Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éternelle insatisfaite
25 septembre 2016 13:38
Salam aleykoum, le titre peut porté à confusion mais je vous explique rapidement.

Il y'a de ça 2 ans j'étais en surpoids complexée j'ai donc perdu 13kg mais toujours autant de complexe je me trouve maintenant trop mince. Je suis assez petite 1.60m et je pèse 50kg (21 ans) et franchement j'ai un corps d'enfant j'ai perdu de partout et j'en viens à regretter mon surpoids allez comprendre. Mon entourage me répète sans cesse que je suis trop mince, corps d'enfant ce qui me complexe encore plus et à côté de ça il y'a ma mère qui me force à ne pas grossir j'ai l'impression qu'elle veut faire de moi ce qu'elle n'a pas pu faire chez elle enfin bref la n'est pas la question.

J'aimerai grossir mais j'ai un appétit de moineau je mange pas beaucoup donc je ne grossis plus, avez vous des techniques pour grossir sainement ?

Merci beaucoup pour vos réponses et d'avoir prit le temps de me lire.
25 septembre 2016 13:42
fais 58 kilo tu sera mieux a mon avis Angel
Citation
Slwa a écrit:
Salam aleykoum, le titre peut porté à confusion mais je vous explique rapidement.

Il y'a de ça 2 ans j'étais en surpoids complexée j'ai donc perdu 13kg mais toujours autant de complexe je me trouve maintenant trop mince. Je suis assez petite 1.60m et je pèse 50kg (21 ans) et franchement j'ai un corps d'enfant j'ai perdu de partout et j'en viens à regretter mon surpoids allez comprendre. Mon entourage me répète sans cesse que je suis trop mince, corps d'enfant ce qui me complexe encore plus et à côté de ça il y'a ma mère qui me force à ne pas grossir j'ai l'impression qu'elle veut faire de moi ce qu'elle n'a pas pu faire chez elle enfin bref la n'est pas la question.

J'aimerai grossir mais j'ai un appétit de moineau je mange pas beaucoup donc je ne grossis plus, avez vous des techniques pour grossir sainement ?

Merci beaucoup pour vos réponses et d'avoir prit le temps de me lire.
25 septembre 2016 13:46
Salam aleikoum wa rahmatoulah

N e tend fais pas ,tu n'as que 21 ans,tu corps va se réguler tout seul inchAllah,ce sont des futilitésconcentres-toi sur ton dine,en Syrie ils n'ont rien à manger,moi c'est ce sque je me dis quand je pense à mon poids
S
25 septembre 2016 13:47
Salam

Fais de la musuculation, tu prendras en poids et en même temps ça ne sera pas de la graisse.Tu auras un corps plus harmonieux.

Si tu veux je t'envois par mp la transformation d'une fille mince qui a fait de la muscu...c'est impressionnant.
c
25 septembre 2016 13:51
va faire de la muscu tu sera mince avec des forme ...
et tu trouvera confiance on toi thumbs up
Citation
Slwa a écrit:
Salam aleykoum, le titre peut porté à confusion mais je vous explique rapidement.

Il y'a de ça 2 ans j'étais en surpoids complexée j'ai donc perdu 13kg mais toujours autant de complexe je me trouve maintenant trop mince. Je suis assez petite 1.60m et je pèse 50kg (21 ans) et franchement j'ai un corps d'enfant j'ai perdu de partout et j'en viens à regretter mon surpoids allez comprendre. Mon entourage me répète sans cesse que je suis trop mince, corps d'enfant ce qui me complexe encore plus et à côté de ça il y'a ma mère qui me force à ne pas grossir j'ai l'impression qu'elle veut faire de moi ce qu'elle n'a pas pu faire chez elle enfin bref la n'est pas la question.

J'aimerai grossir mais j'ai un appétit de moineau je mange pas beaucoup donc je ne grossis plus, avez vous des techniques pour grossir sainement ?

Merci beaucoup pour vos réponses et d'avoir prit le temps de me lire.
25 septembre 2016 13:52
Oui je veux bien voir la photo ! Merci grinning smiley
Citation
IhssanT a écrit:
Salam

Fais de la musuculation, tu prendras en poids et en même temps ça ne sera pas de la graisse.Tu auras un corps plus harmonieux.

Si tu veux je t'envois par mp la transformation d'une fille mince qui a fait de la muscu...c'est impressionnant.
25 septembre 2016 13:52
c'est une femme ptdr

ne me dis pas que tu aime les femmes musclé Angel
Citation
colonel foley a écrit:
va faire de la muscu tu sera mince avec des forme ...
et tu trouvera confiance on toi thumbs up
25 septembre 2016 13:53
ton poids est normal si tu veux des forme fais du sport mais ne grossit pas
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
25 septembre 2016 13:53
Je veux pas être un tas de muscle non plus mdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
c'est une femme ptdr

ne me dis pas que tu aime les femmes musclé Angel
25 septembre 2016 13:54
Tu as raison y'a des choses bien plus tristes dans le monde..
Citation
islamrepentir a écrit:
Salam aleikoum wa rahmatoulah

N e tend fais pas ,tu n'as que 21 ans,tu corps va se réguler tout seul inchAllah,ce sont des futilitésconcentres-toi sur ton dine,en Syrie ils n'ont rien à manger,moi c'est ce sque je me dis quand je pense à mon poids
S
25 septembre 2016 13:56
Non mais si elle muscle les bonnes parties et pas trop non plus comme les body builders ça peut être très joli.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
c'est une femme ptdr

ne me dis pas que tu aime les femmes musclé Angel
0
25 septembre 2016 13:58
Salam

Ne fais pas attention a ce que tu dise les autres.

Fais du sport mange sainement fruit légume...

Voi avec ton medecin
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
c
25 septembre 2016 13:58
oui bien sur c le top thumbs up
pourquoi t'aime pas toi ...
quant je dis femme musclé je pense jen selterIn love ....pas a miss olympia Ill
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
c'est une femme ptdr

ne me dis pas que tu aime les femmes musclé Angel
F
25 septembre 2016 13:58
Bonjour,
Je suis d’accord avec IhssanT. Fais du sport ça te donnera de l’appétit et puis ça libèrera de l’endorphine (hormone du bien-être). Tu te sentiras mieux dans ta peau et tu apprendras à aimer ton corps. Nous avons tous des imperfections physiques et c’est normal. Ce qui n’est pas normal c’est de croire aux corps « photoshopés » dans les affiches publicitaires.
25 septembre 2016 14:00
la musculation je pense a une fille genre myriam lamare Angel


 
o 0


a l'epoque ou je fesai de la muscu une fille musclé j'en ai vu ce n'était pas très beau


sinon tu lui conseille de faire du squat en gros ptdr
Citation
IhssanT a écrit:
Non mais si elle muscle les bonnes parties et pas trop non plus comme les body builders ça peut être très joli.
25 septembre 2016 14:02
sa va elle reste féminine mais quand même elle a trop d'abdo son corps est un peu chelou en plus j'aime pas quand c'est trop dur les zones du corps sur une femme Angel
Citation
colonel foley a écrit:
oui bien sur c le top thumbs up
pourquoi t'aime pas toi ...
quant je dis femme musclé je pense jen selterIn love ....pas a miss olympia Ill
S
25 septembre 2016 14:03
Oui voilà, faire de la muscu pour avoir un vrai corps de femme mais pas un corps d'homme aussi avec les gros bras grinning smiley

Myrial lamare c'est trooop eye popping smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
la musculation je pense a une fille genre myriam lamare Angel


 
o 0


a l'epoque ou je fesai de la muscu une fille musclé j'en ai vu ce n'était pas très beau


sinon tu lui conseille de faire du squat en gros ptdr
c
25 septembre 2016 14:06
t'aime la guimauve grinning smiley....
Angel

Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
sa va elle reste féminine mais quand même elle a trop d'abdo son corps est un peu chelou en plus j'aime pas quand c'est trop dur les zones du corps sur une femme Angel
25 septembre 2016 14:15
non grinning smiley

mais pas de truc dur comme l'acier Angel
Citation
colonel foley a écrit:
t'aime la guimauve grinning smiley....
Angel
c
25 septembre 2016 14:17
elle prend des stéroïdes c sur une fille musclé naturellement c beau In lovethumbs up
Citation
IhssanT a écrit:
Oui voilà, faire de la muscu pour avoir un vrai corps de femme mais pas un corps d'homme aussi avec les gros bras grinning smiley

Myrial lamare c'est trooop eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook