Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eternels tourments de la pécheresse
B
30 décembre 2003 18:59
Je farde mes yeux de khôl, que j’essuie pour ne laisser que une ligne noire qui ré-hausse leur couleur ambre. Pourquoi, aujourd’hui je m’arrête sur mon regard, il n’a pourtant pas changé. Il m’interroge. Est-ce que sa peau a le parfum épicé de ma peau ? Est-ce que les boutons de ses seins sont bruns comme les miens ou rosés ? Est-ce ses lèvres ont la douceur de mes lèvres ?

Pendant ses absences, les heures sont longues, les journées sans vie, et les nuits froides. Personne pour me consoler quand mes sanglots étouffés déchirent la nuit. Dans ces moments, je ne suis que moitié, j’attends pour renaître de nos étreintes. Son rire et sa voix résonnent en moi. Les feux de ses doigts brûlent encore sur ma peau.

Nos âmes ne trouveront jamais de repos. Perdues, elles se cherchent et se retrouvent que dans ces instants ou nos corps se prennent et se consument. Je languie sous ses caresses, sous son souffle qui m’embrasse. Duellistes dans un combat qui s’achève sans vainqueur ni vaincue. Serrés l’un conte l’autre s’enfonçant lentement dans les abîmes de l’amour impie. L’accroissement du plaisir entretenu par le rythme cadencé de nos corps. Je me fais douce et tendre pour qu'il me revienne.

Je me donne et je prend d’un homme qui ne m’appartient ni devant Dieu, ni devant les hommes (Banie des hommes maudit par Dieu). Sous les regards blasés, nos chairs implorent sans être jamais être rassasiées. Que sera l’amour sans l’amertume. La jouissance suprême sans le risque. La félicité sans la peine. Il faut mentir quand on croit déjà connaître le mensonge, trahir quand la trahison régit nos vies. Le mariage n’a pas voulu de moi et tant pis pour lui.

Cette vie je l’ai choisi ou est ce que c’est elle qui m’a choisi ?. Quels anges se sont penchés sur ma vie ?.

Vous qui me juger. Vous sentez-vous coupable ? Un retour dans les temps j’aurais été lapidée et je n’aurai pas droit à une sépulture descente. Par les temps qui courent vos regards, votre mépris sont les plus affligeants des châtiments. Je vis et je ris de voir Ces épouses qui devraient se sentir aussi coupables que moi, coupable de ne pas tenir convenablement leurs devoirs conjugaux. Peut être est-ce là mon ultime récompense ? De ne pas être la seule fautive.



Message edité (30-12-03 19:03)
Ben quoi 0-°
s
sa
30 décembre 2003 20:39
pourquoi je pleure ? je n'en sais rien

je pleure c'est tout, mes larmes me broullent la vue

merci belle

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
30 décembre 2003 21:22
Mais non ma SA ne pleure pas.
Tu as remarqué que c'est la suite des postes sur le délice. Bientôt la fin.
Nous sommes sur Halka. je te pose comme même la question à ton avis comment ça fini entre des amants sad smiley

Ben quoi 0-°
M
30 décembre 2003 23:32
Merci Belle... Ame smiling smiley
Tres emotionel, quel talent!
B
31 décembre 2003 08:30
pour le compliment smiling smiley

Ben quoi 0-°
s
sa
31 décembre 2003 19:39
je me suis aller a pleurer ... désoler ...
oui je sais que ce n'est que la suite des precedents écrits "la pécheresse et le voleur de délices" ...

pour ma réponse :
la mort va les separer, la "mauvaise conseillère" que je discerne en filigrane a travers ces éternels tourments ...
la mort fait mal Belle, elle déchire et tiraille sad smiley
elle m'a fait mal moi et me fait encore mal

Va tu la faire mourir elle, pour son amour maudit ? ou lui pour son infidélité ?

SA

ou va tu les separer autrement ?

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
31 décembre 2003 21:05
pour toi sa je ne mettrai pas la mort

Ben quoi 0-°
s
sa
1 janvier 2004 22:10
merci belle, tu es vraiment gentille ( winking smiley sympathique, étonnante, en un simple mot BELLE )

mais ne soit pas obligé de ne pas mettre la mort, tu es la SEULE maitresse de ton histoire smiling smileysmiling smileysmiling smiley et je ne veux pas influencer tes pensées ou le cour de ta belle histoire


SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook