Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
19 avril 2009 21:39
sofia hbiba même si t as des pertes cela veut pas dire que les vilaines vont débarquées yarabi


qu elles débarquent pas je croise les bras sinon alorspas grave ma belle je sais que c est difficile


mais crois moi dieu va te récompensera pour ta patiente tu le mérite ce bébé et prk pas 2 ou 3 inchalah


yarabi courage mon coeur est avec toi


INES 80 hbiba je peux pas te répondre je connais rien sur ceci j éspère que les filles vont te répondre


inchaalah cette nuit pour que tu sois rassuré bonne chance yawning smiley


mimiaa ce st trés gentil de ta part de demander de nos nouvelles yarabi une bonne fin de grossesse

et un bébé pieux et en bonne santé inchaalah merci bcp zine yawning smiley
s
19 avril 2009 22:04
MERCI SAMIRA!!!!
ça fait du bien des paroles reconfortante parce que je me sens vraiment pas bien en ce moment, je déprime total!!! javai mis beaucoup despoir dans le ttt clomid, et je suis a nouveau déçu, je suis trop triste!
je vais aller dormir, bonne nuit à toutes
S
19 avril 2009 22:32
bonsoir les Filles,

J'éspere que vous allez bien.

Tout d'abord princess et Romaissa Amine pour vos dou3a, Rabi khalikoum.

Sofia je comprends ton chagrin hbiba, je sais ce que ca fait quand on fait un test et qu'il est négatif et qu'on sent débarquer ses vilaines, ca met les boules et c'est décourageant. Mais bon hbiba, continue a y croire et a perseverer comme tu l'a admirablement fait jusque la. Ca finira par prendre incha Allah, tu verras, tu seras enceinte et tu oublieras ces moments difficiles.

Mimiaa, ma chérie merci de prendre de mes news. Bin moi ca va hamdoullah, je pense beaucoup moins au bébé, je continue ma cure de halba et haba sawda et je laisse faire les choses, je ne veux pas trop y penser ni faire de calcul, car je sais que je vais étre décue.
Sinon en ce moment je sais pas ce qui m'arrive, j'ai toujours envie de mon mari...In loveconfused smiley.
A part ca, je suis a J9 aujourd'hui.
Mimiaa hbiba, fais attention a toi et a ta santé. Repose toi, ne te fatigue pas trop, pense a ta santé avant toute chose. C'est trés important les 3 premiers mois. Allah y chafik ma chérie.

Samira Allah y sahel bi khir Incha Allah demain, Rabi m3ek hbiba.

Marocaine2625, tu es ou ma belle, on veut de tes news.

Princess,ines,amel,kouka,et les autres grosse bise a vous et Allah y jibelkoum lkhir Incha Allah.

Shyrine
b
19 avril 2009 22:48
merci shyrine inchalah que la habba sawda sera fruitier pour toi inchaalah


devine koi moi aussi cette semaine j ai une envie folle de mon mari mssikine 9talto ptdr même s il


a mal au dos


sur ce les filles je vous dit bonne nuit moi je vais voir mnt une émission sur f3 et aprés dodo


tssab7o 3lakhire les futures mamans inchaalah yawning smileyyawning smileyyawning smiley
S
19 avril 2009 22:58
Samira ktaltini beda'hk.

Bonne nuit les nenettes, Moi aussi je vais aller regarder l'émission sur F3.

Boussa les hbabettes.


Shyrine
s
19 avril 2009 23:55
franchement les filles ca me fait du bien dde vous lire! bonne chance a nous toutes inchallah ke des plus
d
20 avril 2009 10:00
sba7 lkhir les filles,

lah ya3awnkoum
samira, bon courage pour ton injection. lah yassahal ma s3ab.
s
20 avril 2009 10:16
bonjour les filles
Que de beaux +++++ avec ce beau temps inchallah!!!allah yesser
On vous attend sur les decembrettes
Courage et patience inchalah
k
20 avril 2009 10:20
salam
samira bon courage ma belle
S
20 avril 2009 10:26
Salam les filles

Une grande pensée ce jour pour toi SAMIRA ALLAH i 3èwnek
Tiens nous informée de ton Rv, mais surtout no stressn c pour la bonne cause ma chérie !!!!

Didi ca ta ma belle ? ta grossesse se passe bien ?

Shyrine, on en est au même stade, je suis a J10 aujourdui !!!

SOFIA, je te comprend bien, je mets beaucoup d'espoir en clomid que je prends ce cycle, jespère ne pas être déçue ya rabbi. Tiens nous au courant tu nas pa encore tes rrr dc patience ma belle yawning smiley

Sinon rien de spécial, jessaie de pa tro penser a bébé, mais ca devient deplus en plus difficile Grrrr

Princess kouka et ttes les filles je vous embrasse
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
d
20 avril 2009 10:53
ça va sekina? et ton traitement tu en es où?

moi ça va, des hauts et des bas, c'est surtout le matin et avant de dormir que je ne suis pas bien! mais bon je me dit pour la bonne cause.
lah yassahal 3likoum et yjiblikoum lli fiha lkhir.
r
20 avril 2009 10:55
Salam les coupines ca va aujourdui?

iNES80 barak'allah ou fik j'avoue que je stress un peu j'ai peur qu'on trouve quelque chose d'anormal d'autant que une copine étudiante en pharmacie ma parler du cancer de l'utérus Grrrr elle m'a dit que ca pouvait etre un symptome allah y ster

Samira42 je penses a toi inchaallah tout se passera bien yawning smiley

J'ai rdv a 14h00 je viendrai vous racontez comment c'est passé mon écho et ce qu'elle a révélé. En attendant je dois boire 1 litre et demi d'eau et pas aller aux toilettes !! Je commencerai vers 13h30 mais ca va etre dure dure de se retenir Are you crazy

Mouhim bisous a vous toutes et a tout a leur


(Je file a la douche hihi 1ere fois que je vais me déshabiller alors j'hésite pour l'épilation confused smiley )
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
J
20 avril 2009 10:55
salem les filles

je vous rejoins simplement pour vous souhaitez bon courage et bonne chance
etant enceinte de 4 mois hamdoullah, je sais ce que c'est d'attendre chaque cycle pour voir si les rrrr arrivent ou pas.
on a essayé pendant 6 mois mon mari et moi et ca a payé debut janvier 2009 hamdoullah.
lorsqu'on a decidé de faire un bébé mes regles ont commencé a devenir irreguliere alors que j'etais réglé comme une horloge ( comme quoi tout est psychologique). en plus j'avais des douleurs a l'ovaire gauche. j'ai eté consulté chez ma gyneco en decembre et elle m'a dit que les ovaires travaillé donc ca ne m'a pas inquiété. Le mois d'apres je suis tombé enceinte hamdoullah.
tout ca pour vous dire que votre envie de bébé de doit pas devenir une obsession, tout viens tout seul et surtout quand on s'y attend les moins.

le lois ou je suis tombé enceinte (janvier) je ne fais le test qu'apres 3 semaines de retard car je savais que mes regles venaint quand elle voulait,j'avais des douleurs aux bas ventre et aux ovaires, aux seins,comme si j'allais les avoir c'est pour sa je me sui pas alarmé.
Mais une apres-midi en m'habillant j'ai remarqué comme des taches blanches sur mes seins et c'est la que j'ai dit a mon mari d'aller acheter un test qui s'est révélé +++...
voila mesdames mon recit, j'espere sincerement a toutes celles qui sont en pleins essais que leur desir se realisera inchallah!!!!
gros bisous et allah i koun ma3koum
20 avril 2009 11:04
salam les filles comment vous alé toutes
alors pas de nouveau +++++????

moi je suis a j10 de mon cycle IAC
j'ai fait echo et pds ce matin
2 bo follicules sont present apparement de 20 et 17mm*
donc je vais declencher ce soir a 20h
ensuite l'insémination ca sera le mercredi22

elle m'a dit vu que je reagit tres bie a la stimm ya peut etre risque de grossese gemellairethumbs up
ca serai coooool

assia ma belle t'enes ou toi dans ton iac tiens ns au courant

bisous a vous toutes
khir inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
b
20 avril 2009 11:24
sba7 lkhire les futures mamans inchaalah


dabord merci à vous les filles c est trés gentil de penser à moi merci à vous toutes


jihane merci du fond du fond du coeur et une grossesse à terme inchaalah je sais qu il faut pas

psichoter mais ce st plus fort que nous quand on est en essai depuis des mois et des mois c est normal

merci de ton soutien a khtti yawning smiley

taznoukt 9taltini bada7k yarabi des jumeaux à hbiba inchaalah tu le mérites yawning smiley

les filles lahe yssahale 3lina wa3la ljami3 mass3abe


didi ma copine alors on fait l école buissonière ici le week end comme d habitude pas grave hbiba profite

de ta grossesse et de ton mari yawning smiley

princesse sofia assia saliha sissine shyrin kouka31 cindirella rifiiiiiiiiiiia


qui d autres perplexemoody smiley une grande pensée à vous yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
20 avril 2009 11:26
slm ahlikoum les essayettes cmt sa va ojourdui??? ce week on a un pti peu penser a moi sa me fai plesirconfused smiley, je me suis pa conecter car week bien charger...alor aujourdui 14 jours de retard, je suis parti faire ma prise de sang ce matin, inchallah g les resultat cet aprem midi...i koun kheir inchallah...faite dou'a les fifilles...allah i 3awenkoum....
S
20 avril 2009 11:28
Salam

Tt dabord merci à toi Jihane pour tes encouragements, ca fait du bien, ca rebooste. HEMDOULLILEH tu n'as pas attendu longtemps.
Le plus dur c'est pour les filles qui attendent plus d'un an, la on commence a psychoter c normal mais il faut comme tu dis essayer de zapper.
Moi jen suis au 8ème cycle, HEMDOULLILEH 3LA KOULI 7EL

Taznouckt c geniale !!!! tu réagis bien au tt c nickel, ya rabbi i sèhel 3lik

Didi merci ma belle; surtou courage et du repos aussi !!! prends soin de toi ma chérie. Moi je suis a J10, g pris clomid pdt 5 jours, la jen suis a la prise de promaves, je continue a prendre les médoc.
Cki é embétant c ce test de huner, car je dois m'asbtenir de TP 3 jours, dc ce soir inchallah dernier TP, et ensuite absitinence juska J13.
G RV avec la gygy pour une écho de controle jeudi inchallah, je vous tiendrai informée.

BOUSSA les filles, et merci pour votre soutien, vous m'aidez beaucoup !!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
20 avril 2009 11:32
Oups je t ai pas cité marocaine je croyais que t es déja enceinte ou il ya une autre marocaine


alors moody smiley alors si ce st le cas vous allez me Are you crazy aevc le même pseudo oui voilà j ai cherché il ya le

même pseudo No no faut pas a zinate


rabi yssahale 3like hbiba et que tu viennes nous anoncer un plus inchaalah yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
20 avril 2009 11:35
Salam,
Bonjour les filles,
J'étais pas connectée le WE, j'ai voyagé.
Samira42 je te souhaite bon courage, allah ikoun m3ak.
Rifiaa tu auras que des bonnes nouvelles, ignores les idées noires.
Shirine, pour ta mycose ne t'inquiete pas ça arrive à nous toutes il faut pas se n'ettoyer à chaque fois par le gel, essaye d'utiliser savon pour soins intimes Saforelle tRES efficacethumbs up
Sofia, ne perds pas espoir llah m3ana. tu as pris le clomid pour combien de mois?
Didi, comment tu te comportes, tu t'es habituée?
s
20 avril 2009 11:35
c pa grave oukhti... oui ya une otre marocaine lol moi g des chiffre en plus....amine pour ta dou'a samira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook