Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eternelle question?
t
1 février 2008 12:53
salam a tous, pourquoi les filles sont si mechantes?lol
plus serieusement je me rends compte que les filles que je considerais comme mes soeurs, me decoivent et me font duu mal!

peut on réellement faire confiance a une amie?
existe il une vraie amitié sincère?

a vos claviers!
R
1 février 2008 13:03
Citation
titefille a écrit:
salam a tous, pourquoi les filles sont si mechantes?lol
plus serieusement je me rends compte que les filles que je considerais comme mes soeurs, me decoivent et me font duu mal!

peut on réellement faire confiance a une amie?
existe il une vraie amitié sincère?

a vos claviers!

On est méchante parce qu'on a le Seum aoudibillah en nous!!!!!!!!, Parce que y a pas mieux que des amis Hommes ou PD! pour une fille !!, sans rire!!

la confiance cela se méritent, et arrete de considerer les gens comme des soeurs! les seuls soeurs que j'ai c'est celle de mon sang!!! ce sont elles mes vraies coupines!!! winking smiley

tkt c'est par des blessures que ptitfille deviendra grandfille winking smiley
P
1 février 2008 13:09
Salam,

Non je suis pas méchante moi Angeltongue sticking out smiley

Perso j'ai 3 amies, c'est vrai qu'on se voit plus que rarement maintenant, vu que chacune à sa vie smiling smiley, du oup je suis plus en mode solo là smoking smiley

Mais jusqu'à present tout c'est toujours bien passé. Elle savent qu'elles peuvent me faire confiance et je leur fait confiance smiling smiley

C'est des filles que je connais depuis l'enfance. Nos parents respectifs sont d'ailleurs amis grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
1 février 2008 13:23
Salam, smiling smiley

Je pense qu'il faut faire la distinction entre copines (celles là oui elles ont le seum)

Et les amies, et celles là elles ne voudront que ce qu'il y a de mieux pour toi.

Après à toi de faire la distinction entre tes copines et tes amies.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
1 février 2008 13:26
Salam,

Il faut tout simplement choisir ses amies et ne pas considérer n'importe qui ou la première personne avec qui tu rigoles bien comme ton amie.

Y a des personnes qui aiment être très entourées et avoir des tas et tas d'"amis" mais il faut privilégier la qualité à la quantité je pense.
L
1 février 2008 13:31
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam, smiling smiley

Je pense qu'il faut faire la distinction entre copines (celles là oui elles ont le seum)

Et les amies, et celles là elles ne voudront que ce qu'il y a de mieux pour toi.

Après à toi de faire la distinction entre tes copines et tes amies.

salam

exactement

fais un tri

prends celles qui te veulent que du bien et celles en qui ta confiance et vice versa
et les "copines" ou "connaissnces" un salam et basta

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
1 février 2008 13:44
j'ai remarquée souvent que les filles sont très jalouse entre elles...et la jalousie en amitié c'est pas très bon...
m
1 février 2008 13:56
Slt,

J'ai aussi dejà eu des soucis avec des filles, malheureusement je trouve que les relations entre filles sont complexes quelques fois.
Il est difficile de trouver une amie, quand je dis amie c'est une vraie, pas une copine.
Il faut savoir se méfier malheureusement.
s
1 février 2008 14:39
moi je suis gentille comme fille smiling smiley
h
1 février 2008 15:47
Moi perso, je n'attends plus après les filles pour qu'elles soient mes amies, j'ai trop été déçu par des filles que je considérais comme de raies amies donc depuis le seul vrai ami que j'ai c'est mon mari à lui je peux tout confié, je peux tout partagé je suis sure qu'il me comprend et il sait me conseiller!


In loveIn love
p
1 février 2008 16:36
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
titefille a écrit:
salam a tous, pourquoi les filles sont si mechantes?lol
plus serieusement je me rends compte que les filles que je considerais comme mes soeurs, me decoivent et me font duu mal!

peut on réellement faire confiance a une amie?
existe il une vraie amitié sincère?

a vos claviers!

On est méchante parce qu'on a le Seum aoudibillah en nous!!!!!!!!, Parce que y a pas mieux que des amis Hommes ou PD! pour une fille !!, sans rire!!la confiance cela se méritent, et arrete de considerer les gens comme des soeurs! les seuls soeurs que j'ai c'est celle de mon sang!!! ce sont elles mes vraies coupines!!! winking smiley

tkt c'est par des blessures que ptitfille deviendra grandfille winking smiley

Salam Rrrrghsmiling smiley

Je te rejoins sur ce point!
Perso, je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles! La plus part de mes ami(e)s sont des garçons.
Je m'entends mieux avec eux et en général, ils donnent souvent de bons conseils..smiling smiley

En ce qui concerne les amies de la posteuse, nous en sommes pas épargnées malheureusement des gens mauvais. C'est toi de faire le trismiling smiley

7amdoulah, il reste encore des personnes au grand coeur et j'espère que tu ne souffriras plus à l'avenir.smiling smiley

Bon courage!
s
1 février 2008 21:39
Citation
titefille a écrit:
salam a tous, pourquoi les filles sont si mechantes?lol
plus serieusement je me rends compte que les filles que je considerais comme mes soeurs, me decoivent et me font duu mal!

peut on réellement faire confiance a une amie?
existe il une vraie amitié sincère?

a vos claviers!
salam

bonne question thumbs up c'est qu'une fois déçue qu'on n'y crois plus sad smiley
s
1 février 2008 22:24
Citation
Rrrrgh a écrit:
On est méchante parce qu'on a le Seum aoudibillah en nous!!!!!!!!, Parce que y a pas mieux que des amis Hommes ou PD! pour une fille !!, sans rire!!

la confiance cela se méritent, et arrete de considerer les gens comme des soeurs! les seuls soeurs que j'ai c'est celle de mon sang!!! ce sont elles mes vraies coupines!!! winking smiley

tkt c'est par des blessures que ptitfille deviendra grandfille winking smiley

on est tous frères et soeurs en islam

salam
t
11 février 2008 22:23
merci les filles!!jspr aussi ne plus etre decu!
l
12 février 2008 11:00
Citation
titefille a écrit:
salam a tous, pourquoi les filles sont si mechantes?lol
plus serieusement je me rends compte que les filles que je considerais comme mes soeurs, me decoivent et me font duu mal!

peut on réellement faire confiance a une amie?
existe il une vraie amitié sincère?

a vos claviers!

salam je pense qu'il y a beaucoup de jalousie entre certaines filles mais il ne faut pas generaliser, et faut arreter de considerer toutes ses copines comme ses meilleures amies ou ses propres soeurs...ca depend ya certaines filles pour qui le courant passe vite et elles se sentent a l'aise entre elles mais y'en a d'autre c'est plus du profitage de la jalousie...malheureusement j'entends trop de gars dire "les filles entre elles c'est des jenia" et pourquoi les mecs pensent ca...

Parcqu'une fille dans la rue peut pas s'empecher de dire d'une autre fille qui passent "ahhhhh comment il est moche son pantalon!! ou bien aaaaaaaaahhhhhh c'est quoi cette coupe tfouuuuuu..." evil

toutes sortes de reflexion qui sont inutiles a la base mais que certaines filles ne peuvent pas s'empecher de dire...ET le pire c'est que c'est vrai lol chez les filles il faut des sujets de conversation toujours toujours et toujours donc des fois faut parlé de l'autre copines de ce qu'elle a fait de son physique de sa coupe...c'est con c'est mechant mais c'est ce qui arrive souvent thumbs down

thumbs upMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS parcke ya un MAISSSSSSSSSSSSSSSS tu as des filles qui ne sont pas comme ca bien sur sinon je vais me faire traité par toute les filles du forum lol ya des filles gentilles qui sont toujours la pour toi quand tu as besoin d'elle quand tu veux parlé de jour comme de nuit qui pleures quand tu pleures qui sont heureuse pour toi...Angel

Tout depend des gens et des frequentations...smiling smiley
t
12 février 2008 21:59
jai un truc a te dire, TU AS BCP DE CHANCE de connaitre des filles comme ca!!!jen connais une et encore je sais pas si elle triste quand je le suis!!
maiis bn si tu les connais c kel existent
l
16 février 2008 22:11
Citation
titefille a écrit:
jai un truc a te dire, TU AS BCP DE CHANCE de connaitre des filles comme ca!!!jen connais une et encore je sais pas si elle triste quand je le suis!!
maiis bn si tu les connais c kel existent

Tu es pas tombé sur les bonnes persones inchallah ca viendra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook