Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
29 juin 2008 23:08
Citation
lara00 a écrit:
Bonsoir les filles
Je vous lis depuis un bon moment, je souhaite à toutes les essayettes des ++++++++++ e plus tot possible
Je vous récite ma petite histoire, donc je ss mariée depuis aout 2005 , mais j 'ai commencé les essais bb1 y a 10 mois déja, et oui et chaque mois c est la deception totale, j'ai suivi un traiement hormonal pour trois cycles ( prolifen, ovestin et utrogestan 200) mais sans résultat, demain j'ai un rdv pour l hystéro , on m'a dit que c très douleureux, je vous cache pas ma peur , j'ai pleuré sans cesse ces deux derniers jrs.
bonne chance à toutes

bon courage à toi
on pensera tres fort à toi.
tiens nous au courant
c
30 juin 2008 20:14
assalam alaykoum

mabrouk 'lik douce9999 Allah i kemel bel kheyr amine

lara00 tiens nous au courant pour ton hystéro jespere que c etait pas trop douloureux et que tu n'as rien inchAllah
l
1 juillet 2008 00:13
Bonsoir les fille ,Merci infinement pour votre intérêt et désolée d'intervenir si tard,
Bref, après cet examen d'hystéro j'ai constaté que je suis très faible , ça m'a fait énormenet mal,surtoutl'introduction de l'outil ,après l"exament le docteur m'a demandé de me reposer un petit peu, 2 min après j"ai eu des nausées terribles et g commencé à perdre consience !mais c'etait pas pour longtemps, on m 'as fait une injection sanguine pour me soulager!
tout ça pour me dire à la fin , que mes tropes sont parfaitement permeables et utirus de taille normale
hamdolillah
bonne soirée
n
1 juillet 2008 00:21
c koi exactemen une hystero dsl je ne sait pas ??? en tt cas je te souhaite bcp de bonne chose un bo pti +
l
1 juillet 2008 00:36
bonsoir naima
une "hystérosalpingographie" est un examen pour voir si tes trompes ne sont pas bouchées et kelles permettent le passage des zozo facilment, por cela on injecte un liquide dans tes ovaires et on prends plusieurs clichés de radios pour voir si le liquide est passé ou non, ca te fais un mal comme celui des règles avec un peu plus
voila c tt
bne soirée
f
1 juillet 2008 08:24
Salam tout le monde,

Bon ben pour moi c'est loupé ce mois-ci, j'ai eu mes règles ce matin sad smiley. Un peu déçu, mais je m'y attendais quand même...

Voilà.
@+
p
1 juillet 2008 10:32
moi aussi loupé pour ce mois ci j'ai pas encore mes règles mais test négatif.
inchallah pour l'avenir..
c mon premier cycle sans pillule apres 5 mois de prise..je devrai je crois localiser mon ovulation..
je crois pas qu'il y ait des tests d'ovulation au maroc mais je vais me renseigner..
O
1 juillet 2008 11:21
aller les filles je passe vous dire lah jibelkom des beaux bébé nchallah faut garder espoir et on motiv ses troupes d'ovules ptdr

et puis destresser ne vous focaliser pas que dessus essayer de penser à autre chose je dit bien essayer car étant passer par là je sais ce que c'est mais c'est qu'en relachant la pression sur moi meme que j'ai fini par tombé enceinte hamdoullah

alors Zen zen loool
et puis pour reperer son ovulation moi j'ai utiliser la courbe de température et une seule fois ! et ct + lool hihih
f
1 juillet 2008 11:26
Salam,

Merci cheraz.92, ça fais plaisir.
Bizzz
s
1 juillet 2008 11:26
Salam,

Je rejoins Cheraz, soyez zen inchaAllah vous aurez pleins pleins de bébé!

J'ai également pris ma température une seule fois et ça a marché hamdoulilah
o
1 juillet 2008 11:35
bonjour les filles,

je reviens encore une fois vers vous espérant trouver une réponse smiling smiley) suis à J32 aujourd'hui, mes cycles sont très irrégulier

C1=31 /C2=28/ C3=30 C4= grossesse suivi de FC après :
C1= 33( premier cycle après RDC+ prise de pillule) /C2=27/C3=26 et puis je suis à J32 pour ce cycle est toujours pas de règle j'ai fais un test pipi hier mais négatif
que pensez vous les filles est ce que j'ai fais le test trop tôt? sachant que je l'ai fait à 13h?
puis- je espérer un +++ pour ce mois ?

pour répondre à sweetcamelia: les test d'ovu sont dispo au maroc

bises
o
1 juillet 2008 11:43
j'ai oublié de préciser que j'ai une infection gynécologique je suis sous antibiotique
t
1 juillet 2008 11:47
moi je suis comme toi Fatimanou, j'ai eu mes regles 26 juin,j etis decu mais bon j'ai un sentiment qu il ya unproblème qlq part, j'attend le spemogramme de mon mari pour voir si ca vient de la déja, j'ai rdv avec gynycho le 8 juillet, je vais demander de commencer les tests de fertilité.
bonne chance à nous toutes et inchllah un +++++++++++
f
1 juillet 2008 14:21
Citation
tetawatte a écrit:
moi je suis comme toi Fatimanou, j'ai eu mes regles 26 juin,j etis decu mais bon j'ai un sentiment qu il ya unproblème qlq part, j'attend le spemogramme de mon mari pour voir si ca vient de la déja, j'ai rdv avec gynycho le 8 juillet, je vais demander de commencer les tests de fertilité.
bonne chance à nous toutes et inchllah un +++++++++++

Salam,

ça fait combien de temps que tu es en essai bébé ? car moi ça fait à peine plus d'un mois.

Inchala que tous ailles bien pour vous et pleins de bébé à toutes celles qui le désirent. In love
m
2 juillet 2008 13:10
salam les filles

Faites des DOUAAS pour moi, je suis en essai depuis 9 moi et toujours rien. et franchement g envie de tomber enceinte naturrelement.

Je suis sou duphston ce mois je dois l'arrété demain (25 j du cycle). Faites des Douas s'il vous plaie. Je commence à trouver ca long et je sais que je fais un blocage dessus.
k
2 juillet 2008 14:45
Allah issehel 3ala eljami3 fil karib al3ajil inchallah
Allahouma lassahla illa ma ja3altahou sahlan wa anta taj3ala lhazna ida chi'ta sahlan
Amine
winking smiley
s
2 juillet 2008 16:26
Allah y sehel hla gah le bnet.
à toute celles qui ont eu leurs règles, gardez la pêche, un nouveau cycle commence et une nouvelle chance d'avoir bébé!!!!
je pense tout particulièrement à Fatimanou, je ne manquerai pas de te suivre à nouveau, donne moi de tes news, et dis moi si tu renouvelle le traitement homéopathique ce mois ci.
m
2 juillet 2008 18:45
salam sofia57, un petit coucou et donne moi de tes nouvelleswinking smiley

kheir inchallah pour les essayettes
s
2 juillet 2008 21:10
Citation
naima-majdoline a écrit:
salam sofia57, un petit coucou et donne moi de tes nouvelleswinking smiley

kheir inchallah pour les essayettes

Salu naima,

passe sur msn à l'occaz on pourra papoter!!!
a bientot inchallah
f
3 juillet 2008 10:16
Citation
sofia57 a écrit:
Allah y sehel hla gah le bnet.
à toute celles qui ont eu leurs règles, gardez la pêche, un nouveau cycle commence et une nouvelle chance d'avoir bébé!!!!
je pense tout particulièrement à Fatimanou, je ne manquerai pas de te suivre à nouveau, donne moi de tes news, et dis moi si tu renouvelle le traitement homéopathique ce mois ci.

Salam,

ça fait plaisir de savoir que tu penses à moi yawning smiley

Oui j'ai renouvelé le traitement homéopathique, je suis allé l'acheté hier en pharmacie. Et c'est reparti pour un tour. je ne manquerai pas de donner de mes nouvelles.

Merci beaucoup à toi.

Bon courage à toutes les autres filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook