|
Amour et sentiments
Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: misssaidia
Date: le 26 janvier 2006 à 20h20
Ma chérie pour moi ça fonctionne pas ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: chems
Date: le 26 janvier 2006 à 20h25
Pas besoin de test pour moi, je pense l'être.
![]() Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 26 janvier 2006 à 20h26
Citer: moi non plus y a une page de chat ki s affiche ![]() Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: khadija28500
Date: le 26 janvier 2006 à 20h26
çà s'ouvre pas ton truc que Dieu nous guide... Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: 3lissa
Date: le 26 janvier 2006 à 20h27
Citer: moi non plus !! du coup c le site ki est chiant !! Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: karim_92
Date: le 26 janvier 2006 à 20h29
Citer: ya pas a dire té chiante
tu nous file, un faux lien
mdrrrr té chiante !!!!! ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: joliedounia
Date: le 26 janvier 2006 à 20h32
. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 2 fois. Dernière modification le 26-01-06 20h51. Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: chamaliya
Date: le 26 janvier 2006 à 20h33
Citer: Idem pour moi ! JE SUIS CHIANTE (mais toujours avec de très bonnes raisons) ![]() Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 26 janvier 2006 à 20h42
ayyééé c est bonnn ca fait chier je suis obliger d y allez ![]() ![]() ![]() Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: sousssia
Date: le 26 janvier 2006 à 20h45
SALAM
chiante ca dépend des jours Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: sousssia
Date: le 26 janvier 2006 à 20h45
SALAM
chiante ca dépend des jours Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: kulero
Date: le 26 janvier 2006 à 20h47
bon j'ai essayé de fouiller un peu dans le site mais le test reste introuvable lol Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: 3lissa
Date: le 26 janvier 2006 à 20h49
Citer: moi aussi, du coup j'ai fleurté avec le teste de QI mais pas moyen de trouvé se teste tréstrés trés chiant !!! Re: êtes vous chiante ou pas???
Date: le 26 janvier 2006 à 20h55
lol, moi j'ai fai le test "va-t-il me rapeler" mdrrrrr même si je parle la de mon futur mari ![]() Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: Rizlaine1
Date: le 27 janvier 2006 à 11h44
Hé hé oh
C'est moi qui donne les tests normalement ![]() Rizou. << Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >> Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: salam2
Date: le 27 janvier 2006 à 11h58
je pense que je le suis des fois ,
et ça depond des jours et de mon morale et de la situation et surtt surtt avec qui ![]() Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver Re: êtes vous chiante ou pas???
Auteur: karmaboss
Date: le 27 janvier 2006 à 22h45
Moi non plus, ça marche pas!!!! Ca c'est chiant.
Même sans test, je sais que plus chiante que moi, tu meurs!!! Re: êtes vous chiante ou pas???
Date: le 27 janvier 2006 à 23h41
moi j'suis chiante, très chiante, même très très très chiante
la j'sui chiante hein? oui chiante mais enfin avouez que je suis chiante ah oui chiante chiante chiante lol, bon j'arrête parce que je deviens chiante la ![]() |