Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
13 février 2009 15:11
salam
Sekina, je ne prends pas ma température, j'ai essayé en septembre mais je m ss apperçu ke je ne sais pas faire, du coup j'ai abandonné
loubna, si tu n'as pas de démangeaison, ces petres ne sont pas inkiétantes, sinon est ce ke t'as pu repérer la date de ton ovulation?
s
13 février 2009 15:11
Salam les filles alors comment allez-vous??
Moi ça va hamdoulleh un peu triste mais bon hamdoulleh.

Assia bientôt les résultat ça approche!!!!!! T'en fais pas ma bell tout ira bien.
Malhba marocaine sur le forum des essayettes en espérant que tu n'y restera pas trés longtemps.

Je vois que c'est bientôt la fin des cycles pour pas mal d'essayettes j'éspére que les vilaines n'arriverons pas et que vous nous annoncerez des ++++++++ les unes aprés les autres.

Ofét moi j'ai une hypothyroïdie d'HASHIMOTO (traitement hormonal à vie) qui bloque l'ovulation et empêche toute fécondation. Donc j'ai changé de traitement mi-décembre et voilà ma thyroïde est maintenant équilibré d'aprés mes résultats donc voilà j'éspére que maintenant ça va pas trop tarder inchallah. In love
c
13 février 2009 15:33
Citation
01loubna a écrit:
A3oudou billahi min chetani rajim!
Passons et oublions! Samira dis pas ca stp il me reste que... Ca fait peur!
tu reviendra en pleine forme et t nos fera plein plein de bébés inchaALLAH
Cindirella je te remercie pour ces mots et ton soutien et tu as bien raison j'essaye mais c'est pas facile. Sinon j'ai une petite questiontu m'avais parlé d'ovulation tardive la derniere fois et je voulai savoir si ca agit sur la durée du cycle? est ce que ovulation tardive = cycle plus long et si l'appartion de pertes blanches (hachakoum) etait normale encore la veille du jour des regles?

oui loubna si ton ovulation se fait plus tard ton cycle sera forcément plus long etant donné que les regles surviennent tjrs environ 14 jours apres l'ovulation
yawning smiley
0
13 février 2009 15:39
Souma je crois que j'ai fais une double ovulation d'apres les symptomes et les indications des filles dont une tres recement
Sissine Allah y dir el kheir puisque tu arrive a regler ta thyroide ca devrait pas tarder à arriver inchaALLAH
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
0
13 février 2009 15:42
les filles personnes n'a de reponse a ma question : je voulai savoir si une ovulation tardive agit sur la durée du cycle? est ce que ovulation tardive = cycle plus long et si l'appartion de pertes blanches (hachakoum) etait normale la veille du jour des regles?
s
13 février 2009 15:53
loubna, je pense k'une ovulation tardive implique un cycle plus long, puisque les règles surviennent 14 jours après l'ovulation, donc le retard de l'ovulation implique le retard des rrr
pr les pertes blanches la veille des rrr, je pense ke ça n'a rien d'anormal, c un signe d'excés de sécrétion d'un hormone (estrogène je pense) liée à l'ovulation
si tu as des démangeaisons tu dois aller voir un gygy, il se peut ke ce soit des pertes vaginale anormal
0
13 février 2009 16:19
non je n'ai pas de demangeaisons mais je sais pas si mon cycle va se rallongé vu mon traitement. (duphaston)
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
S
13 février 2009 16:21
Loubna, comme les filles, je te diré qu' ovulation tardive veut dire effectivement que ton cyle se rallonge, car la phase après ovulation est toujours de 14j env.
Et pour les perets blanches jen ai souvent en fin de cycle moi, le principal c'est qu'elles ne soient pas odorantes (signe de pb).
C koi une distrophie ovarienne ? moi apparemment jai un ovaire polykystique mais ma gygy ma dit que cétait rien de grave.

Sissine, courage c reparti pour un nouveau cycle mais ne perds pas espoir !!! continues l'oméo !!

Souma ben on se suit soubhanallah 6ème cycle d'essai et en fin de cycle !

Marocaine250001, alors peux-tu nous dire depuis combien de temps tu es en essai ?
Escke tu sais de combien de jours sont composés tes cycles ? ils sont réguliers ? C'est la bas pour calculer ton ovu.
En fait jte conseille de faire des tests d'ovulation, ca te permet de savoir 24h à 36h à l'avance que tu vas ovuler, et a ce moment là faut faire les TP a fond !!!!

Princess Cindirella Assia Sofia Khadija gros bisous !!!!!!!!!!
S
13 février 2009 16:23
Citation
01loubna a écrit:
non je n'ai pas de demangeaisons mais je sais pas si mon cycle va se rallongé vu mon traitement. (duphaston)

Loubna, si ta temp ne baisse pas c bien !!! gardes espoir !!
Et tu es ou en france ?
Faut te forcer a te trouver une occupation, si tu pe pas sortir seule, ben occupes toi a la maison, cuisine, décoration, faut ke tu t'occupes pour zaper. yawning smiley
0
13 février 2009 16:23
la distrophie ca veux dire plein de chose mais dans mon cas j'avais un ovaire plus gros que l'autre avec un endometre epaissi. Les kystes il se peux que ca ne pose pas de probleme tant que tu ne prend pas de poids. Surtout pas
s
13 février 2009 16:25
je ne prend pas d'oméo sekina
0
13 février 2009 16:26
oui ta raison c'est vrai mais le moral n'y ai pas la cuisine j'adorai mais jai plus trop la tete a ca en plus je jette bcp parce mon mari et moi mangé tout ce que je fais c'est impossible mais bon jcroi ke jvai apprendre le tricot ou acheté du papier peint ou de la peinture pour change tout ca. J'habite Lyon
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
s
13 février 2009 16:27
Sekina, Sobhana allah !! et en plus moi aussi j'avais un opk (ovaire polykistique) mais ça a passé tt est entré ds l'ordre elhamdoulilah... est ce ke t'es ss traitement kelkonk?

loubna, duphaston sert normalement à régulariser les cycles, donc tes cycles devront pas se rallonger mais plutot tendre ver la normal (28j) après un minimum de 3 cycles de traitement
0
13 février 2009 16:28
ok souma donc ovu tardive ou pas c'est pareil tu penses?
b
13 février 2009 16:29
salam les filles

dsl de ne pas être avec vous cet aprés midi yawning smiley

ELHAM j ai ajouté ton msn à mes contacts et biensûr je veux bien que tu melaisse aussi ton numero de tlf

et merci bcp pour ton soutienyawning smiley

bon moi je vais faire dodo un peucar déja mon ovaire me fait mal je pense que la plaie n est pas encore

cicatrisée lahe y7fade o safi j ai fait trop d éffort aujourd huit tampis pour le reste ma santé dabord

sur ce je vous dis à tout à l heure peut être si non alors à demain mes soeurs
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
13 février 2009 16:29
Citation
sissine59 a écrit:
je ne prend pas d'oméo sekina

excuse moi Sissine, je te confond avec une essayette ki a pris de loméo !!!
Désolée.
S
13 février 2009 16:33
Citation
01loubna a écrit:
oui ta raison c'est vrai mais le moral n'y ai pas la cuisine j'adorai mais jai plus trop la tete a ca en plus je jette bcp parce mon mari et moi mangé tout ce que je fais c'est impossible mais bon jcroi ke jvai apprendre le tricot ou acheté du papier peint ou de la peinture pour change tout ca. J'habite Lyon

C bien ke tu réagisses comme ca, il le fo tu sais.
Ne pas bosser dejé ne taide pas, alors si tu reste a la maison a rien faire, tu va ne faire ke y penser, moi je bosse et jy pense tout le temps, ya pas une heure je crois sans ke jy pense timagines lol
Changes toi les idées tu en as besoin.
Courage Loubna.
S
13 février 2009 16:42
Citation
souma120 a écrit:
Sekina, Sobhana allah !! et en plus moi aussi j'avais un opk (ovaire polykistique) mais ça a passé tt est entré ds l'ordre elhamdoulilah... est ce ke t'es ss traitement kelkonk?

SOUBBHAN'ALLAH Souma trop de points en commun !!!!
Et ton OPK é parti comment ? avec un traitement ?
Moi je viens de le découvrir je tavoue ke sur le coup g pas réalisé cra ma gygy ma dit c rien du tout, ensuite g psychoté avec tout ce ki se dit sur le net; et je me suis dit que si c'était grave elle m'aurait donné un tt.
J'ai pas de traitement, je prends juste de l'acide folique. J'ai pris pendant les 2 mois derniers un tt homéo que Assia hbiba mavait conseillé, et g constaté que javais des pertes filantes, ce mois ci j'ai décidé de ne pas en prendre pour voir, et effectivement j'ai pas eu de glaires fialntes, juste crémeuse, dc ce tt booste bien l'ovulation.
Sinon, je fais des test d'ovu et prise de temp.
Ma gygy ma prescrit un bilan hormnoal a faire a j2 du cycle prochain, dc j'attends;
Et inchallah je compte reprendre le tt oméo le mois prochain, et habba sawda, ca ne pe me faire que du bien.
s
13 février 2009 16:46
sekina, oui soubhana allah, en plus moi aussi j'avais un OPK mais ça s'est réglé tt seul elhamdoulilah, est ce ke t'es sous traitement?

loubna, le duphaston sert à régulariser les cycles entre autres, donc il va pas les rallonger plutot le contraire, pour tendre vers 28j
s
13 février 2009 17:07
Sekina, j'ai découvert mon opk en été en aout avant de me lancer ds les essais, j'étais en voyage et j'ai du aller voir les urgences pour des saignements anormaux, j'ai bien paniqué, mon mari aussi, mais le gygy, un ga spécial d'ailleurs, m'a expliké ke c pas grave mais ke ça ne favorise pas la conception, il m'a expliké ke c du au fait ke l'ovaire travaille bcp, donc une grossesse est la meilleure remède... sauf ke c peut probable avec un opk, après, j'ai fait des recherche et j'ai trouvé l'explication, il parait ke qd on est opk on sécrete un hormone qui accompagne l'ovulation, ce ki empèche l'ovulation de se faire, ce ki veut dire aussi ke ds ce cas les tests ovulations ne sont pas fiables...
j'ai pas pris de traitement pr l'opk ça a disparu tt seul, l'uminité naturelle fait des miracles, en un mois mon ovaire a passé de 46 à 29 de diamètre
ce mois j'ai pris de la lavande pendant les 10 premiers jour du cycle, j'ai eu une glaire filante ke j'ai pas eu les derniers mois, il parait ke le froid n'arrange pas les choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook