Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
18 février 2009 14:35
oui je l ai vu SISSINE merci pour le renseignement mon dieu DIDI tu introduit cet engin dans ton utérus

c est pas bien tu vas élargir ton utérus ou je me trompe?????????moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
18 février 2009 15:03
salam,
Sekina, mon bas ventre est gonflé, j'ai des douleurs légere, il parait ke verdict ne va pas tarder

confused smiley
s
18 février 2009 15:37
bjr les futurs maman
je rentre pas souvent car j'essai de ne pas trop pensé la c 5mois d'essai j'ai rdv avec le genyco le 5mars j'ai eu mes rrrrrrrr le 10fevrier donc c parti pour le prochain cycle
loubna mabrouk 3lik
a ssia aussi je suis contente pour toi
cindirilla88 j'espere que t'aura de bonne nouvelle inchallah
samira hamdolah 3la slamtek
princesse j'espere bientot de bonne nouvelles pour toi
allez on veu d'autres ++++++++++++++++++ les futurs maman
lah yfarahna kamlin amine ya rbi
bisous
sarah
m
18 février 2009 17:08
Salam a toutes,

Je ne sais pas trop a qui repondre car je confonds encore un peu les noms, excusez-moi sad smiley

En tout cas Loubna heureuse que tu aie accepté cette grossesse et j'espère qu'a l'hopital tout s'est bien passé.

Samira, les tampons certaines aiment d'autres nons mais ça n'elargit rien et n'est pas dangereux du tout.
Perso je prefere les serviettes et j'ai des regles peu abondantes donc ça me va très bien.

Sekina ta T°C a baissé, j'espere qu'il reste un espoir. J'ai lu ailleurs que les temp n'étaient pas très fiables.

Souma j'espère que tes symptomes sont les bons et que c'est un joli +++ qui arrive!

Pour moi tjrs dans l'attente mais je psychote moins car j'ai de + en + de signes des Grrrr donc je me fais une raison, le mois prochain c'est homéo pour moi et mari et un p'tit spermo pour lui car il fume bcp et on sait pas peut etre que ça a altéré ces zozos.

Bye Bye
s
18 février 2009 17:18
maessane,
je ne psychote plus, apparemment les signes de grossesse sont similaires aux signe de fin d'un cycle normal avec ovulation: seins tendu, fatigue, bas ventre gonflé, ...mais je perds pas espoir winking smiley
b
18 février 2009 17:53
salam les filles

SARA lah yssalmake hbiba merci bcp cmt ça va ?j éspère inchaalah le prochain cycle un ++++++++yarabi

MAESSAME merci pour le renseignement confused smiley j ai vu un échantillon nn pltôt SISSINE me l a montré et il m a

parru grand doncperplexe

SOUMA doucement ma belle oui voilà perd pas espoir yarabi un ++++++++++c est ce qu on veut pour toi

ma belle comme a dit SOFIA on va créer inchalah un autre poste les essayettes enceinte et on laisse


celui là pour les nouvelles ya rabi amine


un bisous à toutes les essayettes ELHAM ZZZZZZZZZZ que dieu yjibe lihome wlade nasse

à ma trés chère SUPERLOULOU5
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
18 février 2009 19:39
Salam les filles

Finkom ????????????????????????? kèyen chi TP oula wellou ???ptdr

moi jsui dans mon lit, mon bid gonflé et des pertes marrons (7èchèkom) jespère que cette fois ci je v pas souffrir avec l'arrivée des rrr !!!

Princess c toi je pense ki avait un RV avec ton mari ojourdui, jespère ke ca a été ??
Loubna, alors tou va bien jespère ??

BISOUS les filles !!!!!!!!!!!
k
18 février 2009 20:00
salam les filles
comment ca va
alors sekina comment tu vas ma cherie
ninatitou ce ne pas normal davoir des perte marron durant 5 jours va vite voir un gygy ca ne te coute rien
assia comment ca va bien aujourdui
souma tu en est ou???
samira ca va??
maessane???
b
18 février 2009 20:03
salam les filles

SEKINA hana pour mapart makayane walo repos ptdr

les filles j ai besoin d une recette de grand mère ou qlq chose pour stimuler les ovaires pour produire

plus d ovocytes plz

pour princesse oui je crois qu elle a un rendez-vous je vais rester là ma princesse jusqu a ce que tu

noud répond ma belle

wa finkome?????????? katybo la3sha wala en plein tps comme a dit SEKINAperplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
18 février 2009 20:06
Khadija ca va merci é toi ? ten es a J combien ? tu prends un tt spécial ce mois ci ou rien ?

èna, je suis à J27 ma temp a chuté ojourdui !! et ce soir jvien d'avoir des pertes marrons sans douleur de rrr hemdoulleh pour linstant comme Didi je crois.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
18 février 2009 20:13
Samira jpense kya plein de tp en ce moment hihihihihi !!!!
Et pour ta question, je sais que le tt oméo ovarinum etc... stimule l'ovulation, c notre copine Assia ki me lavait conseillé, mias ya petètre mieux ALLAH OU è3lem.

Une question a mon tour les filles : g u des pertes marrons taleur en rentrant a la maison, du coup g pas fait mes prières. On est d'accord que je peux pas faire la prière avec ces pertes marrons ?????

MERCI !!!!!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
18 février 2009 20:15
salam les filles

prk vous avez tous des pertes marrons j ai jamais eu ça moi bizard je suis la plus agée mais figurez

vous que moi une fois les douleurs arrivent avant les règles jeprend tjr une tisane LOUIZA et c est

tjr rouge

les filles allez sur la première page une femme de 32ans va faire une fiv avec le sperme de son mari

35ans qui est dans le coma en ITALIE alors vous voyez nous khassna n7amdoulah o nshakrouh

yarabi laka l7am wala shokre
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
18 février 2009 20:18
salam les filles

mais nn il faut pas la faire SEKINA ataharato ataharato donc tu arrêtes ma belle mais tu peux faire

des istighfares et des douâas voilà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
18 février 2009 20:26
Ah non khadija je n'ai jamais dit que j'avais des pertes marrons en ce moment
c'est juste une question en général et par curiosité que je posais, avant les règles, qui a des pertes marrons, et combien de jours elles durent avant l'arrivée des vraies règles?
Sinon, pour l'instant moi je suis tjs dans ma phase d'attente, la fin de semaine prochaine le verdict.

Sinon, oui l'homéopathie ovarium, folliculium et progestérium, c pour stimuler ton ovulation, et donc, y'a peut etre plus de chance de tomber enceinte, Allah ou Allam...

qui est en fin de cycle????
b
18 février 2009 20:33
salam les filles

j ai rien compris sad smiley est ce que stimuler l ovulation veut dire aussi stimuler les ovaires pour produire

olus d ovocytes moody smiley SOFIA ASSIA au secourssad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
18 février 2009 20:47
Samira justement je suis pas experte mais pour moi stimuler lovulation c stimuler les ovaires c la meme choz, mais demandes aux expertes Assia sofia princess cindirella finkom ???

Ninatitou, justement je suis en fin de cycle comme Didi je crois,et j'ai aussi des pertes ki viennent d'arriver, des pertes marrons pluto claires, et d'abitude j'ai comme SAMIRA des douleurs de rrr c la ke je c ke mes rrr vont arriver.
Ca mé arrivé une fois en novembre dernier j'ai u à lavance de pertes marrons très peu ensuite plus rien et un jour et demi après mes rrrr sont arrivées.
Mes cycles me surprennent chaque mois de plus en plus hahaha.
Je laisse faire les choses KADAR ALLAH WA HOUWA ALA KOULI CHEYIN KADIR.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
d
18 février 2009 20:50
et non Samra pas de TP Grrrr

KhadijaSiham, c'est moi qui a des pertes marron depuis 5jours

Prncesse, alors qu'a dit la gygy?
loubna alors ton contrôle?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
b
18 février 2009 21:05
salam labnate

oui pour toi DIDI je sais dsl ma belle le mois prochain inchaalah

wa les expertes wafinkome ana maghadishe yjini n3asse hade lila mshitte fiha

aie aie celles qui ont des pertes marrons ne prenez rien qui est chaud faites attention il ya des cas ou

la personne est enceinte wayakome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
0
18 février 2009 21:06
Salam les filles, je suis enfin rentré de l'hopital la gynéco ma rassuré c pas definitif mai elle dit que ca doit etre bon en plus mon taux de beta HCG a bien augmenté. elle a un doute pour l'echo mais elle pense que c'est bon jy retourne vendredi inchaAllah merci a tte dsl je parle pas bcp en ce momen jespere que vou me comprenez je dor pas mal car tre fatigué avec les nausées en plus et jarete pas de pleuré (je fai pas expré et je pe pa m'en empeché) parce que je veu un fraisier et je trouve pas ce que je veux crying(
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
0
18 février 2009 21:07
dsl encore et promi des que ca va mieu et ke jen ai fini avec mes exams je revien plus "asssidument"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook