Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
p
1 novembre 2008 14:16
salam mariamarima, comment vas tu?
peut tu me donnée l'adresse, ou le nom du magasin stp!!!!!
je compte en acheter on verra bien, j'éspère que sa boostera les zozos de mon mari.
je peux te demaner ce que as exactement ton mari et ca fait combien de temps que vous etes en essaye? si ca te dérange pas!!!!!!!!!
merci et bisous.[


quote Mariamariama]Salam princesse,

C'est bien que tu parle d'espoir et de courage, faut en garder!!!
Tu sais pleurer ça fait du bien mais ça n'arrange rien d'autre, alors reprend toi en main,
Moi j'ai acheter le MACA dans une boutique homéopathique, un magasin qui vend des produits bio, des herbes, des crèmes naturelles, tu vois, tu peux en trouver un peu partout, moi j'en ai deux près de chez moi. Peut-être en trouva tu près de chez toi sinon je te fournirai l'adresse oû j'en ai acheter, tu es de Bruxelles je crois, tu connais la Chaussée de Helmet, ben c'est la mais faut que je retrouve le num.
Ecoute pour ce qui est des bienfaits de ce médicaments je ne peux pas te répondre car mon mari n'a même pas terminer la boîte et n'a pas refait de spermogramme après; alors je sais pas,

KISS[/quote]
s
1 novembre 2008 14:43
salam les filles,

princesse, arette de pleurer, remonte tes manches ma belle, et fais ds recherches, ne t'arete pas aux dires des medecins, qui sont plus que lon ne le crois parfois incompétents!!!
voila un post que j'ai trouvé pour toi, il y a toujours espoir :
[forum.aufeminin.com]
s
1 novembre 2008 14:46
encore pour toi princesse, ça va t'aider à comprendre un peu mieux le soucis de ton mari :
[www.fivfrance.com]
p
1 novembre 2008 14:58
merci ma sofia, tu es un amour.
et toi comment vas tu?
je peux te demander ou tu en es? tu as des traitements à prendre?
kiss ma belle!!!!!!!!
t
1 novembre 2008 15:21
salam en ce moment on entends beaucoup que se sont les hommes qui ont des problemes avec leur zozos!

moi aussi ca fait 19 mois d'essaie en esperant inchallah que ce mois allah m'accorde la joie detre enceinte!

en effet hier jetai ovulation mais le jour le plus sur dovuler c ojourdhui alors je compte sur la grace d'allah pour me l'accorder!

bon courage a toutes les filles en essaies
t
1 novembre 2008 15:32
salam les filles!
bon personne na repondu mai jai eu ma reponse moi meme:jai eu mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une prochaine foi inchalah
A
1 novembre 2008 16:33
salam Sofia!!

Lorsque ta fait le test de huhner, il yavé combien en numération de zozo et combien de mobile et immobile??

ET ton Ph est de combien??

dsl pour ces questions mais je voudrais comparrer a mon test de huhner a moi!
merciiii a+
p
1 novembre 2008 16:54
Citation
tiramisu57 a écrit:
salam en ce moment on entends beaucoup que se sont les hommes qui ont des problemes avec leur zozos!

moi aussi ca fait 19 mois d'essaie en esperant inchallah que ce mois allah m'accorde la joie detre enceinte!

en effet hier jetai ovulation mais le jour le plus sur dovuler c ojourdhui alors je compte sur la grace d'allah pour me l'accorder!

bon courage a toutes les filles en essaies

ca fait longtemps que tu es en essaye? tu as fait des tests????????
p
1 novembre 2008 16:55
coucou assia, c'est quoi un test huhner? m'a gygy ne m'en a pas parlé c'est normal???????,,
kiss ma belle

Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam Sofia!!

Lorsque ta fait le test de huhner, il yavé combien en numération de zozo et combien de mobile et immobile??

ET ton Ph est de combien??

dsl pour ces questions mais je voudrais comparrer a mon test de huhner a moi!
merciiii a+
A
1 novembre 2008 16:59
Un test de huhner, sert a anlyser ta glaire et voir komen les zozos circulent dedans!! c'est un éxam ke tu fait aprés un rapport pdt ton ovulation tu ne doit pa te laver il le labo préléve la glaire hachak!!

Voila je c pa pkoi ta gygy ne te la pa préscrit!! c'est pa vrémen obliger je pence vu ke le probléme vien de ton mari!
t
1 novembre 2008 17:15
salam assia !
stp di moi comment peut on se douter de notre glaire?quels son les symptomes dune glaire acide????
A
1 novembre 2008 17:51
salam tornsky

Impossible de savoir si ta glaire est acide ou pas! tu peut seulement le savoir en faisant le test de huhner! si ta glaire est acide elle tue tout les zozos! ce ke on peut faire si on a la glaire acide c'est de boire de l'eau de vichy!! perso j'ai pas la glaire acide mais jen boi c bon pour la santé!!

Voila tornsky c'est tou cke je c bisous a+++
t
1 novembre 2008 17:55
Citation
princesse82 a écrit:
Citation
tiramisu57 a écrit:
salam en ce moment on entends beaucoup que se sont les hommes qui ont des problemes avec leur zozos!

moi aussi ca fait 19 mois d'essaie en esperant inchallah que ce mois allah m'accorde la joie detre enceinte!

en effet hier jetai ovulation mais le jour le plus sur dovuler c ojourdhui alors je compte sur la grace d'allah pour me l'accorder!

bon courage a toutes les filles en essaies

ca fait longtemps que tu es en essaye? tu as fait des tests????????


salam oui jai tout fair mes test chez moi hemdoullah tout et bien
maitenant mon mari doit refaire un spermo!
inchallah que tout et bien
c
1 novembre 2008 19:05
assalam alaykoum

desolé pour khadijasihame et tornsky la prochaine fois inchAllah (nous les essayettes on ne desespere jamaisIn love)

ben moi ca va al hamdoulillah quand je verrai ma gygy je lui demanderai de me prescrire le test huhner inchAllah

assia mon mari a + d'1 million de spermatozoides (j'ai la flemme d'aller voir combien exactement...) donc on est dans le meme bateau toi et moi al hamdoulillah

Allah i sahel 'la el mouslimine ajma'ine AMINE
t
2 novembre 2008 12:13
salam les filles!
bon merci pour Assia et cindirella!
pui il ya mon gygy qui ma prescrit 3cp de clomid par jour +5injection de puregon +2injection pregnyl+utrogestan! moi je veu prendre 4cp de clomid par jour et 3injection de pregnyl quen pensez vou les filles ?????????quelqu un a deja essayé ce traitement??????????
je prie DIEU puissant que ca soit la bonne cette fois car je ne sai pa sicest pareil chez vou mai pregnyl est en rupture chez nou au maroc!
si seulemen je pouvai men procurer dailleurs!
je prie DIEU pour vous toutes !que DIEU fasse ce quil ya de mieux pour nous toutes inchalah ya rabi amine!
m
2 novembre 2008 12:29
hello sofia,

comment vas tu,

un petit coucou

bon courage à toutes
m
2 novembre 2008 12:39
bonjour les filles

ben pour commencer bon courage a vous toutes et en particulier a toi princesse moi je prend de la maca depuis 15 octobre levure de biere aspegic pour nourisson et maternea vital femme et je bois du vichy
il y aussi du maternea pour homme si tu prend du maca prend la en gelules car en poudre elle est deguelasse. voila ne perd pas espoirs mais toutes tes chances de ton coter bats toi princesse ne baisse surtout pas les bras
assia jai vu que tu as rencontrer une femme qui faisait des massages ca minterresse jy crois car jen ai souvent entandu parler stp si tu pouvait me donner l'adresse je te remercie
p
2 novembre 2008 12:47
salam merci ma puce, pour la macca je compte en acheter demain et je la prendrais en gellules inchallah.et aussi de la levure de bière.
pour l'instant ca va un peut mieux hamdoullah. dit moi pq tu prends de la macca stp.
merci.

bisous et bon courage!!!!!!!!!!!!!!



Citation
massy2 a écrit:
bonjour les filles

ben pour commencer bon courage a vous toutes et en particulier a toi princesse moi je prend de la maca depuis 15 octobre levure de biere aspegic pour nourisson et maternea vital femme et je bois du vichy
il y aussi du maternea pour homme si tu prend du maca prend la en gelules car en poudre elle est deguelasse. voila ne perd pas espoirs mais toutes tes chances de ton coter bats toi princesse ne baisse surtout pas les bras
assia jai vu que tu as rencontrer une femme qui faisait des massages ca minterresse jy crois car jen ai souvent entandu parler stp si tu pouvait me donner l'adresse je te remercie
p
2 novembre 2008 12:48
assia, sofia, cindirella?????????????? vous etes ou??????????????
revenez j'ai besoin de vous.
p
2 novembre 2008 12:50
massy2, un grand merci tu m'as booster je vais sortir un peut.
car depuis jeudi je n'ai vu personne, je suis pas sortis.
a tanto les filles, gros bisous. kiss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook