Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vs genés du charme de votre mari?!!!!
a
17 novembre 2013 00:34
Salam!
Pt etre ca vs parait une question bizzare ?! Je parle serieusement je souffre a cause de ca,des fois elles me regardent comme s elles veulent me frapper! Des regards trop mechants j arrive pas a comprendre ts ca,des fois c lui qui fait la remarque il me disait pk les femmes te regardent de cette maniere!! Je l ignore souvent qd il me pose cette question! Des fois je me dis vaut mieux avoir un homme laid comme ca je resterai tranquille pr ke personne d autre lui regarde.
Vs trouvez ce sujet assez bizzare wellah l3adim c la realité.
J ai tte ma confiance en soi sauf des fois j aime pas ce genre de regards,elles font d la comparaison !!je sais pas c ce ke je devine.
J aime bien lire vos temoignages a propos ces trucs
17 novembre 2013 01:08
Elles veulent te frapper car ton mari est trop beau ?
a
17 novembre 2013 06:58
salem,
si tu vois qu elles te regardent tant, si que tu les regardes aussi,non
M
17 novembre 2013 09:56
Citation
audachnaya-28 a écrit:
Salam!
Pt etre ca vs parait une question bizzare ?! Je parle serieusement je souffre a cause de ca,des fois elles me regardent comme s elles veulent me frapper! Des regards trop mechants j arrive pas a comprendre ts ca,des fois c lui qui fait la remarque il me disait pk les femmes te regardent de cette maniere!! Je l ignore souvent qd il me pose cette question! Des fois je me dis vaut mieux avoir un homme laid comme ca je resterai tranquille pr ke personne d autre lui regarde.
Vs trouvez ce sujet assez bizzare wellah l3adim c la realité.
J ai tte ma confiance en soi sauf des fois j aime pas ce genre de regards,elles font d la comparaison !!je sais pas c ce ke je devine.
J aime bien lire vos temoignages a propos ces trucs


Salam
Moi j'ai le même problème mais par rapport à moi...Les hommes regardent mon mari méchamment,tout le temps...whistling smiley


Plus sérieusement,tu t'en fiches des regards,non???Je ne vois pas pourquoi ça t'agace...Tu ne calcules pas c'est tout!c'est ça que de prendre un homme très beau,il faut faire avec!
Tu sais,les filles aiment regarder les couples en général,ça arrive tout le temps,il faut passer outre c'est tout.
miskina.....
y
17 novembre 2013 10:58
Ca passe avec le temps. Il s'agit de la jalousie des premiers jours. Certains le reste à vie, d'autre modère cette jalousie et enfin d'autres n'y prete aucune attention.

J'ai 2 ans de mariage, les premiers temps je ne supportais pas qu'une femme pose les yeux sur lui et lui idem concernant les hommes a mon égard. Moi je n'y prete plus attention, quant à lui, il me fait des crises parfois.
17 novembre 2013 11:03
Non je ne les calcule pas. C'est des désespérées.
e
17 novembre 2013 16:07
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non je ne les calcule pas. C'est des désespérées.

eye popping smiley
désespérées de quoi ? amatrices de belles choses certainement ptdr
si tu es au Maroc, tu sais parfaitement que tout le monde regarde tout le monde avec insistance. Sans aucune gêne. Peut-être moins dans les grandes villes, mais dans les villages tu es déshabillée de la tête aux pieds.
Bah vis ta vie, ça n'a pas d'importance.

Bye
17 novembre 2013 16:29
Citation
elbn a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non je ne les calcule pas. C'est des désespérées.

eye popping smiley
désespérées de quoi ? amatrices de belles choses certainement ptdr
si tu es au Maroc, tu sais parfaitement que tout le monde regarde tout le monde avec insistance. Sans aucune gêne. Peut-être moins dans les grandes villes, mais dans les villages tu es déshabillée de la tête aux pieds.
Bah vis ta vie, ça n'a pas d'importance.

Bye

Et pourquoi ce mot te dérange tant?
Tu te sens visée?
tu fais partis de ces filles dont parle la posteuse? ptdr
Non moi je ne dévisage pas les gens, et encore moins les regarder comme si j'allais les frapper! non mais puis quoi encore! Are you crazy
Salam
a
17 novembre 2013 18:22
arrête de croire que c parce que c un bogoss ton mari mdr
c juste que tt lmonde regarde les couples plus attentivement c tout
c de la curiosité
te prend pas la tête avec ça
moi on me calcule pas quand je suis solo
mais avant quand j'étais avec mon ex, on nous regardait avec insistance
a
17 novembre 2013 19:26
C vrai il faut juste ne pas les calculer et c ce ke je faisais tt le temps sauf ke lui meme des fois c lui ki me fait cette remarque en me disant pk elles te regardent de cette facon?!!je change de sujet c tt
A
17 novembre 2013 19:55
moi je pense t'avoir comprise car j'ais déjà remarqué

c vrai que quand il y a une différence entre 2 personnes bin des fois c un réflexe tu regardes (mais pour ma part je tourne vite la tête lol)

mais certaines regarde d'un air insistant!

quelques exemple voir:

* un homme très gros avec une femme mince ou même un couple de personnes obèse seras regardé
* quand il y a différence de couleur de peau des fois ( de moins en moins) on c habitué!
* une femme super belle avec un type pas très beau!
* un vieux avec une bimbo perplexe

moi et mon mari!!! ptdr trop différend ca intrigue

mais faut pas s'attarder là dessus winking smiley
e
17 novembre 2013 20:47
Citation
CielDétoiles a écrit:

Et pourquoi ce mot te dérange tant?
Tu te sens visée?
tu fais partis de ces filles dont parle la posteuse? ptdr
Non moi je ne dévisage pas les gens, et encore moins les regarder comme si j'allais les frapper! non mais puis quoi encore! Are you crazy
Salam

ptdrptdrptdr
oui jme sens visée si tu as bien lu mon post ptdr c'est moi qu'on mate !
ptdr
17 novembre 2013 21:09
Salam

Peu être il y a une différence au niveau beauté ou couleur.

Par contre moi quand je suis avec mon mari, j'ai jamais remarqué qu'on nous regardait bizarre, enfin je calcule pas les gens, mais faut dire que l'on est pareil , moche tout les deux,pas de risque de jalousies comme ça.( Mdr bien sur)
A
17 novembre 2013 21:37
Citation
elbn a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:

Et pourquoi ce mot te dérange tant?
Tu te sens visée?
tu fais partis de ces filles dont parle la posteuse? ptdr
Non moi je ne dévisage pas les gens, et encore moins les regarder comme si j'allais les frapper! non mais puis quoi encore! Are you crazy
Salam

ptdrptdrptdr
oui jme sens visée si tu as bien lu mon post ptdr c'est moi qu'on mate !
ptdr


excellent grinning smiley
p
17 novembre 2013 22:29
Hymne à la Beauté

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
O Beauté? ton regard, infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore;
Tu répands des parfums comme un soir orageux;
Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
Qui font le héros lâche et l'enfant courageux.

Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres?
Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien;
Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques;
De tes bijoux l'Horreur n'est pas le moins charmant,
Et le Meurtre, parmi tes plus chères breloques,
Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement.

L'éphémère ébloui vole vers toi, chandelle,
Crépite, flambe et dit: Bénissons ce flambeau!
L'amoureux pantelant incliné sur sa belle
A l'air d'un moribond caressant son tombeau.

Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe,
Ô Beauté! monstre énorme, effrayant, ingénu!
Si ton oeil, ton souris, ton pied, m'ouvrent la porte
D'un Infini que j'aime et n'ai jamais connu?

De Satan ou de Dieu, qu'importe? Ange ou Sirène,
Qu'importe, si tu rends, — fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine! —
L'univers moins hideux et les instants moins lourds?

— Charles Baudelaire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/13 21:15 par parole de femme.
18 novembre 2013 14:52
Citation
elbn a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:

Et pourquoi ce mot te dérange tant?
Tu te sens visée?
tu fais partis de ces filles dont parle la posteuse? ptdr
Non moi je ne dévisage pas les gens, et encore moins les regarder comme si j'allais les frapper! non mais puis quoi encore! Are you crazy
Salam

ptdrptdrptdr
oui jme sens visée si tu as bien lu mon post ptdr c'est moi qu'on mate !
ptdr

Oui j'ai bien lu ton post, tu dis tout le monde matte tout le monde. Donc toi aussi tu mattes et tu regardes les filles méchamment !
18 novembre 2013 14:56
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
elbn a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:

Et pourquoi ce mot te dérange tant?
Tu te sens visée?
tu fais partis de ces filles dont parle la posteuse? ptdr
Non moi je ne dévisage pas les gens, et encore moins les regarder comme si j'allais les frapper! non mais puis quoi encore! Are you crazy
Salam

ptdrptdrptdr
oui jme sens visée si tu as bien lu mon post ptdr c'est moi qu'on mate !
ptdr


excellent grinning smiley

oui en effet c'est excellent la façon dont elle essaye de détourner sa réponse!! à d'autres hein!!!
18 novembre 2013 15:59
Salem

Franchement je ressens ce que tu vis, je vis exactement la même chose, mon mari ne vivait pas dans la meme ville que moi, il etait connu pour son côté "beau gosse", donc quand on s'est mariée et je suis parti vivre dans sa ville, j'ai vécu "la misère" je me suis meme fait arreté par une nana, en me disant que j'avais détruit sa vie parce que j'ai épousé l'homme quelle aimait, au supermarché des gamines derrière moi disait "ahh c'est elle wahhh" du genre "ah c'est elle sa femme, la moche".

j'avais même pris la decision de partir, retourner dans ma ville, mais il m'a appris à ignorer ces nanas, de les laisser parler, que son passé est derrière lui, tant que sa venait pas de lui c'est l'essentiel. il avait meme chopé celle qui m'avait arrêter dans la rue, il l'avait insulté, il lui avait dit que j'etais sa femme devant Allah et que le reste il s'en foutait et qu'elle a pas interet à revenir.

Je te comprend tout a fait c'est la misère quand vous faites les courses elle te regarde comme si t'etais le diable noire.
et le pire je ne comprends pas pourquoi elles font sa. j'aurais aimé epouser un moche
d
18 novembre 2013 16:10
Citation
hasnae1810 a écrit:
Salem

Franchement je ressens ce que tu vis, je vis exactement la même chose, mon mari ne vivait pas dans la meme ville que moi, il etait connu pour son côté "beau gosse", donc quand on s'est mariée et je suis parti vivre dans sa ville, j'ai vécu "la misère" je me suis meme fait arreté par une nana, en me disant que j'avais détruit sa vie parce que j'ai épousé l'homme quelle aimait, au supermarché des gamines derrière moi disait "ahh c'est elle wahhh" du genre "ah c'est elle sa femme, la moche".

j'avais même pris la decision de partir, retourner dans ma ville, mais il m'a appris à ignorer ces nanas, de les laisser parler, que son passé est derrière lui, tant que sa venait pas de lui c'est l'essentiel. il avait meme chopé celle qui m'avait arrêter dans la rue, il l'avait insulté, il lui avait dit que j'etais sa femme devant Allah et que le reste il s'en foutait et qu'elle a pas interet à revenir.

Je te comprend tout a fait c'est la misère quand vous faites les courses elle te regarde comme si t'etais le diable noire.
et le pire je ne comprends pas pourquoi elles font sa. j'aurais aimé epouser un moche

Je suis pliée en 4, tu m as tuée!!!!! mdr
18 novembre 2013 16:19
Et oui des vraies pestes

je l'ai vécu et sa fait mal au pire mais après on s'habitue je me dis c'est moi sa FEMME et c'est moi qui vit avec ce beau mec,

Je sais pas vous mais le mien toutes les filles le trouvent très beau meme des filles de ma famille mais moi je le trouve trop simple banal quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook