Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
0
19 février 2009 21:00
salam les filles je viens aux nouvelles juste une petite precision pour celle qui veulent utiliser les produits naturels moi j'ai pris aussi les grains de nigelle (en poudre par contre) avec du miel pure mais aussi el halba (en poudre) on trouve ça sous le nom de fenugrec(ou un truc com ca) à prendre matin et soir. J'allai aussi essayer lmsakhen on me les a conseillé (ca à marché pour bcp de personnes que je connais)mais par contre il parait qu'il vaut mieu eviter quand on a ses regles bien se couvrir boire des boissons chaudes avec surtout pas de choses froides pas de fruits rien et bien se couvrir. Moi j'ai mon 3eme contrle demain inchaAllah j'espere que a se passera bien.
Il faut y croire et perseverer!
gros BizouXXX à ttes et que Dieu exauce vos souhaits!
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
o
19 février 2009 21:37
Salam alikoum les filles ,

Je me permets de vous écrire pour vous souhaiter encore une fois à toutes bonne chance et surtout du courage, je suis passée par ce parcours du combattant et je vous comprends tellement...
Continuez vos prières car Dieu (swt) répond à ses serviteurs.Je lis régulièrement vos interventions et j'éspère beaucoup de+++++++++++++++++ INCHALLAH.

YA RABI TFARA7HOUM KIMA FARA7TNI....ALLAHOUME AMINE
S
19 février 2009 22:29
Salam lbnèt,

Merci a toutes pour vos précieux conseils, je prendrai donc que le 1er tt oméo que Assia tu ma conseillé.
Je prendrais du vichy aussi, mais c du gazeux je crois et je me pose des questions comme cindirella pour vichy, combein faut il en boire par jour????
Et pour le lavage au bicarbonate jme pose les meme kestions qu'Assia, je sais pas ou acheter (à Paris ??)ni comment me laver avec, ni quand le faire ????


J1 / 36.9

J'ai commANDé HABBA SAWDA C COOL MERCI ASSIA !!!!!!!!!

Khadija, jutilise aussi les test 123 bébé , ceux en bandelette, ils sont fiables et pas chers. Et tkt tu les recevras en 2j a peine inchallah, moi jabite Paris.

BOUSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
0
19 février 2009 22:49
Sekina tu as commandé sur internet habba saouda? pourquoi tu n'es pas parti en boutique y'en a partout soit dans toutes les epiceries qui vendent des epices mais le plus souvent dans les boutiques "religieuses" dslje sai pas comment qualifier ça c'est les boutiques où on vend coran, encens, cd et dvd religieux, etc.
S
20 février 2009 09:32
Salut les filles !!! sbah el kheir

Loubna j'ai juste la flemme et pas trop le temps aussi daller dans ces boutiques cette semaine, dc j'ai préféré commander sur le net, la livraison est rapide dc ca va.

Comment allez vous sinon ?

Moi bien hemdoulilleh
J1 / 36.9
J2 / 36.8

g été faire ma prise de sang ce matin, jorai les résultats dans une semaine, dc fin de semaine prochaine inchallah, et ensuite la semaine d'après RV le 05/03 inchallah avec ma gynéco pour faire le point.

Franchement jespère juste que g rien de grave ya rabbi.

Et vous alors DIDI ?? c bon toi aussi tu la fait ? Souma pas encore de rrr jespère ? Maessane non plus jespère ?? Assia keyn chi TP oula wellou ? grinning smiley

BISOUS LES FILLES !!!!
b
20 février 2009 09:40
salam les filles

ki sba7to ça va? dabord un grand merci a oujdya pour ses douâas et son soutien merci bcp et inchaalah

une bonne grossesse et à tarme ya rabi

pour ma part rien de nouveau j attend le 26voilà gros bisous à toutes les essayettes un un salam à

ELHAM et ZZZZZZZZZ


passez une trés bonne journée les filles yawning smiley
au fait les filles celle qui cominique avec ELHAM elle vous dit dsl son pc est en panne sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
20 février 2009 09:48
salam les filles

nshalah SEKINA t aurras de bonnes nouvelles yarabi c est long chez vous pour un rendez vous chez le gygy

bizard ça
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
20 février 2009 10:25
sba7 lkhir les filles,

Oui j'ai fait les analyses ce matin aussi, 6 tubes, je suis vidée Ill
Sekina , tu avais raison , quand je leur est dit que je suis à jeun ils m'ont tu as bien fait, alors qu’au tél ils m'ont dit ce n'est pas la peine, j'aurai perdu du temps pour rien!
Effectivement moi aussi j'ai payé 40.50€ pour l'AMH, il n'est pas remboursé par Sécurité Social Grrrr
Mes résultat pour fin semaine prochaine, par contre il partirons directement chez gygy, pas de RDV pour l'instant, jusqu'à ce mon mari fasse le deuxième spermo dans 1 mois.


loubna lah ysam3ak akhbar lkhir.

Samira profite du moment et repose toi bien!

Je n'ai pas encore acheté 7abba souda, j'attend WE pour chercher.
s
20 février 2009 10:28
salam,

sekina,Didi inchalah vous aurrez de bonnes nouvelles, mais en attendant ne mélanges pas de tt Sakina, Assia a raison, pr moi tjs en attente, rien à signaler

samira, inchalah khiir, si ton ggy t'a recomandé du repos, je pense k'il faudra éviter meme les recettes grand mère, c un tt aussi

maessane, koi de 9?
b
20 février 2009 10:39
salam les filles

c est bizard chez vous DIDI toi aussi tu résides en france? ici toutes les anlyses sont remboursé par

la caisse sociale la seule chose qui se rembourse pas c est quand tu vas acheté un médicament à la

pharmacie sans ordonance et pour moi j ai droit que 2 fiv remboursé vu mon âge et si ces 2 fiv sont

pas réussi je dois payer de ma poche pour les 2 fiv qui restent Grrrr pas grave éspérons seulement que

tout se passera bien et qu il y aura une bonne résultat voilà


ma mère pleurniche car je lui tlf plus comme avantptdr je lui ai repondu ça y est j ai trouvé une

nouvelles famille sur yabiladi


merci SOUMA je fais de mon possible je me repose bien merci bcpyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
20 février 2009 11:29
Salam les fille

Hamdoullah sa c'est bien passer vos prise de sang Sekina et Didi, enfin vous étes débarasser de sa!!!! ne vous faites pas de soucis, inchallah el khil, en + si c'est un pb d'hormones c'est vite guérissable!!!!

Khadijasihame, tu aura tes test d'ovualation avant il ne mette pas bcp de tmps a evoyer en+ ils sont trés bien et pas cher avant jme ruiner avec les clear blue Ill

Merci OUjdia (comme moi) pour tes douhas, tu doit nos comprendre si tu est passer par la toi aussi!!!!

Cindirella moi aussi jme prend + la téte des TP pdt l'ovulation, ila ktablina méme un TP suffit!!!

Samira, c'est vrai on est une famille si seulment on pouvait se voir toutes!!!!
Tu te léve toujours pour kiyam al lil, moi ji arrive paaaaaaaaaa!!!!! Grrrr jsui tro nazzzz

Loubna pkoi tu fait autant de controle, normalement la 1ére echo est a partir de la 5éme semaine!!! el khil jéspére!! tu nous a pas ditcommet a réagit on mari ni comment tu lui a annoncer!!!!

Pour ma part aujourdui j14, pas de douleurs d'ovulation soubhanallah c'est la 1ére foi ke sa me fait sa dabitude j'ai mal a partir de j9!!!

Bisous les filles!! Sekina tu travail toi???? si Oui jvé écrire une lettre a ton patron pour lui dire ke tu scoite le net!!! grinning smiley je plaisante bisous a++
S
20 février 2009 11:45
HHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAgrinning smileyptdrtongue sticking out smiley ASSSSSIIIIIIIAAAAAAAAAAA
wili oui jbosse et toujours connecté moi ke ce soit au taf ou ché moi tjs tjs !! meêm mon mari me dit ke je suis une ouf !!! de yabi !!!

Jespère kta assuré les TP hier Assia !!!!

Moi DIDI 40€ ce matin, 50 centimes de mois ke toi lol pour l'AMH !! Moi aussi elle en a rempli des tubes wawwww !!!!

Mecri pour vos conseils, je v etre sage je v prendre ke loméo ovarinum .... J5 7 et 21, car si jle prend pas ben pas de glaire filante !!
Et je peux cumuler avec ca habba sawda kan meme ????? Assia ?????

Comme dit Assia si on pouvait se voir toutes ensemble ce serait trop cooolllll !!! istoire de mettre un visage sur vos pseudos hihihihi yawning smiley

Allez a tt de suite Assia ptdr
s
20 février 2009 11:54
crying( crying( crying(

elles arrivent !!! j'ai des pertes marrants
A
20 février 2009 11:58
Coucou Sekinaaaaaaaaaaaa!!! madame scoiteuse de yabi lollll
Oui tu peut cumuler avec haba sawda!!!
On atend sofia pour kel nous aideavecl'eau de vhicy est le bicarbonate je c'es méme pa a koi sa ressemble

Sans indiscrétion tu travail dans koi??? Moi jpren une année sabatique jsui au chomage!!!

Hier jé pas fait de TP, vu ke jété pa enkor en ovulation, aujourdui peut étre si jovule!!!
n
20 février 2009 12:29
salam les bnètes !

alors je vois qu'il y a du mouvement ce matin !!!
pas d'ovulation à l'horizon pour toi Assia 93 ...
Ce soir faut faire des TP, car ça risque d'arrive bien ton ovul' ...

Sinon, pour des rencontres des essayettes, ça serait marrant pour mettre un visage au pseudo ...

Vous habitez ou ? Région parisienne? Belgique? ...

Désolé Souma, Grrrr c'est frustrant de les voir débarquer !!!

Un autre cycle arrive, et une nouvelle chance à toi Inch'Allah.

Bizou à tout le monde !!!
S
20 février 2009 12:36
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Coucou Sekinaaaaaaaaaaaa!!! madame scoiteuse de yabi lollll
Oui tu peut cumuler avec haba sawda!!!
On atend sofia pour kel nous aideavecl'eau de vhicy est le bicarbonate je c'es méme pa a koi sa ressemble

Sans indiscrétion tu travail dans koi??? Moi jpren une année sabatique jsui au chomage!!!

Hier jé pas fait de TP, vu ke jété pa enkor en ovulation, aujourdui peut étre si jovule!!!


Assia c bien de faire les TP avan tovulation !!!!!!!!!!! allez lances toi lol
Je bosse dans la téléphonie mobile en tant quanalyste c intéressant hemdoulleh.
Ta raison de tarété ca fait du bien !! moi jme dis que inchallah kan joré un bébé ya rabbi je me metré petètre en congé parental istoire de profiter de mon petit hihihi !!

Et c koi leau kil fo prendre, c vichy celestins c ca ? jpe en boir otan ke je ve jpense ? jvai aller lhter ce soir en rentran ché moi inchallah. Et pour le bicarbonate laiss tombé jsais pas comment fo faire ca a lair bizarre perplexe fo se laver avec un truc spéciale jcrois !!

Tu dois bien en profiter de tes journées la !!!! kel chance !!!!!!!!!!! tu compte rebosser ou pas ?
yawning smiley
S
20 février 2009 12:39
Souma t a J29 si mes souvenirs sont bons c habituel davoir tes rr a J29 ??
Jepsère pour toi ke ce ne sont pas tes rrr !! courage ma belle.

Ninatitou, moi jsui de Paris !!!!!!!!!!!!
s
20 février 2009 13:18
oui Sekina, depuis 5 mois j'ai des cycles de 29-32-29-32, ce cycle doit etre de 29
d'habtude j'ai pas de pertes marrons au début des règles

merci nina

je vosu tines au courant
s
20 février 2009 13:47
coucou les filles,

je fais un bref passage parmis vous, j'ai vu que vous attendiez des réponses de ma part.
Le bicarbonate de soude, vous pouvez l'acheter en pharmacie, c'est une boite avec un sachet de poudre blanche, on dirai de la coke..., vous acheter avec une poire vaginale, vous diluer deux à trois cuillère de bicarbonate dans un litre d'eau, et vous vous l'injecter dans le vagin avec la poire. Il faut commencer quelque jours avant 'ovulation.
pour ce qui est le la vichy, pendant une semaine (4 jours avant ovu + jour d'ovu + 2 jours apres), vous buvez de la vichy, chaque fois que vous avez soif, en gros vous remplacez votre eau habituelle par la vichy pendant cette période, effet garanti sur l'acidité de la glaire.
je n'ai pas le temps de passer tous les jours, mais n'hésiter pas à me laisser des MP si vous avez des questions, parce que vous etes trop bavarde sur le post et je n'arrive plus a rattraper tous le retard de lecture...
Gros bisous à toutes
b
20 février 2009 14:12
salam les filles

SOUMA j éspère bien que c est un +++++++++++ sinon le mois prochain inchaalah ne te déprime pas ma

chérie li darha lahe hya li tkoune

NINATITOU moi j habite luxembourg un peu loin de chacune de vous de la france c est saint martin qui

est plus prés de chez moi et de bélgique c est ARLON STERPINICH ET AUTELBAS

ASSIA tkt pas moi aussi je suis paresseuse nn nn ce st juste que j ai des saignements depuis

l opération et le doc a dit que c est normale mais aujourdhuit j ai fais ma prière plus de saignements

mais ce matin je me suis levée un peu tard vers 7hr

bah je suis daccord si vous voulez qu on change de MSN ça sera cooooooooooooool

moi d ici 1hr les filles je vais faire des courses en bélgique dsl princesse et cindirella mais chez vous

c est moins chèr hihihihihi ici l3afya lka7la
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook