Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous conciliante ou exigeante en amour ??
r
12 octobre 2007 14:41
Salam les filles et les garçons (s'ils souhaitent répondre)


Etes vous conciliante ou exigeante en amour, et bien sûr pourquoi ??


Et supporteriez vous une personne très exigeante vis à vis de vous ??



Rania.
12 octobre 2007 14:43
Etes vous conciliante ou exigeante en amour, et bien sûr pourquoi ??

je suis les deux car il y a certains aspects en amour ou l'on doit être exigeant et certains conciliant


Et supporteriez vous une personne très exigeante vis à vis de vous ??

Non jene supporterais vraiment pas car je sais ce que j'ai a faire et a ne pas faire mais bon des fois je trouve qu'il est trop derriere moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 octobre 2007 14:55
salam la belle rania alors moi je suis les 2 je peux etre tanto concilliante et tanto exigante,
k'on soit exigant avec moi je peux le supporter mais dans la mesure du respect évidament, si moi je le suis avec certaine personne je peux comprendre que l'autre personne le sois avec moi, aprés tous dépend de la situation, trés bon sujet rania, aller réponder mr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 octobre 2007 15:18
je crois k'il faut etre des deux,ni trop exigente pour ke ton amoureux ne finis pa par voir ailleur é aussi pa trop conciliante,un peux de poivre de temps en temps ne fera que rendre votre amour plus piquant.
R
12 octobre 2007 15:41
Rania j'aimerai voir tes réponses winking smiley

Citation
rania55 a écrit:
Salam les filles et les garçons (s'ils souhaitent répondre)


Etes vous conciliante ou exigeante en amour, et bien sûr pourquoi ??


Et supporteriez vous une personne très exigeante vis à vis de vous ??



Rania.
y
12 octobre 2007 15:43
Moi conciliant.

Avant d'etre exigeant envers les autres il faut l'etre avec soit meme.
m
12 octobre 2007 15:55
Citation
rania55 a écrit:


Etes vous conciliante ou exigeante en amour, et bien sûr pourquoi ??


Et supporteriez vous une personne très exigeante vis à vis de vous ??



.




Et toi ? winking smiley
i
12 octobre 2007 15:56
les 2
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
12 octobre 2007 16:03
salam
je suis très conciliante,compréhensif en amour
mais un peu trop exigeante en amour et c'est,je pense,ce qui m'a fait défaut jusqu'à présent !!!!!
b
12 octobre 2007 16:26
je suis tres conciliante avec les exigents


et exigente avec les conciliantgrinning smiley
p
12 octobre 2007 16:30
Salam

moi c'est les deux, mais le malheur c'est que je n arrive pas a bien place par exemple mon exigeance et aussi le fait d etre conciliante du coup je me perd,
qd je ss tres conciliante je sens que ca marche pas du tt et qd je ss exigeance pas du tt aussi
mais je sais une chose qd mon homme me met en confiance je retrouve cet equilibre entre exigeante et conciliante.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
r
12 octobre 2007 23:20
Salam,


Moi je suis conciliante, et on m'en fait souvent le reproche, alors que ma soeur est très exigeante, et on lui dit c'est ce qu'il faut être...donc j'ai voulu connaitre vos avis en vous posant la question.


Moi je ne pourrais pas supporter une personne exigeante, je serais patiente, mais il y a des limites....surtout quand il y a la goutte qui déborde le vase !!!
A
13 octobre 2007 14:15
Les filles, je pense k'il faut prendre le baton par le milieu, n'est ce pas?
13 octobre 2007 14:52
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je suis tres conciliante avec les exigents


et exigente avec les conciliantgrinning smiley

typiquement le suit le il te fuit, fuit le il te suit ...

et crois moi, quoi que les autres disent .. on est tous comme ça : exigent avec les conciliant et conciliant avec les exigent (tout en relativisant bien sur car ça dépond des personnes).
p
13 octobre 2007 14:53
exigeante


je prefere que l autre soit conciliant grinning smiley
p
13 octobre 2007 17:47
salam

je suis pour le laxisme responsabilisé smoking smiley concept totalement inventé qui définirait un peu le mix des deux pour ma part

dans le fond, je suis exigeante

mais au quotidien et sur la forme, j'évite de le manifester

même si mon chéri ne la subit pas , il sait que l'exigence est là et il en tient compte sans en patir réellement

il n'y qu'à l'accumulation des débordements que je me réveille..

pour sa part, c'est pareil: il est hyper-laxiste, même si _connaissant sa nature_ je sais qu'il ne l'est oas dans le fond et qu'il faut se méfier de l'eau qui dort... winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
13 octobre 2007 18:19
j'étais concialante de nature,mais quand je me suis engagée avec un homme bouré de qualité mais son seul défaut c'est LEXIGENCE,alors je suis devenue exigente mnt et lui hyper concialnt ((changement des roles ; p ))
P
13 octobre 2007 19:49
Salam,

ça dépend avec qui et quand winking smiley

sinon, une personne exigeante avec moi, ça me dérange pas si c'est justifié et je suis prête à me remettre en question si cette personne accepte d'en faire autant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook