Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce ke vs etes capable ......
l
13 février 2005 12:54
de quitter la ville, le pays , le continent, le travail , la famille pour aller vivre av qlq ( un futur mari ), vs partagé un amour résiproque, le mec est fou amoureux de toi , et toi aussi .
Est ce ke le fait de tomber amoureuse de qlq peux nous pousser à faire tt ces sacrifices ?????
h
13 février 2005 12:57
salam ma ptite lalla tongue sticking out smiley ça va

ah je reponds oui sans hésiter jme sacrifierai pr lui c clair ke si on saime obligé smiling smiley
s
13 février 2005 12:57


Oui,

je le ferait sans hésiter



s
13 février 2005 13:00
si tu l'aimes vraiment tu ne sentiras pas cela comme un sacrifice winking smiley

Pour ce que j'en dis ...

Oua allah aalam...
h
13 février 2005 13:01
il yen a ki diron non car ils ont pa couper le cordon avc leur parent et c difficile pr eux
l
13 février 2005 13:01
mais il faut savoir ke ça sera ds l'autre bout de monde , ça se trouve ke vs allez pas revoir votre famille ke 1fois par an . c dur de faire le choix entre le mari et les parents !!!!!
k
13 février 2005 13:04
Toi tu as rencontré quelqu'un sur Internet... Fais attention quand même si c'est sa.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
h
13 février 2005 13:04
eh oui ma puce fo bien ke tu fasse ta vie et puis ya le tel etc.. et hamdoullilah ke tu les verra c mieux ke rien
h
13 février 2005 13:05
mdrrr krimmo grinning smiley
s
13 février 2005 13:06
si tu n'as jamais vécu loin d'eux cela se comprend alors ...Personnellement je ne les vois qu'1 à 2 fois par an vivant seule loin d'eux, donc c'est plus facile pr moi de dire cela ...

Tu sais au début tu trouveras cela difficile, mais avec le temps tu t'habitueras, surtt que tu garderas contact par tél et internet .Moi c'est ainsi je les appelle tt les semaines et suis en contact continu avec eux via internet ( msn ) .

après cela dépend de toi, et de tes relations avec ta famille, si tu es du genre scotchée t'auras du mal ... grinning smiley

Oua allah aalam...
l
13 février 2005 13:09
Pour te réponder krimmmmo tu te trompe c klk que je connais et ke tt ma famille le connait aussi , dc c pas une histoir de net t'inquiéte pas ;-)
k
13 février 2005 13:31
Je ne m'inquiète pas lala.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
l
13 février 2005 18:57
c'est kestion d'etre scotché sadiha, j'ai tj été un loin de mes parents pr les études les stages à l'etranger...... mais kestion qu'on a des droit préavis de nos parents , c vrai ke 1jr ou l'autre il faut quité la maison de parents , et faire notre vie , mais est ce ke tu sera vraiment tranquille alors ke tu sais bien ke un de tes parents à besoin de toi ds sa vie quotidienne ou hébdo . c ça ki m'inquiéte alors vs pensé koi mnt !!
c
13 février 2005 19:02
ben pourquoi moi jquitterai tout pour vivre avec lui
il a qu' a le faire lui
et sI il m'aime vraiment ben jlui dirait de rester auprés de nos deux famille parcque pour moi la famille c'est sacrée comment peut on les renier?
BE WEAR FREE GENERATION
h
13 février 2005 19:04
rien a voir avc le reniement

jpense ke c le mektoub et si tu dois partir loin de t parent c ke s'était ecrit kom ça c tout et ceux kon sont tres proche de leur parent moi la 1 ere eh bien fo couper le cordon il sront tjrs a nos cotés et on demande a Allah de les garder le + longtps possible et pui moi ma mere est parti loin de c parent c pa pr ça kil ne viennen pa la vir ou kel ne les voit pa c d excuses les filles tt ça smiling smiley
l
13 février 2005 19:06
voilà une ki ma sortie la fameuse phrase!!! pk pas lui ki viendra ici , hé ben par ce ke c kestion de boulot, et ke c impossible pr lui de tt laisser tombé, pr recommencer à 0 c dur comme mm !!! j'ai lu ke ne général ds l'islam la femme doit suivre son mari ! dc je ne sais pas !!!!!!!!
l
13 février 2005 19:06
voilà une ki ma sortie la fameuse phrase!!! pk pas lui ki viendra ici , hé ben par ce ke c kestion de boulot, et ke c impossible pr lui de tt laisser tombé, pr recommencer à 0 c dur comme mm !!! j'ai lu ke ne général ds l'islam la femme doit suivre son mari ! dc je ne sais pas !!!!!!!!
l
13 février 2005 19:07
voilà une ki ma sortie la fameuse phrase!!! pk pas lui ki viendra ici , hé ben par ce ke c kestion de boulot, et ke c impossible pr lui de tt laisser tombé, pr recommencer à 0 c dur comme mm !!! j'ai lu ke en général ds l'islam la femme doit suivre son mari ! dc je ne sais pas !!!!!!!!
l
13 février 2005 19:07
voilà une ki ma sortie la fameuse phrase!!! pk pas lui ki viendra ici , hé ben par ce ke c kestion de boulot, et ke c impossible pr lui de tt laisser tombé, pr recommencer à 0 c dur comme mm !!! j'ai lu ke en général ds l'islam la femme doit suivre son mari ! dc je ne sais pas !!!!!!!!
l
13 février 2005 19:07
voilà une ki ma sortie la fameuse phrase!!! pk pas lui ki viendra ici , hé ben par ce ke c kestion de boulot, et ke c impossible pr lui de tt laisser tombé, pr recommencer à 0 c dur comme mm !!! j'ai lu ke en général ds l'islam la femme doit suivre son mari ! dc je ne sais pas !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook