Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
9 janvier 2009 16:23
salut assia je suis la je suis a j27 j'attend encore ya rien a l'orizon la juste mal en bas de dos voila c tt
A
9 janvier 2009 16:30
Salam Sarah

Jsui a j27 aussi inchallah un++ pour toi!!!! moi j'ai les symptomes des rrr je pence les avoirs dimanche!!! yawning smiley
s
9 janvier 2009 18:48
oui assia merci mais je pense + car je commence a sentire les symptomes des rrr donc c parti pour un autre cycle crying(
k
9 janvier 2009 22:34
Citation
cindirella 1988 a écrit:
alaykoum assalam

khadija tu la prends comment ta température ???
je la prend analGrrrr et jaaime pas ca en plus
quen pense tu
k
9 janvier 2009 22:37
Citation
jkiflavie a écrit:
salam les filles.
c'est confirmer je suis enceinte de 5 semaines ,de plus je vous avez dit que j'avais eue mes regles e 25/12 eh ben c'était des regles anniversaires,mais bon je pense a vous aussi j'espere des beaux+++++++++++ a toutes,ne desesperer jamais ,allah est grand.
mabrouk aalik hbiba DanseWelcomeClapyawning smiley
c
9 janvier 2009 22:40
assalam alaykoum les essayettes

assia je te tiens au courant inchAllah pour le spermogramme j'espere qu'il sera mieux que la première fois inchAllah

sarah kheyr inchAllah, occupe toi au maximum pour ne pas trop y penser

khadija moi je prenais ma température axillaire (sous les aisselles) et mes courbes etaient tres biens al hamdoulillah, je te conseilles cette methode parce que ca doit pas etre agreable de prendre sa temperature anale dès le matin Grrrr

tornsky, princesse finkoum twahechnekoum ...
0
9 janvier 2009 22:52
au secours je desespere !!! moi aussi en essai bébé depuis 13mois e commence a en avoir marre! je suis sous duphaston depuis quelques mois et pour la premiere fois jai pris du clomid ce cycle!
Quelqu'un aurai t il des conseils a me donné? On m'a parlé de plantes et epices au maroc quelqu'un connai? ou a une solution? pour mettre tt les chance de notre coté
k
10 janvier 2009 07:39
salam 01loubna
bienvenue sur ce forum
alors tu prend duphaston pourquoi???(je ne connais pas ce medicament) ni clomid d ailleurs
mais tous d abord si ca fais 13 mois j imagine que tu as ete chez un gyneco
que t a t il dit???
le seul conseil que je peux te donne c de prendre ta temperature tou les matin deja
je suis a c5 je viens a peine de commence a la prendre
puis de prendre MSAKHEN au debut de tes regles et ceux pendant toutes leurs duré (yen a qui le font jusqua J13) mais la je sais pas si c bon ou je laisse nos soeurs te le confirme??
et enfin il faut surtout savoir si tu ovule bien???
VOILA
SALAM
k
10 janvier 2009 07:41
Citation
cindirella 1988 a écrit:
assalam alaykoum les essayettes

assia je te tiens au courant inchAllah pour le spermogramme j'espere qu'il sera mieux que la première fois inchAllah

sarah kheyr inchAllah, occupe toi au maximum pour ne pas trop y penser

khadija moi je prenais ma température axillaire (sous les aisselles) et mes courbes etaient tres biens al hamdoulillah, je te conseilles cette methode parce que ca doit pas etre agreable de prendre sa temperature anale dès le matin Grrrr

tornsky, princesse finkoum twahechnekoum ...
SALAM
voici ma courbe
J13 36°5
J14 36°5
J15 36°7
J16 36°7
qu en penses tu???
0
10 janvier 2009 09:18
Citation
khadijasihame a écrit:
salam 01loubna
bienvenue sur ce forum
alors tu prend duphaston pourquoi???(je ne connais pas ce medicament) ni clomid d ailleurs
mais tous d abord si ca fais 13 mois j imagine que tu as ete chez un gyneco
que t a t il dit???
le seul conseil que je peux te donne c de prendre ta temperature tou les matin deja
je suis a c5 je viens a peine de commence a la prendre
puis de prendre MSAKHEN au debut de tes regles et ceux pendant toutes leurs duré (yen a qui le font jusqua J13) mais la je sais pas si c bon ou je laisse nos soeurs te le confirme??
et enfin il faut surtout savoir si tu ovule bien???
VOILA
SALAM


Salam, je te remercie pour ta reponse en faite le dusphaston c'est pour avoir un cycle regulier et le clomid pour bien ovuler la temperature jai jamais pris c vrai et la je peux malheureusement pas vu qu je suis malade et jai de la fievre crying(
Moi ca fait pas longtemps que j'habte dans cette ville et pour trouver un gyneco c'est pas facile surtout quand on veux un bon suivi, donc je suis obligé d'en voir un differenta chaque fois et personne ne dit la mm chose. Normalement l'ovulation pasde souci j'ovule bien et tout le temps (clomid c'est pour mettre plus de chance de mon coté)
En ce qui concerne les msakhen je peux en trouver ici? Comment je les prepares? les regles ne son pas super abondante avec? et desolée une derniere question ca veux dire quoi c5?
Merci ma soeur pour ta reponse. Bon courage a toi!
A
10 janvier 2009 12:16
Salam

Bienvenue 01loubna!!!, alors moi aussi jété sous clomid duphaston et oromone, je vien de terminer les 3 cycles et malheuresement sa na pas marcher!!sad smiley mais en faite le pb ne vien pas de moi mais de mon mari donc clomid kome tu dit cété pour nous donner un peut + de chance!!!

Sinon je peut te dire ke j'ai ressenti des douleurs atroce a mon ovulation j'ai ovuler des 2 ovaires, impossible d'avoir un rapport, mais ne tkt pa ce n'est pas pareil pour tte les filles!!!

Quel exam ta fait faire ton gygy, ton mari a t'il fait un spermogramme???? peut etre ke sa ne viet pas de toi si tu ovule tout les mois!!! a tu vérifier ta glaire!!

Bisous a+
s
10 janvier 2009 20:40
les filles bsr je suis a 27j j'ai fai le test ce matin et c - donc c parti pour un autre cycle je suis degouté mais c qadar allah
10 janvier 2009 21:18
Citation
sarah_berroua a écrit:
les filles bsr je suis a 27j j'ai fai le test ce matin et c - donc c parti pour un autre cycle je suis degouté mais c qadar allah
ne desespere pas ma soeur moi aussi j'ai fais un test avant mes rrr et il étais negatif et 1 semaines après avoie eue mes rrrrrr j'ai fait in test qui étais +++++
les filles bientot votre tour inchallah
10 janvier 2009 21:19
salam les filles merci pour vos felicitations et j'espere que sa sera votre tour et je vous feliciterai inchallah
s
10 janvier 2009 21:50
merci jkiflavie j'éspere mais je pense pas enceinte j'ai aucun symptome felicitaion pour toi
c
11 janvier 2009 00:36
assalam alaykoum

tout d'abord loubna marhbabik m'ana

sarah berroua sobri kheyr inchAllah, patiente

jkiflavie amine inchAllah
+ le 12/11 soubhanAllah walhamdoulillah wAllah ou akbar date d accouchement le 29/07 inchAllah quAllah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine
c
11 janvier 2009 00:39
Citation
cindirella 1988 a écrit:
assalam alaykoum les essayettes

assia je te tiens au courant inchAllah pour le spermogramme j'espere qu'il sera mieux que la première fois inchAllah

sarah kheyr inchAllah, occupe toi au maximum pour ne pas trop y penser

khadija moi je prenais ma température axillaire (sous les aisselles) et mes courbes etaient tres biens al hamdoulillah, je te conseilles cette methode parce que ca doit pas etre agreable de prendre sa temperature anale dès le matin Grrrr

tornsky, princesse finkoum twahechnekoum ...

khadija je me suis trompée je prenais ma température buccale parce que axillaire c'est pas fiable du tout désolée pour l'erreur Oups

et sinon pour ta courbe t'as commencé qu'as j13???

et t'as des cycles de combien de jours???
0
11 janvier 2009 01:49
merci pour vos message je compte les jours qui passe comme des années j'en peu plus! perso j'en suis qu'a J21 avec des symptomes bizares (desolée) mais pertes blanches depuis 2, 3jours avec un mal aux ovaires c'est trop tard 21 pour une ovulation non? qu'est ce que cela peut bien vouloir dire? qu'est ce que vous apelé les symptomes d'une grossesse? et quand me conseillez vous de faire un test? Merci
A
11 janvier 2009 13:36
Salam loubna

Ta pas rep a mes question sad smiley!!!!
s
11 janvier 2009 17:45
oui cindrilla merci la patience j'ai pas le chois la je suis a 29j donc demain je dois les avoirs j'ai aucune douleur des rreeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook