Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
6 février 2009 22:56
salam les filles j'i voulu partager avec vous
j'ai des amies mariées enceintes et d'autres qui ne peuvent pas en avoir, mais chacune son histoire. c'est pour ca je suis tjrs vec vous car dans l vie quotidienne je les soutiennent. ma meilleure amie, dans son cas la grossesse est contre indiquée, elle prend un grand risque : sa vie, d'illeurs que l grossesse soit à terme ou non elle n'aura droit qu'à celle-ci. Mais sa vie n'est ps un bonheur, la puvre que Allah lui fcilite passe par des épreuves tres difficiles que Allah l'assiste elle et sa famille.
Mais ils arretent pas de dire Hamdoullah. p etre Allah vous a privé d'être mamn en ce moment mais vous ne connaissez pas ce que Allah p etre vous a épargnez en contre partie.
'lawe 3alimtoum al ghayba la khtartoum alwa9i3" si vous connaissez ce qui est caché vous choisirez surement la réalité.
Je ne veux pas vous décourager au contraire, comme on dit : li 3end rebbi ma hya b3ida. invoquez Allah, demndez à allh son prdon et s mésiricorde inch allah et dites hamdoullh pour tout, je sais que vous la dites plus que vous vous respiriezgrinning smiley.
les filles
www.yabiladi.com 1

www.yabiladi.com 2

salam

remarque
j'ai des amies célibatires qui suivent ce post et du fond du coeur on vous souhaite bonne chance les filles, et yellah on fait un marché vous faites des do3as pour qu'on trouve des maris et nous des bibiyates pour vous. eye rolling smiley
Merci Samira, t'es pas la seule ps mal de filles ont voulu me chercher un mari en famille, dommage makayen waloucrying(. la prochaine fois je demanderai avant : kayen chi khouk ola walou.Heu

les filles, un jour les gygys vont entamer une procedure judiciaire, vous leur créez de la concurrence, vous êtes macha allah devenues des expertes en la matière. grinning smiley

je sors. whistling smiley non je saute mais Oups j'ai pas de marisad smileycrying(

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
6 février 2009 23:23
merci pour vos reponses
cindirella 1988 yawning smiley tu es trop gentilgrinning smiley
S
6 février 2009 23:40
Khadija sihame, ta courbe est bien mach'ALLAH, ta déja ovulé a J13 je pense (temp. la plus basse) dc fin de cycle dans 10j !!!
Si ta temp se maintient bien dans les 37 et ne baisse pas trop et est régulière, c'est que tu as une ovu d bonne qualité, et si cette température se maintient plus de 14 jours c ke tu es enceinte !!!
Normalement la temp chute en fin de cycle kan les rrr arrive, jespère que ta temp va rester haute ma belle !!!
BYE LES FILLES ET BISOU !!!!!
7 février 2009 00:29
salam
je me permet et je suis désolée si je vous dérange

l'invocation à dire devant une affaire difficile :

* Allahomma la sahla illa ma ja3altaho sahlane wa anta taj3alo al7azna ida chi2ta sahlane
" Seigneur, il n'y a de facile que ce que Tu as rendu facile, et si Tu veux T u rends facile ce qui est difficile."

* la illha illa allaho l3dhimo l7alime, la illaha illa allaho rabbo al3archi al3adhime, la ilaha illa allaho rabbo assamawati wa rabbo al3archi alkarime.
" il n'y de divinité que Allh le Sublime, le Longanime, Il n'y a point de divinité en dehors de Allah, Seigneur du Trône Sublime, Il n'y a pas de divinité hormis Allah, Seigneur des cieux, Seigneur de la terre et Seigneur du Noblr Trône."

le prophete Salla allaho 3layhi wa sallam a dit : " le moment où le serviteur est le plus proche de son Seigneur, est au milieu de la nuit, si vous êtes capable d'être parmi ceux qui invoquent Allah à cette heure, alors soyez-y"

le prophete Salla allaho 3layhi wa sallam a dit : " le moment où le serviteur est le plus proche de son Seigneur est lorsqu'il se prosterne alors invoquez (dans votre prosternation) intensement"


Source :
Le citadelle du Musulman : Frnçais/ arabe
alwbilo assayibo mina alkalimi attaibi de ibnou 9ayim.

Que Allah exauce vos do3as inch allah.
et désolée si je vous dérange dans votre post.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
7 février 2009 01:06
Salam les filles

Dsl, jété pas a la maison, dsl ma sissine, kome jté dit soit patiente surtout nesoit pas triste si ALLAH te la pas donnr enkor c'est ke c pa le bon moment car il veut ke se ki et bon pour toi!!!!

Cindirella moi aussi je m'impatiente pour les resultat du spermo!!!! inchallah sa va étre cette semaine!!!

Sinon le bilan hormonal sekina ta pa besoin d'étre a jeun, j'ai rien comprit a mes resultat!!! et je l'ai est pa enkor montré a gygy vu ke jaten de le voir avec tout les exam fait!!

Voila sinon kome a dit ELHAM, Une fois k'ALLAH nous aura récompensser n'oublions pas de le remercier et de le glorifier pour ce cadeaux kil nous aura donner!!!
b
7 février 2009 08:25
sba7 lhire laghzalaze j éspère que vous avez passé une bonne nuit et dsl pour hier j éatis si fatiguée

en plus monsieur veut faire krak krakcrying(

ELHAM tu nous dérages guère t es la bienvenue c est à nous de te remercier pour tes encouragements

merci bcp moi de ma part j ai bcp appris de toi merci bcp oui oui voilà nous on fait des douâs pour toi

pour que tu trouves un mari et toi tu les fais pour qu on tombe enceinte yarabi yfara7e labnate kamline

li bagha tzwaje o li bagha tawlade o li 3ando shi omnya rabi y7a9a9ha lihe amine yarabi l3alamine


khadija siham yarabi un ++++++++++ inchaalah
s
7 février 2009 10:41
Sbah el ghir les filles. Comment allez-vous aujourd'hui??
ELHAM comme samira a dit tu nous dérange bien tu nous encourage alors reste sur le post!!! Moi J36 aujourd'hui et toujours pas de régles je comprend rien j'ai des pertes blanches j'ai mal au ventre et aux seins.
S
7 février 2009 11:04
Salam les filles,

vous allez bien ?
Moi ca va hemdoulleh, je suis o taf !!

Elham merci beaucoup pour ton soutien et tes précieux conseils, par contre je n'arrive pas a bien lire les dou'as (je comprend spas trop les 3 les 9 etc ... hahahahaa) mais je te remercie, je ne savais pas kon pouvait faire nos invocations lors de la prosternation.
Je pensais ke les invocations, les souhaits sont a dire a la fin la prière après le salam ????

Moi J16 aujourdui, rien de spécial
Sissine c bon signe ke tu n'ai pas tes rrrr, mais bon te prends pas la tête des fis tes rr arrivent avec du retard et tu sais pas pourkoi, ca mai arrivé le mois dernier alors que je suis super bien réglé !!!

Samira ton mari meskin i va biento te sauter dessus attention !!! grinning smileyhahahaha
Assia merci, je verrai bien pour moi, jespère que jovule bien ya rabbi.


BISOU LES FILLES passez un bon weekend !!!!!!!!!!
s
7 février 2009 11:44
salam les filles merci pour tous vos messages, j'ai annoncer la nouvelle a mon mari hier c'etait tres emouvant j'ai fondu en larmes,j'ai mis le test de grossesse dans un papier cadeau le pauvre il s'y attendai pa du tout il ma serré fort dans ses bras avec plein de petit bisou...machallah jespere inchalah du fond du coeur qu'un jour vous connaissez ce bonheur,amine!
A
7 février 2009 12:06
Salam

Tu ma mit les larmes aux yeux sany, jéspére kon conaitra ce bonheur inchallah!!!

Moi je vien d'avoir mes rrr sad smiley avec 3js d'avance tant mieu!!! jsui a j27!!!
7 février 2009 13:20
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Tu ma mit les larmes aux yeux sany, jéspére kon conaitra ce bonheur inchallah!!!

Moi je vien d'avoir mes rrr sad smiley avec 3js d'avance tant mieu!!! jsui a j27!!!

salam
@ Assia :
peut être inch allah, Rebbi te prépare une bonne nouvelle, et Allah t'a réduit 3jours de l'attente. whistling smiley
@ Samira :
Ton mari à mon avis, s'est bien entrainé, et l'aprrentit a bien devancé son maitre en matière de saut! J'ai vu bien en proposant de vous inscrire aux JO catégories sauts sur les maris. grinning smiley
Pauvres vos maris, mon chéri : c'est J14, prépares toi, à vos maruqes, prets? partez, directeion : li bali balkom ptdr, le pauvre il en a assez d'être dirigé. C'est ce que je me disais en haut sur la réaction du Mari de Sany, que tant qu'il a accompli son devoir, passons au plaisir. confused smiley
Samira savoures un peu ce que tu fais endurer à ton pauvre mari. evil

@ Sany :
surtout surtout, fais des prières pour remercier Allah pour ce don et que Allah t'assiste jusqu'à la fin, et bien que ca soit une Doria Saliha. Inch allah.Allah ne nous oublie pas pendant les moments difficiles alors n'oublions pas Allah aux moments de bonheur.
Fais des invocations, multiplies : allahomma laka al7amdo wa laka choukro.
le prophète a dit : Celui qui voit vu quelque chose qui lui a plus qu'il dise : macha allaho, la 9owata illa bi allah.
Par peur de mauvais oeil, de ta part surtt eh oui ca arrive : Allahomma barik lana fihe, wa la tadorraho. (extrait d'un hadith)


@ Sekina :
le 3 = A comme 3Arab, 3alia, 3abdallah = Abdellah.
le 9 = K comme 9amar = kamar = lune.
le 7 = H comme 7alima = Halima 3bdel7alim Abdelhalim
le 2 = A comme A 2amal = Amal. 2assi Assia.

Ma chère pour les moments où les invocations sont exaucées : la proternation, le Fajr, milieu de la nuit, dernier tier de la nuit, moment de l'appel, l'appel du jomo3a, lors du jeun, regarder la ka3ba, la pluie, aprés la lecture du coran et le moment où les gens se réunissent et qu'ils invoquent Allah (majlisso addikr) car les Anges les assistent et prient Allah pour eux et surtt Allah est Fier de ses serviteurs, le jour de Arafa, le moment du voyage, ........ etc.

Lisez sourate Yassine et fais vos do3as, déja à la fin de la sourate
: "Awalayssa alladhi khala9a assamawati wa al'arda bi 9adirine 3ala ane yakhlou9a mithlahoume? bla wa howa alkhLLa9o al3alime, INNA MA AMROHO IDHA ARADA CHAY2ANE ANE YA9OULA LAHOU KONE FA YAKOUNE, FA SOUB7ANA ALLADHI BI YADIHI MALKOUTO KOLLI CHAY2INE W ILAYHI TORJA3OUNE.

Allah iferre7koum amine.

Yellah intachirna. li 3end'ha chi jarya tnoude dir'ha grinning smiley, Samira je suis sure t'es la seule à me comprendre et aussi une casablancaise qui n'arrete pas de suivre mes interventions, coucou Z. Faites lui des do3as pour qu'elle trouve elle aussi chi rajel. Cool

Salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
7 février 2009 13:24
salam les filles

dsl j étais pas à la maison oh oui les coursescrying( en plus il pleut quelle journée

SEKINA c était fait hier il voulait rien savoir en plus on a dû prendre une douche le matin tôt

(hashakome)

SEKINA tiens pour toi je vais t écrire des noms d hommes et tu comprendras aprés ce qui sinifie

3 5 9 2 7

3= 3ali 3aziz 3adil= 3= âa

5 = khalid khayba khadija= 5=kh


2 = amal assia adam = 2= a

7= halima HAKIM hayat hajiba= 7= ha

9= KADER KADOUR KIYAMO ALAYLE = 9=k grinning smiley



j éspère que t as compris Welcome


SANNY wawwwwwwwww t as bien fait bravo yawning smiley une trés belle façon d annoncer la bonne nouvelle

et bonne chance a toutes les essayettes et moi y comprisptdr
s
7 février 2009 13:31
bonjour les filles

moi jai appris une mauvaise nouvelle ce matin.
jai recu les résultats du test de huhner. cest négatif
il ya ddes zozo prélevés mais la mobilité est nulle
jai essayé dappeler le gynéco mais il ne sera la qua partir de lundi

le pire cest que je nai personne a qui en parler. ma ère vit a létranger et je ne veux pas lembeter avec tout ca

jai la tete pleine
S
7 février 2009 13:47
Salam les filles,

Samira et Elham, merci beaucoup g compri merci fo ke je men souvienne !!!
ALLAH y 3tèkom sa7a c bien comme ça ???

Assia c reparti pour un cycle c bien ke tu aies un cycle court hemdoulleh; vivement les résultats !!

Swissa, le test de huner ct pour toi aussi, pour évaluer ta glaire non ? ou juste les zozo ?
Sany vraiment tu me remotives hemdoulleh 3la slèmtek, combien de mois d'essai ????

Elham ALLAH i jiblek ould hallal amine !!!!!!!!!!!!!!!
k
7 février 2009 14:16
salam les filles
g esperes que vous allez bien et bien pour ma partj5 36.5
j6 36.3
j7 36.5
j8 36.4
j9 36.5
j10 36.5
j11 36.5
j12 36.6
j13 36.5
j14 36.7
j15 36.8
j16 37
j17 37.1
j18 37.1
je n y comprend pas grand chose pour moi logiquement c quand la temperature est la plus haute qu il y a ovulation alors que la glaire blanc d oeuf sest arreter a j13
g besoin d un cours les fille
swissa2505 le pire cest que je nai personne a qui en parler. ma ère vit a létranger et je ne veux pas lembeter avec tout ca

jai la tete pleine

tu nest pas seul il y a dieu avec toi
et de toute facon on est la pour s entraider
S
7 février 2009 14:33
Citation
khadijasihame a écrit:
salam les filles
g esperes que vous allez bien et bien pour ma partj5 36.5
j6 36.3
j7 36.5
j8 36.4
j9 36.5
j10 36.5
j11 36.5
j12 36.6
j13 36.5
j14 36.7
j15 36.8
j16 37
j17 37.1
j18 37.1
je n y comprend pas grand chose pour moi logiquement c quand la temperature est la plus haute qu il y a ovulation alors que la glaire blanc d oeuf sest arreter a j13


Non justement khadijasihame, c kan la temp est la plus basse que tu ovules, dans une courbe kan tu vois ke ta temp baisse progressivement puis remonte le lendemain, c'est que tu a ovulé la veille, pour ton cas ta ovulé à J13 (36.5) car le lendemain ta temp remonte a 36.7.
Ta temp est assez stable en ce moment et c'est bien c'est que tu ovules bien madame !!
regardes ce exemples de cycle ca taidera surment :

[www.gyneweb.fr]
s
7 février 2009 14:50
coucou swissa est-ce que c'est ta glaire qui a réduit la mobilité des zozos? parce que si c'est ça ne t'en fais pas c'est un probléme qui se régle trés rapidement en faisant quelques lavement et en buvant de l'eau de vichy. Ne t'inquiete pas ma belle. I koun gheir inchallah.
s
7 février 2009 14:54
SISSINE

oui ces ma glaire a moi qui est trop acide et qui tue les zozos
A
7 février 2009 15:06
Salam

Swissa ten fait pas kome a dit sissine c'est vite fait a régler ce probléme de glaire, va acheter des bouteilles d'eau vichy, et aussi faut faire des lavements au bicarbonate de soud, notre copine Sofia pourra t'aider elle a eu se souci et hamdoullah sa glaire est parfaite maintenant, aprés sa inchallah, tu tombera enceinte facilement!!
s
7 février 2009 15:11
Moi je fais des lavements au bicarbonate de soude depuis début novembre à cause de mes mycoses et depuis j'en ai plus jamais eu alors que j'étais abonné au mycoses depuis mon mariage. :
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook