Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éternel recommencement de sujet.. les z'hommes ci.. ça
17 juin 2016 00:02
Trou noir, puisses-tu avaler à tout jamais cette rubrique..............
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
N
17 juin 2016 00:06
Mdrrr grave ça serait cool merci d'avance trou noir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 00:47 par Ninaaa13.
S
17 juin 2016 00:24
Salam alaykoum,

C'est la dure loi de Yabiland. sleeping

T'as des cercles vicieux qui se manifestent.

Une marée pro-femmes survient et inonde la rubrique de "les hommes, le maaal".

Pendant ce temps, la résistance masculine s'organise. Objectif : incendier les Maghrébines (michtos, méchantes, pas sérieuses, chicha, etc). Tous les coups sont permis, c'est la guerre. eye rolling smiley

Parfois, t'as des petits topics sympas qui prônent l'amour et tout c'est mignon... Mais temporaire.

T'as aussi les topics virginité, il en faut au moins 1 par mois. Hymen perdu à cause du vélo, de Karim, etc. whistling smiley







Citation
ahmad1980 a écrit:
Trou noir, puisses-tu avaler à tout jamais cette rubrique..............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 01:00 par Sansa Stark ☘.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
N
17 juin 2016 00:48
Hymen perdu à cause du vélo, de Karim mdrrrrrrr tu m'as tué
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Salam alaykoum,

C'est la dure loi de Yabiland. sleeping

T'as des cercles vicieux qui se répètent.

Une marée pro-femmes survient et inonde la rubrique de "les hommes, le maaal".

Pendant ce temps, la résistance masculine s'organise. Objectif : incendier les Maghrébines (michtos, méchantes, pas sérieuses, chicha, etc). Tous les coups sont permis, c'est la guerre. eye rolling smiley

Parfois, t'as des petits topics sympas qui prônent l'amour et tout c'est mignon... Mais temporaire.

T'as aussi les topics virginité, il en faut au moins 1 par mois. Hymen perdu à cause du vélo, de Karim, etc. whistling smiley
n
17 juin 2016 01:15
on vs aime les femmes mm si ont ne merite pas de vs aimez ms c comme ca.ne perdez pas espoir on finira pas changer et devenir de veritable gentleman de tt facon on a pas le choix hihi
L
17 juin 2016 04:59
Un éternel recommencement.

Ce trou noir ferait beaucoup de bien en effet. C'est le néant, on apprend rien de neuf. C'est creux, plat, insipide...
17 juin 2016 08:17
Salut,

C'est vrai que parfois ces sujets sont lourd, car elles sont répétitifs et parfois rempli de généralité.

Mais d'un autre côté, certaines femmes (et homme aussi) ont ce besoin d'en parler pour se vider, pour se sentir mieux, car certaines n'ont personnes autour d'elles pour en parler.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 juin 2016 09:16
Salut

C est à la fois répétitif mais pleins de généralités c est pas une contradiction ça ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

C'est vrai que parfois ces sujets sont lourd, car elles sont répétitifs et parfois rempli de généralité.

Mais d'un autre côté, certaines femmes (et homme aussi) ont ce besoin d'en parler pour se vider, pour se sentir mieux, car certaines n'ont personnes autour d'elles pour en parler.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 juin 2016 10:22
Peut être que je me suis mal exprimé ou mal fait comprit. Ce que je veux dire en fait....

Répétitif, dans le sens où c'est souvent le même sujet: "les hommes sont des sálauds" et rarement on parle de la bonté de ces hommes...."bons".

Généralité, parce qu'on met tout le monde dans le même sac.

Lorsque c'est bien développé, cela ne me dérange pas du tout. Mais les généralités mal développées me dérange un peu, même si je suis d'accord sur certains points.


Citation
laperle rare a écrit:
Salut

C est à la fois répétitif mais pleins de généralités c est pas une contradiction ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 10:28 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 juin 2016 13:39
Malheureusement, on nous donne pas le manuel de fonctionnement ni des hommes ni du mariage.

Donc chaque femme découvre.

C'est vrai, certaines plus vite...


Citation
ahmad1980 a écrit:
Trou noir, puisses-tu avaler à tout jamais cette rubrique..............
I
IEF
17 juin 2016 15:12
Salam aleykoum

Ça commence par les hommes ci, les hommes ça

Et ca finit par les femmes ci, les femmes ça !!

En gros ! Ya pas que les hommes qui s'en prennent plein la figure Oups

Bonjour l'intelligence ....
17 juin 2016 19:06
C'est Sure on ne vous laissera plus faire la victime comme avant, il faut que les mecs se réveillent un peu là, la bataille de la communication est lancée, et c'est vous qui avez commencez. ce que vous insinuez par l homme c'est surtout l homme magrébin. opportunistes affamées et sans morales ( la dine wala mala) comme vous êtes c'est sure que vous avez sauter sur cet diabolisation de l homme magrébin pour justifier vos perversités.
dès qu'il y en a une qui veut gratter un poste elle se met à cracher sur le magrébin,
dès qu'il y en a une qui veut faire un livre,elle se met à cracher sur le magrébin,
dès qu'il y en a une qui veut se faire un Mamadou, elle se met à cracher sur le magrébin,
dès qu'il y en a une qui veut se faire un Mathieu, elle se met à cracher sur le magrébin,
dès qu'il y a une qui veut vivre d'une manière liberticide, elle se met à cracher sur le magrébin,
mais dès que ça l'arrange, elle se met en posture de femmes magrébine victime de son méchant père, ou frére, ou son mari, ou de religion etc... c'est vraie que ça marche bien dans la france d'aujourd'hui, mais inchallah si on finit le travail vous finirais toutes vielles fillesgrinning smiley
c'est de bonne guerre,et c'est vous qui avez commencezCool
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Salam alaykoum,

C'est la dure loi de Yabiland. sleeping

T'as des cercles vicieux qui se manifestent.

Une marée pro-femmes survient et inonde la rubrique de "les hommes, le maaal".

Pendant ce temps, la résistance masculine s'organise. Objectif : incendier les Maghrébines (michtos, méchantes, pas sérieuses, chicha, etc). Tous les coups sont permis, c'est la guerre. eye rolling smiley

Parfois, t'as des petits topics sympas qui prônent l'amour et tout c'est mignon... Mais temporaire.

T'as aussi les topics virginité, il en faut au moins 1 par mois. Hymen perdu à cause du vélo, de Karim, etc. whistling smiley
S
20 juin 2016 13:39
Salam alaykoum,

Mon Dieu, je pleure, quel terrriiible complot smoking smiley

Bref khouiya, les petites chamailleries hommes - femmes sur le site ne m'affectent absolument pas donc si tu as envie de faire la gue-guerre grand bien te fasse, inutile de m'inclure dans votre délire grinning smiley

Moi je vous regarde en mangeant du pop corn c'est tout au pire je prendrais du poids mais je ne finirai pas vieille fille Angel




Citation
mchina a écrit:
C'est Sure on ne vous laissera plus faire la victime comme avant, il faut que les mecs se réveillent un peu là, la bataille de la communication est lancée, et c'est vous qui avez commencez. ce que vous insinuez par l homme c'est surtout l homme magrébin. opportunistes affamées et sans morales ( la dine wala mala) comme vous êtes c'est sure que vous avez sauter sur cet diabolisation de l homme magrébin pour justifier vos perversités.
dès qu'il y en a une qui veut gratter un poste elle se met à cracher sur le magrébin,
dès qu'il y en a une qui veut faire un livre,elle se met à cracher sur le magrébin,
dès qu'il y en a une qui veut se faire un Mamadou, elle se met à cracher sur le magrébin,
dès qu'il y en a une qui veut se faire un Mathieu, elle se met à cracher sur le magrébin,
dès qu'il y a une qui veut vivre d'une manière liberticide, elle se met à cracher sur le magrébin,
mais dès que ça l'arrange, elle se met en posture de femmes magrébine victime de son méchant père, ou frére, ou son mari, ou de religion etc... c'est vraie que ça marche bien dans la france d'aujourd'hui, mais inchallah si on finit le travail vous finirais toutes vielles fillesgrinning smiley
c'est de bonne guerre,et c'est vous qui avez commencezCool
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
20 juin 2016 14:01
En même temps, si les incontournables sujets de Yabi sont engloutis à jamais que resterait-il pour animer les débats et alimenter les polémiques H vs F?

Yabi est une sorte de 4e dimension tellement les situations qui y sont rapportées sont de l'ordre de la fiction for me j'entends.

Sinon, hymne à la gent masculine! Je vous kiffe chers frères maghrébins, il n'y a pas plus beaux, plus fiers et plus virils que vous... de vrais destriers blancs! je parle des vrais zhommes bien entendu (mais bon reste à définir "vrais" mais j'ai ma ptite définition)
20 juin 2016 15:36
ptdr
Sbara
"Je vous kiffe chers frères maghrébins, il n'y a pas plus beaux, plus fiers et plus virils que vous... de vrais destriers blancs!"
tu vois que ton idéale est plutôt le destriers blanc, le blanc européen Oups
j y peux rien c 'est ton écriture, et du coups c'est quoi le projet? on est bon à payer les factures et le mariage c'est ça?ptdrptdrptdr


Citation
Naïade du Lac a écrit:
En même temps, si les incontournables sujets de Yabi sont engloutis à jamais que resterait-il pour animer les débats et alimenter les polémiques H vs F?

Yabi est une sorte de 4e dimension tellement les situations qui y sont rapportées sont de l'ordre de la fiction for me j'entends.

Sinon, hymne à la gent masculine! Je vous kiffe chers frères maghrébins, il n'y a pas plus beaux, plus fiers et plus virils que vous... de vrais destriers blancs! je parle des vrais zhommes bien entendu (mais bon reste à définir "vrais" mais j'ai ma ptite définition)
A
20 juin 2016 16:41
Non, ma Sansa ne peut pas finir vieille fille, ça c'est certain yawning smiley
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Salam alaykoum,

Mon Dieu, je pleure, quel terrriiible complot smoking smiley

Bref khouiya, les petites chamailleries hommes - femmes sur le site ne m'affectent absolument pas donc si tu as envie de faire la gue-guerre grand bien te fasse, inutile de m'inclure dans votre délire grinning smiley

Moi je vous regarde en mangeant du pop corn c'est tout au pire je prendrais du poids mais je ne finirai pas vieille fille Angel
20 juin 2016 17:29
AHHHHHHHHHHHHHH
MAIS Y'A ENFIN UN POST OU LA GENTE MASCULINE PEUT SE REPOSER EN ATTENDANT LA TEMPETE
MAIS JE VOIS DES COMMENTAIRES DE FEMMES LA????
MAIS MAIS MAIS FOUTEZ MOI LE CAMP D'ICI VOUS N'ETES PAS INVITEES ptdr
ON A BESOIN DE SE RESSOURCER LES GARS ON N'ACCEPTE PLUS LES FILLES DANS CE POST
SOLIDARITE MASCULINE Grrrr
Citation
ahmad1980 a écrit:
Trou noir, puisses-tu avaler à tout jamais cette rubrique..............
S
20 juin 2016 17:39
Merci ma biche confused smiley yawning smiley



Citation
*Assia_ta* a écrit:
Non, ma Sansa ne peut pas finir vieille fille, ça c'est certain yawning smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
A
20 juin 2016 19:31
smiling smiley

Je peux pas répondre à ton MP aujourd'hui, je suis modérée eye rolling smiley
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Merci ma biche confused smiley yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook