Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
14 mars 2009 11:15
normalement il varie entre 32 et 35 jours, mais le cycle dernier je c'est pas ce qu'il s'est passé, il est passé à 40 jours, du coup pour ce mois-ci je sais pas quelle sera la longueur du cycle, elles vont me surprendre encore une fois ces foutue régles!!!!!! Grrrr
c
14 mars 2009 11:32
assalam alaykoum les filles

assia pour l'iac mon mari ne veut pas pour une question de principe il trouve que c'est pas trop tp de topber enceinte de cette manière. il sait tres bien que c'est la femme subit tout mais franchement à ce jour impossible de lui faire changer d'avis ma3lich on verra plus tard (en esperant que j'en aurai pas besoin inchAllah confused smiley)

kouka met ta signature s'il te plait bech n 3aqlou 3lik yawning smiley

khadija t'as dejà fais 5 tests de grossesse negatif, fallait pas, l'avantage de la courbe de temperature cest que tu sais que tu es enceinte à partir du moment ou ton plateau haut se maintient plus de 14 jours (sans regles) ghir bghayti tday3i hadouk les tests Zen reste zen inchAllah kheyr ta temperature baisse depuis deux ou trois jours mais on ne sait jamais jespere que tu aura une bonne surprise inchAllah winking smiley

didi alors ces ecoulements Oh

sarah al hamdoulillah bonne continuation inchAllah

samira baqa na3sa moody smiley

sissine ma i koun ghit el khayr inchAllah

bisous à ttes les autres yawning smiley


Bye
+ le 12/11 soubhanAllah walhamdoulillah wAllah ou akbar date d accouchement le 29/07 inchAllah quAllah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine
s
14 mars 2009 13:13
sabahkheir les filles
ca va?
j'ai regardé l'émission juska 1h après jme sui endormi dite moi el cé fini a kel heure?
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
A
14 mars 2009 13:19
Citation
shinesse a écrit:
sabahkheir les filles
ca va?
j'ai regardé l'émission juska 1h après jme sui endormi dite moi el cé fini a kel heure?

Coucou a 2h du mat jété enkor entrain de regarder, elle a du finir pas lontemps aprés!!!

Khadija, jéspére vraiment ke se sera pour ce mois si!!! fait des douhas oubli pa!!! moi je continu mes pikpik juska j12, soit mercredi inchallah!!!!

Le samedi ya jamais bcp de monde sur le forum

Bne journé les filles bisouuuuuuuuuuu
k
14 mars 2009 13:40
ca y est je les ai eu Grrrr donc ce mois ci cycle de 27 jours Heu
g des cycle qui vont de 23j a 30j c pas normalcrying(
hamdoulah aala couli hal
g rdv mardi chez gygy donc on verra a ce moment laperplexe
bon la vien continue
je suis alle faire les course et comme dhan je vois des femme avec le gros bide et deja plein d enfants autour d'elle machalah c trop beau maghgouba lina inchalah
soubhalah qui aurai cru qu'on aurai du mal a faire des enfant
dans ma famille mes 2 tantes sont enceinte
mes 3 cousines sont enceinte
ma belle soeur est enceinte
dieu ne nous oublira jamais les filles hamdoulah on croit en notre dieu tout puissantZen
b
14 mars 2009 13:51
salam les filles ki sba7to ça va moi?


olala t es Are you crazy AASIA C EST TROP TROP MON DIEU QUELLE AFFAIRE SEXTUPLES CE ST DE LA FOLIE


3 OK MAIS PAS 6 No no ET POUR CELLE QUI A ELEVEE LES 2 FILLES AH NN VOUS AVEZ VU L AGRESSIVITE DE LA


PETITEAre you crazy MON DIEU LAHLA YWASSALNA HADE L7ALA ET QUE DIEU NOUS DONNE NOS PROPRES ENFANTS YARABI


SISSINNE NN MA BELLE J AI FAIT LA GRASSE MATINEE ET C EST LUI QUI S EST OCCUPE DU CHIEN CE MATIN


IL S EST REVEILLE 2 FOISptdr APRES ON EST ALLE FAIRE LES COURSSES VOILA


A PART CA J AI MES SEINS QUI VONT S EXPLOSER OUI JE SAIS VOUS ALLEZ DIRE QUE JE PSHYCOTES MAIS JE


VOUS JURE QUE C EST LA VERITE ET CE ST LA PREMIERE FOIS QUE CQ M ARRIVE MEME AVEC MES VILAINES

J AI JAMAIS EU MAL AUX SEINS crying(

rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
14 mars 2009 13:57
KHADIJASIHAM PAS GRAVE TU VAS VIR CE QU IL VA TE DIRE TON GYGY QUE DIEU SOIT AVEC TOI MA


SOEUR


ASSIA L 2MISSIONE ST FINI VERS 1H30 PAS 2HR No no
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
14 mars 2009 14:04
salam les filles

courage khadija c'est pas facile de les voirs arriver mais on a pas le choix..........

samira ma chérie, ca va????????? tu sais avant je comptais et quand c ma période d'ovulation meme si mon homme dormait je le reveillais, pour faire les tp. je lui disais si tu veux pas tu vas attendre un mois!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol grinning smiley

didi toujours que des petites pertes????????? as tu du retard???????????

sisinne i koun khir inchallah.

cindirella ma copine, c pas facile à accepter pour ton mari, j'éspère que vous aurez un enfant naturellemnet inchallah i koun khir.........

assia courage pour tes piqures ma belle, pas facile mais c pour la bonne cause. tu dois faire combien de piqures???????? et après c quoi la suite du traitement??????????

amel i koun khir inchallah

hé les filles je ne desserte pas le post au contraire.............; je vous lis tout les jours.....
mais pour l'instant avec le travail c pas facile, je suis fatiguéeeeeeeeeee sleeping

et bien moi rien de spécial au niveau de mon cycle, je sais juste qu'elle doivent debarquer le 23.

ce matin mon mari m'a dit tu penses que l'opération va bien se passée?????? il est stressée et moi aussi.
hamdoullah i koun khir inchallah.

les filles svp je compte sur vous pour pensez a moi mardi inchallah et faites des douas pour moi, merci mes chéries............

je vous embrasse toutes, désolé si j'ai oubliée de citée quelqu'un............

bonne journée

boussa boussa

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
14 mars 2009 14:33
ptdr TU MAS FAIT RIRE PEINCESSE JE PENSE QUE JE VAIS SUIVRE TES CONSEILS OUI PRK PAS UN MOIS perplexe


BON DE TOUTE FACON IL AURRA RIEN CETTE SEMAINE CA C EST SÜR


DSL LES FILLES POUR LA FRAPPE JE SUIS PAS ENCORE HABITUEE A LA PILOTER Grrrr


PRINCESSE OUI ON VA FAIRE DES DOUÄS TKT PAS MA BELLE IKOUNE KHIR INCHAALAH


AIE AIE LES BELGES SONT PLUS GENTILS QUE LES FRANCAISsad smiley J AI DROIT QUE 20 KG 0 LAEROPORT DE PARIS

ET 6KG DANS L AVIN PAR CONTRE LES BELGES C EST 27KG ET 10 DANS LA CABINE C EST PAS JUSTE JE VAIS PLUS

RESERVEE A PARIS No no


9A Y EST TOUT EST PRËT POUR MOI SAUF LES CHOCOLATS J EN ACHETERAIS LA VEILLE DE MON DEPART

CINDIRELLA PRINCESSE VUS AVEZ DE BONNES CHOCOLATS MIAMMMMMMMMMMMM

BON MOI JE SUIS J 17 MON DIEU J AI HATE QUE LE RENDEZ-VOUS S APPROCHEcrying(


AH LES FILLES MOI AUSSI JE FAIS LE MENAGE MAIS CA M EMPËCHE PAS DE VENIR VOUS LIRE
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
14 mars 2009 15:46
salame alikom les fille
pour sekina c'est gentille de ta part d'avoir pensser a prendre mes nouvelle ca me touche BCP vraiment

alor pour ma température:


11j 36.6
12j 36.6
13j 36.5
14j 36.1
15j 36.4
16j 36.5
17j 36.6
18j 36.7
19j 36.8
20j 36.9
21j 37.0
22j 37.1
23j 37.1
24j 36.9
25j 37.1
26j 37.0
27j 36.9
28j 37.1


voila normalement c'est aujourd'hui que je devrai avoir mes règle pour l'instant rien c'est vrai que pendant une semaine j'avais mâle en bas de ventre donc on verra bien inchaallah
b
14 mars 2009 15:54
UP ta température a chuté sad smiley mais ykoune khir einchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
14 mars 2009 16:05
ah bon tu peu m expliquer un peu stp
b
14 mars 2009 16:11
bon si ma memoire est bonne donc une fois que la température baisse donc vaut dire que les vilaines


vont pointés leur nez mais j espere du fond du coeur que ça sera pas le cas voilà yarabi

tkhayabe dani et que ça sera pasle cas
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
14 mars 2009 17:34
assalam alaykoum

princesse ma copine amine pour ta dou3a yawning smiley

samira j'habites pas en belgique Heu c'est mariamariama et princesse qui sont de belgique si jme souviens bien perplexe

khadija sihame c'est pas grave ce sera la prochaine fois inchAllah winking smiley al hamdoulillah 3ala koulli hal

fat i koun kheyr inchAllah t'as l'air bien partie thumbs up j'espere que tes Grrrr n'arriveront pas
f
14 mars 2009 18:14
merci beaucoup les fille ben je l'espère aussi inchallah
f
14 mars 2009 18:16
pour samira42

tu dit que ma température a chuté tes sur par ce que aujourd'hui il et resté a 37.1 apré je sais pas mohime khir inchalah
a
14 mars 2009 18:45
Dites moi les filles vous prenez votre température pour savoir le jour de l'ovulation?
En essai de bébé mais je sais pas trop comment m'y prendre concernant l'ovulation?
a
14 mars 2009 18:49
Salem les filles,
fat10 : ta température est bien, et si tu as des cycles réguliers, et que ça continue comme ça alors c'est plutôt bon signe. C'est en tout cas ce que je te souhaite.
Princesse, t'inquiètes pas tout se passera bien inchallah ; en tout cas je suis de tout coeur avec toi.
Assia, je serai à j12 demain, j'espère que cette fois c'est la bonne et que je pourrai avoir ma ponction mercredi inchalla. Excuses moi, je ne me souviens pas, c'est une iac ou une fiv que tu fais.
Et toi mariamaria, où en es-tu ?
Khadija ton tour viendra bientôt inchallah.
Vous savez les filles, je ne pensais plus être mère un jour, et elhamdoullillah, mon fils a 8 ans passé et aujourd'hui j'espère lui offrir une ptite soeur ou un ptit frère. Ce sont des épreuves difficiles, on se dit que cela ne peut pas nous arriver à nous. Mais elhamdoulillah, Dieu n'oublie pas ceux qui l'aiment. Il faut continuer de faire des douas, d'y croire et inchallah vous serez toutes récompensées.
Je ne vous connais que par ce forum, mais le désir d'être mère c'est quelques choses de très fort et la façon dont vous vous battez toutes pour y arriver mérite d'être récompensée. Allah ifarahkoum kemline.
Bonne soirée.
f
14 mars 2009 19:02
salem alikom amel09

oui mes cycle son régulier de 28jour normalement je devrai les avoir aujourd'hui mé ya rien pour l'instant
A
14 mars 2009 19:24
Citation
amel09 a écrit:
Salem les filles,
fat10 : ta température est bien, et si tu as des cycles réguliers, et que ça continue comme ça alors c'est plutôt bon signe. C'est en tout cas ce que je te souhaite.
Princesse, t'inquiètes pas tout se passera bien inchallah ; en tout cas je suis de tout coeur avec toi.
Assia, je serai à j12 demain, j'espère que cette fois c'est la bonne et que je pourrai avoir ma ponction mercredi inchalla. Excuses moi, je ne me souviens pas, c'est une iac ou une fiv que tu fais.
Et toi mariamaria, où en es-tu ?
Khadija ton tour viendra bientôt inchallah.
Vous savez les filles, je ne pensais plus être mère un jour, et elhamdoullillah, mon fils a 8 ans passé et aujourd'hui j'espère lui offrir une ptite soeur ou un ptit frère. Ce sont des épreuves difficiles, on se dit que cela ne peut pas nous arriver à nous. Mais elhamdoulillah, Dieu n'oublie pas ceux qui l'aiment. Il faut continuer de faire des douas, d'y croire et inchallah vous serez toutes récompensées.
Je ne vous connais que par ce forum, mais le désir d'être mère c'est quelques choses de très fort et la façon dont vous vous battez toutes pour y arriver mérite d'être récompensée. Allah ifarahkoum kemline.
Bonne soirée.


Coucou Amel moi sa sera IAC!!!

Ponction sa veut dire kon t'indroduit les embryons????? ton mari il a déja donner ses zozos???? et les embryons ils les on conjeler??? dsl pour ces questions mais FIV je koné pas trop!!!!

Inchallah ke tora des jumeles, en bne santé inchallah bisoussss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook