Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
13 février 2009 12:10
salam les filles

ah oui????????? ce st vrai je savais pas vous avez bien fait de le dire donc pas de M6 jusqu a ce qu elle

accouche GrrrrNo no mon dieu je suis devenue égoïste que deu me pardonne
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
13 février 2009 12:28
Salam les filles,

Loubna, saches qu'on est la, on est toutes dans le même but, on veut se réconforter les unes aux autres, parler se confier, jespère que ca va mieux aller inchallah.
Tu es patiente, continue ma belle.
Dis moi t dc en essai depuis 2007, as tu fait des exams toi et ton mari (désolée si ten a deja parlé auparavant), tu es ss traitement clomid pour kel raison ? Tu prend sta temp je crois, tu la rpise ojourdui ? elle a baissé ?
J'ai lu que le traitement que tu prends était efficace après quelquels mois de prise, dc ne désespère pas, c dur surtout à la fin du cycle, je le vois moi lors que je suis une essayette depuis 6 mois.
Désolée de ces kestions ma belle, jimagine que ca doit etre dur après tant de mois d'attente.
Je te souhaite du fond du couer de parvenir à ton rève YA RABBI AMINE
Tu c ma belle tu devrai sortir un peu, ca fait du bien tu sais de se changer les idées, forces toi meme si ta pas envie.
Dis toi aussi hemdoullileh que tu es jeune, et la patience est le maître mot, meme si c très difficile.
Je suis la kan tu ve si tu veux discuter meme fe msn. et nésites pas a venir te confier parmi nous, c'est le but du post.

Bisous hbiba.
S
13 février 2009 12:36
Assia, courage a toi ton rv approche, on y pense toutes, ya rabbi i koun m3èk. Alors la foto que tu avais prise de l'arbre, tu la toujours ? jaimeré bien la voir SoubhannALLAH.

Samira, repose toi bien o lieu de faire du repassage !!! tu dois te sentir en forme pour ton rv inchallah.

Princess, Cindirella comment allez vous ?

Souma, on en est au même stade essai bébé depuis 09/2008 !!!

Elham, reviens nous lire et partager avec nous comme tu le faisai auparavant et barak ALLAH ofik pour tout ce que tu m'as apporté de part tes connaissances.

Khadija ca va ta courbe se maintient ?

Sissine, continues loméo surtout !!!

Je vous embrasse toutes les essayettes.

Moi J22, temp a 36.9. col bas
yawning smiley
13 février 2009 12:47
salam les filles alors tjrs pas de +++++
moi je suis a j27 mes rrr doivent arrivées soit aujourd'hui soit demain priez pour moi !!!
en tout cas je prie pour toutes les filles de yabiladi
LOUBNA on en es au meme point avec nos cycles !!!!!!!!
s
13 février 2009 12:48
Sekina, Super!! on le feras ce mois inchalah

je ss à J23, je commence à avoir kelkes pertes blanches, je ss optimiste Danse
13 février 2009 12:58
souma ca fait longtemps que tu essai
je viens de voir a télé un gosse de 13 ans en grande bretagne et une fille de 15 ans on eu une relation sexuelle une nuit et on eu un bb ils ont décidé d'assumer le bb c ENORME!!!!!
s
13 février 2009 12:59
bonjour les filles, jespère avoir de bonnes nouvelles pour nous touts en cette fin de cycle


je me suis un peu abscentée pour cause familiale
et est besoin de vos douaas

ma nièce qui a un mois a été mise en réanimation a la clinique, elle sest arrété de rspirer corectement.
vous savez comment sont les médecins ici, la plupart ne recherchent que l'argent.
heureusement que mon frère a une mutuelle solide, elle a donc été rappatriée en france à paris. elle est maintenant a necker son état est stable mais aucun rétablissemnt

voila, jai un peu oublié mes soucis ces jours ci en me concentrant sur la petite lina, allah y7fadha
f
13 février 2009 13:02
salam les filles

je viens vous faire un ptit coucou a vous toutes et specialement a ma chere samira42 , allah irze9koum dourya sale7a kamlin fhad ljoumou3a lmoubaraka je prierai pour vous les filles , et faites en de meme il y a une heure dans cette journée ou le dou3a2 et moustajab .alah istajeb ljami3 yarebi amin et je vous rappelle de lire sourat al kahf smiling smiley

bisous les filles

salam
13 février 2009 13:03
swissa jepere que ca va aller que dieu lui viennent en aide en tout cas pour cette priere du vendredi je l'oublierai pas
s
13 février 2009 13:10
salam
taznoukt, je ss en essai bb depuis septembre, c mon 6ème cycle, je ne suis aucun traitement, mon gygy m'a prescrit duphaston mais j'ai refusé de le prendre, je n'étais pas convancue, elle dit ke tt est normal, mais ke ça doit favoriser en régularisant mes cycle, sachant ke mes cycle sont plustot réguliers.
S
13 février 2009 13:54
Citation
souma120 a écrit:
Sekina, Super!! on le feras ce mois inchalah

je ss à J23, je commence à avoir kelkes pertes blanches, je ss optimiste Danse

Salut Souma, jespère !!!
Moi J22 et ben on en est exacetemtn au meme stad a un jour près !!
Moi aussi pertes blanches crémeuse depuis ier mais ca marrive tout les mois ca !!
tu prends ta temp ?
S
13 février 2009 13:56
Allah y hèwen Lina !!!!!!!!!!

Courage Swissa !!
m
13 février 2009 13:57
vou mavé pa repondu les filles
13 février 2009 14:19
Salam les filles
je viens pas pour m'excuser car je n'ai rien fait du mal, j'ai pas voulu que Loubna perd une occas tres précieuse, qui est la nuit, elle était déprimée et C'est vers Allah qu'elle devrait se diriger, profiter de son état d'esprit pour implorer Allah et lui demander de l'exaucer.
Et comme a dit une yabie, faudra multiplier les do3as pendant la nuit et la journée du joumo3a pour coincider avec un moment qu'on sera exaucé, qu il faudra aussi lire sourate alkahf.
J'ai pas voulu qu'elle souffre d'une baisse de foi.

Pour les autres filles, on doit jauger avant de juger, et comme a dit Samira, on est toutes des musulmanes et mo2minates et faudra : bnadem idkoul b khit byad machi ich3alha. Ajouter un peu du piment ne faura plaisir qu'à chitan.

Pour Samira
c'était un grand plaisir de venir sur votre post, j'ai pas cherché à être remerciée, si je fais qq chose c'est par amour d'Allah, et par crainte qu'un jour allah me jugera que j'avais une information qui pourra être utile à un musulman et je l'ai gardé. Car parfois une info pourra changer la vie d'un croyant ou un musulman. C'est tout.

Pour ma presence sur ce post ou même sur le site, je n'en ai vraiment marre, que y a des yabies qui ont changé de pseudo, mais qui n'arretent pas de nourrir une certaine rancune deplacée. Elles continuent à me harceler que ce soit sur le forum (car ils ont changé de pseudo mais gardé leur style et bien sur le même venin), que ce soit par Mp ou même des Mp échangés en cachette qui comportent des mensonges (parfois sur mon charaf et 3arad), ils ont fait du mal à pas mal de gens surtout aux malades dont je me suis chargée. ils ont semé la zizanie entre elham20 et les autres yabis qui sympathisent avec elham et ceux qui s'affichent ont recu des traitements de faveur car ils pensent qu'ils font partie de ma clique. à un moment on m'a consideré comme une lache bottes de l'équipe yabiladi.
Je n'ai que dire une chose : 7assbi allah wa ni3ama alwakil, 7assbi allah wa ni3ama alwakil, 7assbi allah wa ni3ama alwakil pendant ce jour de joumo3a. Avant je disais allah ihdi makhla9 maintenant je repete rebbi iyakhoud fihoum l7a9e.Angel
Mohamed EZZOUAK, je l'apprecie comme un frère en dehors du fait il est webmaster et createur de ce site, car je l'ai rencontré en Mai 2008 à Casa avec une 20aine de yabis du Maroc et de l'étranger.

Là je suis moderée, donc mes messages ne passent pas, alors que je respecte la charte alors que les autres rodent sur les forums.

Alors les filles de ce post je vous souhaite bonne chance et je suis desolée si je vous ai derangé, et sachez que je vous aime FI ALLAH donc je n'ai aucun interet et je ne veux profiter de rien au contraire, j'ai partagé vos souffrances et je les fais partager avec les autres de mon entourage, je me prends la tête de faire des recherches pour vous soutenir.

Que Allh vous exauce.

et à la fin de vais mettre des hadiths :
* 3ane ibnou Omar radiya allaho 3anhouma 9ala : 9ala rassoul allah SWS : A7abbo annassi ila allahi 3azza wa jalle anfa3ohoume li annassi, wa a7abbou al2a3mali ila allahi souroure todkhilouho 3ala moslimine awe takchifou 3anho korbatane awe ta9di 3anho daynane awe tatroda 3anho jou3ane.

* 3ane annabiyyi SWS 3ane rabbi al3izzati 3azza wa jale annaho 9ala (Allah) : " ana 3inda dhanni 3abdi bi, wa ana ma3aho 7ina yadh'koroni, fa ine dhakarani fi nafssihi dhakatouho fi nafssi, wa ine dhakarani fi ala2ine dhakartoho fi mala2ine khayrine minho, wa ine i9taraba ilayya chibrane ta9arrabto minho dhira3ane, wa ine ta9arraba ilayya dhira3ane i9tarabto minho ilayhi ba3ane, wa ine atani yamchi atayetoho harwalatane.
hadith 9odssi rawaho albukhari wa moslim.

Inutile de me faire revenir, Samira42 connait elham20.Heu

Essayez d'oublier qu'un jour j'ai envahi votre post. allah ikamml likoum bel khir.

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
13 février 2009 14:35
Citation
marocaine25001 a écrit:
vou mavé pa repondu les filles

Marocaine, j'ai pas saisi ta question, désolée ?
Bienvenue parmi nous, j'ai vu ke tu étais en essai bébé.
Racontes nous ton parcours si tu le souhaites.
0
13 février 2009 14:47
Citation
Sekina a écrit:
Salam les filles,

Loubna, saches qu'on est la, on est toutes dans le même but, on veut se réconforter les unes aux autres, parler se confier, jespère que ca va mieux aller inchallah.
Tu es patiente, continue ma belle.
Dis moi t dc en essai depuis 2007, as tu fait des exams toi et ton mari (désolée si ten a deja parlé auparavant), tu es ss traitement clomid pour kel raison ? Tu prend sta temp je crois, tu la rpise ojourdui ? elle a baissé ?
J'ai lu que le traitement que tu prends était efficace après quelquels mois de prise, dc ne désespère pas, c dur surtout à la fin du cycle, je le vois moi lors que je suis une essayette depuis 6 mois.
Désolée de ces kestions ma belle, jimagine que ca doit etre dur après tant de mois d'attente.
Je te souhaite du fond du couer de parvenir à ton rève YA RABBI AMINE
Tu c ma belle tu devrai sortir un peu, ca fait du bien tu sais de se changer les idées, forces toi meme si ta pas envie.
Dis toi aussi hemdoullileh que tu es jeune, et la patience est le maître mot, meme si c très difficile.
Je suis la kan tu ve si tu veux discuter meme fe msn. et nésites pas a venir te confier parmi nous, c'est le but du post.

Bisous hbiba.

Salam Sekina je te remercie pour ton petit message c'est tres gentil et ca fais plaisir J'ai fais des prises de sang, des echos egalement mon mari n'apas fais d'exam mais comme j'ai des antecedants de distrophie ovarienne et ovaires micro polykystique on se focalise d'abord sur mon cas a moi. Le Duphaston c'est parce que jai des cycles irregulier et pour les kystes maintenant il n'y a plus rien al hamdoulillah. J'ai pris ma T° aujourdhui est elle est toujours aussi elevé ca ne descend pas en dessous de 37°
Le clomid c'est juste pour m'aider et etre sure d'ovuler c'est pour booster c'est moi qui l'a demandé.
Tu as raison. Mais je n'aime pas sortir seule et n plus je connais pas tres bien la ville donc...
Mais je vais me forcer un peu ta raison. sinon pour les pertes blanches tu sais passi c'est normal la veille du jours des RRR?
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
p
13 février 2009 14:58
salam les filles héwa que se passe t'il?????????????

désolé je n'ai pas pu intervenir ses deux derniers jours, trop fatigué, beaucoup de travail!!!!!!!!

elham, tu nous as appris bcp de choses à toutes je penses.
merci j'éspère que tu reviendras yawning smiley

samira ma chérie, tu approtes bcp à ce poste par ta présence, ta motivation, merci.
je penserais très fort à toi lundi inchallah et donne nous des nouvelles dés que tu peux.

cindirella ca va ma copine, c'est pour quand ton prochain rendez vous inchallah?

assia, inchallah i koun khir pour mardi, une bonne nouvelle, une montée de zozos!!!!!!!

loubna, ici on te comprend toutes car on est toutes dans la meme situation.
ca va faire deux ans, qu'on attend un enfant, hamdoullah on avance Rabbi Kbir.
pleure, hurle ca soulage mais essaye de te changé les idées.
j'ai pleurée hurlée, j'en ai voulue à la terre entière, et en fin de compte hamdoullah ca va mieux on essaye de passée ce cap, on avance............

marocaines 25001 désolé mais je ne comprend pas ce que tu cherches, éclaire nous!!!!!

taznoukt, sékina, souma, khadija vous etes toutes en fin de cycle, je penses ya RAbbi que le robient ne s'ouvrent pas........... et annoncée nous un ++++++++++++ inchallah.

sisinne désolé, je comprend ce que tu dois ressentir. 10 jours c'est bpc.
il m'est arrivée d'avoir 17 jours de retard, ho lala j'y ai vraiment cru.
j'ai meme calculée la date de mon accouchement!!!!!!!!!! te fous pas de moi stp!!!!!!!!!!!!
j'avais tout les symptomes hé oui mal au ovaires, les seins qui gonflent, naussées, vomissements., fatigue, ........... tout tout et meme plus.
résultats: gastro + règles.
courage ma belle on l'aura notre +++++++++ inchallah

et bien moi hamdoullah, ca va. je suis fort fatiguée donc j'éssaye de me reposée.
gros bisous mes soeurs et a+ je vous confused smiley

hé au fait on pourrait dire au modérateur de nous décèrner une médaille, je penses que c'est le post le plus long. mais entre nous j'éspère qu'il fermera un jour. et qu'on en ouvrira un autre.
hamdoullah les essayettes enceinte!!!!!!!!!!!!

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley winking smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
p
13 février 2009 15:00
salam les filles héwa que se passe t'il?????????????

désolé je n'ai pas pu intervenir ses deux derniers jours, trop fatigué, beaucoup de travail!!!!!!!!

elham, tu nous as appris bcp de choses à toutes je penses.
merci j'éspère que tu reviendras yawning smiley

samira ma chérie, tu approtes bcp à ce poste par ta présence, ta motivation, merci.
je penserais très fort à toi lundi inchallah et donne nous des nouvelles dés que tu peux.

cindirella ca va ma copine, c'est pour quand ton prochain rendez vous inchallah?

assia, inchallah i koun khir pour mardi, une bonne nouvelle, une montée de zozos!!!!!!!

loubna, ici on te comprend toutes car on est toutes dans la meme situation.
ca va faire deux ans, qu'on attend un enfant, hamdoullah on avance Rabbi Kbir.
pleure, hurle ca soulage mais essaye de te changé les idées.
j'ai pleurée hurlée, j'en ai voulue à la terre entière, et en fin de compte hamdoullah ca va mieux on essaye de passée ce cap, on avance............

marocaines 25001 désolé mais je ne comprend pas ce que tu cherches, éclaire nous!!!!!

taznoukt, sékina, souma, khadija vous etes toutes en fin de cycle, je penses ya RAbbi que le robient ne s'ouvrent pas........... et annoncée nous un ++++++++++++ inchallah.

sisinne désolé, je comprend ce que tu dois ressentir. 10 jours c'est bpc.
il m'est arrivée d'avoir 17 jours de retard, ho lala j'y ai vraiment cru.
j'ai meme calculée la date de mon accouchement!!!!!!!!!! te fous pas de moi stp!!!!!!!!!!!!
j'avais tout les symptomes hé oui mal au ovaires, les seins qui gonflent, naussées, vomissements., fatigue, ........... tout tout et meme plus.
résultats: gastro + règles.
courage ma belle on l'aura notre +++++++++ inchallah

et bien moi hamdoullah, ca va. je suis fort fatiguée donc j'éssaye de me reposée.
gros bisous mes soeurs et a+ je vous confused smiley

hé au fait on pourrait dire au modérateur de nous décèrner une médaille, je penses que c'est le post le plus long. mais entre nous j'éspère qu'il fermera un jour. et qu'on en ouvrira un autre.
hamdoullah les essayettes enceinte!!!!!!!!!!!!



yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley winking smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
0
13 février 2009 15:00
Citation
taznoukt a écrit:
salam les filles alors tjrs pas de +++++
moi je suis a j27 mes rrr doivent arrivées soit aujourd'hui soit demain priez pour moi !!!
en tout cas je prie pour toutes les filles de yabiladi
LOUBNA on en es au meme point avec nos cycles !!!!!!!!

soubhanALLAH c'est vrai tu as raison comme ca on pourra se soutenir et comparer nos symptomes en cours de cycle inchaALLAH
m
13 février 2009 15:08
merci bin en faite je veu des conseilles sa fait des mois ke j essay mai san succes pourtan sui aller consulter il nou dis kon a rien
et surtou je compren rien o peride d ovulation sa ne fai pa lontem ke sui marié et sa rentre pa dan ma tete ces calcul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook