Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous attiré par les renois?
l
2 septembre 2016 22:53
Je te comprends totalement, autant que je comprends les africaines qui sont saoulées de voir leurs mecs avec des rebeu ou des francaises. Chaque communauté est fiere et veut "se préserver" mais tant que ca reste une fierté saine tout va bien, par contre si ca devient du racisme, de la haine etc ...c pa cool
Citation
Summy 2 a écrit:
Et moi que les européens trahissent de plus en plus, que devrais-je sentir ?

Ils font leurs choix, ils assument après, car leur life...Ca veut dire ce n'était pas pour moi, ce genre de mec.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
2 septembre 2016 23:00
En chiens ???? eye popping smiley mdrrr ça se fait pas de parler d'eux comme ça.

Et même si c'est vrai ce que tu dis ils ne sont pas attirés par les plus sérieuses crois moi.

Moi rien à foutre de la concurrence que tu sois rebeu, chinois, renoi, turc ou que sais je encore, quand t'as du charme et du style tu attires toutes les origines différentes cousines donc la concurrence je ne sais pas ce que ça veut dire mdrrr

Citation
.ines a écrit:
Je crois que les maghrébins aussi ont de la concurrence, je connais énormément de renois qui sont carrément en chiens sur les maghrébines, mais vraiment limite ils aiment que ça Oh
[center]Lis bien ma signature[/center]
l
2 septembre 2016 23:01
Ca c'est clair qu'ils ont du gout ils sont toujours attirs par les plus fraiches lool mais c vrai qu'elles sont pas toujours serieuses
Citation
SuMMduM a écrit:
En chiens ???? eye popping smiley mdrrr ça se fait pas de parler d'eux comme ça.

Et même si c'est vrai ce que tu dis ils ne sont pas attirés par les plus sérieuses crois moi.

Moi rien à foutre de la concurrence que tu sois rebeu, chinois, renoi, turc ou que sais je encore, quand t'as du charme et du style tu attires toutes les origines différentes cousines donc la concurrence je ne sais pas ce que ça veut dire mdrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
.
2 septembre 2016 23:03
J'ai précisé dans un autre message que c'était pas tous, mais vraiment beaucoup, et j'ai précisé aussi que c'etait beaucoup de "dalleux" qui fantasmaient sur les "beurettes" mdrr

Bah tant mieux si tu es confiant alors grinning smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
En chiens ???? eye popping smiley mdrrr ça se fait pas de parler d'eux comme ça.

Et même si c'est vrai ce que tu dis ils ne sont pas attirés par les plus sérieuses crois moi.

Moi rien à foutre de la concurrence que tu sois rebeu, chinois, renoi, turc ou que sais je encore, quand t'as du charme et du style tu attires toutes les origines différentes cousines donc la concurrence je ne sais pas ce que ça veut dire mdrrr
M
2 septembre 2016 23:03
Vu que je suis maghrébin je me sens attiré principalement par les maghrébines, je saurais pas dire elles ont un charme très particulier !

Mais généralement on trouve des femmes très belles dans toutes les ethnies, bon moi les renoies c'est pas trop mon style mais y en a qui sont pas mal non plus (pas trop typées quand même, genre métisses)
2 septembre 2016 23:03
Je sais..... Je te parler de mon premier post en me comparant a lui... --'


Citation
Summy 2 a écrit:
J'ai dit ce que je pense sur lui, pas sur toi, petite citrouille.

Je ne comprends pas pourquoi tu le prends comme ça yawning smiley
B
2 septembre 2016 23:06
I'm Black !! Youhou !! Je suis noire ! Hé hé hé.. Hum !
B
2 septembre 2016 23:09
Je vous avoue que moi aussi je ne pourrais me mettre avec un maghrébin.. Je sais pas.. C'est comme un blocage.. Il y a le fait aussi que mes parents ne voudront jamais..
2 septembre 2016 23:17
Moi personnellement je ne suis pas du tout attirée par les renois mais bon après chacun fait ce qu'il veut et a veut pas dire que je suis raciste au contraire mais les renois je peux pas je pourrai jamais me marier avec
G
2 septembre 2016 23:18
En quatre heures le sujet en est à la 5eme page , il est passionnant et revelateur de ce qui se passe en France . Les Français Noirs et maghrebins qui ne font que crier au racisme ambiant de la part des Français Blancs et de souche doivent se regarder le miroir de l'hypocrisie tant qu'il y'a beaucoup de choses à améliorer dans les coeurs : orgueil et égo.
.
2 septembre 2016 23:18
C'est vrai ? Je m'en serais jamais douté, je pensais que tu étais marocaine. C'est quoi tes origines si c'est pas trop indiscret ? smiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
I'm Black !! Youhou !! Je suis noire ! Hé hé hé.. Hum !
B
2 septembre 2016 23:20
Hi hi tous le monde pense ou vont penser ça mais non ! grinning smiley je suis comorienne/malgache ! smiling smiley
Citation
.ines a écrit:
C'est vrai ? Je m'en serais jamais douté, je pensais que tu étais marocaine. C'est quoi tes origines si c'est pas trop indiscret ? smiling smiley
.
2 septembre 2016 23:22
C'est original j'avais jamais entendu ce mélange, j'ai pensé que tu étais malienne ou sénégalaise moi mdrr grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Hi hi tous le monde pense ou vont penser ça mais non ! grinning smiley je suis comorienne/malgache ! smiling smiley
B
2 septembre 2016 23:29
Mdrrrrr Non, mais qui ça j'aurais pu être malienne, sénégalaise hein ! grinning smiley
Citation
.ines a écrit:
C'est original j'avais jamais entendu ce mélange, j'ai pensé que tu étais malienne ou sénégalaise moi mdrr grinning smiley
S
2 septembre 2016 23:34
Ah we ?

Et t'as une tête de comorienne lol

Citation
D_M.Four a écrit:
Hi hi tous le monde pense ou vont penser ça mais non ! grinning smiley je suis comorienne/malgache ! smiling smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
B
2 septembre 2016 23:38
Ça dépends des personnes moi je trouve que j'ai une tête de moi !! grinning smiley
Tu va voir des gens me parler arabe dans la rue aussi bien que le comorien . Mais dans les deux cas je vais pas comprendre xD ! Ça doit être à cause de mon teint mais c'est bizarre je me trouve noire pourtant ! ptdr
Citation
SuMMduM a écrit:
Ah we ?

Et t'as une tête de comorienne lol
S
2 septembre 2016 23:41
Physiquement c'est difficile de reconnaitre une comorienne, elle peut être noire comme très claire.

Par contre je les reconnais à leur pudeur et leur timidité sauf exception lol


Citation
D_M.Four a écrit:
Ça dépends des personnes moi je trouve que j'ai une tête de moi !! grinning smiley
Tu va voir des gens me parler arabe dans la rue aussi bien que le comorien . Mais dans les deux cas je vais pas comprendre xD ! Ça doit être à cause de mon teint mais c'est bizarre je me trouve noire pourtant ! ptdr
[center]Lis bien ma signature[/center]
L
2 septembre 2016 23:43
salamou3aleykoum

Malinx le lynx! Tu ns inventes une veille histoire pour savoir qui est attirée ou pas par les noirs....whistling smiley

J'ai jamais compris pourquoi vous faites (les maghrebins) une telle fixette sur les noirs et en particulier sur les maghrébines qui se posent avec des noirs...
Encore moins ceux que la seule vue d'un couple mixte répugne...

Vous laissez de jolies gazelles aller chercher bonheur ailleurs, tant pis pour vous.

La maghrébine attire les maghrébins , les noirs et les blancs.
Le maghrébin juste la maghrébine ou la blanche un peu perchée grinning smiley


Citation
SuMMduM a écrit:
Salamou a3laykoum,

on connait tous les à priori qui existent entre renoi et rebeu, surtout côté rebeu faut l'avouer. Cependant certains antillais ne voient pas toujours les rebeux d'un bon oeil. Bref passons.

Moi même j'ai eu la faiblesse d'esprit de penser qu'il existait une certaine rivalité entre nous, c'est pourquoi quand je voyais des belles arbiya avec des renoi j'avais un petit seum en moi lol fait dire que c'était pas les plus moches mais franchement maintenant je m'en contrefiche, chacun ses goûts, chacun sa vie. Tant mieux pour eux même.

Ce qui est le plus surprenant chez moi c'est que je trouve certaines renoies très charmantes mais c'est niveau mentalité et culture que ça bloque.

Il n'empêche aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec une belle renoie, le top du top. Il y avait comme une ouverture mais je n'ai pas cherché plus loin on va dire. Et je me suis dit...

Je me suis dit, pourquoi pas finalement. Pourquoi pas envisager sa vie avec une autre qu'une maghrébine tant qu'elle est mouslima? En l'occurrence une renoie. Pourtant je suis attiré que par des arbiya, tunisienne, algérienne, marocaine, peu importe tant qu'elle est pieuse, qu'elle a une bonne mentalité et que ça soit un avion de chasse ptdr

Plus sérieusement et vous, êtes vous attirés par les renois ou pas? Dans tous les cas dites pourquoi.
2 septembre 2016 23:44
De plus en plus ? Sa m’étonne quand même, après si ils sont musulmans temps mieux pour eux.
Citation
SuMMduM a écrit:
C'est vrai que c'est rare mais quand y'a un couple rebeu renoie c'est elle qui en fait kiffe que les rebeux et y'en à de plus en plus.

Je suis surpris de voir que des renoies ne veulent que des rebeux exclusivement alors qu'avant c'était raaaaaare.
B
2 septembre 2016 23:45
Exactement, selon les gens je suis claire !
Et ne me dis pas que tu les reconnaît grâce à leur grosses lèvres ça suffit maintenant Mdrr !
Baah moi c'est vrai que je suis plutôt discrète ! Mais je suis un peu fofolle avec mes amies ! Mais pas au point de faire n'importe quoi smiling smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Physiquement c'est difficile de reconnaitre une comorienne, elle peut être noire comme très claire.

Par contre je les reconnais à leur pudeur et leur timidité sauf exception lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook