Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
21 avril 2009 11:50
Salam les filles

Tibibt merci pour tes encouragements !!!

SAMIRA hemdoullileh ton RV c bien passé, tu dois etre contente de savoir ke ca pe se faire naturellement sans FIV, inchallah khir ma belle !!!!

ASSIA merci pour tes conseils, je veux rhingo envoie le moi par la poste copine !!!!Chef
Pour le test de huner, ca me soule de calculer !!!!, la on a u une abstinence avec mon mari de 3j, dc aujourdui TP oblige inchallah. Mai je suis a J11 dc si je dois faire mon test huner a J14comme ma dit la gygy, ca ne fera ka 2j d'abstinence ce ki est peu Grrrr
Du coup g apelé la labo ce matin, ils mon dit kil fallai 4j dabstinence, c pas possible pour moi de le faire a J14 avec 4j dabstinence !!! Donc je leur ai demandé si je pouvais le faire a J12 (avec le TP a J11), ils mont dit oui, ke ca se faisiat en période PRE ovulatoire.
Mais je sui pas sur de ckils mon di au labo, et ma gygy ne sera dispo ke demain !!!!

***************************
Selon vous les filles, je devrai faire le test demain matin inchallah a J12 ?? la au moins jorai 4j dabstinence ?????????????
***************************

MERCI LES FILLES !!!

FOUFOU, alors ta courbe ma parit normal, si ce n'est les hauts et les bas que tu as mais je ne sais pas ce que ca ve dire ces différences de température.
Pour moi, ta période d'ovu est bel et bien passée, car tu es a ton 2eme plateau thermique (ta température esr remontée compré au début de cycle) Le principal maintenant c kel reste haute, kel ne baisse pas et ce pendant plus de 12 jours.
Ma température nété pas très hautre après ovulation, mon ovu n'est dc pas de bonne qualité !!!


Je vous embrasse toutes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
21 avril 2009 12:16
SEKINA si ma belle une fiv est obligatoire je peux pas m est échappé mais ça se peut que ça soit

classique ou icsi mais c est le gygy seul qui décidera le jour même de l intervention voilàààà


donc il va voir dabors le test sanguin de mon mari si ce st top il va commencer par la fiv classique

si non alors tout de suite fiv icsi

SEKINA prk ta gygy n est pas disponible ell peut t éxpliquer aussi par tlf nnmoody smiley moody smiley moody smiley

mon dieu quand jepense que le mien me disait tjr si t as pas compris tlf -moi olala quel amour ce gygy

lhamdoulah


faut inssister hbiba de ma part je peux pas te répondre j ai jamais fait detest huner qued dieu soit


avec toi hbiba o yarabi que tu le rateras pas ce test yawning smiley ikoune khire SEKINA


alors ASSIA c est quand la prochaine IAC?????????????


kouka31 alors koi de neuf avec ta nouvelle gygy hier ? viend nous raconter stp ce qui s est passé yawning smiley


princesse c est quand ton prochain rendez- vous ma belle? ykoune khire inchaalah


les autres filles ou êtes - vous? danya nashfa hade sba7 malkome yake labasse sad smiley


j ai pas envie de vous citer de peur d oublier une d entre vous voilàààààààààà venez nous donner de vos

news les filles et grox yawning smileyyawning smileyyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
21 avril 2009 12:17
Sekina, Merci pour ta réponse.
J'ai toujours des pertes légères blanc d'oeuf, d'après toi qu'est ce ça signifie?

je ne peux pas t'aider concernant le test huner, je savais mme pas ce que s'estgrinning smiley
sinon peut être les autres filles qui ont déja fait ce test peuvent t'aider, mais à mon avis il faut bien avoir le conseil de ton gygysmiling smiley
f
21 avril 2009 12:58
alors les filles, vous êtes ou????
S
21 avril 2009 13:04
Merci les filles !! yawning smiley yawning smiley

Ma gygy ne bosse pas ojourdui c pour ca ke je peux pas avoir de réponse de sa part ojourdui, je pourrais lapeler demain, mais ce sera trop tard car si jdoi faire le test c soit demain J12 avec 4 j dabstinence ou a j14 avec 2j d'abstinence.

Je vais je pense faire le test demain inchallah, comme ca il sera plus fiable inchallah. Et en plus le test doit de faire en période pré ovulatoire, dc 24 a 48h avant lovulation, dc pour moi c a J12.
De tout manière le lendemain je vois ma gygy pour une écho de controle, je lui dirai ke je lai fait a J12 au lieu de J14, et o pire el men fera faire un otre inchallah le prochain cycle.
Jvais arété de me prendre la tete avec tous ces calculs Grrrr Grrrr

FOUFOU, les pertes blanc d'oeur signifie que t en période d'ovulation, chez toi ca dure encore, ca voudrait dire que t encore dans ta période mais, je pense que tu dois etre en fin de période d'ovulation.
Comment tu prend ta température ?????

SAMIRA, merci ma belle javai pas tout compris !!! tu peu me dire la différence entre FIV classqieu et FIV isci ???????????
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
d
21 avril 2009 13:06
sba7 lkhir les filles,

samira contente pour toi, lah ykamal bikhir

sekina, si le labo a dit que c'est possible à mon avis c'est OK, à un jour près perplexe tu te rappelle pour mon bilan hormonal je devais le fair à J 3 et ben je l'ai fait à J2 ça 'a rien changé!

foufou je ne vois pas ta courbe, alors où est la signature?

lah yassahal 3likoum kamline amine.
S
21 avril 2009 13:11
Merci DIDI comment vas tu ?

Tu es toujours fidèle au post tbark'ALLAH 3lik et encore merci pour tes conseils yawning smiley

Je pense aussi ke je vais faire ca demain inchallah, jen serais débarassée de ce test !!!

Pour la courbe de FOUFOU, si elle la posté elle se trouve en haut de page dans son 1er message.

Bye
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
d
21 avril 2009 13:23
oui, sekina, ton raisonement est ok!

sinon, moi, la fatigue et les petit désagréménts du début on y peut rien, come on dit c'est pour la bonne cause, incha allah tji noubtkoum 3an 9arib.

foufou je suis en phase avec ce que t'a dit sekina.
b
21 avril 2009 13:25
SEKINA fiv classique c est les zozo qui vont faire leur boulot s ils sont top mais ICSI c est le gygy



qui va mettre ces zozos à la bonne place voilàààààààà c est ce que j ai compris walaho a3lam
s
21 avril 2009 13:30
bonjour les filles
un peu coucou de ma part à vous toutes, allah yefehekoum kameline inchallah
mon RDV avec la gygy s'est bien passé, elle m'a auscultée, et m'a donné une ordonnance pour faire l'echo.
Elle m'a demandé de faire l'echo fin mai debut juin, alors que moi j'esperais le faire dés mnt pr savoir est-ce tt est bon?
qu'en pensez-vous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/09 13:31 par sokara123.
derniere regles: 05 mars confirmation grossesse: 15 avril RDV GYGY: 20 avril RDV ECHO: 29 Mai
S
21 avril 2009 13:31
Ok SAMIRA fhèmt enfin !!! jy compren pas grand chose a tout ca ALLAH i far7ek !!!

DIDI ta un petit ventre deja ou rien ?? tu souhaites connaitre le sexe ? et dis moi tas des envies ?
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
f
21 avril 2009 13:32
Merci Sekina,
Didi je pense tu as vu ma courbesmiling smiley
Sekina tu dis que mon ovulation n'a pas encore eu lieu et je suis passé au plateau thermiquemoody smileymoody smileymoody smiley
Merci m'eclaircir les filles, si la période d'ovulation n'est pas encore arrivée je doit passer en mode TPgrinning smiley
d
21 avril 2009 13:33
un tout peti ventre, mais je pense que je commencai à l'avooir avnat, pour les anvie oui un peu là je fait un fixation sur les brochettre chez japonais, je pense y allez ce soir!
S
21 avril 2009 14:01
FOUFOU, justement ya une contradiction entre ta courbe et ta glaire blanc d'oeuf :
ta glaire signifie ke t en période d'ovulation (je pense en fin de période car ca fait un moment ke tu as ces pertes)
ta courbe en revanche dit que ke tu nes plus en période dovu, ke c fini.
C pour ca ke je te demande comment tu prend ta température ???

DIDI tu kiffes les japonais ??? les brochettes au saumon winking smiley gourmande.... tongue sticking out smiley c tro mignon !!! ALLAH i kemel 3lik bel khir ma belle !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
a
21 avril 2009 14:02
Salam les filles,
je vois que chacune poursuit son bout de chemin

Merci au futur maman pour le soutien qu'elles continuent à nous approter. Que Dieu vous aide tout au long de votre grossesse et pour la suite biensur.

Sokara, c'est normal que gygy te propose un rendez vous fin mai car en début de grossesse on ne voit rien à l'échographie.
T'inquiètes pas tout se passera bien inchallah.
s
21 avril 2009 14:06
merci amel09,
allah yeferhek!!
d
21 avril 2009 14:06
sekina après verification de la courbe de foufou je pense plutôt que son ovulation est à J15 ce qui est plus logique vu son cycle de 30 à 35 jours, en plus avant elle utilisai une mauvaise méthode de prise de température qu'elle a changé ves J13. donc les glaire c'est normale.
k
21 avril 2009 14:09
salam les essayettes
samira d'abord bonne sante à ton mari et bon courage opur la fiv je l'espere classique inchallah et que tu tombes enceinte des le premier coup inchallah
pour la gygy elle m'a fait l'echographie tout est bon pour elle j'au été en pleine ovulation donc elle m'a recommande tp 3jours d'affile et elle a prescris spermo pour mon mari et si je tombe pas enceinte dans trois mois je dois faire la radio des trompes
foufou bon courage soeurettes je crois que tu ovules bien alors tp tp chaque jour tu vas rien perdre
sekina bon courage allah avec toi
didi bonne grossesse à therme inchallah et bebe en bonne sante inchallah ya rabi
assia ou en ai tu avec la iac tiens nous au courant merci et si tu peux expliquer mieux ca serai gentil (pour la iac)
princesse cmt tu vas khti bon courage et surtt garde tjs le morale tu en as besoin pour la fiv allah aywafkak
marocaine ou es tu ? tu as refait le test je te conseille test sanguin en cas de doute
bon courage pour les dames enceintes (toutes les femmes enceinte de yabiladi et jami3 mouslimates)
bon courage à toutes les essayettes
bon appétit bizzzzz
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
f
21 avril 2009 14:14
au début du cycle je prenais ma temp par methode axillaire, et vers J14 j'ai changé de methode buccale.
Sinon si mon ovulation était en J15 comme dit DIDI, c'est raté pour moi je n'ai pas fait de Tp ce jour là ni la veillecrying(
S
21 avril 2009 14:31
Citation
foufou29 a écrit:
au début du cycle je prenais ma temp par methode axillaire, et vers J14 j'ai changé de methode buccale.
Sinon si mon ovulation était en J15 comme dit DIDI, c'est raté pour moi je n'ai pas fait de Tp ce jour là ni la veillecrying(

Mais tu as eu un rapport à J16 et comme la période d'ovulation est de 4 à 5 jours ca peut marcher Incha Allah y rabbi
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook