Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous avec ou contre les relations avant mariage?
s
10 octobre 2006 21:58
Citation
kni_nza a écrit:
No no je veux pas me marier avec un inconnu ana

Oh

bien sur qu'il faut se connaitre un peu avant le mariage

mais sans faire des betises No no

je suis d accord avec toi

du meme avis
10 octobre 2006 22:01
Adepte du touchée, donc ouiiispinning smiley sticking its tongue out


C'est comme les fringues et les légumes, si je ne palpe pas ou ne touche pas, j'achète pasgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
10 octobre 2006 22:09
moi aussi je ss pour smiling smiley
meriem
y
10 octobre 2006 22:14
Citation
ba_ssma a écrit:
Adepte du touchée, donc ouiiispinning smiley sticking its tongue out


C'est comme les fringues et les légumes, si je ne palpe pas ou ne touche pas, j'achète pasgrinning smiley

eye popping smiley

tu compares les hommes a des legumes????????

grinning smiley
m
10 octobre 2006 22:24
salem

comment faites vous pour connaitre la personne? vs vs voyez seules ds un lieu public ou accompagné d'une tierce personne?
O
11 octobre 2006 03:21
Citation
???????? a écrit:
salem

comment faites vous pour connaitre la personne? vs vs voyez seules ds un lieu public ou accompagné d'une tierce personne?

Avec un garde du corps ....

zaama tu sais pas comment marcher avec quelqu un dans un parc ,musée ou prendre un cafe dans un endroit qui s appelle un café propret

faut-il te donner la recette ?
e
11 octobre 2006 08:29
je suis pour,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
11 octobre 2006 08:38
pour

mais sans aller trop loin .....
11 octobre 2006 09:09
pour winking smiley
Nadia
m
11 octobre 2006 09:12
dite moi si on sort avec un mec hors mariage c'est quoi rester ds la Halal c'est pas de contact physique du tout ( pas de bisous)
u
11 octobre 2006 13:01
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
salem

comment faites vous pour connaitre la personne? vs vs voyez seules ds un lieu public ou accompagné d'une tierce personne?

Avec un garde du corps ....

zaama tu sais pas comment marcher avec quelqu un dans un parc ,musée ou prendre un cafe dans un endroit qui s appelle un café propret

faut-il te donner la recette ?


ca c la théorie... la patique est bien différente, rare sont ces cas la!
O
11 octobre 2006 14:10
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
salem

comment faites vous pour connaitre la personne? vs vs voyez seules ds un lieu public ou accompagné d'une tierce personne?

Avec un garde du corps ....

zaama tu sais pas comment marcher avec quelqu un dans un parc ,musée ou prendre un cafe dans un endroit qui s appelle un café propret

faut-il te donner la recette ?


ca c la théorie... la patique est bien différente, rare sont ces cas la!

Tu es libre de diriger ta relation comme tu veux , parfois ca marche et parfois ca ne marche pas .
L
11 octobre 2006 14:41
??????? dis moi tu as réfléchis longtemps avant de nous poser cette question?

alors entre nous tout dépend de la manière dont tu résonnes

si tu prends l'aspect "religion" : présence de maharam obligatoire ( à toi de trouver quelqu'un qui accptera de te suivre à chacune de es rencontres)

si tu prends l'aspect " denia": endroit public, neutre ( café, cinéma, théatre, concert, parc, gallerie marchande)
a
11 octobre 2006 15:45
Citation
LalaMsmouma a écrit:
??????? dis moi tu as réfléchis longtemps avant de nous poser cette question?

alors entre nous tout dépend de la manière dont tu résonnes

si tu prends l'aspect "religion" : présence de maharam obligatoire ( à toi de trouver quelqu'un qui accptera de te suivre à chacune de es rencontres)

si tu prends l'aspect " denia": endroit public, neutre ( café, cinéma, théatre, concert, parc, gallerie marchande)

non j'ai pas réfléchi...les sujets tombent du ciel...awa lah yahdik...
j'ai poser cette question après une longue discition avec un ami "professeur moltazim" ce dérnier déclare qu'il ne peux plus entrer dans le monde des relations avec aucune fille meme s'elle est celle qu'il a choisi pour etre sa femme...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
L
11 octobre 2006 15:46
Citation
adilimam a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
??????? dis moi tu as réfléchis longtemps avant de nous poser cette question?

alors entre nous tout dépend de la manière dont tu résonnes

si tu prends l'aspect "religion" : présence de maharam obligatoire ( à toi de trouver quelqu'un qui accptera de te suivre à chacune de es rencontres)

si tu prends l'aspect " denia": endroit public, neutre ( café, cinéma, théatre, concert, parc, gallerie marchande)

non j'ai pas réfléchi...les sujets tombent du ciel...awa lah yahdik...
j'ai poser cette question après une longue discition avec un ami "professeur moltazim" ce dérnier déclare qu'il ne peux plus entrer dans le monde des relations avec aucune fille meme s'elle est celle qu'il a choisi pour etre sa femme...




je ne parlais pas de toi l'ami adilimam mais de la personne portant le pseudo ??????

comment ca il " déclare qu'il ne peux plus entrer dans le monde des relations avec aucune fille meme s'elle est celle qu'il a choisi pour etre sa femme...[/quote]


moi pas avoir tout compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/06 15:51 par LalaMsmouma.
a
11 octobre 2006 15:56
Citation
LalaMsmouma a écrit:


moi pas avoir tout compris

je veux dire que chaque sujet pproposé a ses causes, ca d'une autre ,j'avais une longue discution avec un ami qui veut se marier l'été prochain et qui est agé de 28 ans ,mais il insiste sur le cas inverse c.a.d il dit qu'il ne peut pas avoir de relation avec sa prochime femme...alor vous avez compris ou pas ...chouf ba3di manni rani sayem!!!smoking smiley

bon ramadan à vous tous.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
L
11 octobre 2006 16:00
Citation
adilimam a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:


moi pas avoir tout compris

je veux dire que chaque sujet pproposé a ses causes, ca d'une autre ,j'avais une longue discution avec un ami qui veut se marier l'été prochain et qui est agé de 28 ans ,mais il insiste sur le cas inverse c.a.d il dit qu'il ne peut pas avoir de relation avec sa prochime femme...alor vous avez compris ou pas ...chouf ba3di manni rani sayem!!!smoking smiley

bon ramadan à vous tous.

oui j'ai compris maraniche kassoula tah hadik daraja tout de même evil

donc il va recourir à une méthode ancéstrale ( les parents choisiront pour lui)

mouais si on veut perplexe

j'ai ouie dire que ca pouvais marcher mais faut vraiment avoi des critères primaires voir meme des besoins primaires
o
11 octobre 2006 16:02
chouf ba3di manni rani sayem!!!smoking smiley

mdr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook