chargement... LHajj Qaddour [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 octobre 2006 16:22 |
Citation
chardonneret a écrit:Citation
OUALII a écrit:
jsui une nana et walla c vré ya certaine c d hafritate je sai meme pa komen el on pu devenir kome ca g jamais compri.
o debut cété d fille calme vrémen bent ness el se disé tjr moi je serais pa kome cela et kome ca du jour o lendemain starfala el on changé et le pire c kel le save ca mé bon el sen foute el narrete pa et se dise fo ke je profite d la vie.c dommage ca jespere ke ca marchera pr el un jour kel arreteron ca et kun mec sera vrémen serieu avec el.
pr lé wald ness yen na mé bon apré c nou on joue nos maline on lé rejette pk parce kon se dit vasi g ocun sentimen pr lui je lui trouve ocun charme.et a la fin on se retrouve avec rien lollll
mais la kestion ; c : les bnass nass n ont pas le droit de profiter de la vie comme tu le dis ?
27 octobre 2006 16:27 |
Citation
chardonneret
pour moi bent nass ça dois etre une fille qui sais bien que le mariage est un lien sacré , qu elle me reste fidele , elle sera avec moi pour le pir et pour le bien , c les gros titres , les autres choses sont des details[/quote a écrit:
et inversément...
tu peux avoir un type qui est à 100% dans dine et qui maltraite sont épouse
et
avoir une fille qui a profité de la vie être une épouse merveilleuse...
tous est relative...
27 octobre 2006 16:32 |
Citation
OUALII a écrit:
mais la kestion ; c : les bnass nass n ont pas le droit de profiter de la vie comme tu le dis ?
27 octobre 2006 17:00 |
je suis tt à fait d'accord avec vous!!!!!!!!!Citation
el 3aKel a écrit:
ta rah koulna wlad nas, wach keyne chi Wa7ed weld chi 7aja okhra
27 octobre 2006 23:05 |
27 octobre 2006 23:14 |
27 octobre 2006 23:20 |
c'est triste mais c'est 2006 pkoi y'avais pas ce genre de probléme avant en réfléchissant bien on à automatiquement la réponse ( il n'ya plus de tabous en tout secteur et domaine et surtout la faciliter)donc qui 'sen priverais de nos jour.........28 octobre 2006 00:36 |
Tu te fais engloutir ! 28 octobre 2006 03:23 |
31 octobre 2006 17:04 |
Citation
saidlounge a écrit:
Salam à tous
Chez les filles, il y a 75% de bent nass et 25% autre
Chez les garçons, il y a 25% d’oueld nass et 75% autre
Pensez –vous que le problème viens de là pour trouver l’âme sœur vu que normalement un garçon à plus de chance de tomber sur une bent nass et qu’une fille à moins de chance de tomber sur un oueld nass ?
31 octobre 2006 20:22 |