Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
20 avril 2009 11:36
nari 9afartha nssite SEKINA je l ai pas cité mille pardon à zine walah c est juste le stress yawning smiley yawning smiley yawning smiley


que dieu soit avec toi a hbiba et que le tt sera bon ce cycle ya rabi
b
20 avril 2009 11:40
safi mshite fiha aussi foufou ghada ta9talni mille pardon à toi aussi et aux autres filles que j ai


pas citàé sam7o li bezzaf walah rani Are you crazy


voilà mille biosus et une grande pensée pour toutes les essayettes grinning smiley yawning smiley yawning smiley In love
f
20 avril 2009 12:25
Samira42 tu me fais vraiment rire, c'est pas graveyawning smiley
Les filles je vais vous peser une question, ça me travaille énormement:
voila durant la semaine dernière j'ai eu des pertes blans d'oeuf legeres, quasiment chaque matin et meme aujourd'hui il y en a.
d'après vos remarques c'est un signe d'ovulation, alors ma question: est ce que l'ovulation peut durer tout ce temps là?moody smiley
b
20 avril 2009 12:38
t es ou dans ton cycle foufou comme ça je pourrais te répondre
f
20 avril 2009 12:41
Je suis à J20 et normalement j'ai un cycle de 30 à 36 jours.
ma courbe de température est trés variable j'arrive pas à en tirer des conclusion.perplexe
le site mamanandco a détecté mon ovulation à J12, ce qui est imposible jamais de ma vie j'ai eu un cycle de 26jours.
No no
d
20 avril 2009 12:47
da7aktini sekina, ce n'est pas grave 3 jours d'abstinence! ça passe vite smiling smiley

foufou, ça va? moi j'ai passé un mauvais WE, fatiguée. en s'y habitu c'est sur mais bon quand on est seul ce n'est pas évident.
foufou il faut que tu ajoute ta signature et met dedans le lien vers ta courbe comme ça en peut te suivre.

samira, yak nsiti foufou sa7bti, hada 3ad wassitk 3liha No no allez ce n'est pas grave lah y3awnk pour tout à l'heure yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
b
20 avril 2009 12:54
on peut pas ovuler pendant toute une semaine j éspère du fond du coeur ques c est la nidation yarabi



un +++++++++++ pour toi

dsl didi sma7 li bezzaf walah rani tkharba9te f rassi


sur ce les filles je vous dit à tout à l heure je vais me préparer pour mon rendez- vous


d3iiiiiiiiiiiiiiiiw m3aya yar7ame lkime lwalidine yawning smiley
s
20 avril 2009 13:45
bon courage samira 42
s
20 avril 2009 13:48
courage samira 42, allah yesseme3ek elkhir
moi aussi, j'ai RDV en fin de journée avec une gygy, ça sera la premiere fois que je le consulte depuis que je suis mariée!!
j avoue que je suis un peu stressée, mais inchallah ça se passera bien, surtout ça me permettra de savoir si tt va bien pour ma grossesse
S
20 avril 2009 14:08
Citation
sokara123 a écrit:
courage samira 42, allah yesseme3ek elkhir
moi aussi, j'ai RDV en fin de journée avec une gygy, ça sera la premiere fois que je le consulte depuis que je suis mariée!!
j avoue que je suis un peu stressée, mais inchallah ça se passera bien, surtout ça me permettra de savoir si tt va bien pour ma grossesse

Sokara alors ta pris RV avec la gygy ke je tai conseillé ??
S
20 avril 2009 14:12
Une question les filles pour celles ki ont fait le test huner (postcoital), commet ca se passe ? c douloureux ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
20 avril 2009 14:13
salam sekina, ça va?
j'ai pas pu joindre ta gygy, ça sonnait mais ça répondait pas.
et comme je voulais prendre RDV au plus vite, j'ai pris une autre! j'espere qu'elle sera à la hauteur
j'ai beaucoup de khele3a surtt que ça sera la premiere fois inchallah
derniere regles: 05 mars confirmation grossesse: 15 avril RDV GYGY: 20 avril RDV ECHO: 29 Mai
S
20 avril 2009 14:25
Ca va Sokara mais c a toi kil fo poser la question !!!! jespère ke tout se passe bien, et surtout pas de khel3a c que du bonheur ce kil tarrive alors ZEEEENNNNNNNNNNNNNNN
Bon courage avec ta gygy !!!yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
20 avril 2009 14:49
ça va ma soeur, hamdolillah
des coups de fatigue, d'humeur, mais en gros grand merci au bon dieu
inchallah khir avec ma gygy,ya rebbiamine; d3i me3aya
S
20 avril 2009 15:01
Amine rthi Sokara ne tinkètes surtout pas et reste zen surtout !! ALLAH i kemel 3lik bel Khir !!!
Tiens nous au courant surtout et restes avec nous de temsp en temps !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
20 avril 2009 15:05
allah yessehel 3likoum kameline, de tout mon coeur!
A
20 avril 2009 15:15
Coucou les filles

Sekina pour le test de huhner, tu doit avoir un rapport dans les 3 a 6heures avant le prélévement, moi jme rapél je devais le faire au labo a 7h du matin donc un rapport a 3h du mat laisse tomber jété KAOOOOOOOO, bref tu te la ve pas juste a l'exterieur avec une lingette mais faut pas toucher dedans, c'est assez génant car on te préléve ce kil ya a l'intérieur la glaire et les zozos, moi jété grave géné!!

Mais bon c'est pour une bne cause kome on dit!!!

Marocaine inchallah sa sera positifffff, sinon sa seré pas normal d'avoir autant de retard!!

A celle ki on rdv chez gygy tenez nous au courant inchallah el khil!!

Merci a JIHANNE pour ton soutien, moi je suis a j20 j'ai de temps en temps mal aux ovaires, sinon rien de suspect c'est encore foutu ce mois si, j'ai dépasser les 1an d'essai je smoking smiley!!!!!
A
20 avril 2009 16:13
Iwa les filles vous dormez lollll

Moi je fait rlingo kome on dit chez nous ou baghrir pour d'autre li bra iji malhbabih !!!!!!
S
20 avril 2009 16:49
ASSIA tbark'ALLAH 3lik tu es enfin revenue parmi nous !!!! tu as lair de bien aller hemdoulleh !!!
Contente de te lire !!!!

Moi rhingo jen rafolle !!! jen veux !! au fait pour zit argan, ma copine va men filer du pur dagadir dc kan el me le ramène, je te contacte inchallah yawning smiley
Ten es ou toi pour l'iac ? tu la fait le cycle d'après ?

G hate den finir avec ce test huner !!!!!

SAMIRA jespère ke ca va ma belle ?

CINDIRELLA ma coupine gharbaouia finek ?????
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
20 avril 2009 17:41
slm ahlikoum voila pds negatif...allah i 3awenkoum g decider de me plus venir sur le forum...c me travail trop la tete...jvai essayer d'oublier un pti, et laisser faire les chose...jvous fai de gros bisous...slm wahlikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook