Hajja Hamdaouia - Twachi | 58 auditeurs
Etes-vous d’accord ?
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
OUALII a écrit:
jsui une nana et walla c vré ya certaine c d hafritate je sai meme pa komen el on pu devenir kome ca g jamais compri.
o debut cété d fille calme vrémen bent ness el se disé tjr moi je serais pa kome cela et kome ca du jour o lendemain starfala el on changé et le pire c kel le save ca mé bon el sen foute el narrete pa et se dise fo ke je profite d la vie.c dommage ca jespere ke ca marchera pr el un jour kel arreteron ca et kun mec sera vrémen serieu avec el.

pr lé wald ness yen na mé bon apré c nou on joue nos maline on lé rejette pk parce kon se dit vasi g ocun sentimen pr lui je lui trouve ocun charme.et a la fin on se retrouve avec rien lollll

mais la kestion ; c : les bnass nass n ont pas le droit de profiter de la vie comme tu le dis ?

ca depend de ce que t'entend de profiter de la vie ?
profiter de la vie a la base (enfin religieusement parlant lol )c pas tout faire pour essayer de se retrouver du bon coté dans l'autre vie ??
mais bon je concois que tout le monde n'a pas forcément cette vision des choses ...
Citation
chardonneret
pour moi bent nass ça dois etre une fille qui sais bien que le mariage est un lien sacré , qu elle me reste fidele , elle sera avec moi pour le pir et pour le bien , c les gros titres , les autres choses sont des details[/quote a écrit:

et inversément...

tu peux avoir un type qui est à 100% dans dine et qui maltraite sont épouse
et
avoir une fille qui a profité de la vie être une épouse merveilleuse...

tous est relative...
Citation
OUALII a écrit:
mais la kestion ; c : les bnass nass n ont pas le droit de profiter de la vie comme tu le dis ?

si el on le droit mé en respectant la vie bref je me compren monsieur chardonneret[/quote]

si je te comprend bien tu as dis qu il faut profiter de la vie tout en respectant la vie moody smiley
bon je te comprend bien winking smiley
le probleme c qu on parle du mot profiter de la vie en est coincé
il y en a qui vont dire que c bon de profiter de la vie avec notre amour
il y en qui vont dire que c haram de lui embrasser sur le joue
et il y en qui dis des chose sur le forum et dans la realité il fait autre chose winking smiley
pourquoi c toujour l autre qui n es pas serieu ; qui n est pas oueld nass
pourquoi quand profite de la vie comme a dis oualii c bon est agreable pour nous et haram pour les autres
Citation
el 3aKel a écrit:
ta rah koulna wlad nas, wach keyne chi Wa7ed weld chi 7aja okhra
je suis tt à fait d'accord avec vous!!!!!!!!!
on peu profiter de la vie san faire d chose mal
Honnétement entre nous t'est sympas toi de fermer les yeux si facilement tout l'monde devrais voir comme toi malgrés que ce soit pas le cas héhéhé
je dirait que tu as plus ou moin raison dans tes calcul mais moi je diraît 20%de bon gars et 80 de pas trés .............voila quoi et chez les meufs honnétement (bon chacun sa nature)40%de mauvaise et 60%des fifille de bonne famille et je suis gentille sur ce que je dit vue que je cotoie bcp de monde et ais vécu un peut de tout et surtout vue et entendu sad smiley c'est triste mais c'est 2006 pkoi y'avais pas ce genre de probléme avant en réfléchissant bien on à automatiquement la réponse ( il n'ya plus de tabous en tout secteur et domaine et surtout la faciliter)donc qui 'sen priverais de nos jour.........
Salam

Je n'ai jamais rien compris à ces statistiks ! Mais paraît il que les chiffres ne sont compris que par des têtes bien pensantes autrement dit par des personnes intelligentes ! hmm hmmmperplexe

Bon sinon, comment donner un avis sur des stats ke je comprends pas ?

Je vais tout simplement te dire qu'oueld et bent nass, que ces jolis à dire ! C du pure mensonge !

Attention, je vous le dit et vous le répète, l'homme est rusé (avec un grand H) j'entends...Aux yeux de son entourage, c un agneau et kom dirait l'autre, on lui donnerai le bon dieu sans confession !

Mais au bout d'un laps de temps, lorsque la proie mord à l'hameçon gloups !Oh Tu te fais engloutir !

Donc, puisque tu as pu nous étaler ton étude par rapport à certains critèreski te sont propres, tu veux bien inclure la donnée ke je viens d'énoncer ci-dessus.

J'attends le résultat, en attendant sache qu'Allah (swt) sait mieux ke kikonke ki est bien, ki ne l'est pas et kom je lis souvent sur ce forum, les hommes/femmes biens aux hommes/femmes bien, donc no soucy...Laissez vous guidez par votre foi et ayez confiance en Allah (swt)

Amicalement
completement faux c stat
Citation
saidlounge a écrit:
Salam à tous

Chez les filles, il y a 75% de bent nass et 25% autre

Chez les garçons, il y a 25% d’oueld nass et 75% autre

Pensez –vous que le problème viens de là pour trouver l’âme sœur vu que normalement un garçon à plus de chance de tomber sur une bent nass et qu’une fille à moins de chance de tomber sur un oueld nass ?

Tu es un savant, à ce que je vois... D'ou viennent ces stastiques. Personnellement je ne peux donner aucun crédit à ces chiffres. Déjà, qu'est ce que ca veut dire Bent Nass oula oueld Nass?

Et aussi, qui peut nous dire qu'il faut une bent nass et un oueld nass pour faire un couple parfait?
Et combien même on peut définir un oueld nass ou bent nass, cette définition reste temporelle... toutes les tendances peuvent s'inverser (tout peut changer), il est vrai qu'il y a des prédispositions parfois très apparentes et des signes forts décourageants, mais il ne faut pas stigmatiser (et qlq'un ou une qui a fait des erreurs avant, si il/elle arrête ses conneries, c'est bon).

Personnellement je crois que les filles et les garçons sont semblables... notre communauté tolère facilement un bad boy qu'une "pute" (j'utilise le mot que notre communauté utilisera envers les "bad girl", je ne sais même pas si ca se dait).

Enfin arrêtons de faire perpetuer des conneries
moi je fais partie des autres, non pas que mes parents ne soient pas "nass"evil