Est ce ke vs etes capable ......
dsl pr le pt probl de répétation !!!!
mdrrrr lala

grinning smiley
salam
jkiterais rien pour lui, c à lui de se deplacer ! non mais ! ds kel monde on vie !!

les zom doivent tt sacrifier pour nous et pas linverse ! grinning smiley
tu dis ça titi , par ce ke peut etre ke t'es amoureuse ou peut etre ke tu comprends pas bien sa situation , c pr ça tu dis ça , mais le jr ou tu va tomber vraiment amoureuse de klk tu verra!!
mais oui titi na ke sa langue pr parler pr le moment on verras kan son coeur parlera le jour ou elle rencontrera son rosss minet grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/05 19:20 par hnina21.
jdis ça parce q g dejà été confrontée à une telle situations ! ne parlez pas ss savoir fillettes !!!

grinning smiley
elle changera d'avissssssssss

:dsmiling smiley

et nous comprendra a moi et lala et bokou dotre winking smiley
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle changera d'avissssssssss
>
> :d
>
> et nous comprendra a moi et lala et bokou dotre

nou nou nou
ça jmssss

lol
ah ben titi fallait prévenir on né pa censé savoir cki spasse dans ta life smiling smiley
hnina21 a écrit:
> on né pa censé savoir
> cki spasse dans ta life

mdrr
pourvu q ça dure lol
oui demande a la fesse grinning smiley
en un seul mot hnina

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben oui jlé fait exprés de l'écrire séparément c t justement pr voir si tallais réagir grinning smiley mdrrrr
hnina21 a écrit:
> ben oui jlé fait exprés de l'écrire séparément c t
> justement pr voir si tallais réagir mdrrrr

zut jme suis fait eue lol
jdemarre tjs au 1/4 de tour c dingueeeeeeeeeeeeeeeeee
Salam smiling smiley,

Aimer quelqu'un ça peut m'amener à faire beacoup de sacrifices, mais pas tous les sacrifices...
Et quitter mes parents et l'un des sacrifivces qu je ne serais pas prête à faire par amour!
tu ne les quittes pas tu fait simplement ton chemin tout comme eux
casaouya tu dis ça par ce ke peut etre ta pas reconnu toi aussi le vrai amour , et tt façon un jr à l'autre il faut quitter l amaison des parents , biens ur sans coupé le contact av eux . je vais te pose à toi une pt kestion imagine si tu te mari av un gars de ton quartier , et 1an aprés il t'annonce qu'il doit partir à l'etranger pr bosser, tu va le suivre ou tu va rester à côté de tes parents ????????
salam,

" jamais sans ma mère "

Abrir los ojos
danseuse orientale a écrit:
> salam,
>
> " jamais sans ma mère "
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin

mdrr
mon sujet est adressé au gens adultes pas au mineurs svp ,j'ai l'impression de tomber ke sur des sourettes de 15ans on lisant vos réponse ! sans ma mére hé ben on aura tt vu aujourd'8 .
j'ai pas dis ke je vais quitté ma mére à 12ans §§§§§§§§§
Facebook