Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce ke vs etes capable ......
n
13 février 2005 21:07
salut tout le monde moi j aie fai c ette belle conerie j ai suivi mon marie je penssais que je pouvais assumer de ne pas voir ma famille m est je me suis mis le doits dans l oeil sa fait maintenant10 an et chaque foit qu il y a un probleme avec mon marie c est parseque je trouve qu il ne me ramene pas souvent les voir il a toujour quelque chose a faire c est la chose qui me gache ma vie c est tres dur de ne pas voir c est parent honettement j aie voulut m etre plusieur foit m etre mon mariage en l aire a cause de sa alor meme si vous aite dinge du mec ne parter pas loing de vos parent le seul chose que j ai gagne moi c est un marie et des enfant je n aie pas des amie j aie sa famille m est c est pas pareille j aime mon marie mais il y a des jour ou je suis jalouse car lui a sa famille et mou je suis tout seul dans une ville que je n aime toujour pas
L
13 février 2005 21:14
Salut chére amie,

Je t'encourage de le faire mais ça veut dire pas un sacrifice car tu le fais pour amour et pour construire un futur avec lui. Moi aussi je vis avec mon fiancé, il sont passé trois année et on vit ensemble et dans cette été on va se marier. La vie a deux au début est un peu dure mais avec le courage, la patience et la comprehension tout passe. Bon courage.







l
13 février 2005 21:15
et si tu vie ke a lui , il a ni ta famille ni sa famille. à ton avie ça sera pareil !
pr moi mon mari et mes enfants son +important ke les amis ça c'est surr
B
13 février 2005 21:17
Salam smiling smiley,


Lallasouriante, ce n'est pas parce qu'on est très attachée à nos parents au point de ne pas vouloir s'en éloigner qu'on est nécessairement mineure..
Certainement, que ça traduit le fait qu'on est encore très dépendante de nos mères, enfin pour ma part, mais je te rassure je suis majeure..

"imagine si tu te mari av un gars de ton quartier , et 1an aprés il t'annonce qu'il doit partir à l'etranger pr bosser, tu va le suivre ou tu va rester à côté de tes parents ???????? "
Honnêment, même si je suis éperdument amoureuse je ne le suivrai pas du vivant de mes parents..
Et ce pour la simple et bonne raison que mes parents n'étaient pas auprès de leurs parents lorsqu'ils sont décédès et je sais qu'ils ne se le pardonneront jamais..
De plus, lorsqu'ils iront mal, chose qui est entrain d'arriver pour mon père, je ne veux pas qu'ils se retrouvent sans personnes à leurs cotés, et je veux être certaine de pouvoir les soutenir quand ils en auront besoin...
Car à des milliers de km, certes il y aura le telephone, mais c'est bien connu que quand quelques chose va mal dans une famille on ne dit jamais rien à ceux qui sont éloigner pour leur éviter de se faire du souci!
Donc voilà mon point de vue, je sais qu'un jour j'aurais à quitter mes parents, mais je serais toujours à proximité incha'allah!
Et puis même, n'ayant jamais eu de soeurs, ma mère c'est tout pour moi et je sais que je reprsente bien plus que toute ma famille réunie à ses yeux, alors elle le vivrai très mal, et moi aussi..
e
13 février 2005 21:19
de quitter la planete si c'etait necessaire. oui bien sur..........
P
13 février 2005 21:22
moi jcroi ke ce sera très très dur kitté la ville ok mai le pays, le continen...jpense ke NON commen jfairé san ma famille moi jsé ke nos parents l'on fé mai moi jpeu pa laissé ma maman sad smiley
n
13 février 2005 21:34
sinplenana je suis parti de la bat et je le regrette beaucoup j ai toujour pas d amie et ma famille me manque beaucoup si j aimer pas mon marie je serais deja reparti et j ai prie le telephonne ilimiter pour avoir mes parent plus souvent mes meme comesa je m ennuie j aie tout pour etre heureuse quant tu ne voit pas ta famille tu envie les gent outour de toi et la jalousie arive apre et une foit que la jalousie et installer elle vous quitte pas
P
13 février 2005 21:39
c dur ma soeur nassia mai courage!!!!! en tou cas je te compren grav ma soeur habite à 2h de chez nous et elle est tou le tps au tel (millenium) c vrai ke c'est très courageux de tou kitté pour l'amour de son homme mai si c'est pour vivre à moitié au tel non merci!
n
13 février 2005 21:42
et tu ma bien d ecrie je vie plus avec le telephone que avec mon marie moi je suis a6heure de ches eu
d
13 février 2005 22:03
salam,

si ça tri genti a vou sad smiley g pa 12an moi ni 14 ni 16an sad smiley jsui bien majeur peutètr meme plus ke majeur meme winking smiley

cété juste pour vou dire a kél poin je ne peu partir loin de ma famille c tt
Abrir los ojos
P
13 février 2005 22:08
moi jsui d'accor avec toi, pkoi delaissé l'amour de ma maman pour l'amour d'un homme si je par trèèèèèèèèèèèèèès loin je sé ke ma maman serai très triste et je le saurai autan!
d
13 février 2005 22:11
salam,

merci simple nana smiling smiley

tu c je ne faisai ke répondre a ta kestion...
Abrir los ojos
P
13 février 2005 22:12
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> merci simple nana
>
> tu c je ne faisai ke répondre a ta kestion...
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin


jvoi pa de kel question tu parle miss smiling smiley
f
14 février 2005 00:51
Franchement je ne saurais quoi te conseiller de suivre léquilibre qui se trouve entre ton coeur é ta raison.

Moi perso allah oualem si jpe vraimen le faire tout dépen si tu part dans un autre pays ou pas, On en a parlé la dernière fois, il ma avoué kil aimé bcp l'italie mé aller vivre la bas je pourrai pas, jme sentiré trop seule et surtout jsé ke mes parents ont besoin dmoi ici. Alors ke si lui vient ici en france, il a sa famille, il se sentira pa seul, et moi joré la mienne. Et lui il koné le francais alor ke moi l'italien rien du tou, ca serai cho pour moi dallé le rejoindre la bas, mais hamdoulilah il ma laissé le choix dont g envie, kome je ve ici ou la bas, alors dans ce ka jpréfére rester prés dmes parents. Mais si javé pa le choix je laurai suivi car à partir du momen où je me marie avec lui ca sera lui ma famille inchallah.

A toi de voir ma chére, kel serait la meilleure solution pour toi mais aussi pour lui donc résonne pour votre couple é pa pour toi meme. Et voit ça avec lui, il te laisse le choix ou pas ? Est -il prés lui à te rejoindre ? Si c non c ke c cho pour lui, donc si c plu simple pour toi alor tu sais koi faire.
h
14 février 2005 02:36
ça confirmeune chose qu'il vaut mieux faire sa vie avec une femme qui pense autrement que maman et papa ...
çame fait rire les gars qui ramenent leur femmes chaque matin chez ses parents et la recuperer chaque soir, une femme delit koi smiling smiley
sinon la majorité des filles d'aujourd'hui : c'est tt pr ma gueule et pr ma famille et rien pour le pauvre mari winking smiley ben si cette fille a besoin de ses parents encore pkoi elle se marie,,,,
ou bien le mari doit jouer la securité sociale ah les cons ils se reconnaitront smiling smiley
ms ds quel monde on vit, les mecs ont perdu le contrôle on dirait smiling smiley pas tous heureusement
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
14 février 2005 02:39
aê aîe le produit national de bled a toujours la côte ça me rassure mais attention ne venez pas pleurrer sur ce forum smiling smiley
faites passer le message merci
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Z
14 février 2005 05:23
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> de quitter la ville, le pays , le continent, le
> travail , la famille pour aller vivre av qlq ( un
> futur mari ), vs partagé un amour résiproque, le
> mec est fou amoureux de toi , et toi aussi .
> Est ce ke le fait de tomber amoureuse de qlq peux
> nous pousser à faire tt ces sacrifices ?????


non
c
14 février 2005 08:58
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> de quitter la ville, le pays , le continent, le
> travail , la famille pour aller vivre av qlq ( un
> futur mari ), vs partagé un amour résiproque, le
> mec est fou amoureux de toi , et toi aussi .
> Est ce ke le fait de tomber amoureuse de qlq peux
> nous pousser à faire tt ces sacrifices ?????


****

Je pense que je pourrais quitter ma ville (ça implique donc de changer de travail) et m'éloigner géographiquement de ma famille.
m
14 février 2005 09:31
Youpiiiiiiii ,


Chems est prête à venir sur Paris smiling smiley



Moha.
s
14 février 2005 09:37
Ma famille d'abord, il le sait je suis à 5 min de chez eux, et au moins 1 fois par jour qd je le px, il ne me reste plus que ma mère, la prunelle de mes yeux, je ne suis pas mineure et je suis même maman...

Demain ton mec te quitte pour x raisons, alors???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook