|
Amour et sentiments
Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: luna92
Date: le 22 février 2008 à 14h41
Combien de temps etes vous ensemble ?
Est ce une histoire serieuse ou non pour vous? Est ce que cela se passe bien? Kel difficulté rencontrez vous ? kel projet avez vous ? Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 22 février 2008 à 14h45
Citer: Salam je vais te répondre par une chanson Toule 3oumri 3ayche liwahdi ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: Rriffia
Date: le 22 février 2008 à 14h46
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-08 14h47. Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: Yamina75
Date: le 22 février 2008 à 14h49
Moi comme tu le sais toujours au mm stade
AFFAIRE A SUIVRE Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 22 février 2008 à 14h49
.. Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-08 14h51. Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Date: le 22 février 2008 à 14h50
Citer: Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: yaska
Date: le 22 février 2008 à 14h53
tu parles de qui simo27paris?? ![]() Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: ephenea
Date: le 22 février 2008 à 14h56
Citer:du grand amour de sa vie, apres le (je peux pas prononcer le mot): HIMSELFLa critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: tiajem
Date: le 22 février 2008 à 14h57
Combien de temps etes vous ensemble : 4 ans
Est ce une histoire serieuse ou non pour vous? Oui: fiancail Est ce que cela se passe bien? Oui super bien Kel difficulté rencontrez vous ? elle est morte depuis 2 ans kel projet avez vous ? Deuil Voila concernant ma relation On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: Alya75
Date: le 22 février 2008 à 14h59
Allah y rahema Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: rajaouia
Date: le 22 février 2008 à 14h59
Citer: , Allah y rahmahrah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Date: le 22 février 2008 à 15h00
Citer:Merci On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
Date: le 22 février 2008 à 15h01
Citer:Merci dsl pr le hs On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 22 février 2008 à 15h02
Citer: Allah yerhmha ouyrhame jami3e mousslimine Allah yej3lha Houria mine Houryate Jena Incha Allah ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Date: le 22 février 2008 à 15h03
Citer:Comment tu l'as deviné? ![]() Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: bissane81
Date: le 22 février 2008 à 15h07
Citer: mdrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: bhalbhal
Date: le 22 février 2008 à 15h18
Citer: mout dial dda7k
c'est pas si confidentiel, c le poignet ![]() Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: rajaouia
Date: le 22 février 2008 à 15h22
Citer: rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-08 15h27. Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Date: le 22 février 2008 à 15h23
mdrrrrrr Citer: Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: Ouzala
Date: le 22 février 2008 à 15h25
Citer: Allah y rahmhaAprès la pluie, le beau temps ! Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: luna92
Date: le 22 février 2008 à 15h42
vraiment Tiajem? allah yarhamha
kest ce kil lui est arivé? Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Date: le 22 février 2008 à 15h43
allah y arhamha Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Date: le 22 février 2008 à 15h47
Citer: Elle avait un concert !!!!! Allah yarhamha On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
Auteur: Mec_halal
Date: le 22 février 2008 à 16h14
SAlam
Ina lilahi ou ina lilahi rajiroune Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: kawtar16
Date: le 26 février 2008 à 17h18
Combien de temps etes vous ensemble : 1 ans
Est ce une histoire serieuse ou non pour vous? Oui: MARIAGE Est ce que cela se passe bien? Oui super bien Kel difficulté rencontrez vous ? rien pour le moment amdoulah Voila concernant ma relation Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: souado
Date: le 26 février 2008 à 18h30
je ss au point mort Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: joliedounia
Date: le 26 février 2008 à 18h48
Citer: pas etonnant..... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: flora12
Date: le 26 février 2008 à 18h55
je reformule ma réponse
une relation évolue différemment pour chaque couple, difficile de répondre à cette kestion! autre chose si cé pas sérieux à koi bon? Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: souado
Date: le 26 février 2008 à 18h56
Citer:ah oui prk ![]() Re: Ou en etes vous dans votre relation?
Auteur: joliedounia
Date: le 26 février 2008 à 18h57
Citer: parceque depuis le temps que je te lis, je trouve que c'est pas etonnant, c'est tout.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |