Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où êtes- vous les femmes cadres avec enfants?
f
1 décembre 2008 15:17
Je me présente: 27 ans,mariée cadre en entreprise,je commence à penser à des essais bébés..
Mais plein de questions me traversent l'esprit:

-comment concilier les 2
-réussit-on à avoir du temps pr respirer avec un travail prenant + enfants
-Vôtre carrière , l'avez-vous mis en suspens?

Merci de vos témoignages...Prouvez moi que c'est possible d'être une super Woman!grinning smiley
E
1 décembre 2008 16:55
Coucou,

alors je n'ai pas encore d'enfant mais el hamdoulillah il est en route. Je suis cadre mais franchement je ne me torture pas l'esprit, certes incha allah je vais continuer a travailler car vu ce que la caf donne et bah le calcul est vite fait vaut mieux que je travaille, mais en plus cela fait deux ans que j'ai fait le choix de travailler raisonnablement malgré mon statut de cadre donc 18h je me casse point barre. Je ne vise plus forcément de poste de direction mais crois moi ce n'est paske je mise sur ma vie perso que ça n'avance plus!

Voilà pense à ta vie perso avant ton boulot si tu veux mon avis!
f
1 décembre 2008 17:29
El hamdulillah je suis d'accord avec toi...
en fait je suis cadre mais je serais au chomage ds 1 mois...
dc voici la question que je me pose; j'ai droit à 2 ans d'assedics...
Eske j'en profite pour faire un enfant? je peux vivre ma gossesse inchallah sans stress...mais Ds 2 ans que vaudrais je su le marché du travail?


ou est ce que j attends de retrouver un poste?

j hesite!
y
1 décembre 2008 19:22
je suis cadre aussi en entreprise...je vien d avoir mon deuxieme enfants....je suis en congès maternité...
je pense qu c est mieu de les avoir tot comme ca tu te consacre a ta carier...
f
1 décembre 2008 21:09
Citation
yasmine99 a écrit:
je suis cadre aussi en entreprise...je vien d avoir mon deuxieme enfants....je suis en congès maternité...
je pense qu c est mieu de les avoir tot comme ca tu te consacre a ta carier...

salam yasmine

compte-tu prendre un congé parental?
as tu une nounou pr tes 2 enfants?

Que ferais-tu à ma place??

Merci pr vos reponses!!
y
1 décembre 2008 21:19
mon fils ainé rentre en sept 2009..normalement je devrai reprendre le boulot en avril....mais je n ai pa encor pri la decision de reprendre ou pas...c est dire d aller juska sept afin de faire la rentré de mon fils..
ca depend si je trouve une nourice bien et surtou si j ai envie de rester a la maison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook