Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
17 février 2009 19:53
salam labnate

voilà je suis rentrée le dimanche et l opération a eu lieu le lundi que vers 11h30 tellement il y avait

des femmes qui allait accouché le pauvre gygy il a bien tenu jusqu au bout bon alors imaginez une chose


walah labnate dieu est là avec nous tout le temps il faut juste natwaklo et c est tout le samedi j ai

bcp prié et imploré dieu et j ai fait bcp de pardon ainsi de douâa et lhamdoulah tout s est bien passé

même mieux que les 2 précédentes opérations labnate walah


dabord à l entrée j ai dit bissmilah et j ai lu des sorates alors ce que j ai vu est incroyable les

filles la matérnité était tellement pleine le personnel n ont pas prevu ça bcp qui ont accouché

une ou 2 semains avant et lhamdoulah tous les bb sont en bonne santé ainsi que leurs mamans lhamdoulah

même si ce st pas des musulmans je me suis dit au moins lfale que dieu me pardonneje sais pas si c est

bien de dire çA

aprés une fois installée mon dieu quelle gentillesse respect le sourire des sages femmes ainsi que les

inférmières j étais trés émue et gâtée alors imaginez lhamdoulah ici 3andhome nasse kolshi kif kif

bon dimanche vers 18hr le gygy est venu me chercher lui même dans ma chambre pour une éco comme il a

une salle bien équipée à la matérnité et il m a encouragé

bon le lendemain les filles aprés l opération j ai rien senti ni vomissements ni douleurs et le gygy

était hyper content car j av ais pas de pertes qutre chose l inférmiére venait à chaque 2hr

prendre ma tention température me demande si çA va elle était surprise comme si j étais pas opéré

voilà mes soeurs j ai été gâté j ai fait des douâas le dimanche et hier aussi je sais que la science

s est amélioré mais je vous jure que cette fois ça n a rien avec la science sob7ana lahe


merci bcp les filles et un grand merci aussi à ELHAM ET ä ZZZZZZZZZZZZZZ ainsi superloulou qui m a

encouragé elle aussi FENOUCHA que dieu soit avec elle jusqu a la fin de la grossesse inchaalah

mektouba ma chérie merci à toi aussi et merci aussi à mon mari je suis hyper contente j oublirais

jamais ce que vous avez fait pour moi les filles vous m avez encouragé et vous m avez donné goût


donc rendez-vous le 26février pour un contrôle il va y avoir je pense un traitement car mes ovotyces

ne sont pas assez robuste et dsl si j ai été longue balfar7ayawning smileyyawning smileyyawning smiley
k
17 février 2009 20:17
AALA SLAMTIK HAMDOULAH SAMIRA
k
17 février 2009 20:18
ASSIA FELICITATION MABROUK JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOIWelcomeDanseClapAngel
k
17 février 2009 20:19
SEKINA ALORS LA TEMP AUJOURDHUI ???????????????winking smileyyawning smiley
m
17 février 2009 20:25
salam,

Hamdoulaih Samira si ton opération s'est bien passée. Inch'Allah khir.

Je voulais juste vous dire que je viens de parler avec mon mari car il m'a demandé ce qu'on allait faire si ce mois-ci c'était pas bon non plus et je lui ai parlé du spermogramme.
Il est resté pensif mais je lui ai dit qu'il avait pas a se plaindre car lui se faisait plaisir pour qu'on voit si tout va bien de son côté alors qu'a moi il faudrait me faire faire une batterie d'examens pour savoir!
Donc voila, si c'est pas bon je pense qu'il sera d'accord pour le spermogramme, il veut tellement cet enfant lui aussi...

Inch'Allah que ce sera bon et qu'on n'aura pas aller jusque la.

Bonne soirée
b
17 février 2009 20:27
salam labnate

merci khadija c est gentil de ta part que dieu soit avec toi aussi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
17 février 2009 20:30
salam labnate

merci maessane tout ira bien inchaalah faites des examens vous 2 ne perdez pas le temps mettez toutes

les chances de vos côtés et ykoune khire inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
17 février 2009 20:36
samira l7amdoullah 3la slamtk yawning smiley
daba repose toi bien Zen, mathazzi t9oul, et pas de ménage , 7ta trta7i!
b
17 février 2009 20:41
salam labnate

merci DIDI hbiba tkt pas je vais me reposer de toute façON je vais rien faire qui puisse nuir à ma santé

le ménage peut attendre de toute façon monmari et mon beau fils m aident lhamdoulah yawning smiley pas de souci

de ce côté
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
0
17 février 2009 20:46
salam les filles dsl je me suis un peu isolée pour reflechir et il me fallait le tps de realisé wwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaww wwwww
je suis enceinte!!! j'attend un bébé! mon voeux s'est exaucé Rabi wqef m3aya al hamdoulillah!!!
Dieu a toujours été avec moi et inchaAllah il m'aidera encore cette fois. J'espere!
Merci à toutes les filles pour votre soutien et vos gentillesse. Qu'Allah exauce vos souhait inchaALLAH.
Samira al hamdoullah 3la slamtek Allah y joun m3ak pour la suite des evenements ou y a3tek li tmeniti.
Courage les filles c'est dur et tre difficile mais al hamdoulillah Dieu est grand et il est avec nous implorez le et croyai en lui et Il fera le reste inchaALLAH.

Didi si tu n'as pas de pertes dans les jours qui viennent je te conseille de faire un test quand meme parce que j'ai lu quelque par que la nidation pouvait provoquer les meme symptomes que tu as et c'est vrai que vu la ou tu en est dans ton cycle ca pourrait coincider je l'espere pour toi.

Gros bisous à ttes!
Loubna
b
17 février 2009 20:56
salam labnate mabroooooooooooooooooooooooooooooooooooouk 3like khtti LOUBNA et merci bcp alahe a exaucé

tes prières lhamdoulah ettes douâas yarabi tfara7na kamline quel soulagement je suis contente pour toi

cette semaine inchaalah sera une semaine de bonnes nouvelles allez les filles courage

dieu est grand sobhana lahe walhamdoulilahe walaho akbare wala ilaha ila lahe wa la 7awla wala 9owata

ila bilahe voilà il faut le dire chaque jour matin midi soir d emon côté je le dit 100 foispar jour
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
17 février 2009 20:58
assalam alaykoum les filles

dsl j'etais parti rendre visite à de la famille avec mon mari, mais j'ai bcp pensé à vous

tout d'abord bienvenue à maessane, j'espere que tu ne restera pas lgpts paris nous ... smiling smiley

loubna mabrouk 3lik donnes nous de tes nouvelles on pense à toi jespere que tout se passe bien thumbs up

assia mabrouk ma copine je suis tres contente pour toi et j'espere que ca va booster mon mari pour qu 'il prenne du betaselem parce que la premiere fois que je lui ai proposé il a pas voulu (ton mari en a pris combien de tps ???)jespere que tu tombera enceinte avant cette iac eye rolling smiley

princesse ma copine j'espere que ca va yawning smiley

samira al hamdoulillah ton operation s'est tres bien passée thumbs up

khadija sihame dsl pour tes Grrrr

sekina alors t'en es ou ???

didi tes regles sont là ou pas ???

sissine, sarah berroua, sofia et les autres finkoum ???

merci à ttes les filles qui ont demandé de mes nouvelles (ca fait plaisir) yawning smiley

ben moi javais rdv tt à l'heure chez la gygy elle m'a fait une echo pour voir si l'ovulation etait bien passée
donc tout est bien, j'ai fais une prise de sang jeudi les resultats sont tres bien

le seul soucis c'est qu'on a fais qu un seul tp avant l'ovulation (pas pendant parce que j'ai pas osé chez la famille confused smiley) ma i oun ghir el kheyr inchAllah
b
17 février 2009 21:17
salam labnate

merci cindirella je suis ravie pour toi

pas grave ça va aller inchaalah que dieu soit avec toi yarabi ykoune khire yawning smiley

au fait les filles devinez koi en sortant de la chambre de la matérnité mon mari m a demandé si on prend

l ascenceur ou on descend à pieds c est en 2eme étages et il y avait pas bcp d éscaliers alors je lui

ai dit nn on prend les éscaliers et une fois au premier étage je me suis retrouvée en face d une femme

avec un grand ventre j avais tellement envie d embrasser ce ventre et dire à la dame courage

mais j ai pas osé j avais peur que mon mari me prenne pour une débile mentalje suis sûrqu elle va

accoucher aujourd huit ou demain( 3ayniha kharjine) et arrive mal à marcher mssikina

wana natkhayale rassi olala les filles on va devenir folles avant de tomber enceinte mshina fiha
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
17 février 2009 21:28
labnate je vous souhaiteune trés bonnenuit et merci encore une fois faites de beaux rèves à demain

inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
17 février 2009 21:37
Loubna très contente pour toiClap, alors tu es partie faire le contrôle aux urgences ou pas?

cinderilla contente pour tes analyses incha allah khir,
et non, j'ai tjr des pertes marron, donc je ne sais pas pour le bilan hormonale, vraiment je flipe! Are you crazy
s
17 février 2009 21:51
salam les filles,

que de bonnes nouvelles!!!! comme ça fait plaisir!
félicitation loubna! alef mabrouk, j'en été sure!!! profite bien de ta grossesse, prend soin de toi, et je te souhaite un beau bébé en pleine santé inchallah!

Samira, hla slamtek khti! hamdoulah tout c bien passé, et surtout cette enthousiasme que tu transmet est incroyable, merci pour tout! maintenant repose toi bien surtout!

assia, c'est une super nouvelle, je suis super contente pour toi! en tout cas bravo pour ta perseverance, inchallah sa va payer!

princesse, j'espère que le gygy saura vous mettre en confiance à ce rdv, et surtout que ton mari sera à l'aise, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage, le bonheur n'est pas loin inchallah

cindirella, hamdoulah que tous les examens soit bon, tien nous au courant pour la prise de sang, mais vous n'avez pas changé d'avis en ce qui concerne la FIV?

bienvenu à maessane, en espérant que tu rejoigne au plus vite le post des futur mamans!

sinon en ce qui me concerne, ça c arrangé avec monsieur, il a accepté de faire le spermo, jespere que ça bien se passer. sinon les filles qui ont changé de gygy, comment ça se passe vous demandé votre dossier à votre ancien gygy, ou alors c le nouveau qui le demande directement à son confrere? merci de vos lumière car j'envisage de changer rapidement.

olalalalala les filles, je rêve du jour ou nous serons toutes enceintes, ou on ouvrirai le post des "ex- essayette, future maman", et ou on passerai le flambeau à de nouvelle essayettes!

en attendant ce jour je vous embrasse toutes, et vous souhaite une bonne nuit!
k
17 février 2009 21:57
mabrouk loubna
dis moi ma cherie ca fait combien de mois que tu essai
et qu'est ceque tu asd fait de speciale ce mois ci pour que ca marche
M
17 février 2009 22:13
Citation
ninatitou a écrit:
En fait, Assia j'avais lu sur le net, mais aussi tu en as parlé donc, je me suis dit que ça peut que faire du bien ... d'autant plus que c'est des vitamines
sinon mon mari n'a jamais fait de spermogramme.
justement, bientot si je suis tjs pas enceinte, dans ce cas, on compte faire des examens, et la je crois qu'il y a des chances qu'on fasse un spermogramme à mon mari.

Enfin, pour l'instant on n'en est pas encore la, je serais fixée dans 12 jours un peu près loooooolll

Raconte nous comment ça s'est passé samira

je suis là je vous lis tous les jours 3la slamtek pour l'opération
quant à moi je suis à j8 et mazal 3andi des pertes marrons
en fait les filles je veux vous poser une question
bcp intime
le mois dernier on a fait les calins presque chaque jour
et je pense que il ne fallait pas car mon chéri mcha chez son medecin traitent pour lui donné l'ordonnance pour faire le spermogramme il lui a dit que les spermatozoides ne se produisent pas chaque jours il faut attendre 3jours min et 5jours max

je veux des témoignages des femmes enceintes est ce que il f aut faire les calins chaque jour
cbm de fois par mois
merci
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
17 février 2009 22:15
salam loubna
alaf mabrouk éspérons être les suivantes inchalah
peux tu nous redonner ton parcours on é bokou é jmen sor plu
pour ma part radio des trompe lundi inchalah ca me stresse car on di ke ca fé mal
A
17 février 2009 23:40
Salam les filles

Felicitation loubnaaaaaaaaaaaaaaaaaa mabrouk hlik!!!!!! In love? Macha ALLAH tu voix ALLAH ta éxaucer!!!!

Samira hamdoullah jsui contente ke tout c'est bien passer pour toi, jéspére ke tu tombera enceinte naturélement maintenant ke ya + de soucis !!! Surtout repose toi bien maintenant!!!!

Sinon Shinesse c'est pas bon de faire cracrac tout les jours, tout les 2 a 3js c mieu sinon pdt la période d'ovulation tu peut t'en donner a coeur joie!!!! grinning smiley Moi avant le jour de l'ovulation je fait galéré mon mari 1semaine pour éspéré ke sa marche mieu et kil y'ai + de zozos!!!

Juske ici il y'a ke des bnes nouvel, khadijasihame, jéspére ke pour toi sa sera pour le prochain cycles inchallah,!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook