Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
22 janvier 2009 21:28
Citation
cindirella 1988 a écrit:
assalam alaykoum lebnett

je vais chercher les resultats cet apres midi inchAllah

je vous tiens au courant

sekina barakAllah ou fik pour les dou'as
alors ten est ou????
DIS MOI TOI QUI LA DEJA UTILISE COMMENT TU UTILISE LAKHSAMA
b
22 janvier 2009 21:30
voilààààààààà j éspère que NAd a été clair ma soeur o rabi y3awadkome b 2 b tarika sali7a inchaalah
0
22 janvier 2009 21:42
merci les filles j'ai 25ans et je sait pas jai pas vu de gynéco hier g eu des saignements tres important une douleur au ventre et surtou au niveau de l'ovaire droit. J'ai l'impression que jai quelque chose qui va sortir de ma peau au niveau de l'ovaire et came lance aussi dans le dos au niveau du rein. Ca peut etre ca?
b
22 janvier 2009 21:43
mon dieu tu m as pas compris moiiiiiiiiiiiiii


mais ce st simple tu l apprends pendant la période des règles et pas aprés ni avant

et à partir du 12 eme jours de ton cycle biensûr si tu sais pas quand tu ovules alors fais comme

une copine à moi tu commences le 12 et tu t arrêtes le 21 tiens je vais te montrer cmt

si t as les règles le 01 donc tu fais gogho gogho le 12 ok? tu le fais pas le 13 tu le fais le 14

tu le fais pas le 15 tu le fais le 16 tu le fais pas le 17 tu le fais le 18 tu le fais pas le 19

tu le fais le20 et c est bon car le sperme reste 48hr au fond de nous


mais pas prendre de douche aprés donc ce st préférable le lendemain et une fois fini tu lèves

tespieds un peu en haut pdn qlq minutes et tu dors sur le dos aprés oui je sais ce st une affaire

mais ce st comme ça pour les femmes compliquées comme nous ptdr
b
22 janvier 2009 21:48
alors va chez un gyné c est mieux c est lui seul qui peut te dire ce que sait et soit la bienvenue parmi


nous Loubna yawning smiley
o
22 janvier 2009 22:01
Salam alikoum
Pour Loubna , j'ai déjà fait une fausse couche et mes symptomes étaient des maux de ventres (comme des règles )et des petites pertes de sang ,j'étais à huit semaines de grossesse.
Si t'as très mal d'un coté il faudrait que tu consultes en urgence ça peut être une grossesse extra -utérine (Allah YSTER )
Est ce que tu as déjà fait une écho pour voir si l'embryon est bien placé dans l'utérus?
Bon courage et tiens nous au courant....
s
22 janvier 2009 22:46
les filles elle est ou cindrilla perplexe
A
22 janvier 2009 22:47
Salam Loubna

Je te conseil d'aller au plus vite au urgence!!!! qu'est ce ke tu attend!!!! n'attend pas demain, il vont écouter le coeur du bébé pour voir si il bat tjs, l'écoulement de sang c pas normal!!

Tu est enceinte de combien de semaine?????
0
22 janvier 2009 23:29
non en faite je savai pa si g t enceinte mai avec tou ca jai un doute
23 janvier 2009 00:04
coucou les filles,je vous redonne des nouvelles.
grossesse extra uterine et 1ere injection de methatraxe samedi et aujourd'hui pds mais tout toujours elevé donc demain 2eme injction si pas de baisse me fais operer,je suis si triste les filles.
j'ai peur
0
23 janvier 2009 00:50
merci les filles pour vos reponses je ne peu malheureuesement pas aller ce soir aux urgences car jai pas de moyen de transport et mon mari travail de nuit jlui ai rien dit parskil panik tou seul jai pa envie de linkieté. Jirai demain matin inchaALLAH
b
23 janvier 2009 08:25
salam

prk tu vas être opéré jkiflavie?

moi j ai passé une belle nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up¨

a++++++++
c
23 janvier 2009 11:23
assalam alaykoum lebnett hani yawning smiley

dsl hier soir j'etais pas chez moi Heu

loubna kheyr inchAllah mais si tu fais une fausse couche tu le sens en toi, surtout quand elle est au tout debut de la grossesse, ca peut paraitre comme les regles mais en plus abondant et des ecoulements moins reguliers

samira t'es matinale mashAllah, j'espere que tu tombera enceinte tres vite inchAllah (et nous aussi winking smiley)

khadijasihame dsl mais je n'ai jamais pris lakhzama

merci à vous ttes d'avoir pensé à moi (sarahberroua je suis là ...)

ben en fait pour le spermogramme je l'ai fait faire dans un autre labo (un que je connaissais pas du tout c'est la gygy qui ma l'a conseillé)

donc j'ai pas trop compris les resultats à part qu'il y avait bcp plus de spermato vivants (55%, alors que la premiere fois seulement 5% en vie eye popping smiley),
il y avait aussi moins d'anomalies

mais sinon en gros je pense que c'est à peu pres pareil

al hamdoulillah 3ala koulli hal
+ le 12/11 soubhanAllah walhamdoulillah wAllah ou akbar date d accouchement le 29/07 inchAllah quAllah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine
b
23 janvier 2009 12:09
rebonjour les beautées

je suis heureuse pour toi cindirella khèr inchalah oui je me lève à laube pour prier et implorer dieu

je vous jure j ai prié pour vous tous et tout ça grâce à une soeur qui n est pas encore mariée

j ai prié aussi pour elle quelle trouve inchalah wald nasse li yasstahalha (elham20)

a part ça les fillescrying( je fais des recherches je veux acheter un appart au maroc et l immobilier

a augmenté mon dieu bon je me suis inscrit sur un site pour dire exactement ce que je veux comme

appart j éspère en trouver un

gros bisous a vousyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
C
23 janvier 2009 13:48
et sofia 57 el en est ou?
c
23 janvier 2009 16:15
assalam alaykoum

samira bon courage pour l'appart et barakAllah ou fik pour les dou'as

shanti je sais pas du tout ou elle est

sofia donnes nous de tes news
b
23 janvier 2009 16:23
merci cindirella

shanti¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

sofia!!!!!!!!!!!!!

ce sont comme nous aussi des essayattes donc je vais dire ravie de faire votre connaissance

peut être qu elle sont tombées enceinte on sait jamais nshalah yawning smiley
C
23 janvier 2009 16:32
non moi je ne suis pas une essayette,

mais ca fait longtemps que je vous lis de temps en temps

en esperant toujours lire un jour un +++++ de la part de sofia (et les autres aussi!!),

mais elle en particulier car c'est la creatrice du post, et elle en a vu des personnes annoncer des ++ , donc j'espere que bientot son tour viendra inchallah, si ce n'est deja la cas!!!
b
23 janvier 2009 17:13
wawwwwwwwwwwwwww alors un merci de ma part chère sofia oui moi aussi j éspère qu elle est déja enceinte

qui sait peut être qu on aura prochainement des nouvelles d elle et merci bcp shanti


et toi t as des enfants? je l éspère bien yawning smiley
p
23 janvier 2009 19:20
salam les filles, cindirella c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!
il t'a dit quoi le gygy alors??????????

samira ca va?????????,,,,

loubna pq tu penses faire une fausse couche tu es enceinte?????????

bon les filles je vais la faire courte car je suis assez dégoutéé, pour ceux qui habitent en belgique vous avez surement entendue qu'un fou a abattu trois petits bouts Allah y Rahmou et un adulte dans une crèche, bléssé 12 autres bébés et leurs éducatrices je suis dégoutée comment on peut faire cela c'est horrible l'année dérnière une femme a tuée ses cinqs enfants.
c'est dégueulase, immonde je comprend pas comment on peut faire du mal à un enfant.....;;

bisous les filles et bonne soirée
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook