Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes-vous d'accord ... ?
P
2 juillet 2023 21:01
salam,

que pensez-vous des hommes sur site de rencontre ou autres qui ne souhaitent pas poursuivre la conversation car vous ne lui avez pas envoyé votre photo ? Êtes vous d'accord avec ce principe ?
(
2 juillet 2023 21:14
Salam,

Ça évite la perte de temps, le physique est quand même important. La beauté intérieure c'est bien beau mais ne fait pas tout.
2 juillet 2023 21:30
eye popping smiley

Enfin une femme honnête eye popping smiley
Citation
Incarnat a écrit:
Salam,

Ça évite la perte de temps, le physique est quand même important. La beauté intérieure c'est bien beau mais ne fait pas tout.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
2 juillet 2023 21:36
C'est juste du bon sens en réalité.

Faut vraiment être un bel hypocrite pour dire que le physique n'a aucune importance.
Citation
ArabicStyle a écrit:
eye popping smiley

Enfin une femme honnête eye popping smiley
(
2 juillet 2023 21:37
Je pars d'un simple constat, du temps de nos parents, tu crois qu'il y avait le temps de découverte de la beauté intérieure ? Non, il voyait la fille, elle lui plaisait allez on va khtob. Donc oui la beauté physique compte.

Aujourd'hui, il y a tout un labyrinthe pas possible avec 1000 chichi pour enfin se marier. Il faut voir la photo, puis la beauté intérieure, puis présenter la fille à sa famille pour voir si elle passe, se donner des rdv pour voir si l'homme est radin et la femme une profiteuse, parler du partage des dépenses....etc. tu m'étonnes qu'il y en a qui lâchent l'affaire rapidement et certains ont le culot d'être étonnés.
Bientôt ils feront des tirages de cartes pour voir si les astres sont alignés et si les chakras sont compatibles ?

Citation
ArabicStyle a écrit:
eye popping smiley

Enfin une femme honnête eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/23 21:56 par Incarnat.
2 juillet 2023 21:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'en pense rien parce que ce n'est pas mes affaires. Chacun ses critères, chacun sa tombe.

Au moins, sans photo, il n'y aura pas d'effet de halo. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/23 06:58 par CHN-W.
M
2 juillet 2023 21:47
Salam alaykoum


Tes réponses sont de plus en plus courte


Toi aussi tu attend 23h pour l'ouverture des magasins ? grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'en pense rien parce que ce n'est pas mes affaires. Chacun ses critères, chacun sa tombe.

Au moins, sans photo, il n'y aura pas d'effet halo. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
2 juillet 2023 21:48
après ça dépend si c'est une célèbre princesse ou une célébrité qui ne veut pas dévoiler sa photo par peur d'être reconnu ça se comprend..
Citation
sassy. a écrit:
C'est juste du bon sens en réalité.

Faut vraiment être un bel hypocrite pour dire que le physique n'a aucune importance.
2 juillet 2023 22:03
Cela dépend de la situation je dirai.

Si l’individu demande ta photo avant de te demander ton prénom je crois qu’il est normal de refuser ou encore si l’individu demande la photo au bout de 3 phrases d’échange c’est normal de ne pas lui envoyer. S’il ne veut plus continuer à converser qu’il aille se chercher de la viande avariée à manger.

Pour l’avoir déjà vécu je me sentie comme un produit vendue en ligne et là je parle exclusivement de ceux qui demandent la photo tout de suite.

Il y a quand même un minimum de conversation a avoir et même comme ça certains jouent les moulins à parole pour faire croire qu’ils s’intéressent un minimum à nous et qu’ils veulent du sérieux.

Bref disons que si l’individu a respecté certaines étapes (comme celles citées ci dessus) il faut un moment mettre un visage sur la personne. Si lui a envoyé sa photo et que la femme refuse de lui envoyer la sienne il est normal je pense qu’il arrête de discuter. Si on veut poursuivre c’est quand même une étape essentielle car oui le physique compte on ne peut pas le nier.

Donc si elle refuse il va certainement se dire qu’elle cache quelque chose, ou bien qu’elle a menti ou bien que c’est un compte fake et qu’en fait c’est un homme ptdr
2 juillet 2023 22:10
Ah bah ça je suis bien d'accord, il faudrait en informer tes consoeurs qui te disent : "Mais naaan ce que je veux avant tout c'est un mec gentil, droit, avec des valeurs, un rajel, etc etc..." eye rolling smiley

Ouais on verra si je leur ramène un tel homme mais qui ressemble à Gollum et qui fait 1m50... si tu seras toujours axée avant tout sur les qualités morales de l'homme.
Citation
sassy. a écrit:
C'est juste du bon sens en réalité.

Faut vraiment être un bel hypocrite pour dire que le physique n'a aucune importance.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
A
2 juillet 2023 22:11
????
Ah j’ai eu un torticolis à l’appendice à cause de ton com!
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum


Tes réponses sont de plus en plus courte


Toi aussi tu attend 23h pour l'ouverture des magasins ? grinning smiley
M
2 juillet 2023 22:13
C'est les soldes gratuites sur l'alimentation et l'électroménager ptdr


Fonce Bye
Citation
AddictOfish a écrit:
????
Ah j’ai eu un torticolis à l’appendice à cause de ton com!
M
2 juillet 2023 22:26
Wa3likom Salam

Personnellement je pense que ces hommes la ne valent pas le coup car l'extérieur est beaucoup plus important que l'intérieur....
Sachant que la beauté est éphémère qu'est ce qu'ils feront si dans le mariage notre physique change...?
Bref ça en dis long sur leurs priorités...

Enplus pour avoir été sur les sites de rencontres je trouve ça idiot d'envoyer des photos à 20milles gars, comme pour les rencontres... je trouve ça bizarre d'aller rencontrer 20milles gars ....

Il vaut mieux faire le trie et savoir se respecter .... tu veux ma photo sinon tu ne veut pas échanger alors salut bon vent....
M
2 juillet 2023 22:35
ptdrptdrptdr Quelques rouleaux de sopalin sous le qamis ptdr Je ne pense pas que ce soit le genre...

Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum


Tes réponses sont de plus en plus courte


Toi aussi tu attend 23h pour l'ouverture des magasins ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/23 22:38 par Milion.
r
2 juillet 2023 23:02
rien de plus normal sur un site de rencontre je trouve
M
2 juillet 2023 23:17
Ils n'aime pas le gaspillage alors tout et possible


Surtout si il troque le kamis pour la tenue de Ninja grinning smiley
Citation
Milion a écrit:
ptdrptdrptdr Quelques rouleaux de sopalin sous le qamis ptdr Je ne pense pas que ce soit le genre...
M
3 juillet 2023 00:11
ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Ils n'aime pas le gaspillage alors tout et possible


Surtout si il troque le kamis pour la tenue de Ninja grinning smiley
3 juillet 2023 02:10
Je ne connaissais pas du tout l'effet de halo.

Fascinant ! Je n'aurais jamais imaginé que le physique ait autant d'influence.

Je me suis abonnée à la chaîne.

Merci !
3 juillet 2023 02:13
Je ne connaissais pas du tout l'effet de halo.

Fascinant ! Je n'aurais jamais imaginé que le physique ait autant d'influence.

Je me suis abonnée à la chaîne.

Merci !Editer
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'en pense rien parce que ce n'est pas mes affaires. Chacun ses critères, chacun sa tombe.

Au moins, sans photo, il n'y aura pas d'effet halo. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juillet 2023 02:14
Je ne connaissais pas du tout l'effet de halo.

Fascinant ! Je n'aurais jamais imaginé que le physique ait autant d'influence.

Je me suis abonnée à la chaîne.

Merci !Editer
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'en pense rien parce que ce n'est pas mes affaires. Chacun ses critères, chacun sa tombe.

Au moins, sans photo, il n'y aura pas d'effet halo. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'en pense rien parce que ce n'est pas mes affaires. Chacun ses critères, chacun sa tombe.

Au moins, sans photo, il n'y aura pas d'effet halo. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook