Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eteinte mondiale programmée
j
31 janvier 2007 19:46
salam


entre 3H00 et 3H05 du matin ça aurai été plus simple....smoking smiley?, mais c'est vrai que ça ne risquerai pas d'attirer l'attention lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 19:47 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 janvier 2007 19:53
Citation
tawaya a écrit:
salam

Le 1er février 2007, 5 minutes de répit pour la planète,


dans toute la France, participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique!


[www.hns-info.net]

[www.blada.com]

[p-s-pays-de-romans.hautetfort.com]




Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !



merci
tawaya


va expliké sa a nos parents (tm)evil

surtout a la mama ki est en train de cuisiné trankillousmiling smiley

tu vien lui dire, éteint ton foureye popping smiley

tu te mange la "sandala" avant méme ké té términé ta phraseClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
31 janvier 2007 20:45
salam

l'annonce est passé un peu partout c'est cool je le ferai grinning smiley dans les toilettes winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
F
31 janvier 2007 21:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tawaya a écrit:
salam

Le 1er février 2007, 5 minutes de répit pour la planète,


dans toute la France, participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique!


[www.hns-info.net]

[www.blada.com]

[p-s-pays-de-romans.hautetfort.com]




Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !



merci
tawaya


va expliké sa a nos parents (tm)evil

surtout a la mama ki est en train de cuisiné trankillousmiling smiley

tu vien lui dire, éteint ton foureye popping smiley

tu te mange la "sandala" avant méme ké té términé ta phraseClap


mdrrrrrr c cke jme disais aussi!smiling smiley
b
31 janvier 2007 22:11
et nous au maroc a quel heur grinning smiley
L
31 janvier 2007 23:16
Chouette alors,juste aprés 'Samantha' oupsssss grinning smiley et les infos de 20h grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Sur la TV Belge,on en a parlé ce soir de cette initiative,bien accepté par tout le peuple apparement,pour participer 'ensembles'et à notre manière contre le rechauffement climatique .
m
31 janvier 2007 23:30
Citation
tawaya a écrit:
salam

Le 1er février 2007, 5 minutes de répit pour la planète,


dans toute la France, participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique!


[www.hns-info.net]

[www.blada.com]

[p-s-pays-de-romans.hautetfort.com]




Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !



merci
tawaya


salam


msg recu... winking smiley
n
nah
31 janvier 2007 23:45
WAAAA SI YA DU FOOT OU CHOUMICHA ALA TELE A CETTE HEURE JE RISQUE DE ME PRENDRE UN SANDALA DANS LA TETE mdrrrrrgrinning smileyevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
1 février 2007 00:24
Salam

pour ma part, ça dépendra de la lune tongue sticking out smiley mais l'initiative est bonne thumbs up je vous encourage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
1 février 2007 00:38
Je n'éteindrais pas la lumière de 19h55 à 20h00. Il en ai HORS DE QUESTION.

J'en ai marre des manipulations mentales de ces bien pensant !
Y
1 février 2007 01:43
Citation
Belaid a écrit:
Je n'éteindrais pas la lumière de 19h55 à 20h00. Il en ai HORS DE QUESTION.

J'en ai marre des manipulations mentales de ces bien pensant !

Ce n'est pas une manipulation, c'est juste pour voir quel effet cela aura sur l'économie d'énergie.

Et si l'impact est important, pourquoi ne pas le faire souvent? Ce ne sont que cinq minutes finalement...


J'aimerais féliciter tawaya parce que j'ai donné exactement la même info il y a quelques jours mais pas beaucoup de personnes s'y sont interressé confused smiley... grinning smiley
a
1 février 2007 02:40
Je sais, mais ça ne changera Rien de Rien . smiling smiley

Msskina la planète, pour son répis, il lui faudrait bien plus que cela.

Un jour ou l'autre la Terre Mère va se venger . A qui la Faute ? Pas la mienne en tout cas smiling smiley
1 février 2007 11:37
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Je n'éteindrais pas la lumière de 19h55 à 20h00. Il en ai HORS DE QUESTION.

J'en ai marre des manipulations mentales de ces bien pensant !

Ce n'est pas une manipulation, c'est juste pour voir quel effet cela aura sur l'économie d'énergie.

Et si l'impact est important, pourquoi ne pas le faire souvent? Ce ne sont que cinq minutes finalement...


J'aimerais féliciter tawaya parce que j'ai donné exactement la même info il y a quelques jours mais pas beaucoup de personnes s'y sont interressé confused smiley... grinning smiley

si si moi je l'ai fait winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
1 février 2007 11:54
Parait que ca risque de poser des problemes chez EDF (tricintié di la Fronçe)
En effet si beaucoupe de foyer suivent l'appel a l'éxtinction des feux, lors du rallumage la demande sera trop forte! Il risque de d'y avoir des dégats dans les centrales...sad smiley

Bah rien que pour ça, je vais étendre mes lumiéres aussi et les rallumé tous en meme temps! (tm)
Y
1 février 2007 13:31
Si si Belaid, pour le peu que ce soit cela permettrait à la planète de respirer un peu.

Merci Aicha! winking smiley

Mdr Assad1, en commençant à te lire j'ai pensé la même chose: voici une nouvelle motivation, mettre le désordre chez EDF! grinning smiley
1 février 2007 19:48
dans 5 minutes, n'oubliez pas de participer!!!!!

faut aussi eteindre l'ordi je presumemoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/07 19:50 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
1 février 2007 19:52
Citation
sarah33 a écrit:
dans 5 minutes, n'oubliez pas de participer!!!!!

faut aussi eteindre l'ordi je presumemoody smiley


tu as sortis les bougies?? Clap tongue sticking out smiley
3
1 février 2007 19:57
vous etes tous dans le noir làààààààààààààààààààeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/07 11:02 par houjdryaniya.
j
1 février 2007 19:58
Citation
houjdryaniya a écrit:
vous etes en noir làààààààààààààààààààeye rolling smiley


non eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
1 février 2007 20:14
c est fait!! c etait marrant on est con sans electricite....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook