Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
17 février 2009 23:47
Citation
shinesse a écrit:
salam loubna
alaf mabrouk éspérons être les suivantes inchalah
peux tu nous redonner ton parcours on é bokou é jmen sor plu
pour ma part radio des trompe lundi inchalah ca me stresse car on di ke ca fé mal


Coucou, j'ai fait un copier de la signature a loubna voila sa va nous motiver inchallah meskina elle est en éssai depuis 2007!!!! ALLAH a entendu ces douhas!!! yawning smiley

en essai "intense" depuis 2007
sous duphaston(5eme cycle) et clomid (2eme cycle)
aujourd'hui cycle à J29 : jour presumé de mes "horreurs" pour l'instant tjs rien mais pertes et nausées
s
18 février 2009 00:45
bonsoir lebnate

hamdolilah ala slamtek samira? lah y sahel alik pour la suite

loubna, avec un peu de retard, mabrouk alik et que dieu fasse de ces 9 mois des moments inoubliables et lah la y 3adabak.

quant a toutes les autres jespère quon aura plein de bonnes nouvelles les jours qui viennent

pour moi, rien a signaler
allah maakom
S
18 février 2009 08:36
Salut les filles,

Tbark' ALLAH ya pas mal de bonne nouvelles ce mois-ci el HEMDOULLILEH.

MABROUK Loubna !!!!!!!!!!!!!!!!! youyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyy 3la slemtek, ALLAH ta récompendé pour ta patience.
Maintenant PRENDS SOIN DE TOI !!!!!!!!!!!

Assia samira heureuses pour vous lhemdoulleh ca fait plaisir de voir que les choses bougent c motivant !!!

Pour ma part, J27 aujourdui et ma température a chuté aujourdui a 36.7°, ce qui annonce dc mes rrrrr et c la période dc pas de surprise je my attendais !!
Dc jattends mes rr pour ensuite faire mon bilan hormonal.

Souma ten es ou ?
Bisous a ttes les essayettes !!!!!!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
n
18 février 2009 09:29
Salam tout le monde

ah ouais, ta température a baissé
Sekina, sinon tu as des pertes marrons avant d'avoir tes régles?
Et comment ça se passe un bilan hormonal?
d
18 février 2009 09:30
Sba7 lkhir les filles,

Mme.Imane&M.Abdel, il est préférable que les calins soient tous les deux ou trois jours, et chaque jour pendant l'ovulation. incha allah les résultas du spermo seront bon

loubna, fink, répond nous est ce que tu as fait ton contrôle?

shinesse, d'après ce que j'ai lu, un grand pourcentage de femme tombe enceinte après cette radio, donc même si elle est douloureuse sabri

Sinon, moi toujours le doute moody smiley , J27, toujours perte marron, et ma température commence à chuter sad smiley
Pour bilan hormonal, je pense que je zapperai ce mois ci, mais je me demande si je prend duphaston pour régulariser le cycle prochain est ce que ça va fausser les résultats du bilan??
J’ai ajouté une signature pour suivi smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
18 février 2009 09:45
Quand vous avez des pertes marrons avant les règles, elles durent combien de temps?
Pour ma part, pertes marrons avant les règles durent 3 jours,
Je ne sais pas si c'est une normalité ou alors si ça peut avoir des conséquences sur la phase lutéale?
d
18 février 2009 09:51
ninatitou, je ne pourai te répondre, comme tu vois pour moi ça dur entre 4jours et une semaine , j'ajouterai même que par exemple pour ramadan ça à durer presque 15jours ce qui fait que ftart 20jours crying(
0
18 février 2009 10:16
salam les filles merci a toutes desolée je suis un peu pressée et assez stressée je doi allez à l'hopital faire mon controle et je reviendrai vous dire ce qu'il en est. Biz a toute
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
s
18 février 2009 10:26
salam tt le monde,

Sakina, inchalah eykoun khir le cycle prochain, je ss à j28, malheureusement je ne prends pas ma température,

Didi, si tu as eu des rrr rouges donc c des vrais règles, ça ne peut pas etre a cause d'une nidation, c clair ke tes cycles sont tres perturbés, prends l'avis de ton gygy,

Samira, 3la slamtek, contente pr toi, inchalah eykoun khir

Loubna, prends soin de toi, allah eykemel bihkir

a ttes les essayettes, bonne chance
Ines est née le 29/11/2009 à 23h00J'attends mon 2ème pour Mai 2011
d
18 février 2009 10:43
souma non j'ai vu du rouge qu'une seul fois juste en m'essuyant (7achakoum), sinon, c'était toujours marron, franchement je n'ai plus envie d'aller chez ma gygy je veux la changer, je me dit je le ferai le mois prochain après que mari fasse son deuxième spermo.

Loubna lah ysamm3ak khbar lkhir

Petite question: est ce que l'utilisation de tampon peut être dangereuse?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
S
18 février 2009 11:13
Citation
ninatitou a écrit:
Salam tout le monde

ah ouais, ta température a baissé
Sekina, sinon tu as des pertes marrons avant d'avoir tes régles?
Et comment ça se passe un bilan hormonal?

Slt Nina !!

Oui ma tempa a baissé ce qui veut dire que mes rrr vont arrivées !!
Dabitudes non g pas de pertes moi, c les rrr direct hihih
Et pour le bilan, jvai juste faire une prise de sang, et la on verra a combien sotn mes taux, testoterone etc... ca permet de vérifier l'ovulation.

T'en es ou ma belle ?

BIZZZ
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
18 février 2009 11:18
Citation
didi78 a écrit:
souma non j'ai vu du rouge qu'une seul fois juste en m'essuyant (7achakoum), sinon, c'était toujours marron, franchement je n'ai plus envie d'aller chez ma gygy je veux la changer, je me dit je le ferai le mois prochain après que mari fasse son deuxième spermo.

Loubna lah ysamm3ak khbar lkhir

Petite question: est ce que l'utilisation de tampon peut être dangereuse?

Didi, ta temp a baissé de combien ? parcque tes pertes marrons qui dure et qui ont commencé tot ca a lair detre une nidation non ????? dabitudes tes pertes arrivent aussi tot dans ton cycle ??

Moi je suis passé de 37.1 hier matin a 36.7 aujourdui dc ca a bel et bien chuté a fond !!!
dc mes rr ne saurait tardé jespère vite pour que je fasse le bilan hormonal inchallah.

Tu devrais prendre duphaston je pense, ca ne tefra pas de mal, mais renseignes toi pour les prises !!
BIZ
S
18 février 2009 11:26
Assia Samira Cindirella Princess Sofia Khadija, comment allez vous ???

Souma inchallah que tes rr narrivent pas !!!

Prends soin de toi Loubna !!

Maessane t ou ????

Bisous a toutes les essayettes !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
n
18 février 2009 11:30
Slt Sekina

Pour ma part, ma période d'ovulation c'était le week end dernier
donc, le verdict dans 12 jours un peu près !!!
Maintenant j'attends,
par contre, on a fait les tp 4 jours ...mercredi jeudi vendredi samedi soir !!!
on verra bien...
Je vous tiendrais au courant Inch'Allah

et si tjs pas enceinte, dans ce cas ma gygy m'a dit de reprendre rdv avec elle en mars pour faire un examen, mais dans ce cas, quand elle dit examen, c'est bilan hormonal?

Pour ce cycle, j'ai pris de l'homéophatie (1ere fois) et mon mari betaselen, donc j'espère qu'avec tout ça, je tomberais bien enceinte !!!
Sinon, je suis à mon 9ème cycle donc on commence à s'impatienter !!!
A
18 février 2009 12:08
Salammmmmmmmm

Di donc sa papote sa papote!!!!!! Merci Sekina jvé bien hamdoullah!!! Ne stréssé pas pour le bilan hormonal les filles jlé fait, rien de méchant en+ a ce moment je prené duphaston + clomid, et hier le gygy ma dit ke cété parfait!!!!

Didi si tu y vas pas ce mois jte tuuuuu grinning smiley, nan serieu fait le comme sa tu en sera débarassé.

Je sais plus ki mavé poser poser la question pour savoir deuis combien de tps mon mari prend du betaselem, se moi si sa va faire 3mois kil en prend!!!! ET sa a bien marchééééé thumbs up

Loubna tien nous au courant stp, ne nous abandone pas!!!!
s
18 février 2009 12:13
Salam les filles, désolée pour mon absence mais je vous ai lu tous les jours.

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk loubna je suis trés contente pour toi!!!! A cette allure là il y aura une essayettes enceinte tous les mois, c'est une belle année pur nous les filles. Clap winking smiley

Assia tu vois que haba swada a porté ses fruits la patience paie toujours ma belle, plus de zozos plus de chance pour toi de tomber enceinte naturellement. yawning smiley

Samira hamdulleh pour ton opération je suis ravie que tout ce soit bien passé pour toi, je pense que tu sea bientôt maman maintenant. smiling smiley

Sekina tu n'as pas encore tes régles alors il y a encore une chance!!!!!!!!!!!!

Didi ce mois-ci est peut-être le bon pour toi. Angel

Mme Imane Je suis mois aussi à J8 mais avec des cycles long trééééééééééééés long.

ninatitou il te reste 12 jours d'attente courage tu aura bientôt ta réponse.

khadijasihame c'est un nouveau cycle pour nous donc un nouvel espoir sobri khti.

Pour les autres essayettes que je n'ai pas cité je pense trés fort à vous. confused smiley




LES FIGUES sont pleines de graines et se tiennent par deux quand elles se développent. Les FIGUES augmente la mobilité et le nombre de SPERMES et empêche aussi la stérilité chez l'homme.

AUBERGINE, AVOCATS ET LES POIRES ciblent la santé et la fonction de l'utérus et du col cervical de la femme. Ils ressemblent à ces organes. Aujourd'hui, les recherches démontrent que lorsqu'une femme mange 1 avocat par semaine, ça balance ses hormones et prévient les cancers cervicaux. Comment comparer? Ça prend exactement 9 mois pour faire pousser un avocat de la floraison à la maturation du fruit. Il y a plus de 14,000 constituants photolytiques chimiques de nutrition dans chacun de ces aliments (la science moderne n'a étudié et nommés à peu près que 141 d'eux)

لا إله إلا الله

تبارك الله أحسن الخالقين
d
18 février 2009 12:40
assia, je ne sais pas quand le faire ce mois-ci!


pouvez vosu me répondre pour les tampons?
S
18 février 2009 12:56
Didi kel é ta kestion concernant les tampons ?
Et je te conseille comme Assia de faire ce bilan tu pderdras pas de tmsp comme ca !! allez courage !!
ten es à J combien puiske tu as que des pertes marrons ?
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
d
18 février 2009 13:09
Sekina je suis à J27,
Pour le bilan je veux bien le faire, mais mon problème est que je ne sais pas si le jour où j'ai vu une trace rouge (Lundi J25) était J1 puisque depuis j'ai que des pertes marron,
Ou j'attend puisque ma température commence à chuter
J15 36.4
J16 36.6
J17 36.6
J18 36.7
J19 36.8
J20 36.6
J21 36.6
J22 36.6
J23 36.8 Perte marron
J24 36.7 Perte marron
J25 36.7 Perte marron
J26 36.6 Perte marron
J27 36.5 Perte marron

Ma question est: est ce que l'utilisation de tampon peut être dangereuse?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
18 février 2009 13:21
Salam didi, tu parle de l'utilisation de tampon en cas de grossesse??
Si oui, non ce n'est pas dangereux car le tampon n'atteind pas l'utérus. Il est juste introduit dans le vagin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook