Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous avec ou contre les relations avant mariage?
a
10 octobre 2006 17:46
c'est une question que je la pose parceque je veux savoir si vous préférez avoir une ralation avec un homme ou avec une femme avant votre mariage ou d'entre dans ce monde sans avoir vivre aucune relation?!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
j
10 octobre 2006 17:48
t'as fais comment toi?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 octobre 2006 17:49
Salam


l'on parle là des relations dans le halal

ni pour ni contre, chacun a sa propre perception du mariage, il y en a qui peuvent se marier sans prendre le temps de connaître la personne, et puis il y a d'autres personnes (dont je fais partie) qui préfèrent prendre le temps de voir s'il y a compatibilité et en être convaincue ensuite des sentiments avant de s'engager
m
10 octobre 2006 17:51
pour moi connaitre la personne cest imperatif et il fo des mois je crois
y
10 octobre 2006 17:51
POUR relation avant mariage.
E
10 octobre 2006 17:52
Moi je suis pour si c pr mieux connaître la personne é faire le bon choix
f
10 octobre 2006 17:53
s
10 octobre 2006 17:53
re

pour moi je suis pour aussi, me concernant
P
10 octobre 2006 17:54
No no je veux pas me marier avec un inconnu ana

Oh

bien sur qu'il faut se connaitre un peu avant le mariage

mais sans faire des betises No no
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
10 octobre 2006 18:04
Pour , et c 'est ce que j'ai fait .
m
10 octobre 2006 18:06
Pour bien sûr ... et si je tombais directement sur le bon ... ce serait top ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
u
10 octobre 2006 19:59
Tu parle de relation en tant que ptit(e) ami(e)... fleutre "ou" relation sexuel avant le mariage!!!


????
s
10 octobre 2006 20:04
je suppose qu'il fait allusion à une relation soft

Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Tu parle de relation en tant que ptit(e) ami(e)... fleutre "ou" relation sexuel avant le mariage!!!


????
D
10 octobre 2006 20:06
Salam,


y a se connaitre et se connaitre....
En tout cas oui, c'est la moindre des chose, mais dans le hallal.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
10 octobre 2006 20:21
oui mais sur une durée determinée ,j'exige un RVDD (Rendez Vous a Duree Determinée)(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
10 octobre 2006 20:36
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

avec plin di piti di gro di inorme BOUSSATEEEEEEEEEEEEEEEeee


meme en public ................ grinning smiley

(Bass la derniere phrase c est dedicasse rien que pour toi .............. tongue sticking out smiley je pense que ca te fera rappeler quelque souvenir ) ................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 20:36 par hayatdu95.
HaYaTiTa
m
10 octobre 2006 20:40
Citation
hayatdu95 a écrit:
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

avec plin di piti di gro di inorme BOUSSATEEEEEEEEEEEEEEEeee


meme en public ................ grinning smiley

(Bass la derniere phrase c est dedicasse rien que pour toi .............. tongue sticking out smiley je pense que ca te fera rappeler quelque souvenir ) ................................


grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
o
10 octobre 2006 20:53
Pour une relation avant de s'engager bien sûr, même si on ne peut pas connaître une personne parfaitement, mais au moins avoir une idée sur sa personnalité, ses réactions face à certaines situations, ...
s
10 octobre 2006 20:54
oui pour.Moi g fréquenté mon mari pdt 2 ans av kon se marie mé bien sur tt en restant tres sage juska notre nuit de noce.
L
10 octobre 2006 21:38
ni pour ni contre bien au contraire

biensûr que je suis pour

achèterais tu une pastèque sans la tater avant

ok ma méthapore est médiocre confused smiley

je suis pour " faire la connaissance" avant the big day

mais faut pas non plus que cette phase s'allonge dans le temps .... sinon le ptit cheytane evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook