Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
11 novembre 2008 14:19
ah genial !!! j'avais demandé plus o ki se dévoué pour un +, et voila un + est arrivé tbark'ALLAH félicitations slimouch !!!!!! Plein de bonheur jespère pour toi inchallah.

Les filles gardons espoir !!! bientot ce sera l'une d'entre nous, assia ... Princess...cindirella...khadijasihame...sissine...mariama...tornsky...Mektouba...Moi... lol INCHALLAH YA RABBI!!!
Slimouch, toit ca a du etre une grand surprise car pas de pertes rien, tu pensais navoir pas ovulé et voila ton mektoub !!! Soubhan'ALLAH
Allez les filles, je veux un autre + des habituées de ce post inchallah ce mois-ci !!!!!!!!!yawning smiley
M
11 novembre 2008 17:39
In love C'est super slimouch

je suis trop heureuse pour toi
D'autant qu'on s'est beaucoup épaulée sur d'autre post notamament celle de la FC c'est un grand jour pour toi yahooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuwinking smiley ma belle j'en reviens pas elhamdoullah tu vois ma belle quand je te disais de pas trop de casser la tete avec glaire, ect...... t disait pas ovuler
A qui la prochaine vite vite ++++++++++++ JE VOUS LE SOUHAITE A TTE INSHALLAH
f
11 novembre 2008 18:06
salut a toutes les esseyettes

moi je suis sur traitement de prolifen+ovestin+utrogestan200

kes regles son regulier 30 jours

je suis en desieme moi du tretement


la datte de mes regles c est aujourd hui

y pas venus


j espere que sera un ++++++++++ ya rebi d3iw m3aya o samhoni liannani netkelem espania aktar men francais

merci a toutes
t
11 novembre 2008 18:29
mmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrroooooouuuuuuukkkkk 33333333lllllllllliiiiiiiiiiiikkkkkkk slimouch!d3i m3ana bach nteb3ouk hta hna koulna!
Allah yekemel belkhir pour farah muslima et toutes les autres essayette yarabba l3alamine!
s
11 novembre 2008 20:35
salam

merci a vous toute je vous trouve geniale :
S
12 novembre 2008 12:50
Salam les filles !!
finkoum ? vous faites des TP ??? lol !!!!
Comment allez vous ? Ou en etes vous dans vos cycles ?

Et bien moi je suis à J13 de mon cycle dc en pleine période de fertilité !!!
J'ai télécharger hier un calendrier d'ovulation, c une appli ou je rentre ttes mes données concernant mon cycle menstruel, et je dois chaque jour y rentrer des données précise, ma glaire, les pertes, douleurs ou non etc .... je le trouve pas mal, ca moccupe pluto ke de tout noter dans ma tèet lol !!!!

Voila je vous envoie plein de bisous et de courage !!!!!
Bonne journée !!
t
12 novembre 2008 14:32
salam les futures mamans nchalah!
sekina si tu es en j13 que fai tu ici vas y cest la periode des tp!!!!lol
bon pour moi je sui en j12 et a ma 6eme injection de puregon !jai vu gygy aujourdhui il ma dit dattendre encore 2 ou 3 jours avant dinjecter pregnyl c a d 2 ou 3 autres injection de puregon !
et voila je prie DIEU tou puissant pour nou donner tou le TAWFIK possible pour devenir des mamans!amine yarabba l3alamine
h
12 novembre 2008 15:19
Coucou les yabis...
Je suis heureuse de rejoindre ce forum! En essai depuis ce mois!Enfin, en essaie c'est un bien grand mot...pour le moment je laisse faire la nature...En essayant plus ou moins au moment approximatif de l'ovulation...on verra bien inchallah...J'ai 26 ans et mon mari 33...J'ai longtemps pris la pillule, pour régler mes règles hihihi et puis pour des raisons contraceptives!Je serais heureuse d'être maman, même si ca me fais un peu peur!
Bisous et bon courage à toutes...et que Dieu exauce vos rêves!
j
12 novembre 2008 16:41
Salam hleikom les fillesIn love

Je suis toute éxcité de laisser mon premier msg cela fais un petit moment que je vous lis et voila je me lance!!!Pourquoi aujourd hui???HeuHeuHeuaucune idées!!peut étre parcque je psycotte comme tous les mois a j20sad smileysad smileysad smiley en décembre sa va faire 1 ans que je suis marié et que j en ai jamai pris de pillule car on voulez un enfant toute suite,fauce couche 3semaine en aout et depuis riens!!!et tous les mois je guéte je guéte et je guéte comme une psycopathe jcrois méme que me entourage me suporte plus!!mdr mdr tellemnt je les soule avec les " je crois que je suis enceinte" je manque de patience!!!et vous lire chaque jour m aide beaucoup...je vous souhaite toute du fond du coeur pleins de +++++++++
s
12 novembre 2008 17:11
Salam les filles et bien dit donc il s'en est passé des choses !!!!!!!!!

Bref, j'ai passé mon test du Huner vendredi dernier é resultat tous vas pour moi hamdoullah mais pas tro de zozo pour M.

30 % MOBILE ET 70% IMMOBILE ET NOMBRE DE SPERMATOZOIDES 15

Enfin je suis fixé et je m'en fou à la fois, comme disai une yabi il en faut qu'un des zozo pour faire un bb. je n'ai pas envie de continuer les exames : spermo pour mon mari, je trouve que c'est de la torture pour un rien fo se remttre à Allah, c'est mon destin maalich. Allah sait que pour le moment je suis mieux sans enfants.

Et vous les yabi ? Assia, Princesse et les autres quoi de 9 mes soeurs ??

Biz et thelaw
p
12 novembre 2008 18:32
salam sekina, et bien en pleine période de féritilité, attend va saute sur monsieur et faites plein de calins, boit des vitamines pour tenir le coup mais ne lache pas allée va faire des tp en éspèrant que tu nous annonces bien un+ inchallah ya Rabbi
kiss kiss


Citation
Sekina a écrit:
Salam les filles !!
finkoum ? vous faites des TP ??? lol !!!!
Comment allez vous ? Ou en etes vous dans vos cycles ?

Et bien moi je suis à J13 de mon cycle dc en pleine période de fertilité !!!
J'ai télécharger hier un calendrier d'ovulation, c une appli ou je rentre ttes mes données concernant mon cycle menstruel, et je dois chaque jour y rentrer des données précise, ma glaire, les pertes, douleurs ou non etc .... je le trouve pas mal, ca moccupe pluto ke de tout noter dans ma tèet lol !!!!

Voila je vous envoie plein de bisous et de courage !!!!!
Bonne journée !!
p
12 novembre 2008 18:33
salam alors tu as eu des règles ou pas encore???????? dit nous quoi!!!!!!!! bisous


Citation
farahmoslima a écrit:
salut a toutes les esseyettes

moi je suis sur traitement de prolifen+ovestin+utrogestan200

kes regles son regulier 30 jours

je suis en desieme moi du tretement


la datte de mes regles c est aujourd hui

y pas venus


j espere que sera un ++++++++++ ya rebi d3iw m3aya o samhoni liannani netkelem espania aktar men francais

merci a toutes
p
12 novembre 2008 18:36
salam bienvenue à toi, tu as le meme age que moi et mon mari a 34ans.
pour j'éspère que tu ne resteras pas longtemps parmis nous et que tu nous annonceras un + bientot inchallah, ha oui n'es pas peur un bébé c'est que du bonheur enfin je crois........ j'éspère que ce jour viendra pour nous toutes inchallah ya Rabbi.


Citation
hinda1782 a écrit:
Coucou les yabis...
Je suis heureuse de rejoindre ce forum! En essai depuis ce mois!Enfin, en essaie c'est un bien grand mot...pour le moment je laisse faire la nature...En essayant plus ou moins au moment approximatif de l'ovulation...on verra bien inchallah...J'ai 26 ans et mon mari 33...J'ai longtemps pris la pillule, pour régler mes règles hihihi et puis pour des raisons contraceptives!Je serais heureuse d'être maman, même si ca me fais un peu peur!
Bisous et bon courage à toutes...et que Dieu exauce vos rêves!
p
12 novembre 2008 18:39
salam bienvenu à toi, ici tout le monde psychote chaque mois donc voila viens nous raconté tes peines et tes joies inchallah. vu que tu es déja tombé enceinte je penses que tu n'as rien enfin je penses tout est entre les mains de Allah.
en tout cas je te souhaite une grossesse et à terme inchallah. bisous.


Citation
jijaroun a écrit:
Salam hleikom les fillesIn love

Je suis toute éxcité de laisser mon premier msg cela fais un petit moment que je vous lis et voila je me lance!!!Pourquoi aujourd hui???HeuHeuHeuaucune idées!!peut étre parcque je psycotte comme tous les mois a j20sad smileysad smileysad smiley en décembre sa va faire 1 ans que je suis marié et que j en ai jamai pris de pillule car on voulez un enfant toute suite,fauce couche 3semaine en aout et depuis riens!!!et tous les mois je guéte je guéte et je guéte comme une psycopathe jcrois méme que me entourage me suporte plus!!mdr mdr tellemnt je les soule avec les " je crois que je suis enceinte" je manque de patience!!!et vous lire chaque jour m aide beaucoup...je vous souhaite toute du fond du coeur pleins de +++++++++
p
12 novembre 2008 18:43
salam, et alors ton mari à eu un traitement ou autre????????
bon bonne chance et qu'Allah nous apporte une bonne nouvelle inchallah. hé oui il ne faut qu'un zozos pour tomber enceinte. bon courage et bisous


Citation
saliha82 a écrit:
Salam les filles et bien dit donc il s'en est passé des choses !!!!!!!!!

Bref, j'ai passé mon test du Huner vendredi dernier é resultat tous vas pour moi hamdoullah mais pas tro de zozo pour M.

30 % MOBILE ET 70% IMMOBILE ET NOMBRE DE SPERMATOZOIDES 15

Enfin je suis fixé et je m'en fou à la fois, comme disai une yabi il en faut qu'un des zozo pour faire un bb. je n'ai pas envie de continuer les exames : spermo pour mon mari, je trouve que c'est de la torture pour un rien fo se remttre à Allah, c'est mon destin maalich. Allah sait que pour le moment je suis mieux sans enfants.

Et vous les yabi ? Assia, Princesse et les autres quoi de 9 mes soeurs ??

Biz et thelaw
p
12 novembre 2008 18:44
salam, et alors ton mari à eu un traitement ou autre????????
bon bonne chance et qu'Allah nous apporte une bonne nouvelle inchallah. hé oui il ne faut qu'un zozos pour tomber enceinte. bon courage et bisous




Citation
saliha82 a écrit:
Salam les filles et bien dit donc il s'en est passé des choses !!!!!!!!!

Bref, j'ai passé mon test du Huner vendredi dernier é resultat tous vas pour moi hamdoullah mais pas tro de zozo pour M.

30 % MOBILE ET 70% IMMOBILE ET NOMBRE DE SPERMATOZOIDES 15

Enfin je suis fixé et je m'en fou à la fois, comme disai une yabi il en faut qu'un des zozo pour faire un bb. je n'ai pas envie de continuer les exames : spermo pour mon mari, je trouve que c'est de la torture pour un rien fo se remttre à Allah, c'est mon destin maalich. Allah sait que pour le moment je suis mieux sans enfants.

Et vous les yabi ? Assia, Princesse et les autres quoi de 9 mes soeurs ??

Biz et thelaw
A
12 novembre 2008 20:11
salam

Bienvenue aux nouvels!!
Saliha, soubhanallah mon test de huhner est éxactement kome les tien les méme résultat hihihihi!!!
Sinon pkoi aréter les éxam?? fait juste le spermo pour ke tu sache dou vien le pb!, Méme si c'est notre destin il faut se donner le courage de régler le pb, et de faire sabab ac la medecine

Sinon Aujourdui j'ai recu la Maca ke javé commander, sa pu!! lol je drogue mon mari lol!!
et je suis a j23 de mon cycle je sent mes rrr arriversad smiley sa va faire mon 9éme mois d'éssai!!

Voila bisou a toutes a+++
M
12 novembre 2008 21:18
Salut les filles
Comment allez vous moi je suis a J19 ds mon cyle donc on verra verdict ds 12 ou 13jours, Inch'Allah je le souhaite de tt coeur pour vous aussi
Moi je prends pas de traitement, ni mon homme on verra bien peu etre que comme slimouch je viendrai vs anoncer un+++++++
voila pour moi courage a tte
n
13 novembre 2008 09:11
Bonjour à tous

C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins, les filles.

Comme vous je suis en plein tp !!! mdr

Avec mon chéri on aimerait avoir un bébé, fonder notre petite famille, ce que je souhaite à toutes les filles inchallah.

C'est un peu difficile de calculer son ovulation, si j'ai bien compris c j14. Mais il s'avere que 2 jours après j'ai eu des pertes blanches, et des glaires (?) désolé pour ces termes la. il s'avere que les tp on eu lieu avant et aussi après. En esperant que cela marche inchallah, mais en ce moment j'ai mal sur le coté, j'espere que c'est bon signe.

Inchallah que l'on est toute des +++++++++
j
13 novembre 2008 11:45
salam les fillesad smileysad smileysad smiley


Voila aujourdhui je suis a j21 hiers j avais des crampe en bas du vetre et un peu mal au seins et la ce matin plus rien sa me soule j aimerais tellement penser a autre chose et arréter de psycotter!!!!en plus je viens de ma prendre la téte avec mon mari sa va pas je me sens trop tropmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllcrying(crying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook