Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous comme moi les filles?
R
2 mai 2013 14:28
Salam à tous,

questions pour les filles mais tous le monde peut participer!

j'ai l'impression que les hommes aujourd’hui ne savent plus aborder une fille, la séduire la faire rire.... ou c'est moi qui en demande trop????

Alors moi j'ai besoin de moment de rigolade, de complicité.... du coup même si le mec est bien, s'il est trop sérieux, trop carré, je m'ennuie et me lasse vite je suis meme bloquée sad smiley

Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, je rencontre un homme gentil, intelligent , beau.... mais franchement pas tres drole et super sérieux, une fois j'avais l'impression d'etre avec un recruteur lors d'un entretien d'embauche! Ill

et du coup je m'ennuie vite et je coupe court.... êtes vous comme moi les filles? rassurez moi le sourire et un peu de sens de l'humour sont important pour vous?!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/05/13 14:17 par Rannnia.
a
2 mai 2013 14:39
la vie de couple c est aimé partager rigoler parler

rhooooo je l avais trouvé mais il est partit piouuuuu. dur dur
2 mai 2013 15:44
Salam,

Moi je suis comme toi smiling smiley il m'est déjà arrivée de tomber sur des sérieux mais ça va je zappe pas vite. Je vais vraiment bien creuser et apprendre à connaitre la personne. Puis si je vois que ça colle vraiment pas, là je passe à autre chose. Tu sais y a des hommes qui sont sérieux au début et une fois qu'ils se sentent en confiance, ils se lâchent un peu plus.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
m
2 mai 2013 15:50
Lembarras du choix la facilite daborder st dune banalite de nos jours.

draguer accoster puis forniquer voila le jeu de seduction .

Oh mon dieu.
R
2 mai 2013 16:31
Citation
maïzena a écrit:
Lembarras du choix la facilite daborder st dune banalite de nos jours.

draguer accoster puis forniquer voila le jeu de seduction .

Oh mon dieu.

hors sujet qui parle de forniquer?? sans aller jusque la quand meme mr je sais tout.

je ne parle pas de la "drague" et de la séduction dont certains don juan ont l'art,
mais au moment de faire connaissance avec quelqun dans le but du mariage bien sur, un peu d'humour n'a jamais fait de mal!
je parle des hommes hyper sérieux, qui font leur marché avec une liste de critère sans tenir compte de ce petit plus qui est d'etre spontané, naturel, montrer son interet pourla personne ....

je ne sais pas si je suis claire la??
R
2 mai 2013 16:34
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Moi je suis comme toi smiling smiley il m'est déjà arrivée de tomber sur des sérieux mais ça va je zappe pas vite. Je vais vraiment bien creuser et apprendre à connaitre la personne. Puis si je vois que ça colle vraiment pas, là je passe à autre chose. Tu sais y a des hommes qui sont sérieux au début et une fois qu'ils se sentent en confiance, ils se lâchent un peu plus.

oui voila!
pareil j'ai essayé de laisser du temps parfois mais à chaque fois c'est pareil, quand ca commence mal ca ne s'arrange pas,

ya des hommes bien, sérieux mais sans savoir vivre, sans savoir faire avec les femmes on dirait... et des hommes comme ca ca m'ennuie vite sad smiley,
je sais je suis compliqué grinning smiley
K
2 mai 2013 16:36
Lol non maintenant pour dragouillé une fille les types te raconte la vie du Prophete (sws) en 75 tomes, et ne te parle que d'enfer ca c'est pas bien ca c'est hram ceci cela enfin bref.... moi si j'été une fille je me direz "pinaise mais il est plus ch.iant que la pluie celui la ptdr
2 mai 2013 16:53
a force d'être compliquée comme ça, tu va finir célibataire grinning smiley
s
2 mai 2013 19:06
Citation
Rannnia a écrit:
Salam à tous,

questions pour les filles mais tous le monde peut participer!

j'ai l'impression que les hommes aujourd’hui ne savent plus aborder une fille, la séduire la faire rire.... ou c'est moi qui en demande trop????

Alors moi j'ai besoin de ce jeu de séduction au début d'une rencontre, de moment de rigolade de complicité.... du coup même si le mec est bien, s'il est trop sérieux, trop carré.. je m'ennuie et me lasse vite sad smiley

Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive, je rencontre un homme gentil, intelligent , beau.... mais franchement pas tres drole et super sérieux, une fois j'avais l'impression d'etre avec un recruteur lors d'un entretien d'embauche! Ill

et du coup je m'ennuie vite et je coupe court.... êtes vous comme moi les filles? rassurez moi !! grinning smiley


D'ailleurs même les sites de rencontre je n'y vais plus, aucune spontanéité! on y trouve les gros dragueurs ou les mecs "sérieux" qui viennent tous avec les mêmes questions : tu t'appelle cmt, tu fais quoi, tu mange quoi, tu vis ou .... .. tu as envie de lui dire "chi ta seurrr" lol grinning smiley

Salam,

Je penses que beaucoup de nos freres sont serieux lors de la rencontre en vue de mariage, parcequ ils se disent je jouerais avec elle qd on sera marier, afin peut etre d eviter de s accrocher puis de souffrir par la suite si la fille ne veut pas...

Allah alam
p
2 mai 2013 19:11
on est une génération de merde!!!
2 mai 2013 19:52
salam
je suis désolé , mais faut bien passer du temps ensemble pour se "lâcher" .surtout quand il n y a aucun.
contrat de mariage qui nous lie .
rigoler, puis passer la main derrière, toucher les cheveux , faire des blagues .... ça a son temps .

mais chacun comment il est . chacun ses visions, ses intérpretations.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
2 mai 2013 19:57
Rannia non je ne sais pas tt .

par contre ce que je sais cest que les femmes ont perdu de grand principe ds leurs vies.

la.vie de couple est faite pr apprendre a se connaitre et si tu piges pas ca alors cest normal que tu tombes que sur des gars serieux qui montrent pas leurs humours qui vs fait craquez oulala ... mwai ms attendez cest quoi ce que vs voulez des gars qui rient aux eclats vs fait des farces etc...
ah pr vs le mariage est un jeu pr se connaitre avant je crois bien quon ne definit pas les memes objectifs des le depart .

si tu veux joue rigole blablate etc ne tetonnes pas quapres pk tu vas tombe que sur les baratineurs que les filles ici st tombe en leur faisant reve du mariage pr lui dire ecoute on en reste la ou je peux pas me marie pr x raison souvent sans laisser de reponse(les fameux laches).
les mecs hyper serieux savent ou ils vont et toi ?

on apprend a connaitre une personne son humour sa bonte apres le mariage pk vouloir sattacher a des personnes avant le mariage pr un soit disant caractere humoristique.

Dis moi tu.connais la plaisanterie permise et pas permise ds lislam
tu sais comment le prophete plaisantait avec ses femmes oui ou non.
en tt cas jamais avant le mariage dc si tu rencontres des gars serieux poses et carres que te faut il de plus pr te marier et tepanouir.

Apres cest vrai certains muslims manquent de convivialite ms bon parfois cest mx de cacher son humour car il nest pas tjr compri par certaines femmes.

Personne na parle de fornication moi jen parle car il fait des degats chez ns meme avant de se marie 2sec avant la khotba ca existe.
Bref arretez de vs cotoyiez avant mariage sans mahram .

lorsque deux personnes sisolent seul le troisieme est chaytan.


o
2 mai 2013 21:39
c'est ça plain toi , pleur , pleur , sois pas satisfaite , essy de tout faire avant de plus savoir quoi faire oh la pauvre elle veux jouer avant d'être *** je te comprends , désoler pour toi , les hommes sont vraiment malade pas vrai ? les filles sont juste trop belle , sensible molle , ohh là ça donne envie de gouter , les hommes sont des pervers , oui pas de chance.. hhhhh mais merde tu nous pour des cons ? tu donne ton number et on te dis passer chez sois et tu dis non ! mais tu veux jouer comme une petite gamine, séduie moi séduie moi mais je courir , suis moi , suis moi , je vais fuire , c'est ce que tu veux , pff , et puis tu zape oh la la non c'est pas sympa. tu croix qu'on a le temps pour toi? mais je te donne de l'espoir vient , écoute moi bien les filles comem toi sert à RIEN même pas à gouter et tu va finir seuuule , trop seulle , et les homme tu t'en fou va chercher un cadavre celui là et pourri petite gamin qui arrete jamais de te se pleindre
R
3 mai 2013 11:01
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lol non maintenant pour dragouillé une fille les types te raconte la vie du Prophete (sws) en 75 tomes, et ne te parle que d'enfer ca c'est pas bien ca c'est hram ceci cela enfin bref.... moi si j'été une fille je me direz "pinaise mais il est plus ch.iant que la pluie celui la ptdr

Merci Ken!
enfin quelqun qui a compris!
ben ces hommes ils pensent que le fait quil soient hyper sérieux tu les épouse directement! et la personnalité dans tous ca? l'humour, la communication?
sans etre gad elmaleh il faut etre un peu détendu souriant parler de choses et d'autre... franchement un mariage c'est une entente de deux ames, ce n'est pas qu'un un contrat sur paper avec moi je veux toi tu veux! sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/13 14:23 par Rannnia.
R
3 mai 2013 11:10
Citation
maïzena a écrit:
Rannia non je ne sais pas tt .

par contre ce que je sais cest que les femmes ont perdu de grand principe ds leurs vies.

la.vie de couple est faite pr apprendre a se connaitre et si tu piges pas ca alors cest normal que tu tombes que sur des gars serieux qui montrent pas leurs humours qui vs fait craquez oulala ... mwai ms attendez cest quoi ce que vs voulez des gars qui rient aux eclats vs fait des farces etc...
ah pr vs le mariage est un jeu pr se connaitre avant je crois bien quon ne definit pas les memes objectifs des le depart .

si tu veux joue rigole blablate etc ne tetonnes pas quapres pk tu vas tombe que sur les baratineurs que les filles ici st tombe en leur faisant reve du mariage pr lui dire ecoute on en reste la ou je peux pas me marie pr x raison souvent sans laisser de reponse(les fameux laches).
les mecs hyper serieux savent ou ils vont et toi ?

on apprend a connaitre une personne son humour sa bonte apres le mariage pk vouloir sattacher a des personnes avant le mariage pr un soit disant caractere humoristique.

Dis moi tu.connais la plaisanterie permise et pas permise ds lislam
tu sais comment le prophete plaisantait avec ses femmes oui ou non.
en tt cas jamais avant le mariage dc si tu rencontres des gars serieux poses et carres que te faut il de plus pr te marier et tepanouir.

Apres cest vrai certains muslims manquent de convivialite ms bon parfois cest mx de cacher son humour car il nest pas tjr compri par certaines femmes.

Personne na parle de fornication moi jen parle car il fait des degats chez ns meme avant de se marie 2sec avant la khotba ca existe.
Bref arretez de vs cotoyiez avant mariage sans mahram .

lorsque deux personnes sisolent seul le troisieme est chaytan.


Tu dis que les femmes ont perdu des principe?? moi je ne pense pas, je sais ce que je veux et je tiens à mes principes mais pour moi un mariage c'est aimer la personnalité de l'autre, communiquer, s'entendre, rire ...
et si on a pas un petit appercu lors de la connaissance, ce n'est pas apres que tu vas découvrir que tu t'ennuie à mourir avec ton prétendant et que vous ne partagez rien, aucune communication... moi ca me fait peur cela, je ne suis pas de la génération de mam mere ou les gens se marient pour avoir un statut et parceque le mari est un "bon parti".

Et oui je connais quil ne faut pas dépasser certaine limite en islam, merci à toi!! on peut tres bien plaisante, communiquer, se séduire sans dire de vulgarité, se toucher etc, on n'est pas des animeaux quand meme. Tu connais " alkalima attayba"? on peut rester sérieux mais etre attentif, gallant, rigoler un peu et pas considérer la femme comme un objet qu'on va avoir à coté de soit pour faire à manger et élever les enfants... une femme reste un etre quil faut savoir séduire un minimum...


Tu parles du prophete sala allahou alyhi wasallam, mais lui il parait que c'etais un homme tres drole, tres souriant et inttelligent donc...
R
3 mai 2013 11:11
Pour la personne qui vient ici régler ses compte (car une fille l'a surement jeté méchament ), je m'abstiendrai de répondre à des bassesses de ce genre, car seuls les cochons savent se rouler dans la boue mais eux contrairement à moi ils aiment cela.
j'ai juste alerté le modérateur, et je tiens quand même à dire pour les autres que je n'ai jamais jeté un monsieur sérieux du jour au lendemain comme cela, je fais toujours les choses bien et je donne une explications car j'ai juste peur de dieu hamdoullah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/13 14:42 par Rannnia.
m
3 mai 2013 12:45
"Il parait "tu peux pas dire ca soit te sur soit te pas sur.

pour te dire le prophete na jamais rit aux eclats quand il souriait on pouvait voir ses molaires .et la blancheur de ses dents.

moi je.connais une.chose cest la PUDEUR tu sais quand tu.vois une fille chez ses parents pr discuter de mariage et que ton.visage devient tt rouge .

en tt cas ya paa milles facon de vivre sahih ds notre vie ya des enseignements prophetique et que celui qui na pas de pudeur quil fasse ce quil veut.

le pretexte de frequenter avant mariage avec tout les caracteres de respect possible est il legifere.

bref meme si tu as des choses logiques je.confirme faut rester serieux que ca en deplaise a certain(e) notre ligne de conduite (soulouk) est defini dc apres chacun(e) fait ce quil.veut .

faudrait deja commencer par ici

bon jummuah.
o
3 mai 2013 16:18
message reçu ! tu été si clair à tellement tu as du avaler des mots hhh , c amusant , continue comme ça tu va bcp t'amuser avant de trouver ton prince , traite moi de ce que tu veux , ça me fait ni chaud ni froid^^ amuse toi bien y"en qui appréci les princesse come toi , avant de le trouver amuse toi avec .
Z
3 mai 2013 20:02
Justement parfois fais attention à ces hommes qui jouent sur l'humour pour te séduir...
Tout les hommes le savent, une femme qui rit à leur blague, c'est une femme en partie dans la poche.
Mais Il y a des hommes qui ne jouent pas de ça et se décontracte une fois en confiance... C'est pas plus mal.
Qu'importe que tu ris de suite ou de loin, au final seuls les intentions comptent..
La complicité c'est pas toujours tout de suite des les débuts, parfois il faut se donner du temps et découvrir... Il y a des personnes rapides qui ont du tact et d'autres qui sont plus réfléchit dans leur démarche... C une question de tempérament aussi. Question humour et complicité je suis une personne assez à l'aise, mais tout dépends avec qui... Comment toi tu es ?
Contente toi d'une bonne approche, d'une bonne entente... La complicité vient toute seule en général.
Après les hommes rigides... C clair non merci.
L
4 mai 2013 01:18
Citation
al_leyl a écrit:
a force d'être compliquée comme ça, tu va finir célibataire grinning smiley

Je dirais plutôt à force de parler avec X mecs, elle va se construire une réputation sympa, à tous les tester de cette façon.

Sans aucune critique, si je voulais foutre la merde, je l'aurais dit autrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook