoir rapidement? De l’avis général des médecins, deux à trois fois par semaine suffisent. Et idéalement, il ne faudrait pas se limiter à la période d’ovulation, qui se situe au milieu de votre cycle. En effet, beaucoup de femmes sont fécondées en dehors de la période dite fertile, souvent parce qu’elles ovulent plus tôt ou plus tard que prévu. Personnellement, c’est comme cela qu’a été conçue ma première fille : au 21e jour du cycle! Sachez aussi que les spermatozoïdes gardent leur pouvoir fécondant environ 48 heures à partir du rapport sexuel, voire même cinq jours, s’ils arrivent à survivre dans le mucus. Un rapport éloigné de la fécondation peut donc être fécondant.

Mais si vous voulez vraiment cibler précisément le jour de votre ovulation, pour multiplier vos chances d’être enceinte, il y a plusieurs techniques :

Prenez quotidiennement votre température (buccale ou vaginale) dès le premier jour du cycle, ou au minimum à partir du 6e jour. Vous verrez que la température corporelle s’élève d’environ un demi-degré le jour suivant l’ovulation, sous l’action de la progestérone (de 36,7 °C à 37,2 °C en général, ou encore de 36,5 °C à 37 °C; sachant que seul le décalage compte vraiment). L’ovulation se situe donc au point le plus bas de la courbe, juste avant le décalage vers le haut de la courbe de température. Plusieurs cycles seront sûrement nécessaires pour vous habituer à repérer l’ovulation, surtout si vous preniez la pilule.

Ensuite, observez vos sécrétions vaginales. Au début et à la fin du cycle, elles sont quasiment absentes, ou très opaques. Mais autour de l’ovulation, l’entrée du vagin est humide et la glaire devient filante, transparente. Vous pouvez même la saisir entre le pouce et l’index pour vérifier cet aspect filant. Et c’est grâce à elle que les spermatozoïdes arriveront à se faufiler jusqu’à l’ovule. Si vous arrivez à la repérer, c’est que vous êtes en période fertile ! Cela dure trois ou quatre jours.
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
o
7 mai 2009 13:16
Tu crois Sekina que je peux encore esperer, le test que j'ai pris est fiable 3 jours avant l'arrivée des ègles, il est dosé à 25u, et je l'ai fait le matin...
La température m'enerve vraiment, je n'ai jamis fait de test après un petit retard, et là ca m'a donné beaucoup d'espoir, c'est pour ça que j'ai été très deçue.
Ta température aussi est stable, j'espère que gahdi tfrhina bientôt inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook