Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
o
4 mai 2009 20:13
Citation
saliha82 a écrit:
merci oujdia

tu peux me dire pourquoi tu as mis 5 ans pour ton premier ?.
C parce que t'y pensé wella mekteb tu me dira.

mohib mabrouk aalik.

je sais que je ne dois retourener voir mon gygy mais plutot me tourner vers ALLAH SWT

Salam ,
Je ne sais pas pourquoi j'ai autant galeré pour le premier alors que les autres sont venus facilement?
Allah oua3lèm c'était dans mon mektoub
El hamdoulillah
k
4 mai 2009 20:26
salam
merci samira pour la question tu es un ange
oui j'ai ete à la campagne mais l'autre fois j'ai pas pu partir (j'ai parti vers une autre destination regions settat ) enfin j'ai vu les vaches et les champs et les poules c'etait bien j'ai parti le jeudi et avant j'ai fait le grand menage à la maison j'ai profité un petit peu de la semaine que j'ai pris de conges et j'ai repris aujourd'hui ooops j'avais à lire 12pages j'ai pas pu terminer j'espere qu'il y a eu des ++++++ en mon absence
j'embrasse toutes les amies du forum vous m'avez manqué toutes sans exception
moi je suis à j29 mais c'est raté je crois j'ai les sympthomes des regles je les attends dans 2à 3jours comme ca :-) bon prochaine etape le spermo et si tout va bien la radio des trompes yallah j'ai 3mois avant de faire cette radio j'ai le temps j'espere ne pas la faire mais j'ai rencontre une personne qui n'arrive pas à avoir des enfatns sans traitemnet elle m'a dit la chose suivante faut pas trop penser aux bebe ca bloque aussi donc ej vais laisser les choses aller et je m'en fiche pour les gens qui demande chaque fois car ca commence à me stresser allez bizzzzzzzz je comprend que ces gens veulent notre bien mais parmis eux y a des gens qui comprennent pas alors moi je repond dakchi biyadi allah cette dame m'a conseille de dire autre chose mais je compte dire dakachi biyadi allah wa hamdolah voila bizoooooooouates likum ya katkoutates
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
4 mai 2009 22:18
salam
taznoukt dis moi le fait davoir les pertes blanche tu t jamais pose la question pour savoir ce que c t???
4 mai 2009 22:48
khadijasihame pour te repondre j'en ai pas bokou mais je pense que c l'annonce des rrrr
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
N
5 mai 2009 09:46
Sbah elkheyr Assia,

Oui il y un centre PMA a l'hopital d'Argenteuil, j'ai fait mon bilan hormonal la bas et mon mari son spermo..

Ils sont tres bien, les biologistes tres tres tres gentilles..

Alors, tu appelles le 01.34.23.15.29 et tu demandes un rdv avec un des médecins de la fertilité.

Mon mari et moi sommes suivis par le Dr D'Almeida..

SI tu as besoin d'autrs info, je peux t'appeler et voir avec toi.

Bisous
Nadia
n
5 mai 2009 10:00
salam tout le monde


cela fait un moment que je n'ai pas postée car mon mari et moi faisions des exmamens.
les resultats sont tombées, bonnes hormono, bon spermo mais une trompe de bouchée suite surement a m'a fausse couche d'il y a 4 ans.
du coup dure nouvelle, et je pense pas a la chirurgie car j'en ai eu de tres mauvais echo.

voila pour moi.
je souhaite a toutes les soeurs d'avoir de meilleures nouvelles inchallah
et felicitations a toutes les autres qui ont patientée et qui hamdoulah on aboutit.

nad
N
5 mai 2009 10:07
Salam Nad,

Que t'a conseillé ton médecin pour la trompe bouchée ?

Je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi Inchallah et pour toutes les autres filles !
S
5 mai 2009 10:23
Salam les filles,

TbarkALLAH le spot revit avec beaucoup d'essayettes !

NADSAKAM quel est docn la solution si tu ne veux pas etre opérée ??

NADIA ten es ou dans ton cycle ?

OUNS, pour répondre a ta question, et bien c assez diffcicle, dabitude je sens rien du tout, et la des fois je sens ds tiraillements, et ier soir javai mal au ventre soub7anALLAH ca ma réveillé dans mon sommeil, c bizarre jme dis ke g petètre révé davoir mal au ventre lol Are you crazy sinon pas trop de symptomes !!!

PRINCESS tu prend rien pour déclencer tes rrr ??

SAMIRA bon courage pour ta prise de sang ce matin.

TAZNOUCKT, alors ca va biento le verdict inchallah ! as-tu des symptomes kk chose ??

KHADIJASIHAME, tu es en fin de cycle comme moi, alors comment te sens tu ? et ta temp ?

FOUFOU fin rbelrti ????

ASSIA ca va biento le RV pour lécho de controle ? ca va tu supportes clomid cette fois-ci ???

AMEL ALLAH i far7ek amine ya rabbi el 3alamine

KOUKA ca va ???

Ki dotres est en fin de cycles les filles ?????

Pour les filles ke je nai pas citées , je vous embrasse toutes et bonne journée !!

Moi J25 aujourdui, temp stable, HEMDOULLILEH 3LA KOULI 7EL
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
d
5 mai 2009 10:27
salam sekina yawning smiley , je suis de passage pour te souhaitez bon courage et incha allah maycoun ghir lkhir.

samira bon courage pour ton rendezvous.yawning smiley

assia, princees, saliha, je ne vous ai pas oublié! yawning smiley
foufou fine had lghbra yawning smiley?


toutes les essaiyettes que je n'ai pas cité lah yassahal 3likou et yjiblikoum lli fiha lkhir amine.

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
N
5 mai 2009 10:38
Salam Sekina,

Je suis à J13 et je sens mon ovulation.. j'ai mal à l'ovaire droit.. Et toi Sekina, ou en es tu ?
S
5 mai 2009 10:40
Merci DIDI tu es mignonne, jespère que ta grossesse se passe bien, jme souviens bien de toi en tant qu'essayette soub7an' ALLAH, tu avas eu des pertes marrons vers J21, et tu nous demandais ce que c'était, jte disai avec dotres essayettes c la nidation, tu ne voulais pas y croire, tu as été patiente tabrk'ALLAH 3lik. yawning smiley yawning smiley

Merci de venir nous motiver !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
5 mai 2009 10:43
Citation
Nadia1202 a écrit:
Salam Sekina,

Je suis à J13 et je sens mon ovulation.. j'ai mal à l'ovaire droit.. Et toi Sekina, ou en es tu ?

NADIA, je suis en find e cycle, J25 dc g plus ka attendre !!! c le plus dur Angel
Et bien toit va falloir y aller a fond dans les TP et surtout sois motivée a les faire ces prochains jours !!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
5 mai 2009 11:03
sabah nour les filles,

princesse rabi kbir, ne l'oublie jamais..
Taznkout demain inchallah le grand jour allah yshel 3lik.
Sekina aujourd hui température 37, une petite douleur à l'ovaire gauche hier...sinon aucun symptome, j'essaye de ne pas y croire pour ne pas être déçue encore une fois..dis moi pourquoi tu prends ces traitements?
bonne journée, et bientôt inchallah des +++ pour nous toutes
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
5 mai 2009 11:09
Salam,

ça devient vraiment difficile de suivre tout le monde. Il y a de plus en plus de monde ici alors je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles au cas où je ne l'ai pas fait avant.

Merci Sekina pour ta pensée pour moi.

Le compte à rebours à commencé pour toi Taznoukt et je te souhaite de tout mon coeur une issue heureuse.

Je vous souhaite à toutes el farh pour très bientôt.

Soyez patiente les filles.
S
5 mai 2009 11:14
Merci AMEL 09 el far7 lina ou lik inchallah

OUNS, en fait j'ai décidé a 6 mois d'essai environ d'entamer les examens avec prise de température pour voir si kk chose nallai pas, et en fait gygy s'est aperçu ke javai une dysovulation, en fait jovulais mais de mauvaise qualité, pas de glaire filante, temp au 2em plateau instable et ne reste pas haute, enfin elle ma donc prescrit clomid ce mois-ci pour maider a bien ovuler.
Ca a marché hemdoulleh car javai de beaux follicules, 2 même a un ovaire.
Dis moi tes cycles sont de combien ??? Car la tu es a 13 jours en temtp haute c bien !!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
5 mai 2009 11:20
J'ai des cycles de 29 à 32 jours, mais souvent 30 jours.
J'ai vu ma gyneco après un mois d'essai, elle avit trouvé une follicule..et m'a consillé d'attendre au moins jusqu'à juillet avant de débuter les examens.
Inchallah des jumeaux pour toi ce mois!
N
5 mai 2009 11:23
Citation
Sekina a écrit:
Merci AMEL 09 el far7 lina ou lik inchallah

OUNS, en fait j'ai décidé a 6 mois d'essai environ d'entamer les examens avec prise de température pour voir si kk chose nallai pas, et en fait gygy s'est aperçu ke javai une dysovulation, en fait jovulais mais de mauvaise qualité, pas de glaire filante, temp au 2em plateau instable et ne reste pas haute, enfin elle ma donc prescrit clomid ce mois-ci pour maider a bien ovuler.
Ca a marché hemdoulleh car javai de beaux follicules, 2 même a un ovaire.
Dis moi tes cycles sont de combien ??? Car la tu es a 13 jours en temtp haute c bien !!

Et tout va bien du coté de ton mari ?
A
5 mai 2009 12:13
salam

Merci nadia pour le numéro, pour les rdv ya de l'attente?? et est ce ke il font kan méme les iac et fiv les dimanche et js férié??? lolll dsl pour tte ces questions mais c'est ce ki me pousse a changer de PMA, la ou je suis il font n'importe koi il suive pas leur patient il sen foute!!!

nadsamkam? Jsui dsl pour ta trompe bouché mais je pence kil ya moyen de la déboucher une amie a moi aussi sa trompe été bouché et le gygy lui a déboucher!!!

didi merci hbiba de pencer a nous tu nous manqueeeee jéspére ke ta grossesse se passe bien!

sekina jsui ke a j9, donc pour l'instant je sent rien c'est le jour de lovu ke j'ai des douleurs de malade!! lollll

Taznoukt verdict demain inchallah kouka aussi c'est qui les futurs maman 2010??????? grinning smiley
b
5 mai 2009 12:15
salam les filles olala ça bouge ici ce matin shi ravie que vous êtes en bonne forme yawning smiley


merciiiiiiiiiiii didi hbiba de venir nous motiver merci bcp yarabi une grossesse à terme inchaalah


sékina merci hbiba yawning smiley


voilàààààààà je viens de rentrer de chez gygy donc j ai eu droit à une prise de sang mon dieu

l infirmière est trés trés gentille thumbs up

donc demain je commence pik pik avec puregeon

jeudi vers 14hr j ai rendez-vous à la PMA pour remplir un dossier je sais même pas ce que c est que la

PMA ni moi ni mon mari alors dites-moi les filles c est koi svp Are you crazy

le même jour rendez-vous avec l anésthésie

mardi prochain rendez-vous chez gygy vers l aprés midi

voilàààààààààààà les filles
s
5 mai 2009 12:20
SALAM


dites moi les filles, je veu vraiment essaiyer de m'enlevre lberd pour ce mois mais je ne sais comment faire

vos conseils sont la bienvenue.

je sent que j'ai lberd car ojord8 je suis dans mon buro et j froid aux pied et ca va jusque au genoux, j'en doute ford car j'ais également souvent mal au dos.

bref, je me suis faite une tisage de habba sawda ajourd8 à jeun et la jsui dans la.... car tout le sang (hachacoum) que j'ai en stock descen.

c'est normal d'avoir des règles abondantes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook