Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
1 avril 2009 12:20
Salam

Vous dormez ou quoi?????????

Moi, je vien pleurez auprés de vous ma IAC na pas marché ce matin j'ai vu des taches brune sur ma culotte et en méssuyant hachakoum une goutte de sang!!!!!!! pourtant jsui ke a j26, j'ai jamais eu mes regle aussi tot je l'ai attender pour samedi normalement a j29!!!

J'ai aplé mon mari meskine il est dégouter, et moi j'en ai marreeeeeeee pkoi tout le monde arrive a tomber enceinte et pas moi!!!! pkoi ya labi pkoi????????crying(!!!

Jsui degouter, j'ai la haine, j'ai la rage Grrrr!!!! mais bon c'était écrit, ALLAH a decider ke cété pas enkor le bon moment pour moi, je retourne a mes piqures!!! j'ai mal au ventres, mal au dos, marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!crying(
s
1 avril 2009 12:33
salam les filles,

ASSIA j'ai le même sentiment que toi actuellement

je ne sais pas ou donner de la tête, pourtant tout va bien hamdoullah.

JE NE COMPTE PLUS QUE SUR LA VOLONTE D'ALLAH PLUS DE SBEB SI CE N'EST LES DOUAS.

BREF JE COMPATI MA SOEUR MAIS FAUT ETRE FORTE

BISOUUUUUUUUUU
n
1 avril 2009 12:58
salam les filles,
samia 80 :merci pour tes renseignements,mais j'ai un problème c'est que mon mari n'accepte pas que j'aille chez un docteur (homme) et il m'a dit il faut que tu ailles chez une doctoresse(femme),et j'ai trouvé des doctoresses qui font la fiv mais 1èrement elle ne sont pas assez compétentes comme les hommes et 2èment elle la font d'une prix trop élevé 40.000.00 dh +les frais de traitement 5.000.00 dh.et lorsque j'ai dit ça à mon mari il m'a dit on ne veut pas les enfants soit on fera la fiv chez une femme soit on ne la fera jamaiscrying(,aidez moi svp je ne sais pas quoi faire dit-moi si tu connais une docotresse qui fait la fiv et qui soit compétenteperplexe.
pour celle qui s'intérogent sur les symptômes d'enceinte,les docteurs dit que les symptômes ne paraissent que après au moins 3 jours de retard des règles et c'est vrai.
*shyrine 22:t'as raison vraiment on doit bien se couvrir car le froid est la cause principale qui empêche l'enceinte moi aussi j'ai toujours des mains et des pieds glacés et il m'ont dit qu'il faut manger des"msakhan"si vous les avez connaissez.
merci à toutesyawning smiley
b
1 avril 2009 12:59
voilà ce qui est douleureux mon dieu mon coeur est avec toi ma belle


assia va voir dabord ta gygy avant de faire un autre essai peut être que c est normale de saigner

vu que t as jamais eu tes règles a j 26 ou appel là au moins bonne chance ma belle et qu allah est avec toi
b
1 avril 2009 13:10
SALAM LES FILLES

NARJISS une fiv ça se fait dans une clinique ou dans une matérnité et pas dans le cabinet du doc


alors dis à ton mari que même s il veut que vous la fassiez chez une doctorate comme tu dis crois moi


il y aura des doctoryo qui vont assisster et même si c est pas le cas alors ça va être un infirmier

au moins il y aura pas que aljinsso latife crois moi j ai fait 3 intervention chirurgical et c est

un homme qui m a fait l anésthésie et pour términer c est une homme que j ai trouvé devant moi en se


reveillant alors que le gygy je l ai vu que plus tard voilààààààààààààà bonne chance yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
1 avril 2009 13:11
bjr narjiss

ce que je peux te dire que chez docteur docteur zahi : pour les consultations et les echos t as pas besoin d'enlever tes vêtements il te dit de baisser un petit peu ton pantalon c tout !!!!!
en plus tu peux dire à ton mari de t'accompagner
je te conseille pas d'aller voir un autre car celui la est le meilleur au maroc et le moins cher

insiste sur ton mari pour qu'il aille avec toi
s
1 avril 2009 13:43
SVP LES FILLES

EST-CE QUE JE CONTINUE A VOIR MA GYGY OU BIEN VU QUE TOUT EST BIEN JE LAISSE TOMBE

JE COMTE SUR VOS CONSEILS

MERCI
n
1 avril 2009 13:54
merci samira42 et samia80,d3iw m3aya pour convaincre mon mari vraiment je me suis déçusad smiley
alah ydir li fih lkhir amine yarabHeu
n
1 avril 2009 14:22
salam svp les filles je voulais savoir est ce que sofia57 l'auteur de cette rubrique a tombé enceinte ou pas encore,ce sujet "où en êtes vous les essayettes???" est très intéréssant alah ysahal 3liha w3la aljami3 amineWelcome
m
1 avril 2009 14:43
salam les vous allez

assia je suis désolée si ton iac n'a pas marcher mais inchallah ikon lkhir, je ne poste plus bcp car j'ai poser plusieures questions sur ce post,mais il y a aucune de vous qui m'a repondu a mes questions!!!moody smileymais enfin soit j'espère que tout se passera pour vous comme il faut inchallah
a
1 avril 2009 14:55
Salam Assia,

ressaisis-toi ma soeur.
D'abord es-tu sure que c'est tes rrr ? Je te conseille de quand même faire une prise de sang à j14 de l'iac pour être sure surtout si elles ne sont pas comme d'habitude. Je sais que c'est pas si rare que ça les femmes qui ont des pertes en début de grossesse.

Je ne veux pas te faire de fausse joie. Si c'est négatif c'est le mektoub.

Pleures, cries un bon coup, tu as le droit d'être triste. Cet espoir qui se brise je sais ce que c'est. On se sens tellement seule dans ces cas là; Rassures toi, demain inchallah ça ira mieux et tu seras motivée pour recommencer.

J'ai pas trop compris quand tu dis que tu reprends tes piqures ; tu ne vois pas gygy avant ? C'est quoi que tu suis comme traitement ?

Allez Assia, courage. Je suis dans le même état que toi à chaque fois et je me relève bi a3wni Allah.

Je te soutiens de tout mon coeur.
p
1 avril 2009 15:12
salam tout d'abord désolé assia que ca n'a pas marché. ne perd pas espoir.
comme t'a dis amel pleure un bon coup, tu as tout à fait le droit de déprimer.
mais ressaisis toi ma chérie, Rabbi Kbir. appel quand meme ton gygy pour lui expliquer
je t'embrasse très fort et t'envoye bcp de courage.

saliha pq tu veux laisser tombée??????????

samira inchallah i koun khir, courage pour ton rendez vous demain inchallah.
tiens nous au courant.

sékina et alors tjs pas de retour????????? ou tu nous as oubliée

inès si on a pas répondu à tes questions c pas grave repose les. on a surement zapée. tu vas pas arréter de poster pour ca quand meme???????????,,,,

narjis je ne peux te répondre car cela fait longtemps que sofia n'a pas poster mais j'éspère qu'elle est enceinte inchallah.

amel ma belle, repose toi et prend soin de ton fils. i koun khir pour la prochaine intervention inchallah.

ehlam ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, merci.

je vous embrasse toutes, pour moi pas grand chose rendez vous vendredi inchallah pour peut etre planifiée la fiv. on verra. aujourd'hui ca va pas trop donc.........
9 jours de retard, sérieux elle m'énèrve à pas débarquer les rrrrrrrrr, mais je me suis interdit d'y penser ou de psychoter........

assia sbar ma belle!!!!!!!!!! bisous bisous
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
m
1 avril 2009 15:28
salam princesse

c'est tres gentille de m'avoir repondu tout de même,et toi tu en est avec ton fiv?
en fait je voulais savoir quels sont les premiers examens q'un urologue propose pour la première fois toi qui est déjà passer par là tu pourais peut-etre repondre a ma question?

mais je n'ai pas dit j'allais plus poster? JE CONTINUE a poster en espèrant de belle chose pour nous toutes inchllah
p
1 avril 2009 15:45
salam alors ines, l'urologue ton mari doit faire une échographie des testicules, l'urologue examine ses testicules, et c'est lui et ton gygy qui te dirige vers une biopsie testiculaire.
voila j'éspère avoir répondu à ta question.

mon mari à fait les examens suivants:

2 spegmogramme
prise de sang pour connaitre la cause de l'azoospermie génétique ou hormonale ou aucune des deux
écho des testicules
l'urologue à éxaminée ses testicules

avant la biopsie:
prise de sang
examens du coeur
anésthésiste

voila tout ca, et toi ton mari en es ou??????? vous avez déja fait quoi comme examens???????,,,
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
A
1 avril 2009 16:09
Salam

Merci les filles, c'est sure ces des regles j'ai télement mal ke depuis tout ta leur je vomis!!!!

Sinon amel c'est puregon et ovitrelle mon traitement, pa besoin de revoir le gygy il ma donner des ordonances de 3 cycles, méme pour l'echo et la prise de sang!!!, aprés ces 3 cycles si sa marche pas je prend rdv et sa sera une FIV!!!!

Meskine mon mari il a vraiment cru ke sa aller marché il me fait de la peine!!!!! mais bon hamdoullah je vais recomencer et prier ALLAH, car ce mois si ma foi avait un peu diminuer je sais pas pkoi, nous les etres humain on est faible!!!!

Saliha va voire ta gygy n'abandone pas maintenant, continue prend éxemple sur notre soeur Amel meskina elle a eu bcp de courage j'aimerais avoir ta force amel!!!!
Qu'est ce kil faut ke tu voiye avec ta gygy saliha??????

Ines mon mari aussi a consulter un urologue, c'est trés génant pour un homme il se fait trifouiller ces bijoux de famille ptdr, aussi il devra faire une echo, pour ma part il ont detecter une petite varicocele sur le testicule gauche kome pour Ma copine princesse!!!!!

Dsl Ines jme souvien + il a koi ton mari?????? pour augmenter le nombre de zozos donne lui des vitamines "betaselen" sa marche bien, un mec ki était azoo donc 0 zozos aprés avoir pris ces vitamines avait 300.000 zozos!!!!!
n
1 avril 2009 16:16
salam
je vois que vous avez désespérez car vos participation dans cette rubrique a remarquablement diminué;
je connais une fille qui travail avec moi et qui a fait des essaie pour tomber enceinte depuis 2ans et enfin elle est tombée enceinte et elle a accouché une fille,et lorsque je lui ai demandé ce qu'elle a fait elle m'a dit qu'elle connaît une femme qu'elle la préparé un poulet "bldi" (djaja bldia) et elle l'a cuit avec du "msakhan",et mon amie est allée au hammam (lhammam lmaghribi skhoun)et quand elle est revenue elle a mangé ce poulet avec son mari et elle s'est couvert très bien et puis elle est tombée enceinte dans ce mois là.winking smileyet oui,moi aussi je pense que je vais faire la même chose qu'elle inchalah

mariée depuis 2ans et trois mois et j'ai confiance en dieux qu'il ne va pas m'oubliéZen
n
1 avril 2009 17:08
allez réveillez -vous les filles Clap

essai depuis janvier 2007 SOS
m
1 avril 2009 17:56
salam les filles

princesse merci pour ces info c'est toujours interessant de conaitre ces examens

en fait, il fait echo des testiculeet une prise de sang qui a reveler un taux de fsh elevé à 16.42 tant dit que chez l'homme la norme est de 12 maximum, le seul probleme qu'il a c'est la fsh qui est elevé.

assia voila, mon mari a une azoospermie et un fsh élevé a mon avis c'est ca le problème de son azoo.
vous connaissez peut-etre un traitement pour diminuer le fsh?
m
1 avril 2009 18:05
en fait j'ai une question a vous poser est ce quand le problème de l'azoospermie vient des hormone, est-ce qu'il est traiter ou alors on doit quand meme faire la biopsie?

on a essayer de traiter ca, par la prise de miel au ginseng et la gelée royal mais ca n'a rien donner de positif

assia je te remercie bcp pour le conseil de la vitamine, mais au fait il faut une ordonnance pour ce genre de vitamine?

tout ce que je souhaite c'est le problème de mon mari vient des canaux et comme la medecine pourra le traiter inchallah par l'aide d'allah ya rabi.
m
1 avril 2009 18:29
franchement les filles je ne vous cache pas que je suis très stresser pour quoique se soit comme examens, en plus que quand nous avons apris l'azoospermie de mon mari en juin 08, j'était dans tout mes etats, je pleurais pendant 15 jours juste avant de partir en vacance d'été l'année passé.

j'arrivais pas a avaler la chose, mais hamdolilah mtnt ca mieux,imani fallah et je suis sûre qu'il nous soutien toutes wal hamdolilah 3ala kolihal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook