Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
22 janvier 2009 08:22
yawning smiley farahtina lahe ykhalina dina farhanine yarabi

les filles toutes la nuit je fais que penser à l émission j ai pas dormi du tout

moon dieu on dirait qu elle était faite pour moi youpppppppppppppppi

bon a toutes les filles sab7 lfole walyassmine b shi tarikka inchaalah wt celles qui sont pas mariées b

shi zmane mtaktake tkoune gha khdmto mrassmaptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
22 janvier 2009 11:46
Salam les filles j'ai loupé l'émission !!!

Je pense fort à vous !!
MALRHBA a Samira 42 et aux autres nvelles bien sûr !!

Bismillah i Rahmen i Rahim

"RABBANA AATINA FIL DONYA HASSANATAN, WA FIL AKHIRATI HASSANATAN, WA QINA HèDèB LNAAR"

AMINE les filles


Et quand vous êtes tristes les filles, récitez cette invocation :

"Allâhumma inni ahûdu bika mina-l-hammi wal hazani, wal 3ajzi wal kasali, wal bukhli wal jubni, wa dalaci ddayni wa ghalabati rrijâl."

"Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."


Je fais plein de douas pour vous, je vous souhaite plein de courage.

TbarkALLAH 3likom
c
22 janvier 2009 12:13
assalam alaykoum lebnett

je vais chercher les resultats cet apres midi inchAllah

je vous tiens au courant

sekina barakAllah ou fik pour les dou'as
b
22 janvier 2009 12:54
salam les filles

merci sekina pour ces dou3as

cindirella nshalah khèr yarabe oui tiens nous au courant stp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
22 janvier 2009 17:45
salam les filles,

héwa Samira ca va, ca t'a motivée à ce que je vois!!!!!!!!!!!!! hamdoullah.

cindirella inchallah Khir ya Rabbi dit nous quoi!!!!!!!!!!

Assia alors la sécu t'a répondu tu as pris rendez vous?????????

Sékina ca va mieux???? merci pour tes douas tu en es ou????????

khadija alors toujours rien?????????????,,,

alors moi si vous comprenez quelque chose dites le moi!!!!!!!!!!!??????????????
cette après midi j'ai faillie tombée tellement j'avais mal aux ovaire et je me suis ha c'est le robinet qui s'ouvre aujourd'hui au lieu du 25 mais non alors moi je ne comprend plus rien sauf que j'ai eu très mal et puis rien!!!!!!!!!!!! je vais devenir folle ha non je le suis déja.........

bisous bisous mes soeurs allée annoncez nous un +++++++++++ inchallah.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
22 janvier 2009 18:02
salam les filles

mon dieu moi ausi je vais devenir folle pour moi les règles c est encore tôt et l ovulation ça fait

juste avant hier qu elle est términé alors cmt expliquez _ moi le ml de tête et les vomissements

de ce matin ah mon dieu je vais avoir une crise de nerfs j étais entrain de passer l aspirateur

et soudain tout bascule j ai failli perdre connaissance perplexe no!!!!!!!!!! c est encore tôt je suis sûr

que c est psyco ça

a+++++++++++++++ gros bisous
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
22 janvier 2009 18:36
salam

Princesse, et samira aréter de psycoter bande de psycopate lollll ny pencer++++, oublier!!!

Alors mon mari va faire le spermogramme vendredi prochain inchallah, vu ke jovule dimanche et kil fo kil s'abstienne 5js!! donc on attend lovulation et 5js apré il fera le spermogramme!!!!

Cindirella donne nous de tes nouvels alor tu as les resultats???? Inchallah ke sa a augmenter tien nous au courant!!!

Merci sekina pour les douhas, je recite tout le tps la douha avt le rapport, mais je savé kil yen avé une pdt l'éjaculationperplexe
p
22 janvier 2009 18:56
Salam tu sais assia ca fait longtemps que j'ai arrétée de psychoté d'ailleurs c'est au moment ou j'ai eu cette douleur que j'ai pensée qu'au était bientot le 25 pour que le robinet s'ouvre.

allée les filles bonne soirée a +, bisous.

Sofia tu es ou???????????????
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
0
22 janvier 2009 19:12
salam les filles
quelqu'un pourrai me dire comment on sais qu'on fais une fausse couche?
k
22 janvier 2009 19:40
Citation
01loubna a écrit:
salam les filles
quelqu'un pourrai me dire comment on sais qu'on fais une fausse couche?
salam
je sais pas mais je pense que tu dois le sentir
k
22 janvier 2009 19:43
Citation
princesse82 a écrit:
salam les filles,

héwa Samira ca va, ca t'a motivée à ce que je vois!!!!!!!!!!!!! hamdoullah.

cindirella inchallah Khir ya Rabbi dit nous quoi!!!!!!!!!!

Assia alors la sécu t'a répondu tu as pris rendez vous?????????

Sékina ca va mieux???? merci pour tes douas tu en es ou????????

khadija alors toujours rien?????????????,,,

alors moi si vous comprenez quelque chose dites le moi!!!!!!!!!!!??????????????
cette après midi j'ai faillie tombée tellement j'avais mal aux ovaire et je me suis ha c'est le robinet qui s'ouvre aujourd'hui au lieu du 25 mais non alors moi je ne comprend plus rien sauf que j'ai eu très mal et puis rien!!!!!!!!!!!! je vais devenir folle ha non je le suis déja.........

bisous bisous mes soeurs allée annoncez nous un +++++++++++ inchallah.
salam
merci de pense a moi je vais pas bien du tout
le robinet c ouver hier a j26 et ce matin une crise au ventre comme pas possible alors que ca fait depuis que g des rapport que je n plus mal
et toi ca va???
k
22 janvier 2009 19:43
SALAM
salam
je compte utilise lakhzama mais je ne sais pas comment
ma mere m en a donne du bled
je suis a j2
que dois je faire et comment
merci
A
22 janvier 2009 19:43
Salam loubna

Tu sais ke ta fait une fausse couche si tu a un écoulement de sang!!! la plupart des fausses couches vont juska 3mois aprés ya moin de risque!!!!
0
22 janvier 2009 20:01
merci les filles l'ecoulement de sang est super abondant et on a mal au ventre et sur le coté non?
b
22 janvier 2009 20:48
salam les filles

khadijasiham tu la prendra pendant le cycle et tu t arrêtes ça veut dire du 1er au 6eme


quand çA couuuuuuuuuuule perplexe aprés tu prends plus des trucs chauds stoppppppppppppp


et du 12eme jours au 21 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça se peut qu elle connaisse pas le moment d ovulation

ä la taque et commes les zozos restent 48hr dans l ombrion alors tu fais gogho gogho une fois tous les

2 jours

comme ça monsieur prendra de la force mon dieu mab9itshe kana7shame pardon


je sais vous allez me prendre pour une cinglée mais qui s est qui a eu ses règles??????


tkt pas ma chérie moi la date c est le 01 ou le 02 donc je compte les j ours

je sais que ce st fou et que je dois pas y penser mais que faire ada lahe w adi 7ikmito

nari walite nahdare balmessriya shawri a swimira

au fait ce st mon mari qui a préparé le diner perplexe ya qlq chose qui cloche chez moi ce soir

hay hay 3la z3ama
yawning smiley
gros bisous les filles
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
0
22 janvier 2009 20:50
personne pour m'aider? personne na jamai fai de fausse couche?
b
22 janvier 2009 20:58
No no pas moi mais tkt pas je vais me renseigner sur toutes les rubriques et pas de panique ma chérie

quel âge as _tu?

ton gyné ne t a pas expliquer prk t as fait fausse couche normalement t as droit à des explications pour

l éviter la prochaine fois inchaalah

mais un conseil faut pas te stresser w rabi m3ak a khtti
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
22 janvier 2009 21:17
salam

pour la fausse couche malheureusment defois il n y a aucun symptome, pour ma part c a l echo k on a vu ke son coeur ne battait pas ou plus et j ai attendu mais comme au bout de 15 jours toujours rien j ai fait un curetage + cytotec voila.
pour d autre il y a saignement cela depend.
si tu a des doute le mieu c de voir ton medecin et faire une echo. tu sera fixée ne reste pas avec des doutes.

nad
b
22 janvier 2009 21:23
alahoma lata7rimni wa ana ad3ouka wala tokhayibni wa ana arjouka alahoma inni ass2aloka ya farija

alhami waya kashifa alghamé ya mojiba da3wata lmodtarina ya ra7mane dounya ya ra7ima l 2akhèra

ir7amni bi ra7matika alahoma laka asslamte wa bika amanto wa3alayka tawakalto amine ya ar7ama ra7imine



4a il faut le dire aprés salate les filles ou quand la pluie tombe
k
22 janvier 2009 21:27
Citation
samira42 a écrit:
salam les filles

khadijasiham tu la prendra pendant le cycle et tu t arrêtes ça veut dire du 1er au 6eme


quand çA couuuuuuuuuuule perplexe aprés tu prends plus des trucs chauds stoppppppppppppp


et du 12eme jours au 21 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça se peut qu elle connaisse pas le moment d ovulation

ä la taque et commes les zozos restent 48hr dans l ombrion alors tu fais gogho gogho une fois tous les

2 jours

comme ça monsieur prendra de la force mon dieu mab9itshe kana7shame pardon


je sais vous allez me prendre pour une cinglée mais qui s est qui a eu ses règles??????


tkt pas ma chérie moi la date c est le 01 ou le 02 donc je compte les j ours

je sais que ce st fou et que je dois pas y penser mais que faire ada lahe w adi 7ikmito

nari walite nahdare balmessriya shawri a swimira

au fait ce st mon mari qui a préparé le diner perplexe ya qlq chose qui cloche chez moi ce soir

hay hay 3la z3ama
yawning smiley
gros bisous les filles
excuse moi mais g pas trop compris
perplexeyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook