Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
p
9 février 2009 21:48
désolé les filles mais je viens de rentrée j'ai du accompagnée ma maman chez la famille.

vous m'avez fait pleurée, c'est trop gentil.
je n'ai pas de soeurs mais à présent j'en ai des dizaines.

hamdoullah ca n'est pas génétique.
tout les résultats sont bon, donc le gygy pense que mon mari à un canal bouchée ce qui empeche les zozos de sortir.

le problème c'est que mon mari à une varicocèle et le gygy penses aussi que ca peut venir de la.

mais pour l'instant, prochain rendez vous le 18/02 avec mon mari pour que le gygy lui parle de l'opération et ensuite l'opération n'aura lieu que au mois de mars voir avril.

mon mari devra subir une ponction des testicules, s'il trouve des zozos inchallah on pourra faire une fiv ya Rabbi hamdoullah. inchallah

samira j'éspère que tu me liras, je t'envoye bcp de courage mon coeur sera avec toi demain inchallah. ya RAbbi que tu nous annonces une bonne nouvelle. inchallah.

un grand merci à vous toutes, je vous aimes du fond du coeur.
jamais de ma vie, je n'ai discutée sur un forum a part celui la.
vous m'apportez beaucoup, qu'Allah réalise notre rêve à toutes inchallah ya Rabbi.
la joie d'une grossesse, et le bonheur d'un bébé.

vous m'avez soutenue quand j'allais mal, vous m'avez motivée redonnée espoir hamdoullah.

quand j'ai lu tout vos messages, je n'avais qu'une envie c'est vous serez dans mes bras, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samira gros bisous, repose toi bien, khir inchallah. je pense fort à toi.

merci les filles merci beaucoup.

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
k
9 février 2009 21:50
Welcomeyawning smileyBye
SALAM PRINCESS JE SUI TRES CONTENTE POUR TOI C UN NOUVEAU PAS
UN NOUVEL ESPOIR
k
9 février 2009 21:51
LES FILLES JE VOUS ANNONCES LA TMPERATURE
j6 36.3
j7 36.5
j8 36.4
j9 36.5
j10 36.5
j11 36.5
j12 36.6
j13 36.5
j14 36.7
j15 36.8
j16 37
j17 37.1
j18 37.1
j19 37
J20 37
ALORS????
BON OU PAS BON????
s
9 février 2009 21:54
al hamdoulilah!!! tu n'imagine pas comme cette nouvelle me rend heureuse!!!
inchallah vous allez bientot pouvoir voir le bout du tunnel!!!
et si la veine ki bouche le canal est remise en place, inchallah vous pourrez meme concevoir un bébé naturellement!!!!

Allah est grand est inchallah il a entendu tes prieres et nos douas!!!
c'est la plus belle nouvelle de la journée
A
9 février 2009 21:54
J'ai les larmes aux yeux Princessee!!!crying(

C'est kome si tavé annoncer un+++ jsui pa parti dormir juste pour savoir comment sa aller pour toi!!!! hamdoullah jsui trés contente pour toi, c'est le début de la fin du cauchemard!!!! In love
p
9 février 2009 22:02
merci les filles cette journée à été très très dur.
je me suis dis aujourd'hui ma vie va changée.

j'ai embrassée les petits bout à mon travail ( je travaille dans une école) je leur ai dit mes petits anges j'éspère avoir une bonne nouvelle aujourd'hui.

mon mari mskine, quand je lui ai tél pour lui dire il était tout content hamdoullah.

bon le gygy m'a dit de gardée espoir on verra, en tout cas j'éspère qu'il trouveront des zozos inchallah.

hamdoullah on avance avec l'aide D'Allah.

samira tu dors je penses, gros bisous.

bisous à vous toutes..................
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
A
9 février 2009 22:04
Il a l'air d'étre bien ce nouvo gygy pas kome la sans coeur de avant!!!!
p
9 février 2009 22:12
oui oui hamdullah l'autre je te jure quand j'y repenses j'ai des envies de meurtre.
il m'a dit de gardée espoir mais aussi de pensée que s'il ne trouve rien il ne pourront rien faire.
mais il a toujours insistée sur le fait de garder espoir.

l'autre gygy nous avait direct comdamné sans chercher à comprendre.

inchallah le jour ou je serais enceinte inchallah j'irais la voir!!!!!!!!!!!!

hamdoullah on a de l'espoir, ya Rabbi.

et toi assia comment vas tu? toujours pas les résultats du spegmogramme.

en tout cas mon mari, je lui ai dit maintenant du va recommencer à prendre la macca, habba sawda et du miel pur il m'a dit tout ce que tu veux.

assia les vitamines que ton mari prend c'est bétaselem car j'avais demandé à la pharmacie mais il n'en vendait pas. peut tu me dire le nom exacte et comment se présente la boite. je vais faire plusieurs pharmacie et s'ils n'ont pas j'irais en france en achetée.


yawning smiley

Citation
ASSIA.93 a écrit:
Il a l'air d'étre bien ce nouvo gygy pas kome la sans coeur de avant!!!!
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
0
9 février 2009 22:27
3ala slamtek! je suis super contente pour toi alhamdoulillah

Tu vois qu'il ne faut pas perdre espoir c'est une porte qui s'ouvre pour toi al hamdoulillah.

Bon courage pour la suite
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
S
9 février 2009 22:42
Princess,
kel bonne nouvelle, ca ne pouvait pas mieu tomber !!! g dormi et je m suis réveillée pour vois si tétai la !!!!!!!!
HEMDOULLILEH jespère que toi et ton mari vous etes remotivés maintenant ALLAH OU AKBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant prenez soin vous toi et ton mari !!!!!!!!!

SAMIRA une grande pensée pour toi ma belle MAY KOUN RI LKHEIR INCHALLAH

Khadija ta courbe est top, la temp se maintient bien depuis kk jours c parfait !!!!!!!!!!!

Bonne nuit les filles !!!!
A
10 février 2009 00:06
Citation
princesse82 a écrit:
oui oui hamdullah l'autre je te jure quand j'y repenses j'ai des envies de meurtre.
il m'a dit de gardée espoir mais aussi de pensée que s'il ne trouve rien il ne pourront rien faire.
mais il a toujours insistée sur le fait de garder espoir.

l'autre gygy nous avait direct comdamné sans chercher à comprendre.

inchallah le jour ou je serais enceinte inchallah j'irais la voir!!!!!!!!!!!!

hamdoullah on a de l'espoir, ya Rabbi.

et toi assia comment vas tu? toujours pas les résultats du spegmogramme.

en tout cas mon mari, je lui ai dit maintenant du va recommencer à prendre la macca, habba sawda et du miel pur il m'a dit tout ce que tu veux.

assia les vitamines que ton mari prend c'est bétaselem car j'avais demandé à la pharmacie mais il n'en vendait pas. peut tu me dire le nom exacte et comment se présente la boite. je vais faire plusieurs pharmacie et s'ils n'ont pas j'irais en france en achetée.

Princesse, Mon mari prend du betaselem, je pence k'une autre yabi donne sa aussi a son mari je c plus c ki, mais faut pas ke tu mélanje tout, mon mari prend sa + habba sawda pa de maca sinon aprés sa fait trop!!!! di lui de continuer avec la maca et habba sawda tout!!!

De tte facon jte diré si les vitamines on fait effet car joré les résultats dans la semaine inchallah!!!!
Si tu veut jte les envoi sans probléme par la poste ne tkt pas sa me déranje pas du tout, la poste est juste a coté de chez moi, au contraire sa me fera trés plaisir.

Comme ta dit le gygy garde éspoir!!!aprés les opération de ton mari il trouvront des zozos et tu sera une maman 2010!!! et le jour ou ton gosse fera des bétise vien pas pleuré c toi ki lora voulu lollllllltongue sticking out smiley
b
10 février 2009 07:13
sba7 lkhire les filles

allllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhyawning smiley enfin tu nous a vraiment vraiemnt fait peur


mon diue j ai pas arrêté de pleurer la nuit et merci à mon pauvre mari qui m a soutenu mon dieu

quel soulagement wawwwwwwwww et mnt je pleure de joie ma soeur et je te dirais que dieu t as soutenu

mnt j en suis sûr qu il va continuer a te soutenir courage et tout ira bien inchalah pas de macca

ma chérie l avocat pourra faire l affaire m a dit mon mari ce fruit là est plus riche lui aussi m a dit

mon mari et il faut pas qu il se stresse et tout ira bien inchalah


merci les filles je vais faire de mon mieux j aiprié et j ai fait des douâs pour nous tous car ici

au luxembourg il pleut et on m a dit que dieu exauce les douâas quand il pleut walaho a3lame

je suis prête à faire tout ce qu on me demande mon dieu je suis si heureuse car en priant et en faisant

des douâas j ai bcp pleuré et çA m a fait du bien



merci SOFIA PRINCESSE ASSIA SEKINA CINDIRELLA LOUBNA pour vos soutiens yawning smiley

khadijasiham c est biennnnnnnnn va-y fonce sur les tps yawning smiley
b
10 février 2009 07:22
ELHAM ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ merci à vouuuuuuuuuuuuuuus aussi et que dieu exauce vos douâs yarabi

et vous donne des maris pieux ammmmmmmmmmmmine ya rabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
10 février 2009 07:34
Citation
samira42 a écrit:
ELHAM ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ merci à vouuuuuuuuuuuuuuus aussi et que dieu exauce vos douâs yarabi

et vous donne des maris pieux ammmmmmmmmmmmine ya rabi


salam lkhawfa

barak llho fiki khti! allahomma amine

Moi aussi auu Fajr en se prosternant j'ai fait un do3a, je ne connais pas vos prénoms, awili mossiba : allahomma 7a9i9 a7lama Samira wa majmo3ate annisae fi montada yabiladi, allahomma ism3 do3a2ahonna, allahomma fari7honna.
Awili yabiladi a envahi aussi nos prières ache hade l'fdi7a. moody smiley

Pour la pluie, ne dis ps allaho a3lam, c'est vrai c'est un hadith malheureusement j'ai plus le livre, y a aussi voir la ka3ba, la pluie, le dernier tier de la nuit, le do3a du sa2ime (allah it9abal do3a ZZZZZZZZZZZZZZZ! allahomma amine, attendons Jeudi inch allahgrinning smiley, ZZZZZZZZZZZZZ si tu fais pas de do3a je te préviens je te dénonces aux filles evil)
Yellah baraka khaliwna nemchiwe ne3sso chwiyawinking smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
10 février 2009 09:05
salam les filles
samira ton soutien est enorme je pris dieu egalement tous les jours pour nous toute
merci a toi egalement elham
assiatiens nous au courant pour les resulats el kheir inchalah dieu est avec nous
Sekina je te remercierai jamais assez de ton suivie pour ma courbe et toi ta courbe elle en est ou
tu sais je crois que je vais achete les test d ovulation comme ca je serai sur si jovule ou non coulchi fide lah
princessetu as du passer une bonne nuit noubli pas de prendre soins de ton mari c le plus important
-Mme Brunette : Inchallah khirque dieu te protage toi et ton bebe
cindirella t passe ou gespere que tu vas
jespere navoir oublie personne
pour ma part voici ma courbe
j6 36.3
j7 36.5
j8 36.4
j9 36.5
j10 36.5
j11 36.5
j12 36.6
j13 36.5
j14 36.7
j15 36.8
j16 37
j17 37.1
j18 37.1
j19 37
J20 37
j21 37.2
b
10 février 2009 09:08
salam les filles

ELHAM merci bcp pour les douâas et merci à toi ZZZZZZZZZZZZZ

de ma part mon vrai prenom c est SAMIRA pour les autres filles je sais pas

je sais que ZZZZZZZZZZ ne va pas nous oublier merci à vous mes soeurs

yarabi tfara7na o tfara7kome o tfara7 jami3 lmosslimina walmosslimate amine yarabi l3alamine

moi j ai fait 1/2 hr de salat et 1/2 de stighffar et douâas pour moi et pour toutes les filles

même celles qui sont pas encore mariées j éspère que dieu me pardonnera et acceptera mes prières

et mes douâas yarabe


et merci pour toutes les filles aussi qui sont sur les autres postes vraiement je suis choucoutée


bizard je suis enforme et huereuse aujourd huit je connais même pas mon destin j ai plus peur

lhamdoulah 3la koli 7ale

wa celles qui bossent pas baraka mane n3asse fi9o reveillez-vous la pluie tombe à verse

ici au luxembourg pas chez vous? si ce st le cas allez faites 2rak3ates et implorez dieu yawning smiley
d
10 février 2009 09:44
Sba7 lkhir a l3yalat et lbnat aussi smiling smiley

Contente pour notre princesse j'espère que tout se passera bien pour ton mari incha allah,
Samira lah ysam3ak akhbar lkhir had l3chiya, et n'oublie pas dit à ton gygy tout les détails comme ça tu l'aidera mieux à prendre toutes les précautions
assia incha allah khir pour les résultats
khadijasihame ta courbe est parfaite ma chaallah
Loubna essai pour nous les tests de grosses de grand-mère on ne sais jamais smiling smiley

Je suis aussi à J21 ma température est stable.
Depuis que j'ai discuté avec mon mari je me sent mieux plus de psicotage.




Essai depuis Septembre2007
Spermato plutôt mauvais
Deuxième contrôle de zozo vers début avril
Attend prochain cycle pour faire bilan hormonal à J3
s
10 février 2009 09:50
sbah el kheir.

Je suis contente pour toi princesse et oui moi aussi j'étais triste quand tu nous a annoncé au mois de décembre que tu n'aurai jamais d'enfants. Malgrés cette situation tu es restée patiente et Allah t'a récompensé. Aprés cettte opération tu aura trés vite ton + inchallah.
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité" Sourate Baqara, verset 286
b
10 février 2009 09:57
sbah nour DIDI78 merci bcp pour ton soutien j éspère inchalah du fond du coeur un +++pour toi

inchaalah

oui je vais tout lui expliquer tkt pas il a interêt à parler en françAis et pas au luxembourgeois

c est pas que je fais pas confiance à mon mari mais il veut pas que j ai mal c est pour ça qu il

m explique pas tout donc stop je vais inchalah tout savoir cet aprés midi walidarha lahe hya li tkoune

merci bcp ma belle yawning smiley
b
10 février 2009 10:01
salam sissine

dsl mais tellement vous donnez pas de nouvelles toi et didi de ma art je vous ai oublié mille

pardon alors ma belle ou en es -tu? j éspère que tout va bien se passer pour toi

Lora demain c est le test? j éspère que c est un +++++++++++ inchaalah courageyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook