Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous comme moi ????
3 juin 2008 11:43
Bonjour tout le monde.
Etes-vous comme moi ?
Je me plaint de ne pas avoir rencontré l'ame soeur mais lorsk je me fais accoster dans la rue, les transport etc... je fuis à chaque fois !
J'ai tellement enttendu d'histoire louche que maintenant je suis méfiante à 200% .
y
3 juin 2008 11:50
Salam;

demande a ta maman de te trouver un mari spinning smiley sticking its tongue out
3 juin 2008 11:53
On a vraiment pas les mêmes gouts... Lol.
s
3 juin 2008 11:55
Citation
nadou_28100 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Etes-vous comme moi ?
Je me plaint de ne pas avoir rencontré l'ame soeur mais lorsk je me fais accoster dans la rue, les transport etc... je fuis à chaque fois !
J'ai tellement enttendu d'histoire louche que maintenant je suis méfiante à 200% .

mieux vaut n'avoir personne alors No no
y
3 juin 2008 11:56
Bon alors il faut que tu reprennes confiance et que tu chasse de ta tete toutes les histoire louches que tu as entendu.

y'a des bon et des mauvais partout et tu dois avoir l'oeil et le nez pour tomber sur les bonnes personnes!eye rolling smiley
y
3 juin 2008 11:57
Citation
sarrajawia a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Etes-vous comme moi ?
Je me plaint de ne pas avoir rencontré l'ame soeur mais lorsk je me fais accoster dans la rue, les transport etc... je fuis à chaque fois !
J'ai tellement enttendu d'histoire louche que maintenant je suis méfiante à 200% .

mieux vaut n'avoir personne alors No no


On doit t'envoyer un fax pour venir te parler??? grinning smiley
3 juin 2008 11:59
Serieux, on vit dans un monde de malade surtout une ville comme Paris.
J'espere juste qu'à cause de ma mefiance je ne fenirais pas vielle fille... LOL!
s
3 juin 2008 12:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Etes-vous comme moi ?
Je me plaint de ne pas avoir rencontré l'ame soeur mais lorsk je me fais accoster dans la rue, les transport etc... je fuis à chaque fois !
J'ai tellement enttendu d'histoire louche que maintenant je suis méfiante à 200% .

mieux vaut n'avoir personne alors No no


On doit t'envoyer un fax pour venir te parler??? grinning smiley

thumbs up ta tout compris !

nan serieusement, j aime pas du tout les gars ki accoste les nanas comme sa dans la rue, sa fé pas

serieux
y
3 juin 2008 12:12
Citation
sarrajawia a écrit:

thumbs up ta tout compris !

nan serieusement, j aime pas du tout les gars ki accoste les nanas comme sa dans la rue, sa fé pas

serieux


Nan mais faut dire qu'il y a acostage et acostage.Welcome
s
3 juin 2008 12:19
et toi t'accoste comment ?perplexe
y
3 juin 2008 12:41
Citation
sarrajawia a écrit:
et toi t'accoste comment ?perplexe


Moi j'accoste plus depuis que je suis mariéAngel
3 juin 2008 13:02
Citation
sarrajawia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Etes-vous comme moi ?
Je me plaint de ne pas avoir rencontré l'ame soeur mais lorsk je me fais accoster dans la rue, les transport etc... je fuis à chaque fois !
J'ai tellement enttendu d'histoire louche que maintenant je suis méfiante à 200% .

mieux vaut n'avoir personne alors No no


On doit t'envoyer un fax pour venir te parler??? grinning smiley

thumbs up ta tout compris !

nan serieusement, j aime pas du tout les gars ki accoste les nanas comme sa dans la rue, sa fé pas

serieux


T d'accord avec moi !
s
3 juin 2008 13:14
a force de perseverer .... eye rolling smiley
p
3 juin 2008 13:24
salam

t'as bien raison, tout ce qui est "rue" et "transport" n'inspire rien qui vaille..

trop d'histoires louches et de tarés qui rodent, faut vraiment rester sur ses gardes


et il vaut mieux etre seule que mal accompagnée (et les mecs qui accostent au lasso dans la rue brrrthumbs down)


inchALLAH tu auras bien d'autres opportunités de rencontrer l'ame soeur smiling smiley je te le souhaite
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
3 juin 2008 13:30
salam

oui, je suis comme toi.
3 juin 2008 13:34
Citation
petit chat a écrit:
salam

t'as bien raison, tout ce qui est "rue" et "transport" n'inspire rien qui vaille..

trop d'histoires louches et de tarés qui rodent, faut vraiment rester sur ses gardes


et il vaut mieux etre seule que mal accompagnée (et les mecs qui accostent au lasso dans la rue brrrthumbs down)


inchALLAH tu auras bien d'autres opportunités de rencontrer l'ame soeur smiling smiley je te le souhaite


J'espere Inchallah parceque le célib commence à me peser... et je ne suis pas le genre de fille à aller vers les hommes.
Par exemple à mon boulot il y a un jeune homme qui me plait beaucoup, j'ai deja remarqué kil me regardait... mais à chaque fois que nos regards se croisent t sure ke ma tête va pivoter vers une autre direction!
p
3 juin 2008 13:37
Citation
nadou_28100 a écrit:

J'espere Inchallah parceque le célib commence à me peser... et je ne suis pas le genre de fille à aller vers les hommes.
Par exemple à mon boulot il y a un jeune homme qui me plait beaucoup, j'ai deja remarqué kil me regardait... mais à chaque fois que nos regards se croisent t sure ke ma tête va pivoter vers une autre direction!

héhéhéhé c'est déjà une bonne piste In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 juin 2008 13:41
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:

J'espere Inchallah parceque le célib commence à me peser... et je ne suis pas le genre de fille à aller vers les hommes.
Par exemple à mon boulot il y a un jeune homme qui me plait beaucoup, j'ai deja remarqué kil me regardait... mais à chaque fois que nos regards se croisent t sure ke ma tête va pivoter vers une autre direction!

héhéhéhé c'est déjà une bonne piste In love

Je vous cache pas qu'il me fait craquer... on se dit juste bonjour lorskon se croisent !
l
3 juin 2008 13:50
Citation
nadou_28100 a écrit:

J'espere Inchallah parceque le célib commence à me peser... et je ne suis pas le genre de fille à aller vers les hommes.
Par exemple à mon boulot il y a un jeune homme qui me plait beaucoup, j'ai deja remarqué kil me regardait... mais à chaque fois que nos regards se croisent t sure ke ma tête va pivoter vers une autre direction!

tu devrais poster un sujet "lui faire comprendre qu'il m'interesse!! saison 2" comme l'a fait une yabi, et ça marche!
3 juin 2008 13:57
elle a reussi à obtenir ce quelle voulait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook