|
Amour et sentiments
etes vous sur de bien connaitre vos femmes ?
Auteur: Mahyra
Date: le 20 janvier 2006 à 17h22
salam!!
para los hombres!!!
Les femmes sont toutes différentes, il est important que vous connaissiez bien la vôtre. Activités à proscrire absolument pendant qu'elle parle - Allumer la télé - Lire un journal - Vous couper les ongles des pieds - Interroger la messagerie de votre portable - Lui couper la parole Pendant que votre femme parle et observez attentivement sa réaction. Mesurez ensuite son degré de contrariété sur un petit carnet d'observation selon le barême ci-contre : Degrés de contrariété de la femme si elle a l'impression que vous ne l'écoutez pas Femme contrariée degré 1 : Elle s'arrête de parler Femme contrariée degré 2: "Dis-moi si je t'ennuie" Femme contrariée degré 3: "Décidément,on ne peux jamais parler avec toi" Femme contrariée degré 4: "Tu es vraiment un être égoïste" Femme vexée degré 5 : Elle part faire un tour dehors Femme furieuse degré 6: Elle part pour toujours. Autre chose : Si votre femme remarque que vous ne l'écoutez pas, surtout ne niez-pas, dites: - Tu me troubles tellement avec cette petite robe que j’ai du mal à me concentrer sur ce que tu dis. - J’étais en train de me demander ce qu’ils feraient sans toi au bureau ! BON A SAVOIR Les 5 phrases que toutes les femmes aiment entendre- Tu as raison - C’est exactement ce que je pense - Je comprends ce que tu ressens - Tu as bien fait de faire ça. - Tu es formidable. enfin je pense que c est bien de connaitre ces astuces surtout pour les nouveaux couples en formation ou nouveaux maries ![]() ![]() ![]() Re: etes vous sur de bien connaitre vos femmes ?
Auteur: migalo12
Date: le 20 janvier 2006 à 17h28
TU CROIS QUE LE CHAUFFEUR DE TAXI CONNAIT BIEN SA FEMME!!! Re: etes vous sur de bien connaitre vos femmes ?
Auteur: karim_92
Date: le 20 janvier 2006 à 17h29
[quote Mahyra]
BON A SAVOIR Les 5 phrases que toutes les femmes aiment entendre- Tu as raison - C’est exactement ce que je pense - Je comprends ce que tu ressens - Tu as bien fait de faire ça. - Tu es formidable. quote] sé noté
j'éspére ke sa marchera ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: etes vous sur de bien connaitre vos femmes ?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 20 janvier 2006 à 17h30
mi pourquoi tu leur donne li moude d'oumploiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() Re: etes vous sur de bien connaitre vos femmes ?
Auteur: 9aiss
Date: le 20 janvier 2006 à 17h38
Citer: ça sent les problèmes avec elle karim Re: etes vous sur de bien connaitre vos femmes ?
Date: le 20 janvier 2006 à 17h41
Citer: nan tinkiéte note toi aussi
une femme, tu lui dit une de ses phrases et sé bon, sé gagné
une femme, faut toujours la complimenté , méme si elle le mérite pas
mdrrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: etes vous sur de bien connaitre vos femmes ?
Auteur: Mahyra
Date: le 20 janvier 2006 à 17h50
Citer:======================================== ![]() ![]() ![]() j'allucine!!!
voyons Karim, tu n'en ferai pas un peu trop!!
![]() Re: etes vous sur de bien connaitre vos femmes ?
Date: le 20 janvier 2006 à 17h53
[quote Mahyra][[/quote]======================================== ![]() ![]() ![]() j'allucine!!!
voyons Karim, tu n'en ferai pas un peu trop!!
[/quote]nan, sérieu
rajoute sa a ton post
mdrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |