Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous...thé ou café?
f
27 novembre 2010 18:28
Etes-vous...thé ou café?

Moi café
m
27 novembre 2010 18:45
Salut gemia, Bye

moi café noir et sans sucre j'adore In love

jamais du thé
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
27 novembre 2010 18:57
Moi, serveuse ...
f
27 novembre 2010 19:20
serveuse ?

Ce n'est pas compris dans le service,désolé!
K
27 novembre 2010 19:28
Salam,

Café le matin,

Thé léger la journée ou le soir,

Thé corsé après un repas gras ou lors d'une négociation grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
P
27 novembre 2010 19:34
slm,

chocolat chaud ou verre de laitIn love
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
b
27 novembre 2010 19:41
Serveuse = Samovar ou le fameux "babor" traditionnel à vapeur ... Rattrapage en indélicatesse ... Moi, Ego ooooaal ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/10 19:42 par blagheurt.
b
27 novembre 2010 19:43
un bon thé à la menthe comme je l'aime pas trop sucré après salat el asr et la matin une bonne tasse de chicoré ou un capuccino ...
b
27 novembre 2010 19:58
Une question bi-polaire café ou thé, normalisée, c'est ce qui m'amène en général à prendre les pistes non balisées et les réponses incongrues. Du lait de chamelle, de chèvre, de brebis, ou de vache en passant par le petit lait, jus d'orange, de fruit, de citron, de raisin, l'huile d'olive, d'argan. Sans oublier ceux qui sont au régime depuis leur naissance ... My taylor is rich ...
f
27 novembre 2010 20:05
Une question bi-polaire café ou thé, normalisée, c'est ce qui m'amène en général à prendre les pistes non balisées et les réponses incongrues. Du lait de chamelle, de chèvre, de brebis, ou de vache en passant par le petit lait, jus d'orange, de fruit, de citron, de raisin, l'huile d'olive, d'argan. Sans oublier ceux qui sont au régime depuis leur naissance ... My taylor is rich ...


Soyez rassuré, ce n'est qu'un petit moment de détente sans prétention ...
27 novembre 2010 21:59
thé à la menthe avec la rrazza grinning smiley
27 novembre 2010 22:40
Thé à la menthe dima dima

café rarement.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
27 novembre 2010 22:59
Salam,

Café

Ou Ricoré on dit que ça réveille lol

Sinan le thé que j'préfère c'est celui de mon grand père il est trés spécial et magnifique il a l'art et la manière
Je le bois entouré de ma famille sous le ciel étoilée lol avec les montagnes comme paysage tout autour du village c'est juste
magique ...


J'suis allé trop loin mais le thé m'y a fait penser .. ça manque
** ............................... **
a
27 novembre 2010 23:17
Ni l'un ni l'autre...
M
27 novembre 2010 23:24
Citation
as300 a écrit:
Ni l'un ni l'autre...

c'est quoi alors ?
** ............................... **
a
27 novembre 2010 23:30
Ca dépend à quelle heure...


Lait le matin
Après le déjeuner, jus d'orange, boisson gazeuse...

Le thé très treès rarement

Le café jamais, je ne supporte pas le goût, je ne comprends pas les gens trouvant du plaisir à boire du café, même si j'adore l'éclair au café... c'est une énigme même pour moi smiling smiley
M
28 novembre 2010 00:15
Citation
as300 a écrit:
Ca dépend à quelle heure...


Lait le matin
Après le déjeuner, jus d'orange, boisson gazeuse...

Le thé très treès rarement

Le café jamais, je ne supporte pas le goût, je ne comprends pas les gens trouvant du plaisir à boire du café, même si j'adore l'éclair au café... c'est une énigme même pour moi smiling smiley

éh Oui chacun ses goûts smiling smiley

Moi j'aime le café mais c'est l'habitude lol
c'est plus le matin si je n'ai pas mon café j'suis pas bien
** ............................... **
m
28 novembre 2010 00:40
moi c'est café noir sans sucre et parfois en option une petite pluie de lait.........je mange rien le matin pas faim..........



par contre changement de temperature en vacance au bled
thé tous les jours et des le matin a gogo................je vous dit pas tous ce que je mange de bon au petit dej miam miam..........












cordialement miss najlae
28 novembre 2010 00:41
Citation
as300 a écrit:
Ni l'un ni l'autre...


yessssssssssssssssss en fin un ou une comme moi allah 3la raha
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 novembre 2010 01:11
ness ness smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook