Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous..?
i
4 mars 2009 12:54
slt,

etes vous le genre de personne qui va vers les autres, fait vite des relations avec ses voisins ou c'est

l'autre qui fait le 1ér pas?perplexe


personnellement à part bonjour, au revoir je dit pas grande chose mais comme je suis dans un quartier

100/100arabe on me reproche ça et on me demande plus .
S
4 mars 2009 13:00
Bonjour,

Oui, je suis très relationnelle et altruiste. Et je souris facilement.

J'aime parler et apprendre de l'autre.

Je converse avec tout le monde,et j'aime beaucoup les personnes âgées, elles ont la pêche!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
4 mars 2009 13:09
salam
oui bjr bjr mais j aime bien parler aux autres*
pas mal de voisines m ont invité chez elles et sa fais presque 5 mois que je suis dans le quartiersmiling smiley
b
4 mars 2009 13:14
Salam,

Franchement si tu n’as rien à dire, ce n’est pas leur problème.
Moi aussi je ne parle pas beaucoup, enfin ça dépend avec qui. Donc on conclue vite que je suis timide, ce n’est pas totalement faux mais si j'ai quelque chose à dire et bien je ne me gène pas.

Mais chez nous les arabes on n’aime pas le silence, on me fait aussi le reproche depuis que je suis toute petite.
s
4 mars 2009 15:38
coucou,

moi c'est bjr/merci/au revoir.... même si je parle/ souri facilement...mais je ne vais pas vers mes voisins, c'est eux qui vienne mais je ne tarde jamais dans les conversations: j'aime bien la discretion, faire ma vie trankil, ni vu ni connu, pas de compte a rendre, pas de comerage.... Et encore moi c'est pas des arabes, si sa l'etait je parlerais seulement vit fais au mama car je les kiffe mais c tou pas plus!

j'aime la trankilité et le silence smoking smiley
4 mars 2009 17:10
Salem

Moi je suis du genre rigole avec tout le monde, aime partager et vivre en communauté...
l
4 mars 2009 19:21
Salam smiling smiley

Oui depuis quelque années, avant non.
Par contre je ne me mélange pas avec n'importe qui.
De part mon boulot, obliger de sourire au client, donc depuis c devenu un automatisme.
Par contre quand j aime pas , j'aime pas. Je me force pas grinning smiley
Avec les voisins, c bonjour au revoir et quelque mots avec les enfants ou voisins que je connais depuis mon enfance.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
4 mars 2009 21:01
faut toujours faire le premier pas avec moi confused smiley
s
5 mars 2009 09:19
salam

je suis quelqu'un de très sociable, souriante (grinning smiley) ...

quand je croise une voisine, je lui dit bonjour, mais je ne vais pas m'étaler sur ma vie sur le palier ou ds le hall d'entrée No no
b
5 mars 2009 09:28
Salam,

j'avais pas compris la question, je pensais que c'était discuter sur le palier ce que j'aime pas.

Mais avec les voisins c'est bonjour, bonne journée, au revoir. Mais comme j'habite dans un coin où ya que des personnes âgé, faut faire la personne pressé ou tu reste 10h a les écouter parler sur les autres voisins.

Et je souris tous le temps, même si je parle pas beaucoup.
F
5 mars 2009 12:19
Avec le voisinage, il vaut mieux garder une distance polie. Bonjour, ok; raconter sa life, non !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
S
5 mars 2009 12:52
Salam,

Tu peux très bien parler sans déshabiller ton intimité...

Bonne journée,

Latifa




Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Avec le voisinage, il vaut mieux garder une distance polie. Bonjour, ok; raconter sa life, non !!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
6 mars 2009 00:43
salam,

Ca dépend les voisins ici n'ont pas le temps lol si à peine je les croise,c'est bonjour/bonjour

Sinon dans la vie de tous les jours je vais beaucoup vers les gens quand même,j'aime beaucoup rigoler,taquiner les gens,je prend vite la confiance lol enfin ça dépend si la personne est réceptive bien sur comme parfois je peux être trés silencieuse et attendre que les autres se pointent pour me parler enfin ça dépend des jours et des personnes avant non j'atendais qu'on vienne me parler car de nature timideconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook