Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
21 avril 2009 14:45
Je pense aussi que ton ovu FOUFOU nété pas a J12 comme lindik le site, mais plus tard, ce ki explikérai ta glaire. Merci DIDI !! jpense ke tu as raison.
Tan ke tu as dla glaire filante, c bien nésites pas sur les TP !!! ca pe encore marcher !!!

Sokara ca va toi ?
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
21 avril 2009 14:47
hamdolillah a khetti!!
yessewelle fike elkhir!!
a
21 avril 2009 15:38
Les filles,

sincèrement je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec les dates d'ovulation. C'est trop frustrant de se dire qu'on a loupé la date et puis il y a l'envie et le plaisir qui ne sont pas forcément au rdv le jour J. Vous ne croyez pas que c'est difficile dans ces conditions ?
Je pense que le mieux c'est d'essayer d'entretenir le désir et comme ça tout naturellement l'envie sera régulière et vous arriverez à conserver un rythme de 1 tp tous les 3 jours ce qui est le top dans le processus de la conception.
Alors faites vous belles et soyez désirablesptdr.
Et Allah ifarahkoum.
b
21 avril 2009 16:19
ah ça sokara ma chérie tu peux le poser à didi ou aux autres filles qui sont déja passé par là


nous on est encore en essai de ma part je peux pas te conseiller ma soeur yawning smiley bonne chance et bon fin


de grossesse
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
21 avril 2009 16:20
safi!! rani kanefayelle 3likoum!!!
inchallah bientot vous serez toutes les bienvenues au club
S
21 avril 2009 16:28
Inchallah ya rabbi !!! Merci Sokara !!

AMEL tu as tout a fait raison !!! Mais kan ta gygy commence a te demander de prendre ta température et te faire faire des tests, c compliké. Moi aussi jme dit kil faut simplement avoir des rapports réguliers tout le cycle. La c'est difficile ce mois car g ce fichu test huner ki me blok, ca me laisse pas faire mes TP a ma facon grinning smiley
Et le fait de prendre ce traitement, forcément je suis en plein calcul HEMDOULLILEH 3LA KOULI 7EL

G une petite kestion pour Clomid, il massèche vachement. A la base g pas de glaire filante, juste crémeuse pendant l'ovulation, mais la je suis a J12, dc ovu dans 2 jours, mais g des pertes crémeuses mais très très peu comparé a dabitude.
Ca vous est deja arrivé les clomidettes ???
Je prends en ce moment promaves, c pour améliorer la glaire, mais pour linstant rien.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
21 avril 2009 16:28
merciiiiiii SOkara hbiba on a besoin de vôtre soutien walah merci bcp à toi didi ma copine


et sarah merci bcp


samsam 34000 ma belle l ovulation ça dure pas de 4 à 5 jours :nee elle dûre que 24 jours à 7ninti


et les zozos dûrent 3 jours voili voulougrinning smiley
S
21 avril 2009 16:34
AMEL ta vus g deja programmé mes TP et exams pour les prochains jours grinning smiley ca devient dla folie eye popping smiley moody smiley Are you crazy
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
21 avril 2009 16:41
Citation
samira42 a écrit:
merciiiiiii SOkara hbiba on a besoin de vôtre soutien walah merci bcp à toi didi ma copine


et sarah merci bcp


samsam 34000 ma belle l ovulation ça dure pas de 4 à 5 jours :nee elle dûre que 24 jours à 7ninti


et les zozos dûrent 3 jours voili voulougrinning smiley

salam samira 42

excuse moi mais d'après ce que j'ai pu lire a droite et à gauche la période d'ovulation dure bien 4 à 5 jours et les zozos peuvent "vivre" à l'interieur du vagin jusque 72 H
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
21 avril 2009 16:50
nn ma belle klamake howa lakbire les zozo oui mais pas l ovulaion 7na dima les femmes ma7gorine


voilàààààààà c est le gygy qui m en a informé tongue sticking out smiley
l
21 avril 2009 17:00
un petit coucou du bureau
salam les filles tjr presentes tbarkallah alikom , allah yaatikom ssaha w chi bb dans le coup!
l'ovule est tres fragile generalement 24 a 48h, contrairement au zozo l3afrite jusqu'a 5jours; mais il faut juste quil soit 3wita!

je meurs de faim , il est 14h54 ici a rabt , jai une de cé faimmm
je rentre daba je passe acheter kbida bgri! une petite envie bach ndirou chwiya d fal Chef
bssaha w raha celle qui vas manger asiatiq!
thallaw frasskom et mangez bio ( legumes fruit pouisson ) w kbida lol
samira assahbti je te donnerai le diplome gygy sans discussion!
f
21 avril 2009 17:14
smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Sekina, qd on prend tt inducteur d'ovulation, les Tp sont fortement recommandé de J12 à J16.
Pourquoi ton gygy t'a demandé de faire ce test en parallele avec le traitement,
c'était pas possible de le faire le cycle précédentant
Samira34000, c'est vrai ce qu'il a dit Samira42 l'ovulation dure au maximum 24h et les zozo peuvent survivre jusqu'à 5 jourswinking smiley
Amel09, ce que tu dis est très juste, mais des fois on a une envie gourmande donc on peut faire TP plus qu'une fois par jour, et des fois on a plus du tout cet envie et s'est parti pour quelques jours, ceci dit on peut louper facilement la période.
bon bouuuuuuuuuf, jusqu'à présent le calcul nous mène à rien non plussad smiley lhamdo lilah
S
21 avril 2009 17:15
Citation
foufou29 a écrit:
smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Sekina, qd on prend tt inducteur d'ovulation, les Tp sont fortement recommandé de J12 à J16.
Pourquoi ton gygy t'a demandé de faire ce test en parallele avec le traitement,
c'était pas possible de le faire le cycle précédentant
Samira34000, c'est vrai ce qu'il a dit Samira42 l'ovulation dure au maximum 24h et les zozo peuvent survivre jusqu'à 5 jourswinking smiley
Amel09, ce que tu dis est très juste, mais des fois on a une envie gourmande donc on peut faire TP plus qu'une fois par jour, et des fois on a plus du tout cet envie et s'est parti pour quelques jours, ceci dit on peut louper facilement la période.
bon bouuuuuuuuuf, jusqu'à présent le calcul nous mène à rien non plussad smiley lhamdo lilah


ok sauf que samira42 avait écrit 24 jours et non pas 24 heures c'est pour ca que je suis restée très étonné grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
21 avril 2009 17:16
Tu m'a fais rire Sekina,

j'te rassure moi aussi c'était comme ça à une période, une vrai folle mais que veux-tu ? Y a de quoi devenir folle avec tout ça.

Laila, bon appétit ma belle !!! j'espère que tu vas bien.

Samira34000, je confirme l'ovulation ne dure que 24 heures d'où l'intérêt des tp la veille et le jour même. Les zozos peuvent vivent 3 jours à l'intérieur.

Bon les filles assez parlé de zozos, le devoir m'appelle. A +++
r
21 avril 2009 17:21
Salam a vous toutes

Désolée j'ai une panne d'ordi donc je passe en coup de vent de chez mon frere

L'écho s'est bien passée hamdoullah tout va bien utérus et ovaires normaux et de taille normales donc mon médecin m'a prescrit du duphaston parceque je manque peut etre de progestérone et c'est ce qui ferai que j'ai des cycles trés court. Ensuite bilan hormonal pour moi et spermo pour monsieur (hamdoullah on va pouvoir faire le recueil a la maison vu ke le labo n'est pas loin).

Khadijasihame merci de prendre de mes nouvelles, comme tu le vois ca s'est bien passé hamdoullah, je suis a j12 je devrais pas tarder a avoir mes pertes qui m'indiquent l'ovulation inchaallah.

Samira42 je suis contente que ca se soit bien passé allah y farhak yawning smiley

Marocaine2625 (qui est devenu sans-nom2625) tu as raison de prendre du temps et de t'éloigner un peu, c'est vraiment fatigant moralement, arrete d'y penser et inchallah ca viendra tout seul. Revien quand meme nous faire un petit coucou de temps en temps ce serait gentil.


A toutes les autres bon courage en espérant qu'une d'entre vous ouvrira le poste des maman de janvier 2010 yawning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
b
21 avril 2009 17:24
ptdr ptdr ptdr dsl samsam j ai cru qu ej ai écrit 24 hrs mon dieu Are you crazy



laila yarabi que la prochaine iac serait la bonne et que t aurras un +++++++ yarabi pour toi assia


leila pour la fiv et les autres et biensûr annnnnnnnnnnnnnnnnnna ptdrptdr bah dsl mes elles


le gygy hier m a recommondé de rester Zen ainsi que leila et superloulou donc je vais suivre mes gygys


ptdrptdrptdr

shi yakole lbaghrèr o shi yakole khobze o zitoune k7ale Grrrrevil
A
21 avril 2009 17:31
Hamdoullah rifiaaaa, maintenant c'est + k'une question de temps aprés inchallah ou sa cloche!!!!!

J'avais fait éxactement les méme exam ke toi au début, inchallah el khil!!!

Sekina, a fon les TPPPPPPPP!!! mdrptdr
b
21 avril 2009 17:40
rifiiiiiiiiiiiiia merci bcp au fait on s est marié la meme année toi et moi sauf que moi c était


le 01 septembre 7itishe l9a3a li bghite kanate complet en août ptdr ptdr


t as joué avec la pillule toi rifiiiiiiia mais pas grave t aurras ton ++++++++++++ inchaalah


ouiiiiiiii SEKINA tps à fond et n oublis pas les pieds en l air aprés t as pa a avoir honte de ton mari



c est pour la bonne cause et surtout pas de douche rien attend le lendemain c est clair yawning smiley


princesse ashe hade laghbour


SALIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHA WA BANI A SA7ABTI


LES AUTRES FILLES SOFIA CINDIRELLA A LA TËTE DE CE FORUMyawning smileyyawning smiley yawning smiley
f
21 avril 2009 17:43
DanseDanseDanseBon devoir Amel09
Bonne apétit Laila, chihitina f lkebda jab lah matantwe7mouchCool
b
21 avril 2009 17:58
SHAFTI 3LA 7ALA DARATE LINA lAILA WANA JE SUIS LOIN DU BOUCHER HALAL YAKI WAKHA 3LIKE NN NN


JE PLAISANTE BESSAHA LKABDA MATRA7 MAYASSRI YAMRI KHALAWHA LMISSRIYATTE ptdr ptdr


MOI J AI préparé btata bal7ammmmmmm ptdr walakine ma3andishe zitoune khdare blashe

alors je vous dit à t out à l heure namshi nwajade tout le monde a faim on va manger tôt aujourd huit


bon appétit à vous toutes
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook