Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes-vous adepte des vieux dossiers?
n
29 janvier 2007 23:49
c-a-d par exemple quand vous prenez la tête avec quelqu'un de votre famuille ou amoureux ou quand vous faite du chantage faite vous alusion à ce genre de dossiers enfuie il y'a x temps et le remettre sur table pour faire chanter la personne ,moi y'a quelque jour pour mettre la veine à mon ptit frére pcq'il voulais faire le malin et qui dit fais le malin on dit bien tombe dans le ravin c'est ce qui s'est passé moi sa chére soeur j'ai eu la délicatesse de faire ressortir un vieux dossiers auquel il s'y attander pas et la il à pue en juger la vengeance d'une grande soeur ça la fais réfléchir à 2 foisgrinning smileyet vous
b
29 janvier 2007 23:52
les archives ze3ma grinning smiley
n
29 janvier 2007 23:54
voiiiiila je suis gentille mais quand on m'cherche c'est ma bote secrétegrinning smiley
m
30 janvier 2007 00:52
Salam

Rien de tel pour gérer un conflit de se tenir aux faits du "jour".

C plus sain...

C mon avis

Amicalement
n
30 janvier 2007 01:19
Citation
nadilouna a écrit:
c-a-d par exemple quand vous prenez la tête avec quelqu'un de votre famuille ou amoureux ou quand vous faite du chantage faite vous alusion à ce genre de dossiers enfuie il y'a x temps et le remettre sur table pour faire chanter la personne ,moi y'a quelque jour pour mettre la veine à mon ptit frére pcq'il voulais faire le malin et qui dit fais le malin on dit bien tombe dans le ravin c'est ce qui s'est passé moi sa chére soeur j'ai eu la délicatesse de faire ressortir un vieux dossiers auquel il s'y attander pas et la il à pue en juger la vengeance d'une grande soeur ça la fais réfléchir à 2 foisgrinning smileyet vous

Non, je ne me souviens pas d'avoir eu ce genre de comprtement avec mes freres et soeur.. Je suis surtout complice avec le dernier.. il me raconte pas mal de choses et je me vois mal trahir la confiance qu'il a en moi en lui fesant du chantage sur qlq chose qu'il m'a confié..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
B
30 janvier 2007 01:21
Citation
nadilouna a écrit:
voiiiiila je suis gentille mais quand on m'cherche c'est ma bote secrétegrinning smiley


tu as bcp de vice

c'est regretable.



mais kom dirait ma tante, la roue tourne, celui qui se trouve en haut de la roue se retrouvera ecrasé tot ou tard
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
30 janvier 2007 01:25
Citation
Bass a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
voiiiiila je suis gentille mais quand on m'cherche c'est ma bote secrétegrinning smiley


tu as bcp de vice

c'est regretable.



mais kom dirait ma tante, la roue tourne, celui qui se trouve en haut de la roue se retrouvera ecrasé tot ou tard


thumbs up


et j'adopte ce qu'à cité Muslimallahswt thumbs up



pourquoi ressortir le passé?! bref! je me comprends! des fois vaut mieux laissé ça aux oubliettes
s
30 janvier 2007 01:57
c'est la technique des darons, observer, écouter, être muet comme une carpe et le jour j il te balance tous les dossiers de ta naissance jusqu'a maintenant t'as fi sa en 1982, t'a fi...ji rien di
et là y'a qu'une chose à faire s'avouer vaincue et fuire...d'ailleyrs j'ai pris de mon père=j'ai une mémoire d'éléphant et j'aime bien remmettre sur le tapis les bons vieux dossiers qu'ont croyait mort et entérré, j'oublie rien et tout le monde y passe...jkiff c moment là,...ou chacun est mal à l'aise confused smileyet voudrait se cacher dans un trou mais supersakina n'oublie rien...tongue sticking out smiley
F
30 janvier 2007 08:25
Ressortir les vieux cadavres du placard, pas bon....en plus, y a prescription tongue sticking out smiley
O
30 janvier 2007 10:00
Citation
nadilouna a écrit:
c-a-d par exemple quand vous prenez la tête avec quelqu'un de votre famuille ou amoureux ou quand vous faite du chantage faite vous alusion à ce genre de dossiers enfuie il y'a x temps et le remettre sur table pour faire chanter la personne ,moi y'a quelque jour pour mettre la veine à mon ptit frére pcq'il voulais faire le malin et qui dit fais le malin on dit bien tombe dans le ravin c'est ce qui s'est passé moi sa chére soeur j'ai eu la délicatesse de faire ressortir un vieux dossiers auquel il s'y attander pas et la il à pue en juger la vengeance d'une grande soeur ça la fais réfléchir à 2 foisgrinning smileyet vous

Mon défaut c que j'oublie tout...une fois la page tournée je ne reviens pas là dessus
p
30 janvier 2007 12:03
je déteste les gens qui me ressortent des dossiers angry smiley donc je ne le fais pas non plus,

en général, je regle les choses au fur et à mesure, et il n'y a rien qui traine



bon j'avoue... comme gad el maleh, qd j'ai envie d'une cigarette _et pour mieux l'apprécier_ je ressors les vieux dossiers pour créer une dispute

et après l'orage smoking smileysmoking smiley !!! haaaa ça valait le coup de tout garder dans un tiroir tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
30 janvier 2007 14:23
Je déteste les vieux dossiers surtout avec mon chéri quand on se dispute je trouve sa trop nul et souvien c super vexant mai avec ma soeur oui desfoi je lui ressort des mini dossier mai rien de bien mechant!!!grinning smiley
n
30 janvier 2007 14:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
voiiiiila je suis gentille mais quand on m'cherche c'est ma bote secrétegrinning smiley


tu as bcp de vice

c'est regretable.



mais kom dirait ma tante, la roue tourne, celui qui se trouve en haut de la roue se retrouvera ecrasé tot ou tard
non c'est mon choix j'ai pas envie de te resssemblerwinking smiley
b
30 janvier 2007 15:24
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
c-a-d par exemple quand vous prenez la tête avec quelqu'un de votre famuille ou amoureux ou quand vous faite du chantage faite vous alusion à ce genre de dossiers enfuie il y'a x temps et le remettre sur table pour faire chanter la personne ,moi y'a quelque jour pour mettre la veine à mon ptit frére pcq'il voulais faire le malin et qui dit fais le malin on dit bien tombe dans le ravin c'est ce qui s'est passé moi sa chére soeur j'ai eu la délicatesse de faire ressortir un vieux dossiers auquel il s'y attander pas et la il à pue en juger la vengeance d'une grande soeur ça la fais réfléchir à 2 foisgrinning smileyet vous

Mon défaut c que j'oublie tout...une fois la page tournée je ne reviens pas là dessus

C ps un défaut sa mais plutot une qualiter
p
30 janvier 2007 15:33
moi quand mon ex a voulu se remettre avec moi , je lui sortais a chaque fois les vieux dossiers, c fou mais je m en lasse pas du tout et le pire je lui sors tous les details et meme ses propres phrases mot pour mot en lui disant tu te souviens comme t etais bête a cette epoque lol je le mets en face de lui meme et de ses propres dires et actes !

si seulement je pouvais avoir une aussi bonne mémoire pour les cours eye rolling smiley
n
30 janvier 2007 16:16
Citation
princess819 a écrit:
moi quand mon ex a voulu se remettre avec moi , je lui sortais a chaque fois les vieux dossiers, c fou mais je m en lasse pas du tout et le pire je lui sors tous les details et meme ses propres phrases mot pour mot en lui disant tu te souviens comme t etais bête a cette epoque lol je le mets en face de lui meme et de ses propres dires et actes !

si seulement je pouvais avoir une aussi bonne mémoire pour les cours eye rolling smiley
Et ben wollah on à beau dire enfin chacun son opinion mais pour moi j'aime bien les vieux dossier pour calmer certaine langue ou vantard moi j'aime bien les vieux dossiers et y'en à qui aime pas voila faut respecter le choix de chacun mais y'en à ils comprennent pas il juge donc ça c'est pire que de sortir un vieux dossierAngel
B
30 janvier 2007 16:54
Citation
nadilouna a écrit:
c-a-d par exemple quand vous prenez la tête avec quelqu'un de votre famuille ou amoureux ou quand vous faite du chantage faite vous alusion à ce genre de dossiers enfuie il y'a x temps et le remettre sur table pour faire chanter la personne ,moi y'a quelque jour pour mettre la veine à mon ptit frére pcq'il voulais faire le malin et qui dit fais le malin on dit bien tombe dans le ravin c'est ce qui s'est passé moi sa chére soeur j'ai eu la délicatesse de faire ressortir un vieux dossiers auquel il s'y attander pas et la il à pue en juger la vengeance d'une grande soeur ça la fais réfléchir à 2 foisgrinning smileyet vous

pour moi un vieux dossier c'est une ex ! j'archive au fond du coeur donc ça se ressort jamais.

Le reste je ne suis pas rancunier. J'ai horreur de ça. J prefere me souvenir des belles choses.
------------------------------------------------
B
30 janvier 2007 18:48
Citation
nadilouna a écrit:
voila faut respecter le choix de chacun mais y'en à ils comprennent pas il juge donc ça c'est pire que de sortir un vieux dossierAngel


je respecte ton choix mais je ne le cautionne pas le vice...

c'est malsain


et dire que c'est malsain ce n'est pas un jugement, c'est un fait


Si je te dis Tu iras en enfer!!!!


là c'est un jugement, mais je ne te le dirais pas winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
30 janvier 2007 18:55
Citation
Bass a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
voila faut respecter le choix de chacun mais y'en à ils comprennent pas il juge donc ça c'est pire que de sortir un vieux dossierAngel


je respecte ton choix mais je ne le cautionne pas le vice...

c'est malsain


et dire que c'est malsain ce n'est pas un jugement, c'est un fait


Si je te dis Tu iras en enfer!!!!


là c'est un jugement, mais je ne te le dirais pas winking smiley
peut être bien mais qui te dit que tu ira plus au paradis que moi ?tu n'es pas dieu mon ami mais je te remercie de nous mettre en garde mais préoccupe toi plus de toi pour y gagner ta place inchaalahwinking smiley
n
30 janvier 2007 18:59
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
voila faut respecter le choix de chacun mais y'en à ils comprennent pas il juge donc ça c'est pire que de sortir un vieux dossierAngel


je respecte ton choix mais je ne le cautionne pas le vice...

c'est malsain


et dire que c'est malsain ce n'est pas un jugement, c'est un fait


Si je te dis Tu iras en enfer!!!!


là c'est un jugement, mais je ne te le dirais pas winking smiley
peut être bien mais qui te dit que tu ira plus au paradis que moi ?tu n'es pas dieu mon ami mais je te remercie de nous mettre en garde mais préoccupe toi plus de toi pour y gagner ta place inchaalahwinking smiley
Et c'est pas malsain c'est juste ennuyer la personne sur un de ces passé peu envieugrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook