Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où êtes vous Chiadma
a
20 février 2008 17:04
meci galouli pour la photo anchouf fiha douare kamale
kife rake salame a3la koulchi ila abgha allah ghadi anji fi daour galou liya lablade zahra allah aykamale bi khire
baslama a la prochaine
a
20 février 2008 17:06
(tm)(tm)vive talmest et ca region Clap(tm)
s
20 février 2008 21:55
bonjour a tous!!!
moi aussi je suis chiadmia 100% je suis de mejji entre el hanchane et taffetacht
quelqu'un connait????
a
21 février 2008 18:06
bonsoire saathya oui mejji kansam3o bih mai je ne le connait pas mai uchiadmi dima chiadmi metakayatbadalche avant sur ce site kanou bazaf chiadm et alyoume il n es y a personne domage merci khouya DAOUR REGRAGA C EST LE 20 MARS A SID ALI BEN ALI ( SIDI OISMANE)
a
26 février 2008 17:09
fayala al3ajab had site diale chiadma manssi kaynine ba3de annasse limakayatfakrohche ghire marra fi al3ame fi alouale kane a3lih azhame oufi hade al3ame makayane li aysaoule fih sabhane allah oilakine makane basse
vive chiadma et vive talmest
a
27 février 2008 16:48
finkoume a chiadma oiche rakoume ragdine oula ansitou hade le site oikha ghire aklima ahloua
oumatansaouhche ana ba3da natfakro yaoumiyane
salut AHMED EL HILALI
a
28 février 2008 19:39
baslama et c est mon dernier message pour ou etes vous chiadma je me retourne vers oujda alghaliya a3liya bay les chiadmis
w
12 mars 2008 13:08
bonjour les chidmiates et les chidmis

le moussem "addawr",commence mercredi prochain dans exactement une semaine.
et sije ne me trompe pas,il débutera à sidi ali m'bouali vers akermoud ,après ça doit être à talmest à sidi ben abdejlil...
l
20 mars 2008 07:01
(tm)salam

je suis aussi de chiadma mes grand parents sont des regraguis et nous sommes a souiria l kdima c est une super regions ca fait 3 ans que je ne suis pas aller j espere y aller cet ete incha allah !!!!!

ca fait plaisirs de voir qu on est si nombreux Clap
g
27 mars 2008 15:05
OU ETES VOUS CHIADMA
s
27 mars 2008 16:20
Salam Chiadma,

Signez la pétition contre l'installation de la centrale thermique au charbon dans notre région.
Voici le lien :

[www.safiweb.com]

Notre cause c'est aussi la votre !
C'est seulement ensemble que nous pourrons changer les choses !

A bientot

SAGEMO
P
27 mars 2008 21:13
Citation
saathya a écrit:
bonjour a tous!!!
moi aussi je suis chiadmia 100% je suis de mejji entre el hanchane et taffetacht
quelqu'un connait????

Biensur que je connais, moi aussi je suis de elmejji!!! waw troop fort!!
n
11 avril 2008 13:49
coucou a tout ness chiadma !
jespere que vous allez bien moi hamdoullah !

le moussem des reggraga va biento commencé inchallah !

je pense partir la derniere semaine d'avril si ya des personnes qui y vont ou ki souhaite y allez bah jsuis là !

jespere recevoir une bonne baraka des mkademe dial reggraga !

ya rabbi amine !
lannée jy été cétait trop bien je suis parti a HAD DRA !!

salamouaalikoum
j
13 avril 2008 02:49
Citation
GRAGGIYA a écrit:
coucou a tout ness chiadma !
jespere que vous allez bien moi hamdoullah !

le moussem des reggraga va biento commencé inchallah !

je pense partir la derniere semaine d'avril si ya des personnes qui y vont ou ki souhaite y allez bah jsuis là !

jespere recevoir une bonne baraka des mkademe dial reggraga !

ya rabbi amine !
lannée jy été cétait trop bien je suis parti a HAD DRA !!

salamouaalikoum
n'oublies pas je suis de chiadma""khmis takat"smiling smileytu penseras a moi là bas et tu feras une ptite priere pour moi stp...merci ya graggiya .
Allah y dik 3la khir
e
13 avril 2008 19:30
bonjour,depuis le temps.....Mejjy n'as pas changé!!L'eolienne est en panne,il y a quelque chiens en plus,les voitures passent à des vitesses pas possible,comme si le village n'existe pas!!le Jeudi il y le "ssouk" on n'y vend que "afyach" znine" "aligue" et "zagmouna"!! Les produits d'argane!!loll
Bonne nostalgie à toi!
PS :j'ai apperçu un certain Monsoeur Ahmed BenSalama...passe lui le bonjour d'un Rguity !
n
15 avril 2008 13:30
tinkiete pa je penserai a toi si jy vais biensur !
si jy vai pa je vais envoyer une petite baraka inchallah pour des douaa !

ALLAH IKBEL
f
20 avril 2008 00:50
salam a vous tous aji chekon radi yemechi l hadd dera had le3am (dawer)...netela9w tama s il ya possibilité smiling smiley
ba9i daba une semaine :d ....vive chiadma thumbs up
w
22 avril 2008 18:31
le dawr de ragragas se termine ce dimanche à had dra.
bonne fin de dawr.
l
22 mai 2008 19:07
salam alykom salut à tous chydmi et chedmyas moi je suis purement chydmi je suis de zawit sidi hcine retnane...(tm)
s
24 mai 2008 18:53
salam moi je suis doukhalia et mon mari est chedmi il veux ken juin on aille chez sa grand mere mais kan il mexplik komen y aller sa me fait peur
inchallah un bebe pour 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook