Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
d
6 mai 2009 09:57
Sofia, c'est malheureux ce qui se passe pour toi, mais comme tu dit tu as tes raisons qui je pense sont
justifiées. l'essentiel c'est que si la réconciliation n'est plus possible , que tu te dise al7amdoulillah 3ala koulli 7al et qu'il n'y a pas eu d'enfant entre vous qui subira cette séparation, tu vois rabbi ma tay3ti ghir lifiha lkhir liljami3.

sache aussi que nous sommes toujours là pour te soutenir, si tu as besoin de parler, si tu ne veux pas étaler ta vie privé sur le forum, tu peux nous écrir en MP et sache qu'il y aura toujour une oreille qui t'écoutra et une amie qui te soulagera et te conseillera.

lah yassahal 3lik, et yjiblik lli fiha lkhir et yassahal 3la oummat almouslimine ajma3ine.
S
6 mai 2009 09:57
SOFIA ma belle je suis désolée pour toi et la situation dans laquelle tu es, je suis vraiment émue de te lire. ALLAH i 3èWNEK !!!! ALLAH i FAR7EK ma belle.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
6 mai 2009 10:14
je te comprend ma soeur dieu soit avec toi inchaalah yawning smiley
p
6 mai 2009 11:12
salam les filles,

désolé sofia de se qui t'arrive. j'éspère que c'est juste passager i koun khir inchallah.

samira ca n'est pas le cas de sofia mais un bébé peut détruire un couple, malheureusement.
hamdoullah pour l'instant on vit mieux avec mon mari c'est pas évident tout les jours mais hamdoullah.
les gens te stresse partout ou tu vas, alors c'est pour quand? et à mon mari on dit alors elle ne peut pas avoir d'enfant???? vous attendez quoi????????????
enfin RAbbi Kbir............

moi tjs pas de rrrrrrrrr, et le moral à zérooooooooooooooooooooooo
je vais faire un peut de ménage et sortir me changé les idées, hamdoullah ya RAbbi.

bon celles en fin de cycle, i koun khi inchallah.

je vous embrasse toutes, courage sofia.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
6 mai 2009 11:33
oui t as raison princesse moi j ai de la chance que mon mari a déja des enfants sinonsad smiley je serais pas


ce que pourrait m arriver même si lui me dit tjr que c est pas un enfant qui va nous séparer mais perplexe

enfin nahmade lahe je sais que c est difficile avec un arabe car mon mari n arrête pas de me dire si


tu tombes pas enceinte on peut adopter un nouveau né mais entre nous les filles ça va être difficil

je pense donc ntalbo lahe khèir
6 mai 2009 11:42
salam les filles comment c'est passée votre matinée

moi ca va
ce matin j'ai decidée de pas aller au boulot donc reposgrinning smiley mon boss va me trucider

sofia gouli a3oudou billah iminachayitan irajim

c'est une grosse decision il faut y refléchir murement
en tout cas ma soeur
je te souhaite que tes problemes s'arrangent
inchallah

princesse pk tu ne ferait pas un test pour voir
peut etre que t'es enceinte sans le savoir

sinon moi j'ai appelée la secrétaire de mon centre pma
elle m'a dit le dossier va etre reetudié pour voir si on fait une derniere iac ou si on passe direct FIV

donc dans tout les cas soit fiv soit iac ben c'est dans un mois inchallah

en tout cas je pense a vous je vs fait pleins de bisous

khir inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
n
6 mai 2009 11:43
salam à toutes
sofia je te comprends,nous les femmes on peut vivre avec un homme même s'il n'y a pas d'enafnt et le problème vient de lui,mais lorsque tu vois que l'homme pour qui tu sacrifie ne mérite pas ton sacrifice tu commence à réfléchir de lui laisser,ça m'arrive parfois lorsque je vois mon mari ne me donne aucune appréciation ou estimation je dis ni enfant ni rien pourquoi je vais patienter.mais avant tous safia fait salat listikhara wli fiha lkhir alah ydirha lik-amine ya rab-Welcome

mariée depuis 2ans et 5 mois,manque des zozos de mon mari
n
6 mai 2009 11:48
salam taznoukt alah ysahal 3lik pour la prochaine fois inchalah,alah ysahal 3lina kamlin yarab wtfarahna wakha kif ma tay9olo "kol taekhira fiha khira"grinning smiley
6 mai 2009 11:57
AAAAAAAMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNeeee narjis
je compte bien vs annoncer mon +++++++ bientot inchallah

et vs toutes vs les aurez voos bibou tant désirés inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
p
6 mai 2009 11:58
hamdoullah, il faut continuée à y croire. RABBI KBIR

c'est long très long, 25 mois pour nous ola la...........


j'ai arrétée la pillule en meme temps qu'une amie à moi, elle a une petite fille de 1 ans et la elle est enceinte, quand je regarde sa fille je me dis que j'aurais pu avoir un bébé de son âge mais bon hamoullah

tjs pas rrrrrrrrrr, ni mal au ventre ni rien!!!!!!!!!! ca m'énèrve.
du coup je me demande si le gygy va pas me donnée quelque chose pour régulariser mes rrrrrrrrr avant de commencer la fiv?????????????

bon je vous laisse à +++++++++

je dois allée faire des courses et à l'hopital faire un ecg. le dernier examens qu'il me reste à faire.

boussa boussa

courage sofia.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
A
6 mai 2009 12:08
salam

Sofia, hbiba cette nouvel ma trés surprise je pence ke tu as bcp réfléchi avt de prendre cette décision mais fait kan méme la prire de consultation!!!! si tu prend vraiment cette décison de divorcé alors HAMDOULLAH ta pas eu d'enfant kome a dit didi ALLAH fait bien les choses, jéspére ke tu trouvera l'homme de ta vie le pére de tes enfants l'homme avec tu veillira !!! je te souhaite bcp de bonheur dans ta vie futur ma belle a bentot inchallah!!!

bon bein c mort pour l'instant sa fait lontemps kon a pas eu de +++ en ce mois d'avril ya eu aucun ++perplexe jme souvien + !!! pour ma part j10 demain echo Sekina je sent ke sa travail dedans madame les fofo se sont mise au boulot jéspére juste ke il yaura pas + de 3fofo car si yen a + il anule la IAC bisouuu a ttes!!
f
6 mai 2009 12:15
Salam,
Bonjour les filles,
Moi j'étais pas connectée pendant ces derniers jours.
Mes nouvelles sont les suivantes: température en décroissance, douleurs de régles, seins très douloureux.
J'attends l'arrivée de mes vilaines.

SOFIA Je suis très désolée pour toi, on avait pas l'accosion de se croiser bq sur ce forum mais je sais que tu es la créatrice de ce poste.
je te dis lah ikoun m3ak, lah i3ewnak, que dieu fait ce qui est bien pour toi.

Sekina, c'est pas grave pour le ---, ça va venir in chaalah
Lah idir li fih lkhir lina jami3aa, inna llaha ma3a ssabirin

J'ai pas encore lu toutes les pages, mais je vais me ratraperwinking smiley
s
6 mai 2009 12:22
salam lebnet,,,

franchement je suis triste pour toi SOFIA c'est pas evident un divorce. Mais tu es seule à savoir le pourquoi du comment et qu'Allah te fasse prendre la bonne décision.

SVP LES FILLES, pour msekhen je compte en prendre jusqu'à J14 car j'ai une ovulatation à chaque fois à J17 18 Ou même plus tard est-ce une BOONE IDEE


MERCI J'ATTEND DES REPONSES
n
6 mai 2009 12:22
alah yfarahna ya lbnat wyjazina 3la sbarna wy3tina des jumeaux inchalah,amine 9olo aminethumbs up
s
6 mai 2009 12:27
bonjour les filles,
sofia je suis desolee pour ce ki t arrives,ke dieu soit avce toi
alors moi je suis lapour vous dire ke je devais avoir mes regles hier mais toujours rien !!et ce matin en allant aux toilettes j ai decouvets des pertes fillantes jaunes DESOLEE POUR LES PRECISIONS
voila je ne veux pa me tapper de films mais j ai mal partout ,et je mange tro j ai l impression d avoir tt le temps faim...
je ne veux pas tro y coire , surtout ke le mois dernier j ai eu un retard de 10 jours
a
6 mai 2009 12:32
Salam,

Amine pour toutes les dou3as que chacune d'entre vous fait.

Sofia, c'est une décision très difficile que tu as prise. Effectivement tu es la seule juge de ta situation, personne ne peut comprendre ce que tu vis. J'espère juste que c'est une décision mûrement réfléchie et je te souhaite donc de repartir sur de bonnes bases et beaucoup de bonheur à venir.

Princesse, appelle le gygy et vois s'il peut te donner quelque chose pour déclencher, je ne pense pas que ça remette en question la fiv.

yawning smiley
s
6 mai 2009 12:32
kHIR inchallah SOUSOUAMSTERDAM

INCHALLAH LE 1ER ++++++++++++++ DU MOIS DE MAI


IL FAUT Y CROIRE
s
6 mai 2009 12:38
ALORS LES FILLES

RIR ANA BENT OUNTOUMA TERTO EWA HTA ANNA NEMCHI FHALI WAKILA
HeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeu
HeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuheu:HeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeu:
o
6 mai 2009 12:48
bonjour les filles,

Je suis vraiment désolée pour toi sofia, inchallah rbi yaoudek khir..prend juste le temps de bien y réfléchir!
Taznoukt, on attend ton + inchallah.
Sekina, je suis à J 30... et moi aussi je n'arrete pas de psychotter..j'ai eu ce soir des doulers au ventre, mes seins sont un peu lourds, une insomnie, sinon aucun autre symptôme.
je crois que tu as fait ton test un peu tôt, attends encore quelque jours..

yarabi frhna ajma3in.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
o
6 mai 2009 12:52
Saliha je te tiens compagnie, allah yshel 3lina ajama3ine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook